Les discussions

Mysql de wamp ne marcher pas

Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème avec mon mysql sous wamp il ne veux plus démarrer, j'ai réinstalle wamp 5fois mais ca marche pas ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
supupoff

Mysql liens hypertexte tronqués

Bonjour, J'ai une base de donnée MySQL. Dans une table j'ai une colonne ou j'affiche des liens hypertexte. Les liens s'inscrivent bien dans la...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
grounchys

Erreur mysql

Bonjour, j'ai un sérieux problème dû à je ne sais quoi? voilà lorsque j'ajoute un nouvel enregistrement dans ma BD mysql j'ai le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
supupoff

Mysql - site crashé

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci:mon site a crashé ce matin et je ne sais pas comment faire pour le réparer, j'ai bien peur d'avoir perdu tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ferranzo

Error in mysql syntax

Bonjour, Je suis sous linux fedora . quand je fais ma requête ci-dessous : dir=/var/lib/mysql/amsy mysql --user=ro --password=ro

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
le père

Requête mysql dans un pdf

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une requête dans un fichier pdf. En faite dans ma base de donnée j'ai stockée les noms de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pseudo

Php mysql

Bonjour, J'ai systématiquement un msg d'erreur sur ce bout de code : $req = "INSERT INTO images ("." pass_id,img_nom, img_taille, img_type, i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Reivax962

Mysql - nombre de connexion par base

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le nombre de connexion à une base précise sur un serveur Mysql ? J'ai essayé SHOW FUL...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
xoooom

Pb compte à rebours mysql

Bonjour, Voici ci joint mon jeu que je suis en train de faire http://collector.franceserv.com/index.php Mais je suis confronté par un probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dwieser

Pb compte à rebours mysql

 Résolu

Bonjour, Voici code compte à rebours avec mysql ce code fonctionne dans mysql j'ai la table "temps_restant" avec 3 colonnes "id" , "temps_fi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dwieser

Mysql plusieurs liaisons entre 2 tables.

 Résolu

Bonjour, Feuilletant souvent ce forum lorsque j'ai un soucis, je me suis dit que j'allais poster mon petit soucis ainsi ça pourrait aider d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
stefziva

Telechargement et installation mysql

Bonjour, Je suis entrain de concevoir une petite base de données et j'aimerai par la même occasion m'initier à MYSQL Le probléme c'est que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ddtddt

Masquer les données d'un champs mysql

Bonjour, Je suis débutant en mysql, j'utilise Easyphp, je veut savoir est ce que c'est possible de masquer les données d'un champs. par exemple: s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
djalil

Pdo & mysql

Bonjour, Question bête mais question quand même. Je suis Novice mais j'entends parler de l'extension PDO pour bosser avec PHP/MySQL donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
UbuntuPR

Problème d'accès à mysql

Bonsoir, J'ai un problème pour me connecter à ma base de donnée : je reçois le message Access denied for user 'xxx'@'localhost' to database 'livr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
needhelp

Probléme avec mysql administrator

probléme avec l'installation de mysql administrator j'arrive pas a y accédé Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
arth

Allo, père noël, problème de mysql ? odbc ?

Bonjour, Depuis une semaine après un bug d'internet où tout était complétement bloqué, j'ai fermé à la diable et le lendemain, impossible de me c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
doctormad

Afficher les doublon d'une table mysql

Bonjour, voila, tout est dans le titre^^ j'ai une table 'genre', qui contiens des doublons, ce que je veux faire, c'est afficher les éléments q...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
syranovic

Aide sur une erreur mysql

Bonjour, J'ai un problème lors de la requête mysql : INSERT INTO 'fichierclient'('pays', 'prenom', 'nom', 'departement', 'genre') VALUES ([fran...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
le père

Mysql

Bonjour, Voila j'ai une tableau regroupant des caractéristiques de colis comme le code du destinataire et le prix du colis. Je voudrais faire la so...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
thomas57070

Problème installation mysql.data.msi

Bonjour, http://droit-finances.commentcamarche.net/ je n'arrive pas à installer sur un poste Windows 7 le petit composant mysql.data.msi. Une er...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
f894009

Sécuriser bdd mysql

Bonjour, y a t il une possibilité de sécuriser ou crypter une BD MySQL de tell façon quand je transmet la BD dans une autre poste, elle ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
f894009

Interaction c et mysql par api

Bonjour, je développe des interfaces graphique en C en utilisant la bibliothèque gtk+ 2.0. Je suis sur le point de finir une interface pour un petit...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jisisv

Mysql date

 Résolu

Bonjour, je vous mets ci-joint une parti du code ou se trouve l'erreur cette ligne "date" peut être présente une erreur mais je do...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
dwieser

Base de données mysql

Bonjour, Je cherche une base de données MySQL sans PHP. Je possède un serveur Minecraft et un plugin, Logblock, stocke des informations sur une base...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Hyperbidule

