Les discussions

Comparaison fonctionnalité sécurité sql server oracle

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'analyse de vulnérabilité des SGBD. J'ai vu , après plusieurs rechercher, que les fonctionnalités ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Célien

Aide pour requête sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la requête SQL permettant de faire ce que je veux. J'ai 3 tables : ----------------------------------- | ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
blasterofmetal

Importation base de données

Bonjour, Sur mon Pc fixe j'ai mon site créé avec Netlor-Studio. Je mettais jusqu'à présent mon site à jour sur ce dernier. Or je viens d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fleurbleue-plumerose

Sql where date = yesterday

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : comment mettre en place une condition temporel sur la date d'hier ? Si je voulais faire en sorte que ma date soi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
MohaBaba

Donnees en arabe

Bonjour, Bonjour Je veux remplir ma base de donnée dans phpmy admin avec la langue arabe mais quand j'écris il me sort des ?????? est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
XecK

Importation de base de données

bonjour, je rencontre un problème lors de l'importation d'une base de données dans phpmyadmin et le message suivant s'affiche Erreur Requêt...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

Mysql + php

Bonjour, Voila mon pb, j'ai une table 1 qui comprend x champs, dont les 2 principaux: - numero (appareil) + datepc ( date prochain contrôle ) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

Incrémentation auto d'une partie d'un nombre.

 Résolu

Bonjour a tous/toutes , Je m'explique , lors de la création d'une base de donnée Via cahier des charges , on m'est demander si possible par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
splin3

Panier d'achat pour la vente de pieces

salut je voudrais faire un panier d'achat pour la vente de pieces en ligne et j'ai fait 3 programme suivant mais le problème c'est que aucune donnée n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
samiapirou

Requete ne s'execute pas

Salut à tous j'ai essayé d'executer la requete suivante create table promotion ( idpromo int not null, datedebut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jee pee

Probléme de format

Bonjour a tous, Donc je vous explique : - J'ai une table RESERVATION dans ma base de donnée, elle contient les champs idreservation (auto-incremente...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

{mysql} affiché des données dans l'année en cours

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des données sur l'année en cours et sur l'année en cours + 1. Voici ma requête, elle ne fonctionne pas (elle me r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gilou106

Impossible d'interroger la base

Bonjours, je n'arrive pas a "joindre" ma base de données, en effet rien que l'affichage dans mes listes deroulante via bd ne fonctionne pas .. ceci en...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tomsound

Ajax

est ce que vous pouvez m'aider à dynamiser mon site?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tete0148

Comment crypter une clé usb

Bonjour j'aimerais savouir comment crypter une clé USB ou un disque dur s'il vous j'apprecierais bien voter aide .Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dounouw13

Problème de... je sais pas trop enfaite

Voila les Gars ! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème. Voila mon script de connexion a ma BDD: ? Et voici mon script de test...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[mysql] show columns from tb1,tb2...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une requête sous MySQL qui me renvoie le nom des colonnes de plusieurs tables... J'ai d'abord essayé: "SHOW COLUMNS FROM...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lunkms

Problème de mot de passe mysql et phpmyadmin

bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un mot de paase Mysql et PhpMyadmin pour une application. J'ai en effet eu en créer mais je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Tomsound

Faire une importation à partir d'une requête

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de faire une importation d'un fichier avec des requêtes SQL à la place d'utiliser l'invite de commande....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gilou106

Sql server : select (select column1 from table) from table2

Bonjour, Bon difficile de faire un titre pour ça, j'ai essayé de faire "compréhensible". Donc, j'aimerais faire un SELECT, sur SQL Server, d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
alexmilano

Erreur introuvable dans une requête

 Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je passe sur cette requête sans en trouver l'erreur... Voici ma requête: "SELECT p.code_poste, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rapi-shiny

Noeud mysql

Bonjour, C'est quoi un noeud mysql ? merci à vous de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
funnycat

Comment creer une base de donnee

slt juste pour savoir comment créer une base de donnee j,ai des difficultés.quand je créer une base je cree des tables mais quand je veux utiliser la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
So Crate

Export/import sql server vers mysql

Bonjour, On nous a demandé de développer un export/import à automatiser sur quelques tables de SQL SERVER vers MySQL afin de récupérer des données ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tberna4

Replication mysql

Bonjour, je voudrais savoir si dans le cas d'une réplication multi-maitre d'une base de données mysql tous les serveurs doivent être identique...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Site à grand public

je suis en train de concevoir un site avec joomla . Plusieurs milliers d'utilisateurs risquent d'être connectés à ce site en même tps avec 1 compte (...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Securité de la base de données

bonjour je suis en stage mon projet consiste à mettre en place une solution qui pourra garantir la sécurité de la base de données mysql deux serve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Mysql cluster

bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de mettre en place une solution de mysql cluster uniquement avec deux serveurs .merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Célien

