Ram

Résolu
decoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hpvincent Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir mon pc est trés lent l,orsque je que je vais lire l'èquipe le sablier s'affiche pour ouvrir des articles merci de répondre svp

3 réponses

hpvincent Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
défragmente ton pc et fait l'option libérer de l'espace dans les paramètre.
0
decoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut comment je fais pour l' option
0
hpvincent Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu es sur windows 7, tu vas dans panneau de configuration, système et sécurité et tout en bas libérer de l'espace disque.
0
decoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re j'ai windows xp
0

slt,
sur XP il n'y a que l'option défragmenter, essaye de faire du vide dans tes programme, lance une analyse antivirus, peut tu me dire combien de go de RAM a tu ?
0

re merçi pour information il y a 1;99 go de ram
0

sa suffit amplement pour xp .
0