Impossibilité de taper un mot de passe

Résolu
petitchose Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de
taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de sécurité du mot de passe est
insuffisant. Même en rajoutant des lettres ça ne marche pas .
quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Tu es seulement entrain de créer ton compte sur leur site ou tu as déjà un compte?

Si tu le crées seulement, c'est que le mot de passe que tu choisis n'est assez sécurisé.
0
petitchose Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de m'avoir répondu. j'ai la réponse!!! il suffit d'ajouter un chiffre aux 7 lettres du mot de passe. Donc pas de panique!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Re.

C'est bien ce que je disais, il n'était pas assez sécurisé ;)

@+
0