Message d'erreur aidez moi !

Résolu/Fermé
hollywoodgrilsundead Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2013 à 10:00
Bonjour a vous voila je vous explique le problème ,
Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that was too large . that's all we know . " avec un robot en piece détacher sur la droite .

Pourriez vous m aidez svplaiss ??
Je suis énerver a force de voir qu'après plusieurs tentative rien ne va on ma dit de mettre un mot assez bizarre dans les propriété de google chrome "nosandbox " mais cela ne marche pas

Si je le désinstalle et le réinstalle j ai peur de perdre tout mes favoris etc ...

Please help me !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 11:34
Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"
0
hollywoodgrilsundead Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 11:37
Merci a toi toadangel ! c'est bon sa marche
0
hollywoodgrilsundead Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 11:40
:)
0
gishad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
14 avril 2013 à 09:56
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, à chaque fois j'efface les données de navigation mais le problème réapparait presque 'aussitôt. Donc je recommence à chaque fois!
Y-a-t-il une solution durable?
Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 11:39
C'est un plaisir ;)

Si tu as un encore le problème, reviens me voir ;)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2013 à 10:00
Télécharges et installes --> MalwareBytes
Décoche la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro"
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.
0