Can't connect to MySQL server on 'localhost' sadness - Dernière réponse le 28 mars 2012 1 réponse voila le msg qui m'apparait : "can't connect to MuSql server on 'localhost' (10061) mysql error number 2003" je n'arrive pas à trouver la solution SVP aidez moi et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sadness ok d'aprés mon recherche sur net .. le probleme est dans le port 3306... mais comment peut on ouvrir le port 3306 ???? plzzzzzz i can't sleeeeepppp before resolving my probleem :'( Discussions similaires IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ 503 Service Unavailable TIT0M87 ERROR 2002 (HY000): lemaire Pas de connexion à l'adresse localhost:3000 noraj Clé multi city connect , comment ça marche ? Lena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sadness ok d'aprés mon recherche sur net .. le probleme est dans le port 3306... mais comment peut on ouvrir le port 3306 ???? plzzzzzz i can't sleeeeepppp before resolving my probleem :'(