Devis modification de base de données mysql

Fermé
atzu4590 - 9 avril 2012 à 16:21
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 avril 2012 à 17:57
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation : Je suis dans une licence pro qui propose en autre de la gestion de base de données. J'aimerais décrocher un stage dans un organisme qui possède une base de données. Mon travail consisterait à améliorer et compléter la base. Mais cette base est construite en php/mysql, ce que je ne maitrise pas. L'organisme devrait donc contacter un informaticien pour modifier certains champs et en proposer d'autres (ce qui est déjà préparé dans mon cas).

Je voudrais donc savoir quel pourrait être le prix demandé pour effectuer ces modifications par une boite professionnelle, sachant que la base existe déjà et est en état de fonctionnement.

Merci et bonne journée.

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
9 avril 2012 à 17:57
Salut,

C'est pas n'importe quel informaticien, il faut un ingénieur base de données.

En fait les bons ingénieurs base de données sont très rares et il sont très couteux.
0