Les discussions
Hash md5 sur champs mot de passe
Bonjour, Ma base de données enregistre les mots de passe utilisateur en visible pour le moment. J''aimerai qu'il soit hashé automatiquement lor...
Phpmysql
Bonjour, j'ai une grande préoccupation, je veux utiliser mysql, pour la gestion de ma base de données, mais je n'arrive pas a avoir acces a phpmya...
Localhost [problème]
RésoluBonjour , J'aimerai savoir pourquoi , je ne peut plus accéder a Localhost/phpmyadmin ? Je r'appelle , que j'ai correctement installer XAMPP , est q...
Demande d'explication du langage sql
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir comment ecrire les requete en sql Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
My sql important
Bonjour, je suis drama je commence a peine avec mon cours de my sql j'aimerais que quelqu'un me donne de plus ample explication sur ce qu'est my s...
Max_user_connections
Bonjour, je suis en charge d'un site www.lenouvelliste.com et j'ai un bug depuis ce matin, voila ce que ça me dit : Warning: mysql_connect() [fu...
Base de donnée distante ?
Bonjour, Comment se connecter a une base de donnée distante ? j'essaie avec un logiciel de me connecter sur une base de donnée héberger, j'e...
Acces refusé à phpmyadmin
Hello, j'ai installé Wampserver pour utiliser Drupal, et après un bon demarrage il arreté de marché. Meme après avoir desinstallé et reinstallé le ...
Remarque
Bonjour, les requettes sql Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Requete sql
Bonjour, j'ai une base de donner de président américain dont je souhaite avoir la liste des 10 premier américain les plus riches. mais lorsque je...
Requete
Bonjour, les amis,j'ai 2tables entrees et sorties qui n'ont pas de relation et je veux obtenir la liste des articles restants avec sql. je compte...
Xml converter
Bonjour, Je pensais avor la solution pour convertir un fichier xml en sql... www.commentcamarche.net/download/telecharger-34064846... - En cache C...
Liaison table mysql
Bonjour à tous, Voilà je bloque aujourd'hui car je voudrais effectué une relation entre deux 3 tables dans une base de donnée Mysql. J'ai un table...
Liens entre trois tables
RésoluBonjour, J'ai trois tables t1, t2 et t3 comme ceci: t1: Id Para1 1 a 2 b 3 c t2: Id Para2 1 x 2 y t3: Id Para3 3 p Comme...
Impossible d'importe ma base de données
Bonjour, je veux créer mon site web (déçu par les tout en un), je travail avec phpMyAdmin, j'ai crée ma table de données, je l'ai exporté en SQ...
Projet uml
Bonjour, je suis une Etudiante d école d ingénieur je cherche un idée pour projet UML je choisi de le développer avec java sur netbeans et merci ...
Changer "jeu de caractères pour mysql" de utf8 à utf8_unicode.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai importé ma nouvelle base de donnée sur mon nouveau serveur, aucun probleme sauf que sur cette nouvelle base il y a écrit ...
Création de base de données
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser mon propre site web que j'ai d'ailleurs presque finir seulement que je n''arrive pas à pouvoir le confi...
Mysql_close()
RésoluBonjour une question, toute les fois que on fait une requête mysql c'est obligatoire fermer par mysql_close() ou non ?
Structure de table mysql
Bonjour à toutes et à tous, Je créer ma première bdd mysql / php pour une petite application de suivi. J'ai une première table qui s'appel "site"...
Coéxistence entre access, mysql et sql server
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un sujet de mémoire en Informatique de Gestion, et je voudrais créer un progiciel de gestion integré partagé sur...
Fenetre et base de donne mysql
Bonjour, j'aimerais ouvrir une autre fenetre a partir d'un bouton qui est deja sur ma premiere fenetre ; et dans cette seconde fenetre je voudra...
Formulaire mysql en deux étapes
RésoluSalut a tous, Je suis en train de creer un formulaire de creation d'utilisateurs; mais j'aimerais pouvoir le faire en deux étapes ; c'est à dire je...
Télécharger tables mysql
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger ma table a partir de mysql avec window 7 Elle se trouve dans le dossier Téléchargement donc je tape : C:\...
