Les discussions
Requête sql insertion de donnée dans mysql
Bonjour, J'ai un petit problème d'insertion dans ma base de donnée sql !!! 1) Cette requête fonctionne correctement sauf avec la partie en gras...
Hébergeur mysql distante
Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours un hébergement mutualisé ou seulement Mysql comportant l'option d'accès mysql à distance. (pour que u...
Multiple table mysql ralentit le serveur
RésoluBonjour, petite question sur les table mysql. J'ai une base de données contenant 3 tables. Une petit application php que j'ai crée me permet de cré...
Creation d'une base de donnée sous mysql
Bonjour, je desire crée une base de donnée sous mysql pour la gestio du parc informatique. Cette base va gerer toutes les info sur les utilisateurs, l...
Problem avec mysql
Bonjour, salut à tous je me demandais si quelcun pouvais m'aider car j'ai un travail à finirau plus vite alors voci mon prblem en fete j'ai un form...
Mysql problème import/export urgent svp !
Bonjour, j'ai un problème avec mon MySql j'essaie de importé la bdd de mon localhost à mon site , j'ai bien exporté avec le choix de la compression vu...
Mysql : supprimer des enregistrements
Bonjour, Mon forum est plein de spams, je cherche donc à les supprimer en masse directement dans la base de données. L'idée pour moi étant de suppri...
Besoin de précision sur mysql_query()
RésoluBonjour, je suis en train de crée un petit logiciel de gestion de base de donnée clients pour une amie. je voudrais savoir quel fonction je doi...
Mysql delete cascade
RésoluBonjour, j'ai deux tables : users et upload , dont la deuxieme peut contenir un ou plusieurs lignes (fichier) d'un utilisateurs de la table 'users'...
Problème requete sql + mysql
RésoluBonjour, je développe une application en php mysql et j'ai besoin de faire une requete sql mais ça ne marche pa jusqu'à mtn, bon voilà: j'ai un...
Crypter les données avec mysql
salut, j'ai une table "serveur" contenant les attributs (id_serveur,login,mot de passe); je voudrais entrer quelques enregistrements dans la t...
Lenteur mysql
Bonjour, je suis en train de créer un correteur en ligne et libree en plus!!!!!!! :p le problème c quil est trop lent 4seconde pour une phrase une 1...
Envoi d'adresse mail dans bdd mysql
Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais impossible de trouver une réponse... Je souhaite écrire une adresse mail dans un champ de ma BDD mysql...
Problème mysql
Bonjour, Voila, j'essaie de faire un forum, mais je n'ai rien compris à la partie MySQL (phpMyAdmin)... Donc voici ce que cela me fait quand je...
Creation d'une bd mysql a l'aide d'une fichie
Bonjour, Salut, j'ai une fichier Xml : ?xml version="1.0"?> 1 crayo 2 2 ...
Mysql -> transfert entre deux tables pb
Bonjour, Je vous explique le contexte. Je récupère dans un fichier XML un certains nombre de champs que je place ensuite dans une table que j'appe...
Champs identique dans la même table mysql-php
Bonjour, Mon projet et de refaire la gestion des clients d'une société, un client possède plusieurs commandes (pour simplifier je prendrais que ...
Insérer du php dans mysql
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si je peut stocker: du code php dans un enregistrement d'une table (contenue dans une base de données MYSQL), afin d...
Préparer requête en mysql
Bonjour à tous, Je suis en train d'effectuer la mise en ligne d'un site préparé en local vers un hébergement Free. Avec Wamp, j'utilisais PDO pour...
Mysql distinct
Bonjour, je trie les resultat d une base de donnees quatre colonnes id, col1, col2 ,col3 je retourne tous les elements differents de 'col1' ...
Mysql_result ou mysql_fetch_array
Bonjour, Voilà j'ai une question d'ordre pratique. Lorsque l'on cherche un champ dans la base de données et qu'on veut ensuite le stocker dans une...
Problème de démarrage de mysql
Bonjour, J'ai installé xampp sur une clé usb, apache fonctionne mais pas mysql, je n'arrive pas à le démarrer. J'ai pourtant essayé de modifier ...
Lister des champs varchar en mysql
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir lister des champs VARCHAMP en MYSQL et je ne sais pas si c'est possible. C'est peut être flou mais je vais vous expliq...
Erreur syntaxe php mysql
Bonjour à tous ! voila j'ai un petit soucis avec mon code php, et du coup je n'arrive pas à faire des "updates" dans la base de données. Je travail...
Mise à jours de données entre sqlserver/mysql
Bonjour, comment faire svp pour metre en place un systeme qui permet de metre à jours automatiquement ma base MYSQL avec les données qui se trouvent ...
