Les discussions
Problème de mise a jours de la base de données
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre : UPDATE 'automate'.'domains_urls'...
Mysql php fpdf
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce !! si une âme charitable aurait quelques minutes à m'accorder....! Je souhaite créer un fichier ...
Connection interface de gestion de site web
Bonjour, je cherche quelqu'un qui m'aide à créé une interface de gestion de site web php & SQL et merci à tous .
Php5
Bonjour, je développe un module de gestion de caisse avec php5 et mysql, donc j'ai un problème au niveau de la fonction recherche, la recherche...
Comment resoudre mon problème de site
Bonjour je suis entrain de construire un site dans le quel jais mis un formulaire a la page d accueil de sorte que si un utilisateur entre ses donn...
Record d'ip par mois
RésoluBonjour à tous. J'ai une base de données mysql dont une table (stats) comporte 5 champs: 1 "ID" 1 "IP" 1 "MOIS" en 2 chiffres 1 "MS" mois en le...
Les champs de type time
Bonjour, dans une table j'ai déclaré un champs de type TIME, et je voudrai afficher le temps minimale quelqu'un pourrai m aider sur comment c...
Wamp et easyphp
Bonjour, Je cherche un logiciel equivalent à wampserver et easyphp. Merci d'avance.
Serveur local
Bonjour, Pour bien expliquer ma situation: Je suis sur un PC portable sous linux-ubuntu, j'ai aussi un disque dur externe de 1TO, j'ai construit u...
Récupérer un enreg. selon une année et un mois seulement
Bonjour, Je suis bloqué ; je recherche une requête/fonction permettant de sélectionner des enregistrements SQL selon une année et un mois spécifiq...
Memoire
Bonjour, je cherche le sujet de mémoire a propos de l' informatique appliquée
Gérée plusieurs base en même temps ??
Bonjour, Le système de gestion de base de données peut t il gérée plusieurs base en même temps ?? je développe un site qui a 3 principal rubriq...
Réplication et trigger
RésoluBonjour, je suis débutante en mysql et j'aimerais savoir comment faire des conditions dans les triggers et connaitre les syntaxes sur mysql wampse...
Relation 1n 1n
Bonjour, J 'ai une base de donnée avec relation 1n 1n donc elle me crée une nouvelle table jusque la tout va bien... Le truc que je voudrais savoi...
Probleme des combobox avec les espace en php
Bonjour, Bonjour, tou le monde mon probleme c'est que : je fait un combobox dans ma page de site web ,ce combobox est alimenter a partit de la ba...
Fonctionnement du logiciel
Bonjour, Je viens par la presente vous demander de bien vouloir m'aider a comprndre comment fonctionne le logiciel MySQL Merci pour votre atten...
Inserer les notes de tout les eleves en une seule input form
Bonjour, j ai crée une base de donne et une table nommé élève ou j ai enregistré les noms des élèves. Maintenant je voudrais récupérer un groupe ...
Création de table
Salut, comment créer des tables sous un server xamp?
Besoin d'aide en base de données
Bonjour, j'aimerais bien maitriser les bases de données quelles voies suivre? je suis novice en informatique.je suis technicien supérieur en té...
Placer un site en ligne
Bonjour, comment ça marcher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème suppression d'une partie de chaîne (sql)
Bonjour à tous, Je suis face à un problème sur lequel je n'arrive pas à passer. J'ai installer une solution GLPI sur le parc réseau de l...
Cherche tutoriaux php/mysql base de donné
Bonjour, Je m'i connait assez en HTML maintenant je souhaiterais passer un cape, vers le mysql/php pour création de base de donné. Auriez vous ...
Problème affichage de la date mysql
RésoluBonjour, j'ai un champ de date dans un table de ma base de données avec comme attribut "date". mais lorsque j'y insère des dates dans ce champ, ell...
Gros probleme de connexion à sql.free.fr
Bien le bonjour mes amis ! Je suis programmeur depuis de longues années maintenant, et j'ai toujours eu un petit paquet de sites .free.fr qui sont ...
Mysql server configuration failed
Bonjour, Alors voila, il y'as quelque temps j'ai essayé d'installer MySQL sur mon PC ( Vaio Windows 7 64 bit ) mais a chaque fois que j'ai essayé...
