Mysql et order by [date]
RésoluBonjour, Voila Je développe en PHP et j'ai fait une requête sql comme ceci : SELECT DATE_FORMAT(date,'%d-%m-%Y à %H:%i') AS date, nb_visite F...
Bonjour, Voila Je développe en PHP et j'ai fait une requête sql comme ceci : SELECT DATE_FORMAT(date,'%d-%m-%Y à %H:%i') AS date, nb_visite F...
comment resoudre un probleme de type "Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un site depuis plusieurs mois qui propose des séries et des films. J'ai une page qui est censée faire apparait...
Bonjour, Je suis entrain de construire un chat sur mon site. Mais il me manque un détail très important pour avancer. Je me demande comment fair...
Bonjour, J'ai une BDD sur mon hébergeur gratuit Free, liée à mon site web. Mon problème est le suivant (je suis débutant dans le domaine) : lo...
Bonjour à tous et a toutes, alors voila, j'ai des enregistrement dans ma base de donnée, mais ils ne sont pas comme je le voudrait, j'ai un champs...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer la clé étrangère 'interventionISG001' dans la table 'Agent', cette clé 'interventionISG001' est la clé primaire...
Bonjour à tous, j'essaye de permettre à un utilisateur de créer un base de données à partir d'une application. Pour une base access, pas de problè...
Bonjour, voilà, je suis en train de coder une petite interface de messagerie pour un jeu (comme O-Game, Travian, etc...) en PHP. //Donc, pour...
Bonjour, mon probléme est comment remplir une base de donnés mysql tout en sachant que j 'ai crée ces differents inputs le script qui me permette...
Bonjour, Je débute en Mysql et j'essai de monter un script qui me permet de choisir un utilisateur dans une liste puis de modifier ses données. La ...
Bonjour, Voilà, j'ai tout d'abord cree une page index ou un utilisateur lambda doit rentré son adress email et son mot de passe pour se connecter ...
Bonjour, je sait que le but d'un index est d'accélérer la recherche de l'information., la syntaxe: CREATE INDEX login_index ON membr...
Bonjour, Je voulais juste savoir si mon index avait un problème car quand je veux supprimer les colonnes respectives au index, le message suiv...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je n'arrive pas à écrire ma condition while : select idos_carte, from_unixtime(...
Bonjour à tous, alors voila mon probleme, il me faut faire une requete de suppression avec mysql, jusque là rien de compliquer, ce qui ce corse u...
Bonjour, Voilà j'ai un ami qui doit faire un site incluant le e-commerce sur joomla et il doit se connecter a mes base de données MySQL mais pas m...
Bonjour, Je souhaiterais afficher sur ma page php le nom des colonnes d'un table MySQL. Je ne sais pas du tout comment je peux faire.... Merci ...
Bonjour toute, Voilà je suis étudiant en DUT2 Informatique et on nous a donné comme projet la gestion d'une bibliothèque avec JAVA avec les cla...
Bonjour, j'ai besoin d'avoir une base de données en mysql pour gestion en ligne des réservations des chambres dans un hôtel. voici ma dictionnaire d...
Bonjour, J'ai ce genre d'erreur je sais pas comment la résoudre s'il vous plaît aide moi: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is no...
Bonjour, Un collègue à moi à développé un Intranet pour l'entreprise. Lorsque l'on veut consulter les factures des clients, nous remplissons le...
Bonjour, J'essaie d'utiliser mysqldump pour faire un backup de ma base de données locale MySQL dans un fichier SQL. L'erreur que j'obtiens est ...
Bonjour, voila j'essaye de créer un formulaire d'inscription pour mon site qui verifie pour le champ pseudo s'il existe deja dans la base de donnée ...
Bonjour, est ce qu'il est possible de récupérer une valeur php dans la même page ??
Bonjour, Bon j'ai un petit souci avec Mysql 5.5 command Line Client, je l'ai installé, et quand je l'ai démarré, il m'a demandé ENTER PASSWORD : j'en...
Bonjour, je cherche a trier une valeur decimal comprise dans une chaine. L'extraire pas de sousis. La trier comme entier Ok Mais pas co...
Bonjour, J'essaye de me connecter à ma base de données MySql à partir de Flex 4 mais je n'y arrive pas. Auriez vous une solution ? je suis ces indic...
Bonjour, j'aimerais créer une interface utilisateur qui servirais de tremplin d'accès à une base de données MySQL.(que l'on puisse gerer les eff...
Bonjour, Je viens de telecharger avec succès le netbean 6.1, je me demande si ce IDE vient avec la base de données MySql? ou alors je dois le téléc...
Bonjour, jai un probléme de connecté ma page de saisie html avec une xampp. aidé moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je développe un site avec un base de donnée sur Toad for mysql. Mon problème est que, sans savoir pourquoi je ne peux plus afficher et ...
Bonjour, je souhaiterai savoir quel requête il faut taper pour supprimé les doublons total, ce que je veux dire par la, c'est la suppression des doubl...
Bonjour, J'ai créé un script sql qui crée une base de données avec X table etc.. et je souhaiterais à la fin du script exporter cette nouvelle base...
Bonjour, j'essaie d'importer une base de données sans succès. J'AI LU L'ARTICLE qui explique cela sur ce SITE. quand j'applique cela resultat: ...
Bonjour, Voici ma requête : insert into USER_TO_SERVICE (ID_SERVICE, ID_USER) select ($IDSERVICE, $IDUSERB) where not exists (select ID_SERVICE ...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise pour ma première année de BTS informatique. Je voudrais mètre en place une base de donnée dans laquel...
Bonjour, J'ai un chat mais les message vont dans l'ordre croissant, c'est-à-dire que l'on voit toujours du plus vieux message au plus nouveau (en ...
Bonjour, Je suis en train de creer un site internet avec un formulaire d'inscription à differentes activités (nom, adresse, participera ou pas.......
Bonjour à tous j'ai un probléme d'insertion d'un texte dans ma base de donnée lorsque je saisi n'impotre quel caractère dans la formulaire ça ma...
Bonjour, Je rencontre un problème dans ma requête, impossible à résoudre. Auriez-vous l'amabilité de me répondre, merci par avance (les noms ont...
Bonjour, J'ai un code pour exporter le résultat d'une requête dans un fichier en .csv mais j'ai une erreur : mysql_fetch_object() : supplied is not ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site mais malheureusement j'ai une erreur, je ne vois vraiment pas d'où elle peut venir, je demande donc ...
Bonjour, Supposons que j'entre des données en double dans ma base de données, il est normal qu'elle me retourne un message de ce genre: Duplica...
Bonjour, Je cherche l'equivalant en mysql de la fonction de cryptage en php "crypt-md5" car je souhaiterai faire une requete du type : UPDATE d...
Bonjour, voila je suis depuis peu inscrite sur ce site, je viens souvent lorsque j'ai des petits soucis technique. J'ai cherché dans des discussion...
Bonjour, Quand un membre se connecte à son compte, une donnée dans son champ Mysql passe de 0 à 1, et quand il se déconnecte la valeur revient à 0. ...
Bonjour, Alors j'ai cree une base de donner et j'ai inserer une table "user" j'ai inserer des colonnes information de l'utilisateur (pseudo, mo...
Bonjour, je possède une base de donné mysql avec des mots appartenant chacun a une catégories le problème et que lorsque je veux afficher seulement le...
Bonjour, j'ai une base de donnée en excel et je doit la convertir en MYSQL pour l'héberger dans un site web comment je fais ça merci d'avance C...
Questions et réponses sur MySQL