Les discussions

[langage c/c++] récupérer contenu mysql row dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche desepérement comment récupérer le retour d'une requête (SELECT) dans un tableau, me permettant ensuite d'utiliser directement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
flexbrane

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource,

Bonjour, j'ai une erreur Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\wwww\res\fonction\con...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
maissa

Mettre une application java/mysql en réseau

 Résolu

Bonjour, bon voila! actuellement j'ai une application java/mysql monoposte et j'aimerai la déployé sur un réseau intranet alors j'aimerais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Masinaly

[requete sql] probleme lors de tri dans une requête

 Résolu

Bonjour, J'espère que je vais être suffisamment clair pour expliquer mon problème. Je suis dans une table 'etre' dans laquelle il y a plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
patrice86

Recherche un tutoriel simple pour faire un panier "enchere"

 Fermé

qui peut me donner code php qui fait la mise enchere??merci d'avon

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mpmp93

Récupérer les données de la base de données en php

bonjour,j'ai essayer le code suisvant afin de récupérer une info de la base de données en php et cela on utilisant Mysql et il y a un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Reivax962

Rais

Bonjour, salut s'il vous plait j'aimerai bien avoir une aide venant de vous pour une construction d'introduction générale pour mon projet de fin d'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mysql_fetch_object() php

 Résolu

Bonjour, je suis débutante avec php et depuis quelques heures je n'arrive pas à retirer ce message : Warning: mysql_fetch_object(): supplied argumen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sab_isg

Supprimer chaine de caractères entre 2 balises div

Bonjour, Je souhaite supprimer une chaine de caractère dans un champ "article" pour tous mes articles :

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Nhay

Script modification

Bonjour! j'ai vraiment perdue j'ai 2 table specialite(Cod_Spec,Intitule,Cod_Fil) et table filiere(Cod_Fil,Intitule) voici mon code php pour modi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Nhay

Mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

Bonjour, l'erreur Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\www\recherche\function.php on lin...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lamiss

Problème sql jointure

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser l'opération suivante à l'aide de My SQL. Obtenir le nom du (ou des) acteur(s) qui a (ont) joué dans « BB». ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ched64

Jointure avec 2 base de donnée

 Résolu

Bonjour, comment faire une jointure avec 2 base de donnée J'ai vu qu'on pouvait faire $bdd->prepare('SELECT * FROM .. INNER JOIN ..'); mais comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Reivax962

Import excel vers sql

Salut à tous, Je suis en train de créer un mini programme qui va permettre à mes collaborateurs d'intégrer des fichiers excel dans ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
juliusescalibus

Base de signature

 Résolu

bonsoir, je vais préparé mon PFE et mon projet est la conception d'un système de détection d'intrusion je voulais commencer par stocker les scénarios...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
MrYAU31

Notice: undefined index: login in c:\xampp\htdocs\www\login.php

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
houda

Créer une base de données sur cloud

salut tout le monde, s'il vous plait je veux savoir comment peut-on créer une base de données sur Cloud?? et quels sont les logiciels que je dois in...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
hajjar.o

Utiliser les requêtes sql dans un web service

Bonsoir tout le monde, J'ai créer un simple web service. Bon maintenant que c'est réalisé, je dois complexifier les choses : me connecter à une bas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
abir122

Problème avec mysql_insert_id

 Résolu

bonjour, bon voilà j'ai deux tables utilisateur et enseignant, l'enseignant est un utilisateur donc j'ai une clé étrangère dans la table enseignant p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kari.kari

Wampserver

un message apparait en disant que'il manque sur mon ordi le fichier MSVCR100.dll Je termine quand meme l'installation en insistant mais une fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Adlikaderdahergmail.com

Les caractères spéciaux dans mysql

Bonjour, Mon problème existe lors d'ajout ? J'ai créé une application avec JSP « J2EE», Base de donné MySQL, L'ajout fonctionne bien mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Carmello

Message d'erreur

j'essaie d'intaller centreon sur centos 6 mais à l'étape 7 (Database Verification) un message d'erreur s'affiche: Mysql version: critical ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bg62

Espace perso pourr chaque id

Bonjour, j'ai crée un formulaire d inscription: mais le problème une fois connecter a la base de donné il me redirige vers la meme page, je veux qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Catalunya's Son

Champs en arabe

Bonjour, lorsque j'écris les noms des champs de texte en arabe ils deviennent des ????????????? lors du test: ???...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Catalunya's Son

Insérer une photo dans une table ( sur wampserver)

bonjour j'ai crée une base de données pour un cabinet médical et elle contient une table patients(num, nom, prénom, date_naissance, adresse, telépho...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Catalunya's Son

Creer un fichier pdf avec javascript

Salut tout le monde! Est -il possible de creer un fichier pdf en javascript? si oui , comment faire? Mes meilleures voeux.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Célien

Checkbox

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour cocher automatiquement une checkbox en fonction de la valeur contenue dans la base de données. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
david77179

Gestion des utilisateurs

svp est ce quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a créer un utilisateur avec MySQL Administrator 1.1.19 j'utilise MySQL server 5.5.21.0 lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
texascompagny

Cours imformatique

est ce que possible d'avoir les cours vidio a telecharge sur MYSQL????

