Les discussions
[mysql]permissionex (minecraft)
Salut, Je voudrais savoir quel est la ligne de code avec UPDATE pour changer le group de permissionsEx J'ai test: UPDATE 'permissions_inheritance' ...
Erreur de syntaxe mysql_query
RésoluBonjour tout le monde, Voila, j' un petit problème qui sur lequel je me casse la tête. En fait, je n'arrive pas a insérer des données récupérées ...
Excel-mysql-netbeans
Bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide sur une application qui stock les valeurs d'un fichier Excel sur MySql et les traitement avec NetBeans (j...
Mysql server trop lent sur windows7
Bonjour, j'ai installé mysql server 5.5.27 sur windows7 et j utilise linux sur une machine virtuelle lorsque j insere dans la base mysql apartir de ...
2 fichier connections a la base mysql
Bonjour, je un question est ce que je droit utiliser 2 fois connections a la base mysql. Exemple mes fichiers 1. connections.php 2. connections.ph...
Variable session (php) et triggers (mysql)
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser des triggers pour historiser automatiquement les modifications faites sur ma base de données. ...
Delete mysql sans préciser le nom du champ
Bonjour, J'aimerais savoir si il y la possibilité de créer une requête de se type : DELETE * FROM '" . $ma_table . "' WHERE 1 AND '--mon premi...
Jdbc +mysql+java
Bonjour, j'arrive pas a faire la connection avec ma base de donnee et j'ai une reponse comme ceci run: 7 août 2012 12:01:55 JCalendar$2 actionPerf...
Exporter et importer base de donnees mysql
Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de ma base de données mysql en mode commande ! Il y a un ami qui m'a dit d'utiliser la commande "mysqld...
Phpmyadmin mysql
je veux creér et consulter une base de donnés en local a l'aide de phpmyadmin,alors svp qu'elle sont les logiciels utilisés(mysql server????....) et c...
Problème avec mysql
Bonjour, J'ai installer MYSQL et MYSQL Administrator et je n'arrive pas à me connecter au server host. Il faut dire je veux l'exécuter en local donc...
Serveur mysql ne demarre pas
RésoluBonjour, je travail sur easyphp ,il marché très bien ,mais maintenant quand je le lance il m'affiche une fenêtre d'avertissement dit ça: l'applicati...
Mysql
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un champ date au format 'Tue Jul 24 15:05:47 +0000 2012' récupéré avec PHP, dans une colonne TIMESTAMP d'une table MySQ...
Ajouter des tables mysql drupal
Bonjour, svp est ce que c'est possible d'ajouter des tables à la base de données du drupal et d'afficher un contenu dynamique?? merci de me répo...
Mysql_result() expects parameter 2 to be long
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec cette erreur : Warning:mysql_result() expects parameter 2 to be long, string given in : C:\Program Files\EasyPHP5....
Réinstallation de mysql
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Bonjour à tous, Désolé de vous importuner avec ma connerie, mais bon... J'ai vo...
Java-mysql distante
Bonjour, J'écri une application java qui utilise une base de données Mysql sur un pc A. J'ai une autre copie de l'application sur un autre pc B. m...
Error in mysql
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer la ligne d'une tables dans la base MYSQL mais j'ai toujours un erreur! voici une demostration update fai...
Url rewriting et mysql
Bonjour, Je dispose d'un site web vidéo qui évolue petit à petit. J'aimerais passer à l'étape de l'url rewriting. Est-ce que quelqu'un sait m'ex...
Menus déroulants imbriqués php/mysql
Bonsoir, Je deviens folle depuis 2 semaines et maintenant le temps presse. J'ai un site web en php avec un formulaire. Impossible de créer en php u...
Interface utilisateur mysql
RésoluBonjour, Je viens, de développer une base de données MySQL pour une entreprise, et j'aimerais savoir s'il existe des applications (web, bureau, pe...
Accéder à une db mysql unix depuis windows
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée MySQL hébergée sur un serveur Apache tournant sous Ubuntu Server, et j'aimerais pouvoir y accéder depuis un PC Wi...
Aide sur base mysql
Bonjour, j suis besoin d'ajouter des images a une base mysql , la table contient ID_IMAGE ID_PROJET LIBELLE_IMAGE DESC_IMAGE SIZE_IMAGE TY...
Problème de démarrage du service mysql
Bonjour, j'ai installé appache php et mysql séparement dans le même repertoireet je n'aarive pas à terminer la configuration de l'instance mysql et ...
( mysql ) objective c
Bonjour, je souhaite savoir si il existe un moyen simple pour accéder a une base de données MYSQL en objective C ( pour programmer une appli iphone...
