Les discussions

Importation image depuis la base mysql

Bonjour, j'ai un problème, que j'ai beaucoup cherché la solution, je vous explique: j'ai créé un fichier pdf en se basant sur les données importées ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Dima

{mysql} interface graphique pour mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une interface graphique pour mysql qui permet d'ajouter des enregistrements directement dans une table sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy

Chemin dans une base de donné mysql

Bonjour, j'essaye de rentrer un chemin windows dans une base mysql style c:\lalal\lili et lorsque je regarde dans la base il me ressort c:lalallilli...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cotojo

{mysql} comment definir un pass pour une bd[php/sq

Bonjour, Voilà je debute dans php / mysql, je voudrais savoir comment faire pour n'acceder à la base qu'à travers un login et un mdp correcte Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
UgglyBoy

{mysql} qu'est ce que l'overhead

 Résolu

Bonjour la communauté, Voilà, je travaille sur un petit projet LAMP et j'aurai voulu savoir ce que c'est que l'overhead que je vois apparaître dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
johnsan

{mysql} affiche d'une lettre

Bonjour, j'ai une table de donnée Mysql qui ne contient q'une collone qui elle même ne contient qu'un mot.je voudrez savoir si il est possible (via p...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
DARK.Trunks

Php mysql

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je vous explique. J'ai une page php sur laquel il y a 2 moteurs de recherches avec un bouton pr chaque et ...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
UgglyBoy

{mysql} migrer une base de 4.1 à 5.0

 Résolu

Bonjour, Je dois migrer un site internet d'un hébergement mutualisé à un autre. Le soucis c'est que la base de donnée (contenant du Joomla et PhpBB)...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Sablas

{mysql} probleme d'enregistrement {mysql}

 Résolu

Bonjour, voila j'ai creer une section admin avec enregistrement sql. la page admin fais appel a d'autre page genre admin news par le biais d'un incl...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Yuushi_Sato

{mysql} jointure 3 tables

Bonjour à toutes et à tous, J'ai pour objectif de rechercher dans une base de donnée un artiste et ensuite d'afficher les albums qu'il a crée puis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fiu

Requete mysql après un clic

Bonjour, j'ai sur un page un lien qui permet de télécharger un fichier: Cliquez ici pour télécharger le logiciel ! je voudrais que lorsque l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Apaachee

{mysql} insertion de donnée saisi par html

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une page php qui permet de faire l'insertion des données dans une table pour cela j'ai pensé a faire une interface de sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
haroun-

Problème de connexion à distance avec mysql

Bonjour, j'ai un petit problème avec la connexion de ma base des données à distance.En effet, j'utilise la console linux (distrib. Ubuntu) pour me con...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
21

{mysql} algèbre relationnelle et msql

Bonjour, Salut, J'ai une tableau avec les email et les noms et une autres avec 2 emails (si 2 utilisateurs sont amis). Comment je afficher tout les...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
X_men

Connexion a mysql

Bonjour, voila l erreur que j'ai en face de moi: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
amsy10

{mysql} connexion pour requete impossible

Bonjour a tous, j'apprends a créer une BDD mais lorsque je veux essayer de m'y connecter par une requete php, j'ai toujours une erreur : je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dam75

Recuperer une bd mysql apres une requette

Bonjour, j'ai une application qui tourne sur mysql 5.2. hier j'ai fais une mauvaise manipulation sur une de mes tables en executant une requette up...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
arth

{mysql} num_fields() et fetch_row() non valide

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page accueil.php fesant appel avec une comande HTML a une page nommé livre.php a laide d'un formulaire dont le code est : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cephei

{mysql} rang bdd - problème exaequo

Bonjour, Je cherche à obtenir le rang d'un sportif dont le nom et le nombre de points sont dans une table MySQL. J'ai trouvé quelquechose qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Gillou

{mysql} emplacement d'un bouton de forumlaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un formulaire qui fait accès a une page php l'idée que j'ai eux c'est de faire comme suit : liste des auteurs ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Scrapitoo1.0

{mysql}

Bonjour, je realise une base de gestion de personnel et j' ai reussi à terminer juste on m a demandé d ajouter une nouvelle option c ' est affiché l ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
giheller

{mysql} mise en forme d'une table

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'insertion des données d'une table sous forme de tableau sur php j'ai retrouver un moyen exceptionnel de faire l'afficha...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
le père

{mysql} requetes sur plusieurs tables

Bonjour, Je parcours depuis pas mal de temps des tutos sur le comment ça marche le sql, et j'arrive à apprendre pas mal de choses, et aussi à faire...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alesque51

{mysql} tranformer une date

Bonjour, je realise une paie de salaire et la date du salair est affiché sous cette forme 2009/12/01 je voudrai si quelqu' un m ' apporté son aide t...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fiu

