Les discussions
Mysql : #1064 - erreur de syntaxe près de
RésoluBonjour, Je débute avec MySQL. J'utilise le module phpMyAdmin avec EasyPHP 12.1. Je souhaiterai récupérer les url des produits virtuels de table1 ...
Base de donnée corruptée??
Résolubonsoir ma base de donnée est corrupté je sais pas quoi faire mes visiteurs m ont dis que parfois les articles transforment en ????? http://all-gym....
J'ai un probleme sur mon application
bonjour, j'aimerais savoir le code php me permettant de générer un document si possible! Merci d'avance
Connexion entre base de donnée et code java
pour une application mobile sur platforme android c'est quoi l logiciel que j peut telechrger pour la base de donnée et commet je peut faire la conne...
Liaison de deux tables (cas particulier)
Bonjour, je viens en tant que novice dans le domaine des BD. Mon scénario: J ai une base mysql que j ai installé avec wampserver sous windows 7....
Base de données commune pour deux sites est-ce possible?
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'aide un ami avec son site web et dernièrement on n'a voulu ajouter un espace membres à son site qui est dis...
Afficher un resultat
RésoluBonjour, J'ai une page avec une liste (semaine). En fonction du jour je veux afficher une liste sous forme d'un tableau pour commencer. un pe...
Liste déroulante liées avec une base de données et champ liés
Bonjour, Je rencontre quelques difficultés à lié 2 formulaires. Je m'explique, à partir d'une liste déroulante j'aimerais que le formulaire s'ada...
J ai un erreur please help parse error: syntax error, unexpected
j ai un erreur please help Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting ']' in C:\Program Files\EasyPHP-5.4.0RC4\www\projet\search.php on lin...
Freebsd mysql-server ne veut pas demarrer !!! t_t
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas sur UNIX et je rencontre donc quelques problèmes, probablement très basiques et dont je suis très certainem...
Creation base mysql vide en php
RésoluJe voudrais créer une base de données mysql vide en code php ou sql, j'ai utilisé la requete suivante mais ca marche pas!! $req1=mysql_query("CREAT...
Aide probleme de privilege phpmyadmin en local
RésoluBonjour, Bonjour, Hier, j'ai enlevé tous les droits et privilege a l ' utilisateur ROOT de ma db et directement les problemes commencent. 1- je...
Mysql et access
Bonjour, alors voila j'aimerais savoir quel type de solution logicielle qui permettra un interface entre mysql et Access .. merci de votre aide ! ...
Modifier une table mysql
Bonjour, je voudrais éditer les données d'une base mysql dans un tableau, de façon à pouvoir modifier les données directement. Je ne sais pas si je ...
Probleme avec le fonctionnement d'appache
après avoir installer oracle 10g sur mon ordinateur apache de xampp n'arrive plus a se lancer.alors aidez moi
Base de donnée en retard sur la page
RésoluBonjour à tous, Lorsque je change une information dans ma base de donnée, une requête mysql ne voit pas de différence. voilà la requête : ...
Insertion d'une date dans une requete sql
Bonjour tt le monde j'ai un problème dans l'insertion de dates en inserant une date je la trouves sous la forme 0000-00-00 j'ai bien cherché dans l'...
Erreur en php
c'est mon erreur INSERT INTO quantitec values(null,'',,'')You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server...
[commande] comment fermer une connexion a la bd en sql
Bonjour, en utilisant une ligne de commande sous MySql, est ce qu'il y a une specifique commande à utiliser pour fermer la BD. en PHP j'ai une idée, ...
Problème de connexion à bdd distante
bonjour à tous; j'ai crée mon site web avec sa base de donnée.Tout va bien en local.quant j'ai voulu l'héberger, j'ai crée un nom de domaine sous h...
Sauvgarde image
comment enregistre des images dans une base de données sql.
Gestion de laboratoire d'analyses medicale
Résoluasq le sgbd mysql support l'héritage? et quel est le sgbd qui support l'héritage dans la base de donée ?
Count(*) qui ne compte pas
RésoluBonjour à tous, voici mon bout de code $req = $bdd->prepare('SELECT COUNT(*) AS nb FROM table WHERE pseudo = ? AND visible = 1'); $req ->execute(a...
