Downloadhelper ne s'active plus

Résolu/Fermé
elmagicos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2013 à 18:05
Bonjour,

J'ai téléchargé et utilisé depuis longtemps downloadhelper pour enregistrer les vidéos en flash. Cependant depuis un certain temps, il ne s'active plus. Le module est bien présent dans la liste des modules de firefox mais l'icone que je pouvais trouver dans la barre d'outils n'apparait pas même quand je la cherche dans l'option de personnalisation de la barre d'outils.
Cela m'est déjà arrivé et j'avais trouvé un poste où on indiquait un paramètre de la base de registre à modifier en rapport avec le WIFI me semble-t-il mais impossible de le retrouver. J'ai essayé toutes les solutions indiquées dans les derniers postes trouvés mais rien ne marche pour l'instant.
Quelqu'un aurait une idée ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 17:50
Salut,

tu as essayé de le supprimer et de le réinstaller?

tu as essayé de réinitialiser firefox?

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
elmagicos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 18:02
Merci

Je n'ai pas pensé à cette option de réinitialisation de firefox. J'avais désinstallé puis réinstallé firefox et downloadhelper mais là la réinitialisation puis le téléchargement de downloadhelper fonctionne

Encore merci
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 18:05
C'est un plaisir ;)
0