[Question][Mysql] Je veux savoir....
amosjb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux savoir si dans mysql on peut entrer plusieurs données dans plusieurs tables avec le meme id?? Comme automatiquement??? Et etre sur que sa va pas deregler si il y a bcp de données qui entre en meme temps???
Merci!
Je veux savoir si dans mysql on peut entrer plusieurs données dans plusieurs tables avec le meme id?? Comme automatiquement??? Et etre sur que sa va pas deregler si il y a bcp de données qui entre en meme temps???
Merci!
A voir également:
- [Question][Mysql] Je veux savoir....
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
ce qu'il faut faire c'est quand quelqu'un s'inscrit sur ton site , tu fais une requête pour ajouter les infos dans la table user , grâce à l'auto_increment il aura un id ( 5 par exemple ) , et tu le récuperes pour l'enregistrer dans la table argent ( qui a lui aussi un auto_increment mais qui ne sert pas )