Totally Spies Academy mission 1

Résolu/Fermé
Lokpine Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 8 nov. 2012 à 17:09
 Kniiza - 15 avril 2013 à 18:40
Salut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je n'arrive pas à jouer à Neuro Contact vraiment ça me tape sur les nerres ! Bref vous pouvez m'expliquer un peu plus ce qu'il faut faire parce que moi je fais n'importe quoi ! ( C'est le jeu pour détruire la manette de Terence ! ) Sur Totally Spies Academy c'est Rosia315 ! Svp aidez moi !!! Merci de m'aider !

1 réponse

lapinou232 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 6
8 nov. 2012 à 22:37
En fait, il faut que tu déplace les pièces et que tu prennes les trois (ou deux je sais plus)pince qui apparaissent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, et quand tu les a prises , il y a térence qui s'affiche avec son bureau et 2 flèches sur les cotés, alors il faut que tu les guide jusqu'au flèches. Voilà J'espère que cela t'aideras!:)

Lapinou.
2
Merci Lapinou! Moi aussi j'avais le même problème!
0