Les discussions
Synonyme char() mysql
Bonjour, Je suis à la recherche de fonctions Mysql qui seraient du même genre que Char(). Je m'explique, je souhaiterais que Mysql reconnaisse des...
Trigger mysql
Bonsoir, j'ai un petit souci avec un trigger que j'essaie de créer et j'aimerai bien avoir votre aide la-dessus si possible.C'est probablement ri...
Problem mysql_select_db():
Bonjour, Je veux récupérer des tables dans ma base de données, mais impossible de m'y connecter :/ Voici le problem : Warning: mysql_select_d...
Recuperer valeur d'une colonne mysql
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer la dernière d'une colonne d'une table, Je m'explique, j'ai une table "contact" dans laquelle j'ai ...
Problème avec une requête mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une de mes requête MySQL/PHP je devais faire un sorte de protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devai...
J'ai pas trouver mes tables sous mysql
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai des fichier .frm ( d'une base de donné Mysql ) j'ai eu un problème avec mon pc et je l'ai formaté mais j'ai ...
Mysql / ldap / outlook
Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS IRIS et dans le cadre de mon stage de 6 semaine en entreprise j'ai reçu pour tache de perme...
Mysql, recherche du dernier doublon
Bonjour, j'ai une table mysql composée des champs suivants: ID , nom , mvt, DateMvt, present je cherche à récupérer toutes les lignes dont le ...
Détacher base de données mysql (easyphp)
Bonjour, Tout le monde ! travail sur une base de données mysql sous easyphp ! et je voulais déplacer cette base de données !! comment la détacher...
Mysql
Bonjour, comment fait on les requetes Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Mysql
Bonjour a tous j'ai besoin des idées pour réaliser une tache du mon site,je n'arrive pas a démarré tout seul voila mon problème: j'ai les table...
Ta avec mysql ?
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'article sur le net ( même si google est mon ami ) à ce sujet ... Ai...
Prbm de l'ajtr a une bdo mysql avec php
Bonjour, tout le monde : mon problème c'est que j'arrive a me connecté mais j'arrive pas a ajouter un enregistrement comme exécution de ce code ...
Commande mysql pr changer la valeur d'1 champ
RésoluBonjour, Novice, je m'aperçois d'un problème dans l'enregistrement d'une valeur dans un champ d'une table mysql. La valeur actuelle est 'VIEILLE...
Lecture base de données mysql en php
RésoluBonjour, Veuillez m'excuser si je ne me suis pas référé au bon forum. Lors d'un projet en interne en entreprise, je dois afficher, à l'aide d'u...
Mysql trigger ajout de texte
Bonjour, Je n'arrive pas a créer le trigger ci-dessous : CREATE TRIGGER ajoutAnimal AFTER INSERT ON animal FOR EACH ROW BEGIN INSERT INTO...
Warning: mysql_fetch_array()
Bonjour, Dans le cadre d'un contexte formation sncf, j'ai choisie d'afficher le résultat de ma requête (vérifiée et bonne) sous forme d'un tablea...
Trier et afficher les dates par ordre (mysql)
Bonjour, J'ai une une base de données mysql (php) contenant des dates au format jj/mm/aaaa. J'aimerai les afficher par ordre croissant. Seule...
Google maps mysql j2ee
Bonjour, je un projet J2EE(site web) consiste a localiser des médecins sur Google mas intégré dans mon site alors j'ai une idée c'est que récupère l...
Mysql
Bonjour a tous je besoin des idées pour résoudre mon problème ,voila mon prbl j'ai les tableaux suivant ds ma base de données: -Etudiant(N...
Mysql
Bonjour, j'ai une question suivante si quelqu'un peut aider: Écrire une requête listant les emails utilisés par plus d'un utilisateur, sachant que ...
Transformer un format de date au format mysql
Bonjour, j'ai besoin de convertir une date de java vers une date au format de mysql, mais je sais pas comment. s'il vous plait j'ai besoin d'aid...
Imprimer les données d'une bd mysql
Bonsoir, je me demande est-ce-que c'est possible d'avoir les données a partir d'une base de données MySQL sous format Word NB:si la réponse est ou...
Batch pour importer plusieurs csv dans mysql
RésoluBonjour bonjour!! J'ai encore besoin de votre précieuse aide ! Mais cette fois c'est pour écrire un batch qui me permettrait d'importer automati...
Case a cocher et inserer dans mysql
Bonjour, J'ai un formulaire qui cointient une dizaine de case à cocher, à choix multiple l'utilisateur peut en moyenne en choisir 3 ou 4. Je ne...