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
^Abel^

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\aaa\admin parc\bdd jeu.php on line 42 j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jomana haloma

Recuperer une valeur chaque fois qu elle evolue....

Bonjour, J ai une table avec une colonne 'bilan', une index, une date J aimerais recuperer index et bilan et date chaque fois que le bilan subit...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
rooky06

Requete qui ne retourne pas la date entourant

 Résolu

Bonjour, Je fais des recherches sur des dates sur ma bdd mon soucis est que ma requete qui est sencée prendre les dates qui englobe ma recherche ne m...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Reivax962

Mysqldump

 Résolu

salut, j'aimerai faire un mysqldump sur ma base de donnée automatisé.. et donc je dois le mettre dans un fichier .bat et le mettre en tache planifi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sam.estes

Erreur #1064 code sql phpmyadmin/navicat

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit (gros...) soucis en ce qui concerne cette fameuse erreur 1064. J'ai fait le test depuis phpMyAdmin et ensuite Navicat et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bahseth

Se connecter sur la base de donnée depuis un pc en réseau local

Bonjour, comment peut-on se connecter a la base de données a partir d'un autre ordinateur , (les deux pc sont dans le même réseau local ) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
BTSIRIS

Aide sql

dans l'utilisation de select ... case.Donner moi n'importe quel exemple comme ceci: select case ...., .... when(select ...) then .... s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
manakasy

Formulaire d'authentification

je suis entrain de faire un formulaire d'authentification mais toujours il m'affiche l'erreur suivant: Parse error: syntax error, unexpected '$login'...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dadi.14

Formulaire html

bonjour ,je souhaite concevoir une application dans laquelle je dois mettre la date à partir de mon formulaire html et j'ai un peu de malà e faire car...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Kaldoran

Regrouper années de plusieurs champs

Bonjour, SELECT YEAR(Date_Heure) AS Annee, MONTH(Date_Heure) AS Mois, ID FROM MaTable GROUP BY YEAR(Date_Heure), MONTH(Date_Heure), ID; Cette r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
torer40

Sensibilité à la casse

Bonjour chers ainés, je crée actuellement ma base de données mysql et je voudrais eviter les problèmes de casse lors de mes requêtes ou de mes saisies...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
coolvis

Probleme avec requete php select

Bonjour , je debute dans la programmation php et la manipulation des bdd sous mysql. J'ai récemment developpé une appli qui gere les envois de courri...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
88av

Lier base de donnee et php

cimment proceder pour lier Php et la base de donnees Mysql?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mpmp93

Création d'une base données de numéros courrier

Bonjour, Je suis dans une boite avec un réseau interne. Nos fichiers étant sur le réseau, nous pouvons tous accéder aux fichiers sur ce réseau depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sifusalade

Supprimer une partie d'un champ

Bonjour, Je souhaite intervenir sur une liste de champs afin d'en supprimer une partie. Ils sont tous construis de la même manière : NOM DE L'AU...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
romu

Mysql

salut , s'il vous à quelqu'un aide mois je suis à un problème code d' application authentification ( login et mot de passe , inscris)en androïde co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Célien

Cours de programmation

slt il y a til qelqun qi peu maprendr a programmer pour commencer apprendre a devenir un bon analyse et puis programmer en access pour un debut

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Célien

Rien ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche en php... mais rien ne s'affiche lorsque je fais une demande. Quelqu'un pourrait-il m'aider à déboguer ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Momongana

Problème effacer dans formulaire avec php... il ne marche pas

salut, j'ai un formulaire pour contrôler ma base de donné mais le input effacer ne marche pas: voici index.html: formulaire recherche/select...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysql, comment ça marche?

Bonjour, comment mySQL marche? je tente de postuler a une offre en ligne et on me dit qu'il y'a une erreur dans ma syntaxe SQL et qu'il me faut trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmation

comment peut-on programmer rapidement en JAVA?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 696