Bug d'affichage
Résolu/Fermé
AspirateurPansatroniqueDuFuturLol
-
17 avril 2013 à 13:04
Utilisateur anonyme - 17 avril 2013 à 13:43
Utilisateur anonyme - 17 avril 2013 à 13:43
A voir également:
- Bug d'affichage
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Affichage double ecran - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
6 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 13:07
17 avril 2013 à 13:07
Salut,
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 13:13
17 avril 2013 à 13:13
re-coches la et laisse la cochée alors et dis moi ce que ça donne.
tu as pris ou la mise à jour de ta carte?
tu as pris ou la mise à jour de ta carte?
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 13:19
17 avril 2013 à 13:19
ok dis moi quoi en re-cochant la case et vérifie aussi ça:
affichage
Style de la page ==> Se mettre sur Style de base de la page
affichage
Style de la page ==> Se mettre sur Style de base de la page
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 13:24
17 avril 2013 à 13:24
ok, je pense que cela venait de la case ;)
si tu as encore le problème essayes ça:
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
si tu as encore le problème essayes ça:
réinitialiser firefox:
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 avril 2013 à 13:10
Mais la case est déjà décochée, donc ce n'est pas ça malheureusement...