Les discussions
Message d'erreur - warning: mysql_fetch_assoc
Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet pour afficher les 10 posts les plus récents de mon forum phpbb sur la page d'accueil de mon s...
[mysql] problème encode/decode
Bonjour, Lorsque je j'exécute par exemple la requête : SELECT ENCODE('Blablabla','Key') Le résultat est : 350961ea29a20ea2a9 Mais ...
{mysql} relations entre les tables de la bd
RésoluBonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...
Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be
Bonjour! Je suis en train de créer un site internet permettant de proposer des films à des internautes en fonction du genre qu'ils ont choisi. Je sui...
Help select mysql
Bonjour, J'ai quelques soucis pour arriver à faire un select correct j'ai deux tables : une table boutique et une table offre offre: id_bti...
Requête mysql utilisant where et substr
Bonjour, J'ai actuellement une base de donnée regroupant des communications. Dans la table principale, intitulée communications, j'ai une "id_com"...
Erreur lmysql
Bonjour pouvez vous me dire pourquoi ces lignes ne marchent pas ? $insertSQL = sprintf("INSERT INTO Articles (titre, auteur, contenu, categorie, d...
[ sql/mysql ] int vs integer ?
Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée j'aimerai se renseigner a propos la différence entre un int et integer car je ne vois pas auc...
Cours mysql et bdr et objet
Bonjour, je cherche des cours en Bases de données Relationnelles et Objet ainsi qu'en MySql merci à tous
Mysql no database selected
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connection, j'ai une page "membres.php" ou l'utilisateur doit se logger et pour que cela puisse se faire, j'ai créé u...
Pb accès mysql (businessobjects edge)
Bonjour, Je viens d'installer BusinessObjects Edge avec installation automatique de MySql. Je suis allé créer un univers en utilisant les bases MyS...
[base de données mysql] champ de type blob
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un champ de type BLOB. Et quelle sorte d'information peut mettre "à l'intérieur". Merci d'avance. djor...
Cour de mysql
Bonjour, Je voudrais des cours gratuit de MySQL et Oracle. Merci
Mysql de wamp ne marcher pas
Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème avec mon mysql sous wamp il ne veux plus démarrer, j'ai réinstalle wamp 5fois mais ca marche pas ...
Mysql liens hypertexte tronqués
Bonjour, J'ai une base de donnée MySQL. Dans une table j'ai une colonne ou j'affiche des liens hypertexte. Les liens s'inscrivent bien dans la...
Erreur mysql
Bonjour, j'ai un sérieux problème dû à je ne sais quoi? voilà lorsque j'ajoute un nouvel enregistrement dans ma BD mysql j'ai le message suivan...
Mysql - site crashé
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci:mon site a crashé ce matin et je ne sais pas comment faire pour le réparer, j'ai bien peur d'avoir perdu tous ...
Error in mysql syntax
Bonjour, Je suis sous linux fedora . quand je fais ma requête ci-dessous : dir=/var/lib/mysql/amsy mysql --user=ro --password=ro
Requête mysql dans un pdf
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une requête dans un fichier pdf. En faite dans ma base de donnée j'ai stockée les noms de...
Php mysql
Bonjour, J'ai systématiquement un msg d'erreur sur ce bout de code : $req = "INSERT INTO images ("." pass_id,img_nom, img_taille, img_type, i...
Mysql - nombre de connexion par base
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le nombre de connexion à une base précise sur un serveur Mysql ? J'ai essayé SHOW FUL...
Pb compte à rebours mysql
Bonjour, Voici ci joint mon jeu que je suis en train de faire http://collector.franceserv.com/index.php Mais je suis confronté par un probl...
Pb compte à rebours mysql
RésoluBonjour, Voici code compte à rebours avec mysql ce code fonctionne dans mysql j'ai la table "temps_restant" avec 3 colonnes "id" , "temps_fi...
Mysql plusieurs liaisons entre 2 tables.
RésoluBonjour, Feuilletant souvent ce forum lorsque j'ai un soucis, je me suis dit que j'allais poster mon petit soucis ainsi ça pourrait aider d'autre...
Telechargement et installation mysql
Bonjour, Je suis entrain de concevoir une petite base de données et j'aimerai par la même occasion m'initier à MYSQL Le probléme c'est que je n'arr...
Masquer les données d'un champs mysql
Bonjour, Je suis débutant en mysql, j'utilise Easyphp, je veut savoir est ce que c'est possible de masquer les données d'un champs. par exemple: s...
