Impossibilité de taper un mot de passe

Résolu/Fermé
petitchose Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 avril 2013 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2013 à 13:37
bonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de
taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de sécurité du mot de passe est
insuffisant. Même en rajoutant des lettres ça ne marche pas .
quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 23:44
Salut,

Tu es seulement entrain de créer ton compte sur leur site ou tu as déjà un compte?

Si tu le crées seulement, c'est que le mot de passe que tu choisis n'est assez sécurisé.
0
petitchose Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 13:36
merci de m'avoir répondu. j'ai la réponse!!! il suffit d'ajouter un chiffre aux 7 lettres du mot de passe. Donc pas de panique!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 13:37
Re.

C'est bien ce que je disais, il n'était pas assez sécurisé ;)

@+
0