Impossibilité de taper un mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de
taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de sécurité du mot de passe est
insuffisant. Même en rajoutant des lettres ça ne marche pas .
quelqu'un pourrait il m'aider?

3 réponses


Salut,

Tu es seulement entrain de créer ton compte sur leur site ou tu as déjà un compte?

Si tu le crées seulement, c'est que le mot de passe que tu choisis n'est assez sécurisé.
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 15 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013

merci de m'avoir répondu. j'ai la réponse!!! il suffit d'ajouter un chiffre aux 7 lettres du mot de passe. Donc pas de panique!!!

Re.

C'est bien ce que je disais, il n'était pas assez sécurisé ;)

@+