Creer une base de donnée mysql sur netbeans
salut tout le monde,je suis débutant en java,notamment en sur netbeans,je voudrais créer une base de donnée mysql sous netbeans,mais je n'ai aucune id...
Probleme de date en mysql
Bonjour, j'ai développé une application en jsp et là j'ai une zone de texte pour entrer une date, et mon problème c k comment convertir la valeur de ...
Création site web en php
Bonjour, salut tout le monde, Je suis entrain de créer un site web en php, e commerce j'ai déjà les tables, créer des formulaires et je travaill...
Hébergement 1and1
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine via 1and1 et dans le panneau d'administration je suis à la recherche de l'onglet "Administrat...
Fonction select html et base de donnée
Bonjour à tous J'ai un problème qui peut paraître simple pour vous mais pas pour un zéro comme moi , j'espère que vous pourrez m'aider . Je rés...
Comment trouver le lien d'un image ?
Bonjour, je vous demande comment trouver l'URL d'un image en aide s'il vous plait
Conversion
RésoluBonjour, j'aimerais convertis une variable de type BIGINT en DATETIME; merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121
Base de donnée
RésoluBonjour, je voudrais s'avoire comment crée les bases de donnée avec mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Wamp mysql distant
Bonjour, Bonsoir, Joyeux Noël avant tout. J'ai un serveur mysql sur mon poste . J'ai mis online le serveur wamp . J'ai fait le portwarding d...
Créer une fenêtre 'journal' avec mon fichier log
Bonjour, à tous j'exploite une base de données mysql avec une couche applicative. mon problème est que je n'arrive pas à faire lire les requêtes qu'...
Load data infile et lignes vides
Bonjour, j'utilise la commande LOAD DATA INFILE pour insérer un fichier CSV dans un base de données. La commande fonctionne très bien, mais j'ai...
Problème avec wamp server
Bonjour, je developpais une application php avec wamp et j'ai reinstaller mon système avec un système 64 bits et depuis mon localhost m'affiche "co...
Erreur de syntaxe sql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requête SQL et je ne parviens pas à trouver ce qui ne va pas dans ce que j'ai formulé. Pour l'explication, j...
Liaisons entre deux tables de deux bases différentes
Bonjour, j'ai deux bases de données mail1 et mail j'aimerais copier les données d'une tableA de mail1 à une tableB de mail,toutes les deux bases son...
Mysql
Bonjour, cours sur Mysql Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Prise en main du phpmyadmin.3.1.5.
Bonjour, J'ai besoin de gérer un site via PHPMyAdmin.3.1.5. Il parait que c'est un peu obsolète. Et j'ai un peu peur d' effacer plus que les infor...
Error sql
Bonjour, j'ai un souci pour créer un table sql avec ce code:
Retrouver le dernier enregistrement selon un critère
Bonjour, id_conso date_adhesion date_fin_adhesion 251 2012-12-26 00:00:00 2013-12-27 00:00:00...
Table de données
Bonjour tout le monde, Voici mon problème : je veux que lorsque quelqu'un va sur la page membres.php une table dans ma bdd soit créée et ait c...
Conception
Bonjour, pour un pfd avant l'obtention de mon diplome je doit concevoir une application base de donnée avc windev 15 a moi de choisir et j'ai pris l...
Problème sur wamp
Bonjour, SVP C'est Achille je peux pas accéder à MySQL voici le problème: Voici le problème qui se posait:phpMyAdmin a tenté de se conn...
Gestion de clé autoincrémenter
Bonjour, Bonjour, j'ai une table consommateur ou la clé primaire est id_conso qui est auto incrementer quand je fait un 1e enregistrement mysq...
Modéle physique de donné sur poweramc
Bonjour, est ce que qu'elqu'un peut méder? quand je génére mon MPD il transforme une association en table (entité) alors que l'association ne doit p...
[java] récupérer valeurs dans une bd mysql
Bonjour, Voici un problème qui devrait être assez facile à résoudre pour quelqu'un qui s'y connait, mais ce n'est pas mon cas :P. J'ai une ta...
Afficher une fois la boite postale quand elle se idéntique
Bonjour à tous les gars! Je développe un annuaire électronique jusque la tout va bien. J'ai un soucis, je vais essayer d'être le plus claire possible...