Insere un tableau html base de donnee mysql
Bonjour, Comment pouvoir inserer le contenu d'un tableau html dans une base de données mysql. j'essaye avec $sql=mysql_query("INSERT INT...
Bonjour, Comment pouvoir inserer le contenu d'un tableau html dans une base de données mysql. j'essaye avec $sql=mysql_query("INSERT INT...
Bonjour, voila je voudrait savoir se que signifie sha1 dans $result = $conn->query("insert into user values ('".$...
Bonjour, Lors de l'utilisation de la commande mysqlimport, j'ai une erreur du type : "can't get stats of 'chemin_vers_mon_fichier.txt' when using ...
Bonjour, J'ai un petit problème d'insertion dans ma base de donnée sql !!! 1) Cette requête fonctionne correctement sauf avec la partie en gras...
Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours un hébergement mutualisé ou seulement Mysql comportant l'option d'accès mysql à distance. (pour que u...
Bonjour, petite question sur les table mysql. J'ai une base de données contenant 3 tables. Une petit application php que j'ai crée me permet de cré...
Bonjour, je desire crée une base de donnée sous mysql pour la gestio du parc informatique. Cette base va gerer toutes les info sur les utilisateurs, l...
Bonjour, salut à tous je me demandais si quelcun pouvais m'aider car j'ai un travail à finirau plus vite alors voci mon prblem en fete j'ai un form...
Bonjour, j'ai un problème avec mon MySql j'essaie de importé la bdd de mon localhost à mon site , j'ai bien exporté avec le choix de la compression vu...
Bonjour, Mon forum est plein de spams, je cherche donc à les supprimer en masse directement dans la base de données. L'idée pour moi étant de suppri...
Bonjour, je suis en train de crée un petit logiciel de gestion de base de donnée clients pour une amie. je voudrais savoir quel fonction je doi...
Bonjour, j'ai deux tables : users et upload , dont la deuxieme peut contenir un ou plusieurs lignes (fichier) d'un utilisateurs de la table 'users'...
Bonjour, je développe une application en php mysql et j'ai besoin de faire une requete sql mais ça ne marche pa jusqu'à mtn, bon voilà: j'ai un...
salut, j'ai une table "serveur" contenant les attributs (id_serveur,login,mot de passe); je voudrais entrer quelques enregistrements dans la t...
Bonjour, je suis en train de créer un correteur en ligne et libree en plus!!!!!!! :p le problème c quil est trop lent 4seconde pour une phrase une 1...
Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais impossible de trouver une réponse... Je souhaite écrire une adresse mail dans un champ de ma BDD mysql...
Bonjour, Voila, j'essaie de faire un forum, mais je n'ai rien compris à la partie MySQL (phpMyAdmin)... Donc voici ce que cela me fait quand je...
Bonjour, Salut, j'ai une fichier Xml : ?xml version="1.0"?> 1 crayo 2 2 ...
Bonjour, Je vous explique le contexte. Je récupère dans un fichier XML un certains nombre de champs que je place ensuite dans une table que j'appe...
Bonjour, Mon projet et de refaire la gestion des clients d'une société, un client possède plusieurs commandes (pour simplifier je prendrais que ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peut stocker: du code php dans un enregistrement d'une table (contenue dans une base de données MYSQL), afin d...
Bonjour à tous, Je suis en train d'effectuer la mise en ligne d'un site préparé en local vers un hébergement Free. Avec Wamp, j'utilisais PDO pour...
Bonjour, je trie les resultat d une base de donnees quatre colonnes id, col1, col2 ,col3 je retourne tous les elements differents de 'col1' ...
Bonjour, Voilà j'ai une question d'ordre pratique. Lorsque l'on cherche un champ dans la base de données et qu'on veut ensuite le stocker dans une...
