A voir également:
- {MySQL} Comment extraire des adresses mails ?
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire image pdf - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
En ligne de commande par exemple :
Puis importer ce ficheir en Excel (texte tabulé)
Sinon, phpMyAdmin par exemple te permet d'exporter directement une table en fichier.
En ligne de commande par exemple :
mysql -ppassword -uuser -hhost -e"SELECT * FROM <ta_table>" nom_database > fichier.txt
Puis importer ce ficheir en Excel (texte tabulé)
Sinon, phpMyAdmin par exemple te permet d'exporter directement une table en fichier.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je n'ai que le fichier SQL car la BDD n'existe plus sur mon serveur.
Est-ce possible?
Merci.
Merci pour ta réponse, mais je n'ai que le fichier SQL car la BDD n'existe plus sur mon serveur.
Est-ce possible?
Merci.
il est effectivement possible de parser le fichier sql :
- soit sous Windows si tu as un editeur évolué, par exemple UltraEdit, ... qui prend en compte les expressions régulières pour la recherche
- soit sous Linux (plus rapide !) avec un grep par exemple.
L'expression régulière pour reconnaitre un mail est par exemple : ([\w\.\-]+@[\w\.\-]+\.[a-z]{1,4})
La commande grep : grep -ioE "([a-z\w\.\-]+@[a-z\.\-]+\.[a-z]{1,4})" <fichier.sql>
Sinon, tu peux aussi installer mysql sur ton PC windows, ca prend 5 mn ... :)
Bon courage
- soit sous Windows si tu as un editeur évolué, par exemple UltraEdit, ... qui prend en compte les expressions régulières pour la recherche
- soit sous Linux (plus rapide !) avec un grep par exemple.
L'expression régulière pour reconnaitre un mail est par exemple : ([\w\.\-]+@[\w\.\-]+\.[a-z]{1,4})
La commande grep : grep -ioE "([a-z\w\.\-]+@[a-z\.\-]+\.[a-z]{1,4})" <fichier.sql>
Sinon, tu peux aussi installer mysql sur ton PC windows, ca prend 5 mn ... :)
Bon courage