Besoin de remettre en ligne une base mysql
Bonjour, Je suis sous Wordpress 3.4.1 et je viens d'ouvrir un blog à l'adresse : http://contenu-redactionnel.com/ Je souhaiterai rapatrier m...
Connection a une base mysql
bonsoir, svp aidez moi c'est urgent!!!! j'ai une erreure de type : java.sql.SQLException: Access denied for user 'root root'@'localhost' (using pa...
Mysql
RésoluBonjour, Voila, j'ai un problème avec MySQL J'ai donc installer WAMP sur mon serveur, et "apparament" sa fonctionne Seulement quand je lui fait...
Lister fichiers mysql
Salut, alors , j'aimerais lister des fichiers, j'ai 700 fichiers à lister. Le tout dans le but d'être stocké dans une table MySQL. J'ai réussi à lis...
Mysql
Bonjour, comment sauvegarder un base de données MYSQL dans MYSQL? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Convertir la date sous mysql
salut les amis je voilais savoir comment je peut convertir un champ de type date sous mysql en format française, par ce que lorsque j'entre la date da...
Mysql ...help
RésoluBonjour, aider moi please, je veux utiliser MySQL Workbench 5.0CE mais je ne sais pas par ou commencer, j'ai trouver plein de tutotiels inutile, j...
Mysql : table listant d'autres tables
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en bases de données et je suis sur un petit projet de développement d'appli web J2EE/Struts2 avec une bas...
Requête mysql pour faire une interpolation
Bonjour, J'ai une table avec des valeurs dans les colonnes x et y. X , Y 10 676 20 894 30 1100 40 1200 50 1000 Je me demandais si il...
Afficher les contraintes d'une bd mysql ??
Bonjour, je veux savoir comment je peut afficher les contraintes de ma base de données mysql j'ai essayé ça mis ça pas marché: SELECT constra...
Problème mysqldump windows avec un .bat
RésoluBonjour, Voici mon script qui me permet de sauvegarder mes bases de données venant de mon serveur MySQL : J:\SaveDB\mysqldump.exe --user root...
Mysql ne pas faire le meme select plusieurs f
Bonjour, il s'agit en faite d'un site web en php mysql je veux faire une requete avec multicritere mais en meme temps je ne veux pas que si 2ut...
[mysql] show table avec condition
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer une application web qui traite des données client avec une visualisation et une édition. J'aime...
Problème : enregistrement données, mysql
Bonjour, je vais vous recopier le post que j'ai mis sur le Site du Zero, puisque, la bas, personne ne me répond :/ "Bonjour à tous, ceci est mon...
Comment mettre des accents en utf-8 (mysql)
Bonjour, J'ai crée un site internet, mes pages sont UTF-8 (fichier encodé en UTF-8 et balise meta), je viens de me lancer dans une base de donnée ...
Mysqlcalendar_1_2 - prob affichage évènements
Bonjour, j'essaye d'intégrer ce calendrier évènementiel à mon site. Pour l'instant j'effectue des essais en localhost dans un dossier "test" qui conti...
Format de date sous mysql
Bonjour, Ayant créer une bdd sous mysql, j'ai des champs de type date au format 0000-00-00 par défaut, je voudrais metre ce format au 00-00-0000, j'...
Trier des données mysql par mois (timestamp)
RésoluBonjour, J'ai cherché tout l'après-midi, j'ai trouvé des trucs, je suis peut-être passée tout près, mais là je ne sais plus quoi faire, alors je d...
Mysql + php temps d'execution trop long
RésoluBonjour, Je viens vous demander conseil pour "sécuriser" ma base de données ou plus exactement empêcher des temps d'éxecution de requête trop long...
Importation de dates de excel vers mysql
Bonjour, Tout d'abord, j'ai un fichier .xlsx dans lequel j'ai des cellules qui contiennent des dates formattées sous le format " jj mmmm " (l'an...
Fonction conv() mysql
Bonjour, Après de nombreuses recherche sur la fonction CONV() de MySQL, je n'ai pas réussis à trouver une assez bonne explication de cette fonctio...
Error 1005 mysql
Bonjour, J'ai créé une BD pour un exercice mais quand je l'insere dans mon mysql il me donne une erreur qui me dit: ERROR 1005 (HY000) at line 28 ...
Problème mysql_connect et pdo
Bonjour alors je veux créer un site, mais je ne sais pas la quel je choisir mysql_connect ou PDO qu'es ce que vous me recommander ? Si je choisir m...
Synonyme char() mysql
Bonjour, Je suis à la recherche de fonctions Mysql qui seraient du même genre que Char(). Je m'explique, je souhaiterais que Mysql reconnaisse des...
Trigger mysql
Bonsoir, j'ai un petit souci avec un trigger que j'essaie de créer et j'aimerai bien avoir votre aide la-dessus si possible.C'est probablement ri...