JTable et MySql

Fermé
jihane jihane Messages postés 65 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 17 mars 2012 à 16:40
jihane jihane Messages postés 65 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 18 mars 2012 à 10:50
Bonjour,

j'ai un problème concernant le chargement d'une table de la Base de données MySql et de la mettre dans une JTable netBeens ,
le problème est que je sais pas est ce que il s'agit d'une fonction ou bien une class :(
j'ai trouvé aussi un exemple mais ca marche pas

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4612682-recuperer-donnes-jdbc-mysql-dans-jtable-java#q=recuperer+donnes+jdbc+mysql+dans+jtable+java&cur=1&url=%2F

1 réponse

jihane jihane Messages postés 65 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
18 mars 2012 à 10:50
svp est ce que quelq'un peut m'aider dans ce code là !!!



DefaultTableModel md = new DefaultTableModel();


md.setColumnIdentifiers(new String []{"numero","nom","prenom"});
/*----------------- c juste pr Determiner le nom de la colonne ------------------------- */

try {
c= DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:p");
Statement st = c.createStatement();

ResultSet rs = st.executeQuery("select * from test");

while (rs.next()){
/*---------------------- AJOUT DES LIGNES AU JTABLE --------------------*/
md.addRow(new Object[]{rs.getObject("numero"),rs.getObject("nom"),rs.getObject("prenom")});
}
/*---------------------------------- AFFECTER LE MODEL AU JTABLE avec la methode setmodel ------------*/
jTable.setModel(md);

}


l'erreur c'est que je troubve pas le catch :(

et merci d'avance :)
0