Mysql- selectionner entre deux nombres
Bonjour, Voila j'aimerais savoir quelle requete mysql je dois faire pour que je puisse séléctionner les lignes qui sont comprises entre deux ID que ...
Xampp 1.7.7 mysql could not start
RésoluBonjour, Je suis sur ubuntu 11,10 et j'ai un petit soucis avec le mysql de xampp 1.7.7 (je préfere rester sur xampp) Voici le contenu de mon lib...
Mysql windows7
RésoluBonjour, Existe-t-il une version, gratuite à télécharger, de MySQL pour Windows7 ? Merci d'avance * Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Afficher premier résultat requête mysql
Bonjour, Voici mon code PHP: --------------------------------------------------------------------------------------------------------- $sql = "SE...
Warning: mysqli_fetch_assoc() expects paramet
Bonjour, Voici mon code il marche bien je recupere bien mes donnes dans la bdd 'marie'. Mais j'ai cette erreur lors de l'affichage quelqu'un po...
Erreur de requete mysql_fetch_assoc($req)
Bonjour, Je viens d'écrire une page php afin de pouvoir supprimer un personnel de ma table nommée user en saisissant le nom de l'utilisateur. Alo...
{mysql} changer nom base mysql
RésoluBonjour, Est il possible de modifier le nom de mabase de donnée sous mysql ? Je suis sous debian lenny et ma version mysql est la 5.0.51a Merci p...
{mysql} comment extraire des adresses mails ?
Bonjour, J'ai un fichier SQL avec environ 1500 adresses mail à l'intérieur. Comment faire pour les extraire vers un fichier excel? Merci.
Remplir liste déroulante bdd mysql
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplir une liste déroulante d'après une base de donnée MySQL. Ce sujet a déjà été traité d nombreuses fois mais je n'a...
Connection mysql free
RésoluBonjour, j'ai créer un site en local en php/mysql et il fonctionne exactement comme je le souhaite mais quand je le met en ligne sur l'hébergement de...
Connexion à un serveur mysql ovh avec ooo
Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place un CRM/ERP pour ma société, Dolibarr pour ne pas le citer. Je fais face à un problème de ...
[mysql]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Question bête : j'ai une table avec 3 champs : nomprenom / nom / prenom, avec nomprenom re...
Problème de requête mysql
RésoluBonjour, Voici mon problème : quand j'effectue ma fonction pour vérifier si l'utilisateur est déjà enregistré dans ma base, je pense que la requê...
[question][mysql] je veux savoir....
Bonjour, Je veux savoir si dans mysql on peut entrer plusieurs données dans plusieurs tables avec le meme id?? Comme automatiquement??? Et etre su...
Php/mysql
Bonjour, j'ai un probleme d'insertion de donnees dans ma table...code correcte sans erreur mais pas d'insertion dans la table voila mon code : c...
Mysql relation entre 2 table
Bonjour, Je suis toujours une nouille en php ^^ Voila je voudrais faire une relation avec 2 table et sortir plusieurs variable je m'explique: ...
Mysql et vb.net et le caractère apostrophe !
RésoluBonjour à tous , je suis entrain de faire une application en vb.net , mais j'ai un petit problème au niveau de l'insertion des données celles qui c...
Devis modification de base de données mysql
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : Je suis dans une licence pro qui propose en autre de la gestion de base de données. J'aimerais déc...
Can't connect to local mysql server through
RésoluBonjour, J'ai mis en place un système de commentaire sur l'un de mes page, se qui marche très bien en local mais sur mon site je reçois une erreur ...
Changer valeur de table dans mysql
Bonjour, J'utilise Phpmyadmin 3.4.7.1 pour gérer une base de données MySQL 5. J'ai une base de données "bd1" dans laquelle il y a une table "item...
Problème d'accès mysql depuis extérieur
RésoluBonjour, Je suis actuellement en DUT Informatique, et je dois mener à bien un projet pour la fin de l'année, cependant, je rencontre un petit pr...
Impossible de se connecter à mysql (#2002)
RésoluBonsoir, Suite à des problèmes avec Wamp, j'ai décidé de réinstaller celui-ci (v2.2). J'ai donc désinstallé Wamp et effacé toute trace de lui (clé...
Requête php/mysql menu déroulant
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un peu d'aide concernant l'affichage d'une requête, réponse à un menu déroulant. Deux éléments me causent s...
Connexion php à mysql
Bonjour, Je travail en local sur wampserver 2.0 et je n'arrive pas à connecter ma bd MySQl à PHP merci .
Can't connect to mysql server on 'localhost'
voila le msg qui m'apparait : "can't connect to MuSql server on 'localhost' (10061) mysql error number 2003" je n'arrive pas à trouver la solut...