Les discussions

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Au mois d'août dernier j'ai téléchargé EasyPhp. La version comprend Apache 2.4.2, MySql 5.5.27 et Php 5.4.6 Depuis j'ai créé des tables et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

#1215 - cannot add foreign key constraint

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, j'essaie de faire une base de données mysql via phpmyadmin de WampServer.. (Base de données que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mikis69

Plusieurs count et group by

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il est possible de réaliser une requête SQL avec plusieurs COUNT et plusieurs GROUP BY surtout. Je souhaite av...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DelNC

Filtrage et organisation des données

Bonjour .. je viens d'importer une base de données avec easyphp en local .. une base large et chargée et je veux filtrer les données suivant quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DelNC

Transfert des données d'une base de donnée

Bonjour, Y-t-il un script PHP/SQL qui permet le transfert des données d'une base de données à une autre automatiquement ? Merci! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Célien

Mysqli : message d'erreur

Bjr, une âme charitable voudrait-elle bien me dire ce qui cloche dans ma requete au niveau du message d'erreur ? J'essaie de passer à Mysqli. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
maxireussite

Phpmybiblio(pmb)

Bonjour, je voudrais comprendre le fonctionnement du logiciel PMB c'est a dire comment gerer les livres avec ce logiciel j'attends vos reponses et m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Problème requête sql !

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car mon code : Toggle navigation Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Naoukill

Error database

Bonjour, je suis entrain d'installé ipplan 4.80 au cours de l'installation j'ai les erreurs suivantes: #snmp support not compiled into php #imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
josiane1290

Sql

Résolu

Bonjour, merci de m'aider je veux créer une table usr CREATE TABLE usr ( nom VARCHAR(22), prenom VARCHAR(22), ); ca marche pas

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ordi94

Problème sélection de données

Résolu

Je n'arrive pas à afficher mes données. J'ai chercher sur plein de forum mais sans succès. Voici le code : linx007 : site de ma chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sqlite dans eclipse

Bonjour, Voici mon probleme, il vient de la concatenation. String query = "SELECT Code Franchise, nom gérant || adresse as Colonne FROM Franchise...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une requête qui ne donne rien

Résolu

Bonjour, Dans ma bdd j'ai 1 colonne date, 1 colonne heure, 1 colonne nom et 1 colonne quantite. Sur ma page les personnes saisissent une date et u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier la structure de la bdd après sa mise en service

Bonjour (ou plutôt bonsoir), J'ai créé une base MySQL d'un site privé qui doit être en service dans les jours qui viennent. J'ai une table "memb...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DelNC

Probleme avec une requete

Bonjour a tous ! Je vais essayer d'être le plus clair possible :) J'ai besoin de faire une tache cron sur un script php mais avant tout j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tatanos

Probleme php mysql

bjr j'ai une page php avec un formulaire ecrit dans une page html(nom,prenom...) qui interagit avec une bdd mysql mais j'aimerais qu'à coté de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DelNC

Connection a phpmyadmin sur xampp depuis un autre ordi du resaeu

bonjour svp j utilise xampp pour creer une base de données sur phpmyadmin!! je réussi a inserer des données dans la base données a partir d'un formu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JeuneApprentis

Page d'authentification

bonjour, j'ai un formulaire d'insertion "login" et "password",l'insertion se fait correctement mais lorsque je connecte sur ma base de donnée je trou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DelNC

Impasse avec pdo

Bonjour, je Suis nouveau en programmation et depuis un certain temps je me suis mis en PDO depuis que j'ai appris que la procédure de connexion à u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abc des bases des données

Puis je avoir des ABC d'une base des données SQL, de la conception, la gestion et la formulation des requêtes

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DelNC

Supprimer valeur meta_value ou meta_key

Bonjour, Je suis très nul en requête SQL, j'ai besoin de supprimer sur une base de données de 4000 utilisateurs les valeurs first_name et last_n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
flokocha

Regroupement par date et taille

Bonjour, c'est mon premier post donc soyez indulgent si je n'utilise pas le bon vocabulaire. J'ai une table qui contient Taille(taille de l'eleve en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
flokocha

Tester une application web

Bonjour Chers amis, Quelle est la méthodologie de test d'une application Web sil vous plait ? Je sais qu'il faut chercher les failles dans les codes...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DelNC

Demande d'aide pour l installation my sql

Bonjour j ai un serveur dediée chez LWS je voudrais crée un site wordpress mes je ne sais pas comment je fait pour crée une basse de donnée My SQL p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DelNC

