Les discussions
{mysql} export donnnée excel
Bonjour, Je vous explique mon but, toutes les semaine je vais recevoir, environ 5 fichier excel multi-onglet avec des nom différents, ces fichier con...
Integration de données et mysql
Bonjour, Je suis entrain de chercher un logiciel de transfert / intégration de données capable d'aider avec Mysql. Nous avons eu des conseils ma...
{mysql} probleme affichage des données
Bonjour, avec ce script j'arrive a afficher tout le contenu d'une table, jusque la pas de soucis... dans chaque entrée j'ai un fichier, le nom du fi...
{mysql} reload
Bonjour, Comment peut-on effectuer la requête suivante sur PHP my admin requête SQL: FLUSH TABLE «annonces» MySQL soit un repondu: #...
Tri mysql
Bonsoir je vais gérer les messages des contacts . une fois j ai lu le message je peux le supprimer . ma table est comme si contact(id (primary ...
{mysql} problème order by
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une requête MySQL $sql = mysql_query("SELECT * FROM lien L, photos P WHERE L.id_photo=P.id AND L.id_groupe=".$_GET[...
{mysql} ecrire dans une base a partir de variable
Bonjour, Je désire rajouter des données dans une table MySQL via une page PHP . Pour résumer, l'utilisateur a accès a un formulaire , il remplis le...
{mysql} lien hypertexte +passage de variable
Bonjour, voila j'ai une liste de mot qui sont en faite des lien vers une page d'un article correspondant seulement en faite c'est toujour la même pag...
{mysql} acces distant - pb de config
RésoluBonjour, j'ai un serveur A, avec un LAMP sur ce serveur, une BDD que nous appellerons CLIENTS je dois proposer à quelqu'un une inscription dépo...
Importation image depuis la base mysql
Bonjour, j'ai un problème, que j'ai beaucoup cherché la solution, je vous explique: j'ai créé un fichier pdf en se basant sur les données importées ...
{mysql} interface graphique pour mysql
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une interface graphique pour mysql qui permet d'ajouter des enregistrements directement dans une table sans ...
Chemin dans une base de donné mysql
Bonjour, j'essaye de rentrer un chemin windows dans une base mysql style c:\lalal\lili et lorsque je regarde dans la base il me ressort c:lalallilli...
{mysql} comment definir un pass pour une bd[php/sq
Bonjour, Voilà je debute dans php / mysql, je voudrais savoir comment faire pour n'acceder à la base qu'à travers un login et un mdp correcte Voici ...
{mysql} qu'est ce que l'overhead
RésoluBonjour la communauté, Voilà, je travaille sur un petit projet LAMP et j'aurai voulu savoir ce que c'est que l'overhead que je vois apparaître dans...
{mysql} affiche d'une lettre
Bonjour, j'ai une table de donnée Mysql qui ne contient q'une collone qui elle même ne contient qu'un mot.je voudrez savoir si il est possible (via p...
Php mysql
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je vous explique. J'ai une page php sur laquel il y a 2 moteurs de recherches avec un bouton pr chaque et ...
{mysql} migrer une base de 4.1 à 5.0
RésoluBonjour, Je dois migrer un site internet d'un hébergement mutualisé à un autre. Le soucis c'est que la base de donnée (contenant du Joomla et PhpBB)...
{mysql} probleme d'enregistrement {mysql}
RésoluBonjour, voila j'ai creer une section admin avec enregistrement sql. la page admin fais appel a d'autre page genre admin news par le biais d'un incl...
{mysql} jointure 3 tables
Bonjour à toutes et à tous, J'ai pour objectif de rechercher dans une base de donnée un artiste et ensuite d'afficher les albums qu'il a crée puis ...
Requete mysql après un clic
Bonjour, j'ai sur un page un lien qui permet de télécharger un fichier: Cliquez ici pour télécharger le logiciel ! je voudrais que lorsque l'...
{mysql} insertion de donnée saisi par html
RésoluBonjour, je voudrais faire une page php qui permet de faire l'insertion des données dans une table pour cela j'ai pensé a faire une interface de sa...
Problème de connexion à distance avec mysql
Bonjour, j'ai un petit problème avec la connexion de ma base des données à distance.En effet, j'utilise la console linux (distrib. Ubuntu) pour me con...
{mysql} algèbre relationnelle et msql
Bonjour, Salut, J'ai une tableau avec les email et les noms et une autres avec 2 emails (si 2 utilisateurs sont amis). Comment je afficher tout les...
Connexion a mysql
Bonjour, voila l erreur que j'ai en face de moi: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...
{mysql} connexion pour requete impossible
Bonjour a tous, j'apprends a créer une BDD mais lorsque je veux essayer de m'y connecter par une requete php, j'ai toujours une erreur : je ...