{mysql} easyphp

Bonjour, j'ai téléchargé easyphp 3.0 mais qu'on j veux accédé à mysql(autrement dit le démarrer) il ne fonctionne plus,sachant que le syste est wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
giheller

{mysql}

 Résolu

Bonjour j'aimerais afficher certaine données de ma base : langages : PHP/MySQL Affichages des news : Limiter l'affichage des news a un nomb...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Impli

{mysql}

Bonjour, j' apprend PHP un ami m'a donné le setup de EasyPHP 3.0 j ai installé et commencé a l utilisé jusqu' a la connexion a une base de donné je...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
exilvielite

Mysql récupération d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment migré mon poste de windows vista 32 bits à windows seven 64bits, j'ai réinstallé wamp qui marche parfaitement, seul problème,...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
yacleouf

{mysql} double select

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai une table qui s'appele fiche" avec cinq champs (y'en a plus mais c'est pour l'exemple) id_fiche (clé primai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Reivax962

{mysql} aide a metre de l espace

Bonjour, j voulais mettre de l' espace entre les chiffres pour trouver ceci : 12 000 000 au lieu de 12000000 si quelqu' un pourait me donner une aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
medaden

{mysql} connection a la base a travers php

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec wampserver ce qui me cause problème c'est comment accéder a la base de donnée a travers une page php pour...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
haroun-

{mysql} probleme avec phpmyadmin

Bonjour, j'ai un probleme avec phpMyadmin j'ai installer Easyphp5.3.0 dans le but de me faire un localhost tout allais bien lorsque j'ai soud...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Myself

{mysql} ajout automatique dans une bdd

Bonjour, dans le cadre de la mise en place d'une veille documentaire, je souhaite mettre en place une composante plus ou moins automatisée pour une...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Impli

Enrgistré un fichier dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec un formulaire, les résultat sont envoyé dans une table mysql mais j'ai un problème je demande au vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
robinou5959

{mysql} récupération de données en double

 Résolu

Bonjour, je créer actuellement un site de vente et je me heurte à un problème de double retour de valeur après des requête sql. je vais vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
infardi

{mysql} erreur requete .sql

 Résolu

Bonjour a tous ! alors voila mon problème j'ai un fichier .sql que j'importe mais j'ai l'erreur MySQL a répondu:Documentation #1067 - Invalid default...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
giheller

Installation de mysql

Bonjour, Dans le manuel de mysql, il est dit qu'il faut impérativement modifier le mot de passe root après l'installation. Voici les commandes pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Loulou699

Update mysql / php

Bonjour, J'execute une requete update via php. L'ensemble des champs se met a jour sauf 4. Je ne sais pas pourquoi. Lorsque j'affiche ma requet...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
le père

{mysql} commentaires

bonsoir, enfaite j'avance doucement mon projet et la je suis coincée le problème est le suivant : j'ai créer 3 catégories qui contiennent des news...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
giheller

[mysql]

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite mettre à jour 2 champs dans une table mais lorsque je lance ma requete, il me met bien xxx enregistrement modifié mais au...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Siluni

{mysql} mysql

Bonjour, comment je peux installer mysql ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sephyroth21

{mysql} importer des infos d'excel

Bonjour, j'ai une feuille excel avec des noms de colonnes qui sont les champs d'une de mes tables de ma bd mysql. est ce qu'il y a un moyen de rempl...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
giheller

{mysql}

Bonjour, je debut dans le monde de la mise en ligne de site et je rencontre un souci avec une hebergeur et un script internet... en faite je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
respir23

{mysql} recherche en sql

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour realiser une recherche par nom et entre deux date : le nom et la date se trouve dans different table voila le formu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
medaden

{mysql} connection à sql.free.fr sqldeveloper

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème, j'ai installer SQL Developer et j'essaye de me connecter à la base de donnée de mon compte free, mais en va...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lolo

Reinitialiser le no auto mysql

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut reinitialiser ne no automatique de la table apres suppression en php mysql je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Pilow

Compatibilite mysql 5.0.67 et 5.1.30

Bonjour, J`ai concu mon site en utilisant MySQL version 5.1.30. Mon serveur est equipe d`une version anterieur, MySQL version 5.0.67. Est ce qu`il...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
CaPiT

Passage d'une base de données à mysql

Bonjour, Une question concernant l'utilisation d'Access et le fait que nous souhaiterions changer. Nous voulons peut-etre utiliser Mysql. Nos cont...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
francis

{mysql} delete sur un select avec join..

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire un delete sur un select sur la même table, mais jointé sur une autre table avec des condition...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kalimbra

{mysql} créer une inscription et connexion

Bonjour, J'aimerais créer une inscription et connexion avec Php et MySQL dont le serveur est serveurblablabla et l'indentifiant est blabla et mot d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 696