Pdo & mysql
Bonjour, Question bête mais question quand même. Je suis Novice mais j'entends parler de l'extension PDO pour bosser avec PHP/MySQL donc j'ai...
Problème d'accès à mysql
Bonsoir, J'ai un problème pour me connecter à ma base de donnée : je reçois le message Access denied for user 'xxx'@'localhost' to database 'livr...
Probléme avec mysql administrator
probléme avec l'installation de mysql administrator j'arrive pas a y accédé Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Allo, père noël, problème de mysql ? odbc ?
Bonjour, Depuis une semaine après un bug d'internet où tout était complétement bloqué, j'ai fermé à la diable et le lendemain, impossible de me c...
Afficher les doublon d'une table mysql
Bonjour, voila, tout est dans le titre^^ j'ai une table 'genre', qui contiens des doublons, ce que je veux faire, c'est afficher les éléments q...
Aide sur une erreur mysql
Bonjour, J'ai un problème lors de la requête mysql : INSERT INTO 'fichierclient'('pays', 'prenom', 'nom', 'departement', 'genre') VALUES ([fran...
Mysql
Bonjour, Voila j'ai une tableau regroupant des caractéristiques de colis comme le code du destinataire et le prix du colis. Je voudrais faire la so...
Problème installation mysql.data.msi
Bonjour, http://droit-finances.commentcamarche.net/ je n'arrive pas à installer sur un poste Windows 7 le petit composant mysql.data.msi. Une er...
Sécuriser bdd mysql
Bonjour, y a t il une possibilité de sécuriser ou crypter une BD MySQL de tell façon quand je transmet la BD dans une autre poste, elle ne fonctionn...
Interaction c et mysql par api
Bonjour, je développe des interfaces graphique en C en utilisant la bibliothèque gtk+ 2.0. Je suis sur le point de finir une interface pour un petit...
Mysql date
RésoluBonjour, je vous mets ci-joint une parti du code ou se trouve l'erreur cette ligne "date" peut être présente une erreur mais je do...
Base de données mysql
Bonjour, Je cherche une base de données MySQL sans PHP. Je possède un serveur Minecraft et un plugin, Logblock, stocke des informations sur une base...
Hibernate 3.2 mysql 5.5.9 sous netbeans 6.9.1
Bonjour, j'ai essayé de generer les pojo et les fichier de maping avec hibernate sous netbeans,suivant le tuto https://netbeans.org/kb/docs/web/...
Utilisation de données mysql
Bonjour, Je voudrais creer, sur un site de service à domicile, un champ de formulaire ou en entrant son code postal et après validation, l'interna...
Mysql
Bonjour,je me nomme gaetan. Je suis en stage d'entreprise actuellement et je dois developpez une base de donnee pour la structure.le problem c'est qu...
Fichier mapping hibernate mysql
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un problème concernant la création du fichier du mapping hibernate. j'utilise pour me connecter à ma base de données MySQ...
Mysql importer un gros fichier .dump
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée Mysql sur un serveur distant(serveur dédier) ainsi que cette même base sur un pc de programmation, pour faire le ...
[mysql] requete "complexe"
Bonjour, J'ai une table contenant une colonne ID, Titre. Je voudrais selectionner les 10derniers ajout dans la base de données et les ranger par Titre...
Cherche requete mysql
Bonjour, J'ai un petit soucis avec MySQL que que je vous expose. J'ai une table qui possède 4 champs id, email, date et action. Soient les enr...
[bash] tester l'existence d'une base mysql
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir tester l'existence d'une base tout d'abord, pour ensuite décider de la créer ou non. J'ai fait ça : if [[ 'mysql -uXXXX...
Stocker une image dans une bdd mysql / jsp
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème au niveau stockage des images dans une base de données MySQL Quand je déployé mon projet je le teste dans un...
Code erreur sous mysql
Bonjour, Bonjour je travaille avec EasyPHP 1.8 j'ai créer la table client (codecli,nomcli,adrcli) avec codecli est la clé primaire quand je met ...
Problème requette mysql
Bonjour, Je suis bloqué depuis quelques heures pour préparer une requete mysql et j'ai besoin de votre aide svp. je m'explique : j'ai créé u...
{mysql} -phpmyadmin-
Bonjour, Depuis peu, j'utilise une application que j'administre depuis une interface web. Cependant, j'ai besoin à présent de me rendre dans les t...