Une erreur fatale s'est produite

Fermé

Bonjour, J'essaye de me connecter à mes courriels et la réponse depuis ce matin c'est: une erreur fatale s'est produite. que faire? d'avance merci

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Base de données

Comment introduire une formule dans une requête?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jc80

Sauvegarde de la bdd mysql

Salut. Mon soucis est de recuperer une base de donnes mysql et l'utiliser sur un autre ordi. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
f894009

Generateur de documents

Résolu

bonjour les amis, je vous pris de bien vouloir m'aider j'ai une base de donnée MYSQL d'un coté et des modèles de documents de l'autre et je veux bien...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nicelife90

Connexion à la bd

bonjour. je suis un débutant en développement et je suis face à une difficulté.En fait j'ai écrit un script php de connexion à la BD mais ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
DelNC

Connection mysql échoué

Salut, je ne suis pas pro dans ce domaine Après la création de ma BD sur PHP, je souhaite affiché les données Annuaire

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Update

Bonjour bonsoir selon le temps, j aimerai de l'aide au prêt de vous, j aimerai faire une update avec dans mes données. J'arrive à afficher les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
DelNC

Verifier les authentifications avec windev

Bonjour à tous! je suis en train de devellopper une application avec windev 15, je parviens à enregistrer des utilisateurs dans ma base de donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
romulus001

Error number: 1054

Bonjour, j'essaye de m'inscrire sur un site et on me demande de remplir un formulaire mais j'ai message d'erreur; INSERT INTO `deleted_us...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DelNC

Variable ftp

Bonjour, svp comment je peux redéfinir des variable ftp dans un fichier batch pour les inserer en ms dos cordialement Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Menjote

Database error occurred

Salut une question s'il vous plait quand j'essaye de me connecter a mon site vie Facebook login je recoin une erreur de la base de donner qui est .....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
romulus001

Base des données

Comment crée une base des données

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Konseil

Requête unique pour éviter boucles imbriquées

Résolu

Bonjour tout le monde, Chez moi les requêtes c'est pas quelque chose d'inné.. doux euphémisme. Voilà la question que je me pose depuis des heures, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Importation des données de la bd dans mysql

j ai utilisé excel pour lire une base de données sql server et je voudrai maintenant enregistre la table dans mysql sur wamp server 2.5

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Célien

Probleme avec easyphp devserver

Bonjour, j'ai hebergé mon site localement sur easyphp 5.2.10 et tout va bien mais lorsque je le teste sur easyphp devserver ça me donne Warning:m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nahac

Easyphp

comment creer le repertoire www

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rhydan1

Accéder à ma bdd phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis impossible d'accéder à ma BDD phpMyadmin en local. Pourtant l'icone de wamp est verte lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
papyclic

Base de données php admin

Bonjour équipe CCM, J'aimerai charger les données de ma feuille excel dans ma base de données PHP ADMIN à l'aide des requêtes mysql et du php.;. Es...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
eslias

Exportation des données urgent

Bonjour équipe CCM Je veux exporter mes données qui sont dans ma base de données Excel vers ma base de données Mysql ... pouvez-vous me situer??

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
simongremaud

Probleme avec str_to_date

bonjour , jai une requete d'insertion issue d'une base oracle que jai converti en mysql . quand j 'insere les données dans ma base mysql la valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
petitweba

Backup table by table

Résolu

bonjour je cherche a effectue un dump sur les tables de mon base de données mysql je veux sauvegarder chaque table dans un fichier.sql different des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jordane45

Importer un fichier excel avec contraintes de clés étrangères

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données, et je souhaiterais la remplir avec un fichier Excel contenant plus de 400 contacts. Je vous donne la structure d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
geekat

0 ligne insérée

Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer des données avec des jointures, la syntaxe semble correcte mais rien n'est inséré dans ma table! Y-a-t-il un problème ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
geekat

Générateur de base de donnée mysql

Bonjour, j'ai télécharger un template que j'ai modifier pour en faire un site web et maintenant je veux creer une base de donnée comment faire pour en...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
miglame87

Welcome to xampp for windows 5.6.11

Bonjour, je suis sur win 7 64bit, je deja installer Xampp et tout fonction normalment et le port 80 est utiliser par xampp il ya pas de probleme, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Comment insérez une bd dans amen?

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir où me rendre dans amen.fr pour pouvoir insérer ma base de données. je tiens à préciser que j'ai déjà un nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
jordane45
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 704