Recuperer une bd mysql apres une requette
Bonjour, j'ai une application qui tourne sur mysql 5.2. hier j'ai fais une mauvaise manipulation sur une de mes tables en executant une requette up...
{mysql} num_fields() et fetch_row() non valide
RésoluBonjour, j'ai crée une page accueil.php fesant appel avec une comande HTML a une page nommé livre.php a laide d'un formulaire dont le code est : ...
{mysql} rang bdd - problème exaequo
Bonjour, Je cherche à obtenir le rang d'un sportif dont le nom et le nombre de points sont dans une table MySQL. J'ai trouvé quelquechose qui fon...
{mysql} emplacement d'un bouton de forumlaire
RésoluBonjour, je voudrais crée un formulaire qui fait accès a une page php l'idée que j'ai eux c'est de faire comme suit : liste des auteurs ...
{mysql}
Bonjour, je realise une base de gestion de personnel et j' ai reussi à terminer juste on m a demandé d ajouter une nouvelle option c ' est affiché l ...
{mysql} mise en forme d'une table
RésoluBonjour, je voudrais faire l'insertion des données d'une table sous forme de tableau sur php j'ai retrouver un moyen exceptionnel de faire l'afficha...
{mysql} requetes sur plusieurs tables
Bonjour, Je parcours depuis pas mal de temps des tutos sur le comment ça marche le sql, et j'arrive à apprendre pas mal de choses, et aussi à faire...
{mysql} tranformer une date
Bonjour, je realise une paie de salaire et la date du salair est affiché sous cette forme 2009/12/01 je voudrai si quelqu' un m ' apporté son aide t...
{mysql} easyphp
Bonjour, j'ai téléchargé easyphp 3.0 mais qu'on j veux accédé à mysql(autrement dit le démarrer) il ne fonctionne plus,sachant que le syste est wind...
{mysql}
RésoluBonjour j'aimerais afficher certaine données de ma base : langages : PHP/MySQL Affichages des news : Limiter l'affichage des news a un nomb...
{mysql}
Bonjour, j' apprend PHP un ami m'a donné le setup de EasyPHP 3.0 j ai installé et commencé a l utilisé jusqu' a la connexion a une base de donné je...
Mysql récupération d'une base de donnée
RésoluBonjour, J'ai récemment migré mon poste de windows vista 32 bits à windows seven 64bits, j'ai réinstallé wamp qui marche parfaitement, seul problème,...
{mysql} double select
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai une table qui s'appele fiche" avec cinq champs (y'en a plus mais c'est pour l'exemple) id_fiche (clé primai...
{mysql} aide a metre de l espace
Bonjour, j voulais mettre de l' espace entre les chiffres pour trouver ceci : 12 000 000 au lieu de 12000000 si quelqu' un pourait me donner une aid...
{mysql} connection a la base a travers php
RésoluBonjour, j'ai crée une base de donnée avec wampserver ce qui me cause problème c'est comment accéder a la base de donnée a travers une page php pour...
{mysql} probleme avec phpmyadmin
Bonjour, j'ai un probleme avec phpMyadmin j'ai installer Easyphp5.3.0 dans le but de me faire un localhost tout allais bien lorsque j'ai soud...
{mysql} ajout automatique dans une bdd
Bonjour, dans le cadre de la mise en place d'une veille documentaire, je souhaite mettre en place une composante plus ou moins automatisée pour une...
Enrgistré un fichier dans mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site avec un formulaire, les résultat sont envoyé dans une table mysql mais j'ai un problème je demande au vi...
{mysql} récupération de données en double
RésoluBonjour, je créer actuellement un site de vente et je me heurte à un problème de double retour de valeur après des requête sql. je vais vous expli...
{mysql} erreur requete .sql
RésoluBonjour a tous ! alors voila mon problème j'ai un fichier .sql que j'importe mais j'ai l'erreur MySQL a répondu:Documentation #1067 - Invalid default...
Installation de mysql
Bonjour, Dans le manuel de mysql, il est dit qu'il faut impérativement modifier le mot de passe root après l'installation. Voici les commandes pour...
Update mysql / php
Bonjour, J'execute une requete update via php. L'ensemble des champs se met a jour sauf 4. Je ne sais pas pourquoi. Lorsque j'affiche ma requet...
{mysql} commentaires
bonsoir, enfaite j'avance doucement mon projet et la je suis coincée le problème est le suivant : j'ai créer 3 catégories qui contiennent des news...
[mysql]
RésoluBonjour, Voila, je souhaite mettre à jour 2 champs dans une table mais lorsque je lance ma requete, il me met bien xxx enregistrement modifié mais au...
{mysql} mysql
Bonjour, comment je peux installer mysql ? merci d'avance