Installation Flash Player 11 pour Firefox
Résolu
Diableboiteux
-
Wanda -
Wanda -
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est passé sans encombre :-/
Le téléchargement se passe correctement puis l'installation bloque à 50% et indique "échec de l'initialisation"...
Lorsque j'essaie de télécharger via les plug-ins de Firefox, il me demande d'accepter les conditions, mais indique "adresse introuvable", puis => installation manuelle :-/
Même réponse lorsque j'essaie de télécharger le programme de désinstallation sur le site d'Adobe (err. 404)
Même chose si j'essaie en mode sans échec dans FF...
Fonctionne correctement sous Chrome...
Une idée?
Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est passé sans encombre :-/
Le téléchargement se passe correctement puis l'installation bloque à 50% et indique "échec de l'initialisation"...
Lorsque j'essaie de télécharger via les plug-ins de Firefox, il me demande d'accepter les conditions, mais indique "adresse introuvable", puis => installation manuelle :-/
Même réponse lorsque j'essaie de télécharger le programme de désinstallation sur le site d'Adobe (err. 404)
Même chose si j'essaie en mode sans échec dans FF...
Fonctionne correctement sous Chrome...
Une idée?
A voir également:
- Installation Flash Player 11 pour Firefox
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Si ça fonctionne sous Chrome, ça doit fonctionner sous firefox, faites un test en cliquant sous le lien ci-dessous avec Firefox :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
Si ça fonctionne sous Chrome, ça doit fonctionner sous firefox, faites un test en cliquant sous le lien ci-dessous avec Firefox :
https://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/
Bonjour,
Pour IE, essaie celui-ci --> Flash Player
Pour IE, essaie celui-ci --> Flash Player
Merci kaneagle, ton lien pour IE semble fonctionner (ou du moins, s'installer) correctement.
C'est vraiment bizarre ce comportement de FP, non?
Encore une couche de bizarrerie: Je suis arrivé à installer la beta de FP (11.3.300.250) pour FF, SANS AUCUN PROBLEME...
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...
Merci encore à ceux qui m'ont déjà répondu ;-)
C'est vraiment bizarre ce comportement de FP, non?
Encore une couche de bizarrerie: Je suis arrivé à installer la beta de FP (11.3.300.250) pour FF, SANS AUCUN PROBLEME...
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...
Merci encore à ceux qui m'ont déjà répondu ;-)
Il semble que la version présentée sur le site d'Adobe (11,2,202,235) ne soit pas compatible avec FF (!?) :-/
Mais maintenant c'est IE8 qui me pose EXACTEMENT le même problème :-/
Si vous avez une idée...
(PS: pour Chrome, il parait que c'est normal que ça fonctionne, car ils ont une version de Flash Player embarquée d'office dans ce navigateur - d'ailleurs sensément impossible à désinstaller...)