Les discussions

Wamp et easyphp

Bonjour, Je cherche un logiciel equivalent à wampserver et easyphp. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
aazasasa

Serveur local

Bonjour, Pour bien expliquer ma situation: Je suis sur un PC portable sous linux-ubuntu, j'ai aussi un disque dur externe de 1TO, j'ai construit u...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mailou

Récupérer un enreg. selon une année et un mois seulement

Bonjour, Je suis bloqué ; je recherche une requête/fonction permettant de sélectionner des enregistrements SQL selon une année et un mois spécifiq...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
eg33

Memoire

Bonjour, je cherche le sujet de mémoire a propos de l' informatique appliquée

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gloire buenta

Gérée plusieurs base en même temps ??

Bonjour, Le système de gestion de base de données peut t il gérée plusieurs base en même temps ?? je développe un site qui a 3 principal rubriq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bruce Willix

Réplication et trigger

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en mysql et j'aimerais savoir comment faire des conditions dans les triggers et connaitre les syntaxes sur mysql wampse...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alana74

Relation 1n 1n

Bonjour, J 'ai une base de donnée avec relation 1n 1n donc elle me crée une nouvelle table jusque la tout va bien... Le truc que je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
blux

Probleme des combobox avec les espace en php

Bonjour, Bonjour, tou le monde mon probleme c'est que : je fait un combobox dans ma page de site web ,ce combobox est alimenter a partit de la ba...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dalaldolla

Fonctionnement du logiciel

Bonjour, Je viens par la presente vous demander de bien vouloir m'aider a comprndre comment fonctionne le logiciel MySQL Merci pour votre atten...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ergor

Inserer les notes de tout les eleves en une seule input form

Bonjour, j ai crée une base de donne et une table nommé élève ou j ai enregistré les noms des élèves. Maintenant je voudrais récupérer un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Heliotte

Création de table

Salut, comment créer des tables sous un server xamp?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tutonline

Besoin d'aide en base de données

Bonjour, j'aimerais bien maitriser les bases de données quelles voies suivre? je suis novice en informatique.je suis technicien supérieur en té...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
capelo86

Placer un site en ligne

Bonjour, comment ça marcher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Célien

Problème suppression d'une partie de chaîne (sql)

Bonjour à tous, Je suis face à un problème sur lequel je n'arrive pas à passer. J'ai installer une solution GLPI sur le parc réseau de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Heliotte

Cherche tutoriaux php/mysql base de donné

Bonjour, Je m'i connait assez en HTML maintenant je souhaiterais passer un cape, vers le mysql/php pour création de base de donné. Auriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Célien

Problème affichage de la date mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un champ de date dans un table de ma base de données avec comme attribut "date". mais lorsque j'y insère des dates dans ce champ, ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mhamn

Gros probleme de connexion à sql.free.fr

Bien le bonjour mes amis ! Je suis programmeur depuis de longues années maintenant, et j'ai toujours eu un petit paquet de sites .free.fr qui sont ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
benbusy

Mysql server configuration failed

Bonjour, Alors voila, il y'as quelque temps j'ai essayé d'installer MySQL sur mon PC ( Vaio Windows 7 64 bit ) mais a chaque fois que j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Hamza

Creer une base de donnée mysql sur netbeans

salut tout le monde,je suis débutant en java,notamment en sur netbeans,je voudrais créer une base de donnée mysql sous netbeans,mais je n'ai aucune id...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yatlagh

Probleme de date en mysql

Bonjour, j'ai développé une application en jsp et là j'ai une zone de texte pour entrer une date, et mon problème c k comment convertir la valeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
java4ever

Création site web en php

Bonjour, salut tout le monde, Je suis entrain de créer un site web en php, e commerce j'ai déjà les tables, créer des formulaires et je travaill...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
annick Musa

Hébergement 1and1

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine via 1and1 et dans le panneau d'administration je suis à la recherche de l'onglet "Administrat...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
crn.c

Fonction select html et base de donnée

Bonjour à tous J'ai un problème qui peut paraître simple pour vous mais pas pour un zéro comme moi , j'espère que vous pourrez m'aider . Je rés...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
barryblanc17

Comment trouver le lien d'un image ?

