Warning: mysql_fetch_array()
Fermé
neo2030
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
-
10 mai 2012 à 11:48
le père - 14 mai 2012 à 23:31
le père - 14 mai 2012 à 23:31
A voir également:
- Warning: mysql_fetch_array()
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Windows
- Chip Fan Fail ..... - Forum Matériel & Système
- Quota warning free - Guide
6 réponses
Bonjour
Si tu as cette erreur, c'est que ta requête n'est pas correcte malgré ta vérification.
Pour vérifier :
Si tu as cette erreur, c'est que ta requête n'est pas correcte malgré ta vérification.
Pour vérifier :
$listesession = mysql_query ("SELECT codeAction, datesession, nombremaxparticipant, idlieu, coutprevu, lieu.libelle FROM session, lieu, action WHERE session.codeaction=action.code AND session.idlieu=lieu.id and codeAction='$listeaction") or die (mysql_error());
neo2030
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
14 mai 2012 à 16:38
14 mai 2012 à 16:38
Bonjour,
Désolé de répondre aussi tard. :)
Merci en effet de m'avoir aidé pour les <form>. ;)
Par contre je n'arrive pas a trouverde solution adéquate pour faire le tant désiré tableau dynamique. :)
le père, as tu une proposition a me faire pour afficher ce tableu sans les balise <td> <tr> etc...
Merci beaucoup. :)
Désolé de répondre aussi tard. :)
Merci en effet de m'avoir aidé pour les <form>. ;)
Par contre je n'arrive pas a trouverde solution adéquate pour faire le tant désiré tableau dynamique. :)
le père, as tu une proposition a me faire pour afficher ce tableu sans les balise <td> <tr> etc...
Merci beaucoup. :)
neo2030
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
14 mai 2012 à 16:39
14 mai 2012 à 16:39
En incrustant la requete SQL bien sur.
Je ne comprends pas la question.
Quel tableau dynamique veux-tu afficher sans balises <td>, <tr>, etc ?
C'est déjà ce que tu fais avec ton while ( $ligne = mysql_fetch_array ( ...
Veux-tu parler de la mise en forme du tableau ?
@neo2030 : ça veut dire quoi ta réponse ? Je n'ai jamais entendu parler d'incruster une requête SQL, mais je ne demande qu'à m'instruire.
Quel tableau dynamique veux-tu afficher sans balises <td>, <tr>, etc ?
C'est déjà ce que tu fais avec ton while ( $ligne = mysql_fetch_array ( ...
Veux-tu parler de la mise en forme du tableau ?
@neo2030 : ça veut dire quoi ta réponse ? Je n'ai jamais entendu parler d'incruster une requête SQL, mais je ne demande qu'à m'instruire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi je me suis mal exprimé.
Dans se cas pourquoi est- ce que mon tableau dynamique avec "While" ne fonctionne pas ? :)
Je voudrais faire un tableau en prenant les informations sur une base de données déjà définie. C'est pour cela que je me sert du SQL.
Dans se cas pourquoi est- ce que mon tableau dynamique avec "While" ne fonctionne pas ? :)
Je voudrais faire un tableau en prenant les informations sur une base de données déjà définie. C'est pour cela que je me sert du SQL.
$listesession = mysql_query ("SELECT codeAction, datesession, nombremaxparticipant, idlieu, coutprevu, lieu.libelle FROM session, lieu, action WHERE session.codeaction=action.code AND session.idlieu=lieu.id and codeAction='$listeaction") or die(mysql_error());
En ajoutant or die(mysql_error()), tu verras le message d'erreur, s'il y en a une.
Et il y en a sûrement une, car tu mets une apostrophe avant $listeaction mais pas après.
$listesession = mysql_query ("SELECT codeAction, datesession, nombremaxparticipant, idlieu, coutprevu, lieu.libelle
FROM session, lieu, action
WHERE session.codeaction=action.code
AND session.idlieu=lieu.id
and codeAction='$listeaction'") or die(mysql_error());
10 mai 2012 à 12:18
En fait, tu te connectes une deuxième fois. Juste avant ta ligne $listesession =, il y a un mysql_db_connect qui n'a rien à y faire
10 mai 2012 à 15:45
Tu ouvres aussi deux fois le <form>.La deuxième ouverture est immédiatement avant le </form>. Elle est incorrecte d'ailleurs.
Dans la première balise <form>, est-ce volontairement que tu n'as pas mis de 'method' ?
Et enfin... À quoi sert ce formulaire qui ne contient, sauf erreur de ma part, aucun champ de saisie ???