Warning: mysqli_fetch_assoc() expects paramet
valou078
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon code il marche bien je recupere bien mes donnes dans la bdd 'marie'.
Mais j'ai cette erreur lors de l'affichage
quelqu'un pourrais t' il m'expliquer???
Merci
Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean
valou78
Voici mon code il marche bien je recupere bien mes donnes dans la bdd 'marie'.
Mais j'ai cette erreur lors de l'affichage
quelqu'un pourrais t' il m'expliquer???
Merci
Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean
<?php //connection au serveur $link = mysqli_connect('localhost', 'root', '', 'noel') or die('Impossible de se connecter : ' . mysqli_error()); //sélection de la base de données: mysqli_select_db($link,'noel') or die('Impossible de selectionner la base de donnees'); //récupération des valeurs des champs: //titre: $titre = $_POST["titre"] ; //contenu: $contenu = $_POST["contenu"] ; //famille: $famille = $_POST["famille"] ; //création de la requête SQL: INSERT INTO $sql = "INSERT INTO marie (id, titre, contenu, famille) VALUES ( '', '$titre', '$contenu', '$famille') " ; //exécution de la requête SQL: $resultat = mysqli_query($link, $sql) or die( mysqli_error()) ; //$requete = mysqli_query($link,$query2) or die('Echec de la requete : ' . mysqli_error()); //affichage des résultats, pour savoir si l'insertion a marchée: if($resultat) { echo("L'insertion a été correctement effectuée."." Merci a vous") ; } else { echo("L'insertion à échouée") ; } ?> <!----HTML-------> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Liste de MARIE</title> </head> <body> <form id="listeMarie" action="" method="post"> <fieldset> <legend><h3>Liste de la BDD Noel et de la Table MARIE</h3></legend> <table border="1" cellpadding="10" cellspacing="0" width="100%"> <thead> <tr> <th>numero</th> <th>Nom du jouer choisi</th> <th>Commentaire sur le jouer ou le magasin</th> <th>Famille</th> </tr> </thead> <?php //----3-afficher les resultat de la requete sous forme de tableau avec fetch() while ($donnees = mysqli_fetch_assoc($resultat)){ if($resultat){ ?> <tr> <td width="5%"><?php echo $donnees["id"]; ?></td> <td width="20%"><?php echo $donnees['titre']; ?></td> <td width="30%"><?php echo $donnees['contenu']; ?></td> <td width="10%"><?php echo $donnees['famille']; ?></td> </tr> <?php } //----4-Termine le traitement de la requete liberer les ressources mysqli_free_result($resultat); } //echo "<p>$resultat</p>" ; ?> </table> </br> <a href="insert.php">Ajouter des jouers a la liste : </a> </fieldset> </form> <p> </p> </body> </html>
valou78
A voir également:
- Mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Quota warning free - Guide