Hibernate 3.2 mysql 5.5.9 sous netbeans 6.9.1

Bonjour, j'ai essayé de generer les pojo et les fichier de maping avec hibernate sous netbeans,suivant le tuto https://netbeans.org/kb/docs/web/...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
moh-abi

Utilisation de données mysql

Bonjour, Je voudrais creer, sur un site de service à domicile, un champ de formulaire ou en entrant son code postal et après validation, l'interna...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Raydenprod

Mysql

Bonjour,je me nomme gaetan. Je suis en stage d'entreprise actuellement et je dois developpez une base de donnee pour la structure.le problem c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
f894009

Fichier mapping hibernate mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un problème concernant la création du fichier du mapping hibernate. j'utilise pour me connecter à ma base de données MySQ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moh-abi

Mysql importer un gros fichier .dump

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée Mysql sur un serveur distant(serveur dédier) ainsi que cette même base sur un pc de programmation, pour faire le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Pascal_22

[mysql] requete "complexe"

Bonjour, J'ai une table contenant une colonne ID, Titre. Je voudrais selectionner les 10derniers ajout dans la base de données et les ranger par Titre...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Gatshinnawa

Cherche requete mysql

Bonjour, J'ai un petit soucis avec MySQL que que je vous expose. J'ai une table qui possède 4 champs id, email, date et action. Soient les enr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lalalou

[bash] tester l'existence d'une base mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir tester l'existence d'une base tout d'abord, pour ensuite décider de la créer ou non. J'ai fait ça : if [[ 'mysql -uXXXX...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Doezer

Stocker une image dans une bdd mysql / jsp

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau stockage des images dans une base de données MySQL Quand je déployé mon projet je le teste dans un...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
java

Code erreur sous mysql

Bonjour, Bonjour je travaille avec EasyPHP 1.8 j'ai créer la table client (codecli,nomcli,adrcli) avec codecli est la clé primaire quand je met ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Rahmouni007

Problème requette mysql

Bonjour, Je suis bloqué depuis quelques heures pour préparer une requete mysql et j'ai besoin de votre aide svp. je m'explique : j'ai créé u...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
AZdesign

{mysql} -phpmyadmin-

Bonjour, Depuis peu, j'utilise une application que j'administre depuis une interface web. Cependant, j'ai besoin à présent de me rendre dans les t...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
LezardMoo

Erreur mysql php

Bonjour, j'ai deux erreurs php/MySQL: Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Reivax962

$_session et mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, quand je rentre le code suivant, les valeurs ne vont pas s'inscrire dans la base.

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
techinfo46

Introduire une nouvelle cellule mysql

Bonjour, voilà j'aimerait savoir s'il est possible d'introduire une nouvelle cellule entre deux autres ?? Sur la base de donnée MySQL ! Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
jisisv

Connexion a distant java/mysql

Bonjour, J'ai une application java connecter avec mysql et une réseau local deux machines a et b dans la machine a j'ai configuré serveur mysql w...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
vincien

Graphique jpgraph depuis base de donnée mysql

Bonjour à tous! Je souhaite simplement récupérer les valeurs d'une base de donnée MySQL : [code]$host = "127.0.0.1"; $login = "root"; $password =...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fallentree

Mysql et process actifs (processlist)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir svp comment je pourrai compter le nombre de process actifs dans mysql. Avec "show processlist;" je peux visualiser...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sam_103

Mysql/ relation identifiée/ clés etrangeres

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'escuse par avance si mon vocabulaire informatique n'est pas precis et adapté, je ne suis pas issu d'une formation IT. J'espère...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
vordano

Sos:insertion d'un fichier dans mysql

Bonjour, j'aimerais insérer un fichier texte dans une bd mysql sur une colonne de type BLOB a base d'un formulaire html à travers le php Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
soft1ne

Droits mysql erreur 1045

Bonjour, sous phpmyadmin je viens de créer une bdd et un utilisateur sur lequel j'ai mis les grant accès sur toutes les bases et tous les serveurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Bruce Willix

Generer etat imprimable a partir de mysql

Bonjour, je voulais savoir comment generer un etat imprimable qui affiche une table mysql. je travaille avec php. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
sissi_88

[mysql] ttroncature dans select

Bonjour a tous, j'ai un script qui me permet de recuperer le nombre de page lues par groupe de connectés par mois. Celui ci fonctionne bien mais je...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lonewolf

Mysql - problème import base de données

Bonjour, chers internautes. J'ai souvent trouver les réponses que je cherchais ici, mais je ne m'étais jamais inscrit. Je bloque sur un problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mydefinition

Mysql group by

Bonjour, j aimerais fair une requete du genre : si id1 id2 a b a c b a b c alors la requete me donne : id1 id2 a b a c b c en gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
momohuri
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 692