Projet netbeans ??
bonjour , je viens de réaliser une application( projet) en netbeans base de donnée mysql j'ai eu la connexion à la base de donnée en utilisant le d...
Problème mysql_query..
Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit script de licence servant a recuperer des informations avec une clée recupéré en $_GET Voici mon co...
Coment récupérer ou modifier un mdp super admin ?
Salut à tous, J'ai pas mal de problème avec l'agence qui a crée mon site sur Dolphin. Je ne souhaite plus travailler avec eux car ils m'ont bien entu...
Problème avec mysql_query()
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais fait quelque chose qui marchait sur wamp et une fois passé sur free ça ne marche ...
Comment faire un trigger qui prend en compte deux tables ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un trigger qui prend en compte deux tables, car je voudrais modifier une table, quand une ligne de l'autr...
Modifier une valeur par un clic (page php)
Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai une page web avec un bouton, et quand on clique sur ce bouton, ça actionne un fichier php qui est censé ...
Utilisation de pdo avec php
j'ai un problème je voudrais enregistrer les coordonner de l'utilisateur lorsqu'il se connecte normalement le code est la : // enregistre...
Erreur sql
bonjour, svp aidez moi à corriger cette requête! MERCI! $sql = "SELECT salary FROM employees WHERE email = '$_SESSION["email"]'" ;
Problème trigger before insert update
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de faire un petit trigger mysql qui update la tresorie à chaque fois qu'on ajoute une nouvelle transaction, seulement my...
Urgent aidez moi d'activer le pdo_mysql dans le fichier php.ini
Bonjour, Je veux convertir un site joomla vers wordpress et j'ai utilisé le plugin FG Joomla to WordPress mais j' ai rencontré une erreur : "Fatal e...
Afficher une table en tableau html
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du mysql. J'aimerai tout simplement afficher le contenu d'une table telle qu'elle est sur un tableau en h...
Espace qui n'en est pas un
Bonjour, je fais des opérations sur des données mysql, et je rencontre des soucis à quelques rares espaces qui n'en sont pas. Pas moyen de faire le m...
Aidez moi à créer un site web dynamique
comment intégrer des requêtes MySQL et des scripts PHP dans des balises HTML
Clé étrangère
j'ai 2 tables : User (id_user, login , password) Commentaire (id_commentaire, id_user,titre, commentaire) et dans la table commentaire pour que j'...
Doute sur des cardinalités
RésoluBonjour, J'ai un doute sur la cohérence de cardinalités. Je dispose de 2 tables : - une table "groupe" - une table "personne" Entre les de...
Erreur #1054
RésoluBonjour Je possède une base de donnée avec une table nommé "formulaire". Je voudrai afficher tout ce qui commence par 072 dans la colonne "refe" ...
Sos problème mysql
RésoluBonjour, j'ai du changé le mot de passe de ma base SQL pour accéder a php my admine alors j'ai eu ce problème sur mon site: Warning: mysql_connect() ...
Clé étrangére
bonjour,mon problème est que je peut pas faire un clé étrangère dans ma base de donnée.
Letableau en mysql en php
afficher des données mysql en php dans un tableau
Problème avec update
donner mois une requête pour faire une mise a jour avec des variable pour ma base de données
Plusieurs conditions pour une variable?
Bonjour, J'essaie de créer une requête (sélectionner plusieurs colonnes pour 1 variable): //création de la requête SQL $sql = "SELECT * FROM...
Requete mysql avec multi utilisateurs
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème sur lequel je galère depuis pas mal d'heures. Je réalise une appli web qui se doit d'afficher des ...
Requête sql
bonjour, svp aidez moi à corriger cette requête sql que jai formuler dans un script php pour recuperer des infos dans une bdd mysql: $data=mysql_fe...
Mysql avec php
je voudrais travailler avec PDO pour établir la connexion mais le problème c'est que: if(isset($_POST["password"]) and isset($_POST["user_mail"])){...
Insertion dans une table à partir d'une autre avec hibernate
Bonsoir, je veux savoir s'il est possible avec hibernate d'insérer dans une tables à partir d'une autre ,j'ai 2 tables utilisateur et role , la tab...
Base de donnée et tables
Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site mais je suis comletement perdu dans la gestion des formulaires. a vrai dire je ne m'y connais pas du...