Requete mysql
Bonjour, je voudrais savoir si MySql peut effectuer des requêtes sur des morceaux de chaines de caractères. je voudrais faire un champ qui contien...
Ralentissement mysql
Bonjour, J'ai plusieurs question à vous posez à propos d'un ralentissement de ma base de données mysqsl : - est ce qu'un requête sur une ta...
Bdd commentaires et mysql
Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur la toile. J'explique mon problème : j'ai dix vidéos sur mon site. Pour cha...
Access denied [php/pdo/mysql]
Bonsoir, Voilà, j'ai monter un serveur LAMP, sur ma machine personnelle. Tous les services s'initialisent correctement, httpd, mysqld... PhpMyAdmin...
Problème requête insert sous mysql
Bonjour, j'ai deux table stagiaire et etablissement dont les structures sont: stagiaire (id, nom,prenom,specialite,niveau,sexe,code_etab) etabli...
Démarrer mysql
Bonjour, J'ai télécharger le setup de mysql et je l'ai installé. mais, je ne parviens pas executer mysql pour pouvoir créer les bd. comment faire? m...
{mysql} requête delete suite à requête select
Bonjour, Je suis en train de créer un script shell visant à supprimer les doublons d'une table. Ce script sera ensuite automatisé par une tâche cro...
Transfert de données et de contacts sur mysql
Bonjour, Nous avons besoin de transférer des données et des contacts sur une base MySQL. J'ai recu des conseils et cherche une solution logicielle...
Envoi + addition de données mysql + affichage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je voudrais qu'a la suite de ce qu'un de mes amis a fait ( plus dispo ) faire ceci ...
Migration mysql 4.0.15 vers 5.1.36
Bonjour, Je suis actuellement sous easyphp 1.7 avec une base Mysql 4.0.15. J'envisage de passer sur WampServer 2 qui a une base MySql 5.1.36. Malg...
Eclipse struts 2 hibernate mysql
Bonjour, je développe une application JEE en éclipse, j'ai un problème avec hibernate, quand j'essaie d'ajouter un nouveau contact a ma base de do...
Select via un trigger sous mysql
Bonjour, c'est mon premier Trigger et j'avoue que je suis un peu perdu. Je vous expose mon problème. But de mon Trigger : 1 - Un INSERT dans ...
Mysql mot de passe root perdu
Bonjour ! J'ai désinstallé et réinstallé MySQL, mais je ne connais pas le mot de passe root. Il y a bien de la documentation et des posts, qui dis...
Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn
Bonjour, je debute en php et j'ai passé un bon moment à trouver une solution pour un message d'erreur qui apparait quand je tente de me conecter à...
Instalation mysql
Résoluhello!! j'aurai besaoin d'un coup de main d'un petit génie de l'informatique. Je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose a l'informatique e...
Hébergeur mysql
Bonjour ! J'ai un nom de domaine chez one.com ; Mais voila, cet hébergeur refuse toute connexion externe aux bases de données MySQL ! Connaitri...
Générateur de rapports pour mysql
Bonjour, j'ai conçu une application qui utilise MySQL. Je cherche un logiciel Freeware pour faire des rapports (style Crystal Reports). Merci ...
Consultation de la base de donne mysql
Bonjour, j'ai créer une application JEE (entreprise application)avec netbeans qui traite ces deux notions EJB3 et glassfish mais mon problème e...
Modification de chaines mysql
Bonjour, je voudrais faire une requête pour ajouter du texte dans le contenu d'une colonne je m'explique j'ai une table 'clients', avec une colo...
Excel to mysql
Bonjour, je suis entraine de développer un site web et j'ai besoin d'import automatiquement des données d'un fichier excel vers mysql .est ce que q...
Connexion mysql
Bonjour, Bonjour, j'ai générer une base de donnée sous MYSQL mais je sais pas comment faire la connexion avec Visual Studio parce que je travai...
[mysql/php] alimentation tables
Bonjour, Peut-être certains d'entre vous peuvent-ils m'aider.... J'ai créé avec PhpMyAdmin une base de 9 tables qui sont toutes "enchâssées", c...
Java+connection a la bdd mysql
Bonjour a tous, j'essai de me connecter avec netbeans a mysql avec les commandes suivante mais ce la ne marche pas. j'ai des exceptions comme "Class...
Problème php mysql gestion des requettes sql
Je cherche à faire un site en local pour ma collection de DVD. Je cherche donc des site présentant des page pour gérer ma base mysql de mes DVD. J'ai ...
Export mysqldump php problème
Bonjour, J'essaie en vain depuis plusieurs jours d'exporter une base données Mysql afin de faire une sauvegarde automatique en php. Je suis chez...