Les discussions
Mysql
Bonjour, Je voudrais Savoir ou je peut apprendre le SQL pour Wow , pour debug les quete et tout ? ou meme si une personne peut me donné des cours ou...
Mysql connector/j sous wind7
Bonjour, j'ai installé MySQL sous mon win7..et j'ai télechargé son driver MySQL connector/j..mais j'ai pas bien connu comment l'installer..on m'a dit...
Probleme date_format (mysql)
RésoluBonjour, jai un probleme avec ma requête... jaimerais récupérer une date en format : 22 août 2012 (Jour en chiffre, Mois en lettre et année en ...
Connexion à mysql
Bonjour, J' ai créé un site avec un forum, puis je l'ai mis en ligne sur Free, mais je sais pas comment rentré mes identifiant vers la base de don...
Mp3 dans une base mysql
Bonjour, J'ai besoin de stocker des music Mp3 dans une base de données Mysql , mais je sais pas comment ça se fait , si quelqu'un à déjà tr...
Problème mysql sql
Quelqu'un sait d'où vient le problème?
{mysql} insertion photos ds easyphp
bsr a tous, je voudrai savoir cmt inserer des images ou des pieces jointes,des liens hypertextes avec la base mysql de EASYPHP, merci de me repondre (...
Conversion uml vers mysql
Bonjour, je suis débutant et je suis en train de faire une application j2ee aprés etablir les diagrammes de classes j'arrive ps à passer vers mysq...
Mysql_fetch_array génère une erreur!
Bonjour, voici mon script : $select = "SELECT * FROM browse WHERE nom_wo = '$var' " ; $result = mysql_query($select) or die ('Erreur 2: '.m...
"unknown table engine "innodb"." [mysql]
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis avec Navicate Lite MySQL. Je suis entrain de faire un serveur, et au moment d'exécuter une base d...
Mysql - alter table rename to
RésoluBonjour tlm, voilà, je viens d'importer une table dans wamp via phpmyadmin. Le transfert du fichier csv est ok mais là où le problème se pose, c'es...
Probleme mysqlinstanceconfig
RésoluBonjour, Bonsoir voila mon problème quand j'arrive a l'étape exécute tout est bon sauf start service voila j'aimerais savoir comment arranger sa me...
Php/mysql afficher texte et image d'une dbb
Bonjour, je voudrai afficher du texte et des images a partir de ma base de données, de ma table jeux et du champ contenu mon contenu sera par exemp...
Wampserver - accès serveur mysql refusé
Bonjour, J'ai récemment farfouillé dans phpMyAdmin (dans les utilisateurs, dont root@localhost). Aujourd'hui, il m'est impossible d'accéder au ser...
Double insertion dans la base mysql sous ie
RésoluBonjour, Après avoir visité plusieurs forums, dont celui-ci, avec des sujets similaires au mien je n'ai toujours pas trouver de réponse. Donc la...
Opérations mathématiques bdd mysql
Bonjour à tous. Je souhaiterais réaliser des opérations mathématiques de valeurs contenues dans les champs dans ma table dont le résultat irait d...
Probleme de connexion a mysql en reseau
salut j'ai un probleme de connexion à mon serveur de base de donnees mysql en reseau. j'ai installé wamp 5 sur mon pc et j'essai d'acceder a partir ...
Insérer des mots dans mysql
salut svp ,je n'arrive pas à insérer des mots en arabe telle que (????? etc) dans ma base de données (mysql-essential-5.1.39-win32), dans (MySQL Comma...
Plusieurs question sur mysql
Bonjour, Alors voila mes différente question sur MySQL : -J'aurai aimer savoir comment on pouvait faire pour dialoguer entre 2 deux query, je ...
Communication entre php et mysql
RésoluSalut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu en...
Update mysql avec jointure sur deux tables.
Bonjour, J'ai deux tables (administrateur et utilisateur) dans ma base de donnée mysql. J'aimerai pouvoir faire en sorte qu'un utilisateur puisse ...
Stocker image dans bd mysql
Bonjour, Je travaille avec servlet et jsp mon problème existe dans ma formulaire personne j'ai besoin de stocker une photo d'un personne dans ma bas...
Qt et mysql
Bonjour, Je voudrai fair fonctioner mysql sur qt , je suis sous macosx j ai instaler qt en dmg Je ne c est vrement pas comment mi prendre , je...
