Les discussions

Livvie MySQL

Insertion d'une date dans une requete sql

Bonjour tt le monde j'ai un problème dans l'insertion de dates en inserant une date je la trouves sous la forme 0000-00-00 j'ai bien cherché dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
RAJA BEN DHAOU MySQL

Erreur en php

c'est mon erreur INSERT INTO quantitec values(null,'',,'')You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
RAJA BEN DHAOU
ajp55 MySQL

[commande] comment fermer une connexion a la bd en sql

Bonjour, en utilisant une ligne de commande sous MySql, est ce qu'il y a une specifique commande à utiliser pour fermer la BD. en PHP j'ai une idée, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ajp55
mennou8_8 MySQL

Problème de connexion à bdd distante

bonjour à tous; j'ai crée mon site web avec sa base de donnée.Tout va bien en local.quant j'ai voulu l'héberger, j'ai crée un nom de domaine sous h...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
hsouna2012 MySQL

Sauvgarde image

comment enregistre des images dans une base de données sql.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
fatimatef MySQL

Gestion de laboratoire d'analyses medicale

Résolu

asq le sgbd mysql support l'héritage? et quel est le sgbd qui support l'héritage dans la base de donée ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fatmatef
pandageek MySQL

Count(*) qui ne compte pas

Résolu

Bonjour à tous, voici mon bout de code $req = $bdd->prepare('SELECT COUNT(*) AS nb FROM table WHERE pseudo = ? AND visible = 1'); $req ->execute(a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pandageek
mazouqi MySQL

Projet netbeans ??

bonjour , je viens de réaliser une application( projet) en netbeans base de donnée mysql j'ai eu la connexion à la base de donnée en utilisant le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mazouqi
F0x3r MySQL

Problème mysql_query..

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit script de licence servant a recuperer des informations avec une clée recupéré en $_GET Voici mon co...

F0x3r
newhib MySQL

Coment récupérer ou modifier un mdp super admin ?

Salut à tous, J'ai pas mal de problème avec l'agence qui a crée mon site sur Dolphin. Je ne souhaite plus travailler avec eux car ils m'ont bien entu...

F0x3r
Friends93 MySQL

Problème avec mysql_query()

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais fait quelque chose qui marchait sur wamp et une fois passé sur free ça ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
xDaPaa
MacOStar MySQL

Modifier une valeur par un clic (page php)

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai une page web avec un bouton, et quand on clique sur ce bouton, ça actionne un fichier php qui est censé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MacOStar
roona MySQL

Utilisation de pdo avec php

j'ai un problème je voudrais enregistrer les coordonner de l'utilisateur lorsqu'il se connecte normalement le code est la : // enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeremy.s
clovis MySQL

Erreur sql

bonjour, svp aidez moi à corriger cette requête! MERCI! $sql = "SELECT salary FROM employees WHERE email = '$_SESSION["email"]'" ;

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nouns62
pignou0 MySQL

Problème trigger before insert update

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire un petit trigger mysql qui update la tresorie à chaque fois qu'on ajoute une nouvelle transaction, seulement my...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pignou0
AlexCroft76 MySQL

Afficher une table en tableau html

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du mysql. J'aimerai tout simplement afficher le contenu d'une table telle qu'elle est sur un tableau en h...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
GrifOli
Jolan MySQL

Espace qui n'en est pas un

Bonjour, je fais des opérations sur des données mysql, et je rencontre des soucis à quelques rares espaces qui n'en sont pas. Pas moyen de faire le m...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jolan
AMARI MySQL

Clé étrangère

j'ai 2 tables : User (id_user, login , password) Commentaire (id_commentaire, id_user,titre, commentaire) et dans la table commentaire pour que j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
AMARI
atari MySQL

Doute sur des cardinalités

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur la cohérence de cardinalités. Je dispose de 2 tables : - une table "groupe" - une table "personne" Entre les de...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk
cpcr MySQL

Erreur #1054

Résolu

Bonjour Je possède une base de donnée avec une table nommé "formulaire". Je voudrai afficher tout ce qui commence par 072 dans la colonne "refe" ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk
Maxime_86 MySQL

Sos problème mysql

Résolu

Bonjour, j'ai du changé le mot de passe de ma base SQL pour accéder a php my admine alors j'ai eu ce problème sur mon site: Warning: mysql_connect() ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Maxime_86
amirakhamessi MySQL

Clé étrangére

bonjour,mon problème est que je peut pas faire un clé étrangère dans ma base de donnée.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
hiyokonochikara
issmailkchaou MySQL

Letableau en mysql en php

afficher des données mysql en php dans un tableau

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Rabah Gouissi MySQL

Problème avec update

donner mois une requête pour faire une mise a jour avec des variable pour ma base de données

Utilisateur anonyme
AliceG MySQL

Plusieurs conditions pour une variable?