Bonjour, J'ai installé xampp sur une clé usb, apache fonctionne mais pas mysql, je n'arrive pas à le démarrer. J'ai pourtant essayé de modifier ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir lister des champs VARCHAMP en MYSQL et je ne sais pas si c'est possible. C'est peut être flou mais je vais vous expliq...
Bonjour à tous ! voila j'ai un petit soucis avec mon code php, et du coup je n'arrive pas à faire des "updates" dans la base de données. Je travail...
Bonjour, comment faire svp pour metre en place un systeme qui permet de metre à jours automatiquement ma base MYSQL avec les données qui se trouvent ...
Bonjour, je voudrais savoir si MySql peut effectuer des requêtes sur des morceaux de chaines de caractères. je voudrais faire un champ qui contien...
Bonjour, J'ai plusieurs question à vous posez à propos d'un ralentissement de ma base de données mysqsl : - est ce qu'un requête sur une ta...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur la toile. J'explique mon problème : j'ai dix vidéos sur mon site. Pour cha...
Bonsoir, Voilà, j'ai monter un serveur LAMP, sur ma machine personnelle. Tous les services s'initialisent correctement, httpd, mysqld... PhpMyAdmin...
Bonjour, j'ai deux table stagiaire et etablissement dont les structures sont: stagiaire (id, nom,prenom,specialite,niveau,sexe,code_etab) etabli...
Bonjour, J'ai télécharger le setup de mysql et je l'ai installé. mais, je ne parviens pas executer mysql pour pouvoir créer les bd. comment faire? m...
Bonjour, Je suis en train de créer un script shell visant à supprimer les doublons d'une table. Ce script sera ensuite automatisé par une tâche cro...
Bonjour, Nous avons besoin de transférer des données et des contacts sur une base MySQL. J'ai recu des conseils et cherche une solution logicielle...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je voudrais qu'a la suite de ce qu'un de mes amis a fait ( plus dispo ) faire ceci ...
Bonjour, Je suis actuellement sous easyphp 1.7 avec une base Mysql 4.0.15. J'envisage de passer sur WampServer 2 qui a une base MySql 5.1.36. Malg...
Bonjour, je développe une application JEE en éclipse, j'ai un problème avec hibernate, quand j'essaie d'ajouter un nouveau contact a ma base de do...
Bonjour, c'est mon premier Trigger et j'avoue que je suis un peu perdu. Je vous expose mon problème. But de mon Trigger : 1 - Un INSERT dans ...
Bonjour ! J'ai désinstallé et réinstallé MySQL, mais je ne connais pas le mot de passe root. Il y a bien de la documentation et des posts, qui dis...
Bonjour, je debute en php et j'ai passé un bon moment à trouver une solution pour un message d'erreur qui apparait quand je tente de me conecter à...
hello!! j'aurai besaoin d'un coup de main d'un petit génie de l'informatique. Je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose a l'informatique e...
Bonjour ! J'ai un nom de domaine chez one.com ; Mais voila, cet hébergeur refuse toute connexion externe aux bases de données MySQL ! Connaitri...
Bonjour, j'ai conçu une application qui utilise MySQL. Je cherche un logiciel Freeware pour faire des rapports (style Crystal Reports). Merci ...
Bonjour, j'ai créer une application JEE (entreprise application)avec netbeans qui traite ces deux notions EJB3 et glassfish mais mon problème e...
Bonjour, je voudrais faire une requête pour ajouter du texte dans le contenu d'une colonne je m'explique j'ai une table 'clients', avec une colo...
Bonjour, je suis entraine de développer un site web et j'ai besoin d'import automatiquement des données d'un fichier excel vers mysql .est ce que q...
Bonjour, Bonjour, j'ai générer une base de donnée sous MYSQL mais je sais pas comment faire la connexion avec Visual Studio parce que je travai...
Bonjour, Peut-être certains d'entre vous peuvent-ils m'aider.... J'ai créé avec PhpMyAdmin une base de 9 tables qui sont toutes "enchâssées", c...
Questions et réponses sur MySQL