Migration de bd acces vers mysql
Bonjour, svp urgent est -il possible de migrer une base de donnees acces vers mysql tout en gardant les relation
Php-mysql
Bonjour, comment chargé une image dans une BD et l'afficher par la suite Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Lire des données requêtes mysql sans boucle
RésoluBonjour à tous! c'est mon premier message sur ce forum, j'espère qu'il s'avèrera payant!Ce que je cherche à faire n'est pas très compliqué (je pense) ...
Mysql et order by [date]
RésoluBonjour, Voila Je développe en PHP et j'ai fait une requête sql comme ceci : SELECT DATE_FORMAT(date,'%d-%m-%Y à %H:%i') AS date, nb_visite F...
Mysql
comment resoudre un probleme de type "Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\...
Warning: mysql_fetch_assoc()
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un site depuis plusieurs mois qui propose des séries et des films. J'ai une page qui est censée faire apparait...
Php/mysql : interrogation de mysql
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un chat sur mon site. Mais il me manque un détail très important pour avancer. Je me demande comment fair...
Bdd mysql sur free
Bonjour, J'ai une BDD sur mon hébergeur gratuit Free, liée à mon site web. Mon problème est le suivant (je suis débutant dans le domaine) : lo...
Mysql : masque sur un type double
Bonjour à tous et a toutes, alors voila, j'ai des enregistrement dans ma base de donnée, mais ils ne sont pas comme je le voudrait, j'ai un champs...
Suppression d'une clé étrangère dans mysql5
Bonjour, Je souhaiterai supprimer la clé étrangère 'interventionISG001' dans la table 'Agent', cette clé 'interventionISG001' est la clé primaire...
Permettre de créer une base mysql utilisateur
Bonjour à tous, j'essaye de permettre à un utilisateur de créer un base de données à partir d'une application. Pour une base access, pas de problè...
Mysql_query
Bonjour, voilà, je suis en train de coder une petite interface de messagerie pour un jeu (comme O-Game, Travian, etc...) en PHP. //Donc, pour...
Remplir une bd mysql avec des champs dynamiq
Bonjour, mon probléme est comment remplir une base de donnés mysql tout en sachant que j 'ai crée ces differents inputs le script qui me permette...
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argum
Bonjour, Je débute en Mysql et j'essai de monter un script qui me permet de choisir un utilisateur dans une liste puis de modifier ses données. La ...
Nom de session récupéré par extraction mysql
Bonjour, Voilà, j'ai tout d'abord cree une page index ou un utilisateur lambda doit rentré son adress email et son mot de passe pour se connecter ...
[ mysql ]question à propos les index please !
RésoluBonjour, je sait que le but d'un index est d'accélérer la recherche de l'information., la syntaxe: CREATE INDEX login_index ON membr...
Index mysql erroné?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si mon index avait un problème car quand je veux supprimer les colonnes respectives au index, le message suiv...
Mysql - select avec condition de date
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je n'arrive pas à écrire ma condition while : select idos_carte, from_unixtime(...
Requete de suppression sql (mysql) pour pro
RésoluBonjour à tous, alors voila mon probleme, il me faut faire une requete de suppression avec mysql, jusque là rien de compliquer, ce qui ce corse u...
Mysql et joomla
Bonjour, Voilà j'ai un ami qui doit faire un site incluant le e-commerce sur joomla et il doit se connecter a mes base de données MySQL mais pas m...
Tables mysql
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher sur ma page php le nom des colonnes d'un table MySQL. Je ne sais pas du tout comment je peux faire.... Merci ...
Connection à une base de données mysql avec j
Bonjour toute, Voilà je suis étudiant en DUT2 Informatique et on nous a donné comme projet la gestion d'une bibliothèque avec JAVA avec les cla...
Conception d'une base de données en mysql
Bonjour, j'ai besoin d'avoir une base de données en mysql pour gestion en ligne des réservations des chambres dans un hôtel. voici ma dictionnaire d...
Problème mysql_fetch_array()
Bonjour, J'ai ce genre d'erreur je sais pas comment la résoudre s'il vous plaît aide moi: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is no...
Erreur mysql lors d'un trie de données
RésoluBonjour, Un collègue à moi à développé un Intranet pour l'entreprise. Lorsque l'on veut consulter les factures des clients, nous remplissons le...
[mysql] impossible d'utiliser mysqldump
Bonjour, J'essaie d'utiliser mysqldump pour faire un backup de ma base de données locale MySQL dans un fichier SQL. L'erreur que j'obtiens est ...
Probleme formulaire (php/mysql)
Bonjour, voila j'essaye de créer un formulaire d'inscription pour mon site qui verifie pour le champ pseudo s'il existe deja dans la base de donnée ...