Bonjour, J'essaie de créer une requête (sélectionner plusieurs colonnes pour 1 variable): //création de la requête SQL $sql = "SELECT * FROM...

Utilisateur anonyme
khivan MySQL

Requete mysql avec multi utilisateurs

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème sur lequel je galère depuis pas mal d'heures. Je réalise une appli web qui se doit d'afficher des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
clovis MySQL

Requête sql

bonjour, svp aidez moi à corriger cette requête sql que jai formuler dans un script php pour recuperer des infos dans une bdd mysql: $data=mysql_fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
idefix-57
roona MySQL

Mysql avec php

je voudrais travailler avec PDO pour établir la connexion mais le problème c'est que: if(isset($_POST["password"]) and isset($_POST["user_mail"])){...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
roona
trolleur74 MySQL

Base de donnée et tables

Bonjour, je viens de mettre en ligne mon site mais je suis comletement perdu dans la gestion des formulaires. a vrai dire je ne m'y connais pas du...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Célien
termgsi MySQL

Easyphp

Bonjour, Mon disque dure est entrain de lâcher j'ai donc fait une copie de tous mon répertoire dans programme files (Easyphp). Je souhaite réuti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
termgsi
djidudu12 MySQL

Mysql

Bonjour, que signifie MySQL MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
djidudu12
renegbanga MySQL

Creation d'une table

Bonjour, juste une table que j'ai créée et m'a pris la tete, voici en dessous : Create table Joueurs(Id int(4) not null, Nom varchar(30) not null...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
quentin63
makiasagno MySQL

Cour sur les video

Bonjour, je veux voir les cour video Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
willy-7-2
EquusKiller MySQL

Débutant

Bonjour, Voilà je vais poser le problème, je comprends rien du tout. Joueur passionné de Minecraft, j'ai décidé de créer mon propre serveur. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
EquusKiller
bbaasstt MySQL

Que fait cette commande... (jointure)

Bonjour, Que fait cette commande: select emp.nom, lieu, dept.nom from emp, dept where emp.n_dept = dept.n_dept merci !

ThEBiShOp
Utilisateur anonyme MySQL

Ignorer un préfixage

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une petite question pour ma bdd en mysql : j'ai parfois des critères préfixés qui correspondent à des codes. par exemple mon cri...

Utilisateur anonyme
salamsissou MySQL

Creation d'une session

slt, comment créer une session d'administrateur merçi à l' avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
salamsissou
saikou MySQL

Menu et pages liés au menu

Bonjour, j'ai un menu a affiche r avec des liens vers des pages stockés en Bdd mais je ne comprend pas le code un eu d'explication s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
black300 MySQL

Mysql en arabe

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une simple application Base de données-java. ma base de données est en arabe alors j'ai configuré ma base en...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MisterArabic
junior la MySQL

Un personne pour m aider gratuit

comment je peux faire pour trouver quelqu un pour m instruit de sciences informatique?

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
junior la
kadjane01 MySQL

Programmation windev

Bonjour, j'ai crée un tableau ayant comme clé primaire CODECL. j'aimerais faire afficher toutes les informations dans une nouvelle fenêttre ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kadjane01
JooS MySQL

Alimenter un entrepôt de données - etl (talend)

Résolu

Bonsoir, Mon projet de fin d'études consiste a réaliser une application décisionnelle, donc je doit régulièrement alimenter un entrepôt de donné...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
JooS
Delphine MySQL

Comment additionner

Résolu

Bonjour, Habituellement j'ai ceci sur la page php de mon site :

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Delphine
kodimx87 MySQL

Eviter des doublons dans une vue.

Bonjour, J'ai créé une vue à partir d'une table pour créer une requête et recupérer le resultat dans un menu déroulant qui est dans un formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kodimx87
heliconius MySQL

Enregistrement incompréhensible mysql

Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider dans un problème MySQL qui me laisse perplexe ? Je bâtis une application de gestion. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
heliconius
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 606