Requête qui me semble complexe

Bonjour, Voici ma base de données: DROP TABLE IF EXISTS t_objets ; CREATE TABLE t_objets (ID_objet int AUTO_INCREMENT NOT NULL, Nom_objet VARC...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jee pee

Connection à une bdd via vb 6.0

Bonjour. Voilà je suis novice dans le domaine du réseau et mon but serai de réussir à connecter un windows à l'aide d'un programme VB 6.0 à une BDD d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
skualito

Probleme pour afficher un age (date de naissance)

 Résolu

Bonjour, J'enregistre dans ma base de donnée les date de naissance sous la forme 0000-00-00 donc Y-d-m , je voudrais lorsque je récupère cette val...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
powerguitou

Authentification php/sql

Voila, je dois crée une authentification ! Alors j'ai crée mon formulaire qui s'affiche bien sur mon site, mais j'ai quelque problème avec mon verif.p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tomy2e

Soucis avec le substr

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser la commande substr ,je fais cette commande : select * from u_dem day between substr(day,1,8)="20130522" and sub...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
amsy10

Afficher une photo et modifier les informations

bonjour je suis nouveau svp.jè ceer un site internet et jè creer un formulaire ou on sinscri en ligne et on joint une photo.je recoi les donné dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données de excel vers mysql

Bonjour, j'essaye de remplir ma BD (mysql) appartir des tables d'un fichier excel en utilisant des macro VBA et le driver odbc le code marche...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Leinox

Problème d'activation de pdo sous xampp via mac

Salut tout le monde, je suis en train d'apprendre MySql sous Xampp, je suis au chapitre de la connexion a la base de donnée par l'intermédiaire de PDO...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jee pee

Post &get

Bonsoir tout le monde Voilà j'aimerai connaitre la différence entre la méthode POST et la méthode GET et la quelle des deux présente les meilleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sweep.

Probleme de requete sql

Bonjour, j'ai une requête : $sql1="SELECT an_inst, cat_gene, dec_jur, count(cat_gene) AS cat_gene, CASE when dec_jur='affaire gagné' then...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sql

Requêtes mysql

j'aimerai avoir les requêtes de base de myql qui me permettrons de m'initier document dans la chose

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
funnycat

Mysql avec android

Bonjour, Je développe actuellement une application sous android, et je dois faire des requêtes sur une base de donnée. Auriez-vous un tuyau à me pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Lycaste

Quelles sont les limites de mysql?

bonjour, je voudrais savoir si MYSQL peut supporter une application de plus de 400 millions d'utilisateurs? Mon application est en php avec le framew...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
packy8

Creer un mini-chat

bonjour comment dois je faire pour créer un requete SQL mini-chat

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
EGP-Swyx

Récupération de date dans la base

Bonjour, j'ai un formulaire avec un champ date : (Entrez la date au format jj/mm/aaaa) et une config du champ sous format date dans ma base P...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
loupix57

Sql : récupérer les 10 derniers messages par catégorie

Bonsoir, Voilà ça fait quelques heures que je galère pour trouver une solution pour faire une requête SQL permettant de récupérer les 10 derniers m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
loupix57

Gestion de stage

Bonjour, svp j'en ai besoin de votre aide je viens de recupperer les donnes d'apres un bd mysql mais je veux les affichez dans un tableau voila le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mohamedlam

Développer une solution de suivi des intervention

Bonjour, je veux développer une solution de suivi des intervention de par indicateurs, les donées sur lesquelles je vais travailler sont stokée...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
funnycat

Requetes sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour une requête sql, J'ai un champs 'dt_dec' dans ma table 'instances' comportant différentes dates du format aaaa/m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
requetesql

Problème dans un script de connexion en php/mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà les amis, j'ai un petit soucie dans un script de connexion. SELECT valid FROM user WHERE login = 'moi@me.com' AND mdp = 'grosc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Count des derniers enregistrements

Bonjour a tous. J ai un scenario que j arrive pas a resoudre depuis. Soit 2 tables : - Joueur (id, nom, lieu, instanceJ) -Etat (idstatut, statut,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
SkollLegions

Boutton radio

svp les amis je vx remplir une liste déroulante via ma base de donnée mais les champs seront selectionné suivant le boutton que je vais croché ya des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
touritta
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 696