Mysql
Bonjour, Pardon, comment faire une syntaxe de montant de facture en Base de données MYSQL.Merci pour vous
Remonter plusieurs niveaux de tables mysql
Bonjour, J'ai un code qui fonctionne bien, mais je cherche simplement à l'optimiser ! J'ai différentes tables liées qui sont : - CHANTIER - DEVI...
Table mysql de plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application informatique qui fait le transfert des données à partir d'un Excel vers une base de données ...
Mysql select
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un listing de tous mes clients avec la requete SQL suivant : SELECT * FROM client Ensuite dans une boucle en PH...
Installation de mysql impossible
Bonjour à tous!! Voilà, je viens à vous car j'ai un petit problème. Je souhaite effectuer des modifications sur un site qui a été crée via dotnet...
Requête mysql dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un petit problème de formulaire. Je voudrais juste afficher le resultat d'une requete Mysql dans une liste déro...
Créez base de données mysql pour wordpress
Bonjour, Voilà je vais utilisé wordpress et le mysql pour la 1e fois, je voudrais savoir comment créez une base de données MySql pour WordPress su...
Problème d'affichage des accents sur mysql
Bonjour, Me formnt au Mysql à l'aide de l'excellent livre de Mathieu Nebra, je bute depuis quelques temps sur un problème que je ne parviens pas à r...
Récupéré des lignes vide d'une table mysql
Bonjour, je vous expose mon problème Je cherche à parcourir une table (MySQL) de n champs (entre 75 et 95 champs) et extraire uniquement les lig...
Mysql instable
Bonjour, Mon site a des problèmes au niveau du serveur mais je ne sais pas quoi faire. Il y a une erreur : os dependent ... l'erreur est fré...
Mysql_fetch_array il m'affiche que la 1val
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme on esperons que quelqu'un s'aura me repondre :voici mon code php : mon probleme est qu'il m'affic...
Requête de soustraction mysql dans java
Bonjour, Je veux faire une requête de soustraction mais on m'affiche : com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLSyntaxErrorException: Unknown column '...
Mysql vs html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je suis en train de créer une base de donnée mySQL et je crée des page web en HTML mais j'aimerais que mes textbo...
Mysql_fetch_assoc et foreach. mauvaise combo?
RésoluBonjour, Voilà je dois lister toutes les pages contenues dans un menu. J'ai eu l'habitude de coder en POO mais là.. Je n'ai pas le choix, il ...
Mysql accent
Bonsoir, J'ai un souci que je ne comprends pas je sais d'où il vient mais je ne sais pas comment le régler. je suis en local sur MAMP sur deux pos...
Supprimer une ligne d'une table mysql
Bonjour, je fais un système de dédicace mais j'ai rencontré un souci car je voudrais afficher les dédicaces avec un bouton supprimer à coter (ce qui p...
La difference entre mysql et sql serveur
Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre mysql et sql serveur.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Jdbc +mysql+java
Bonjour, sandul peux tu me help pour mon code merci le voici , je veux juste me connecter a ma BD mysql et inserer des donnes comme jour du marche...
Mysql des select à la chaine.
RésoluBonjour, J'utilise phpmyadmin avec un serveur ovh, et j'ai un calcul a sortir, qui marche trés bien sur mon ordi, mais quand elle est en ligne, cell...
Requete mysql mal formulé
Bonjour, Dans un script bash je voudrai interroger la basse de données, seulement je ne trouve pas comment formuler la requete ? code bash (Lin...
Importation automatique de fichier dans mysql
Bonjour, Je souhaite faire une importation automatique de fichier txt ou csv dans ma base de onnées MySQL. Au faite des fichiers me seront renvoyer ...
Mysql-java-applet
Bonjour à tous, Au fait je fais un tfe en JAVA Applet, et j'aimerai savoir comment faire pour mettre en ligne mon application. Est ce que je dois ...
Comment utiliser mysql
Bonjour, je suis en phase de finalisation d'installation de mon site internet avec joomla. j'en suis à la phase "créer une base de données". ave...
Enorme bug mysql workbench
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de développer un site php MySQL, mais je suis en train de rencontrer un énorme probleme. Depuis quelques temps...
Erruer mysql aids !!!
Bonjour, Bonjour les amis , bon voila mon erreur j'arrive pas localiser le problem s quoi ?? Merci de m'aider Erreur requête SQL: _______...