Bonjour, je vous demande comment trouver l'URL d'un image en aide s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
RClog

Conversion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertis une variable de type BIGINT en DATETIME; merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.121

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
java4ever

Base de donnée

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoire comment crée les bases de donnée avec mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
seabust

Wamp mysql distant

Bonjour, Bonsoir, Joyeux Noël avant tout. J'ai un serveur mysql sur mon poste . J'ai mis online le serveur wamp . J'ai fait le portwarding d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
java4ever

Créer une fenêtre 'journal' avec mon fichier log

Bonjour, à tous j'exploite une base de données mysql avec une couche applicative. mon problème est que je n'arrive pas à faire lire les requêtes qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
java4ever

Load data infile et lignes vides

Bonjour, j'utilise la commande LOAD DATA INFILE pour insérer un fichier CSV dans un base de données. La commande fonctionne très bien, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
java4ever

Problème avec wamp server

Bonjour, je developpais une application php avec wamp et j'ai reinstaller mon système avec un système 64 bits et depuis mon localhost m'affiche "co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
java4ever

Erreur de syntaxe sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL et je ne parviens pas à trouver ce qui ne va pas dans ce que j'ai formulé. Pour l'explication, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Maya

Liaisons entre deux tables de deux bases différentes

Bonjour, j'ai deux bases de données mail1 et mail j'aimerais copier les données d'une tableA de mail1 à une tableB de mail,toutes les deux bases son...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lulu

Mysql

Bonjour, cours sur Mysql Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Célien

Prise en main du phpmyadmin.3.1.5.

Bonjour, J'ai besoin de gérer un site via PHPMyAdmin.3.1.5. Il parait que c'est un peu obsolète. Et j'ai un peu peur d' effacer plus que les infor...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Célien

Error sql

Bonjour, j'ai un souci pour créer un table sql avec ce code:

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Bruno93_fr

Retrouver le dernier enregistrement selon un critère

Bonjour, id_conso date_adhesion date_fin_adhesion 251 2012-12-26 00:00:00 2013-12-27 00:00:00...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
konavab

Table de données

Bonjour tout le monde, Voici mon problème : je veux que lorsque quelqu'un va sur la page membres.php une table dans ma bdd soit créée et ait c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Heliotte

Conception

Bonjour, pour un pfd avant l'obtention de mon diplome je doit concevoir une application base de donnée avc windev 15 a moi de choisir et j'ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stephane07

Problème sur wamp

Bonjour, SVP C'est Achille je peux pas accéder à MySQL voici le problème: Voici le problème qui se posait:phpMyAdmin a tenté de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stephane07

Gestion de clé autoincrémenter

Bonjour, Bonjour, j'ai une table consommateur ou la clé primaire est id_conso qui est auto incrementer quand je fait un 1e enregistrement mysq...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stephane07

Modéle physique de donné sur poweramc

Bonjour, est ce que qu'elqu'un peut méder? quand je génére mon MPD il transforme une association en table (entité) alors que l'association ne doit p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stephane07

[java] récupérer valeurs dans une bd mysql

Bonjour, Voici un problème qui devrait être assez facile à résoudre pour quelqu'un qui s'y connait, mais ce n'est pas mon cas :P. J'ai une ta...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sqdsq

Afficher une fois la boite postale quand elle se idéntique

Bonjour à tous les gars! Je développe un annuaire électronique jusque la tout va bien. J'ai un soucis, je vais essayer d'être le plus claire possible...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Reivax962

Debuter avec le php

Bonjour, je suis étudiant en dernière année dans une école d'informatique et mon projet de fin d'étude est une application web; juste avoir une aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Célien

Requête jointure

Bonjour, Je suis en train de passer un logiciel d'une base Access à MySql sous VB6. J'ai une durée très longue de recherche sous MySql sur une re...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Reivax962

Mysql 1

Bonjour, Créer une table nommée «own_jobs" qui doivent contenir les colonnes suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bruce Willix

Quelle solution pour l'installation de java jre

Bonjour, je des difficultés pour l'installation de java .Après Chaque telechargement si je veux crée une table apparait au boîte de diallogue :IM...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mattmk

Clé étrangère

Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un souci avec ma base de donnée sous MySQL, j'ai 2 tables COMMUNE ( CODE_COMMUNE VARCHAR(5) NOT NULL, LIBE...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
malaik5

( ! ) warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be r...

Bonjour, aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tedd

Requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables (groupe, eleves et group_has_eleve). Un groupe peut avoir plusieurs élèves et un élève peut être dans plusieurs groupe. Rel...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Locki
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 696