Les discussions

Impossible de se connecter à phpmyadmin en local

Bonjour, Je suis dev débutant en PHP et depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter à mes db via Phpmyadmin. J'ai passé la mâtiné à cherc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
IIwayII

Mettre des données d'une bdd dans un tableau

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème. Je suis sur un projet pour mes études et je bloque un peu j'ai un site avec un tableaux ou l'on doit afficher le no...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
yg_be

Syntaxe de l'enregistrement d'une variable qui peut avoir plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Je recherche encore, sans arriver à trouver si c'est faisable, ou pas, via une ou plusieurs requêtes, comment enregistrer plusieurs valeu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Création de requêtes

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le langage SQL(encore débutant) alors svp pouvez vous m'aider à réaliser ces requêtes: Selectionner une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jordane45

Connexion base de donnée prestashop erreur

Bonjour, je suis bloquer a cette endroit voila ce que j'ai, pour moi jai tous bien remplis mais il me dis quand meme L'adresse du serveur e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Va4l

Erreur requête sql fonction between

bonjour, j'ai une requête SQL où je sélectionne le résultat entre deux dates avec le mot clé BETWEEN. la requête fonctionne mais le problème est que,...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
destiny

Problème installation mysql server

Bonjour, je veux installer mysql server sur ma machine afin de faire fonctionner un logiciel écrit en java et utilisant une base de données mysql. Q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Edawards_0352

Créer une base do données pour la gestion d'une pharmacie

Bonjour à tous, je veux créer une base de données pour la gestion d'une pharmacie en utilisant Mysql, mais je rencontre des problèmes car dans le cahi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jordane45

Analyse des données en mode hors connexion

Bonjour, Bonjour je souhaiterais effectuer des analyses sur une grande quantité de données après avoir fait du scrapping (+ de 100.000 page) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bighackaziz

Bankscope database

Bonjour, Est ce que je peut télécharger gratuitement bankscope database Si oui donner moi un lien . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
jordane45

Query failed .you have an error in your sql syntax; check the manual that corres

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon code php, j'arrive pas voir l'erreur. Grandement besoin de votre aide. Le code est ci-dessous.

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mm

Mysql et création de base de données

 Résolu

bonjour, J'ai un dernier petit problème , j'ai installer mysql en ligne de commande je peut me connecter (en tant qu'utilisateur root) mais, quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
D4rk_9485

Logiciel de bases de données

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un logiciel gratuit et compatible Mac os pour créer des base de données Mysql. Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
D4rk_9485

Importation de bdd qui échoue à cause d'un champs dupliquer mysql ??

J'ai développé mon site web en local sur mon pc de bureau, j'ai exporter ma base de données pour l'importer sur mon laptop mais lors de l'importation ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jordane45

Détection de trous sql

Bonjour, Svp Dans Ma BD Je veux détecté des trous J'ai Une Liste De Plusieurs Numéro, Dans L'une De Mes Table Et Je Veux Supprimer Certains, A...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45

Mysql player data bridge problème de connexion à la database

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon broblème de connexion à ma base de donnée mysql, j'ai un serveur en localhost sur une machine qui utilise le plugin...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
tropicfront

Importer fichier sur debian

Bonjour, j'aimerai savoir comment importer une base de donnéeans une machine virtuelle debian. J'en ai vraiment besoin.

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ibracadabra_1789

Phpmyadmin

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à PhpMyAdmin. Je m'y connecte depuis MAMP mais j'ai dû changer mon port de défaut de 3306 à 3307 et je pense...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Structure base de données

Bonjour, J'ai pour projet la création d'une base de données mais j'ai du mal à bien visualiser la structure à adopter pour que celle-ci fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Trizkar

Problème de charset...

 Résolu

Bonjour tour le monde (ou peut-être devrais-je dire bonjour Jordane pq on dirait bien qu'il n'y a que toi qui répond en fait ! :D ) J'ai une table ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yg_be

Wampserver ne marche pas

Bonjour, svp donnez moi un coup de main! wampserver ne fonctionne pas sur mon pc et le problème ne vient pas de skype car je l'es quasiment désinst...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
R@ndy

Erreur phphmyadmin

Bonjour, Je suis sur macOS Big Sur, j'utilise MAMP avec PHP v8. Lorsque que je vais sur phpmyadmin une erreur s'affiche sans arrêt et étant novice je...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
jordane45

Connexion site au data du serveur

Salut à tous! Ca fait quelques semaines que j'ai ce problème. Voila j'essaie de me connecter au data du serveur (local) via un autre pc. Sur mon pc,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jordane45

Différence entre unique et valeurs distinctes

 Résolu

Bonjour, Dans la BDD, pour une colonne, il est possible de choisir entre Unique et Valeurs Distinctes (. Quelle différence y a t-il entre ces 2 ch...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
yg_be

À quoi ser le mot de passe à la base de données?

 Résolu

bonjour! vais savoir si le mot de passe que je vais mettre à ma base de donnée va empêcher l'utilisateur à naviguer sur mon site ou bien qu'il doit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Union ou jointure de 2 requetes pour donner un resultat a 4 colonnes

Bonjour, a tous, Besoin de votre aide please, je cale sur une requête. j'ai minimum deux requêtes qui me sortent chacune un résultat a 2 colonnes a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
yg_be

Procedures mysql

Bonjour, j ai un probleme avec mysql . j ai une table materiel et une table service et serviceid est une cle etrangere a ma table materiel. je veux cr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Reivax962

Importation / gestion de gros fichier csv

Bonjour, Je dispose de 7 gros fichiers CSV allant de 1.2 Go à 35 Go Dans chaque fichier CSV, je souhaiterais récupérer seulement les informations ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
yg_be

Fonction simple

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de créer une fonction simple qui permet de créer une adresse mail à via le nom et prénom déjà rempli ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
yg_be

Je sèche sur une requête

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une formation sur les requêtes sql. Je sèche sur une requête: Je pense qu'il faut passer par une requête imbriqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stefgironde

Pb de jointure

Bonjour, J'effectue deux requêtes sur ma bdd pour un moteur de recherche pour pouvoir au final classer mes résultats par popularité. La première...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
ephelya

Problème d'installation mysqlclient sous windows 8.1

Bonjour depuis deux jours j'ai un problème pour installer correctement mysqlclient sous windows 8.1 jai un message me demandant que Microsoft visual C...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
atoss5

Afficher l'évolution du nombre d'inscrit sur un site web/semaine ou pas mois

Bonjour, Bonjour a tous! svp je travaille sur un graphique google chart dans un exercice donnée en classe ma préoccupation est celle de savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
yg_be

Demander uniquement ou la 1er lettre du prénom est "x"

 Résolu

Bonjour dans mon (PHPMyAdmin) SQL, je veut voir les info de tout les personnes ou leurs prénom commence par "t" j'ai donc écrit SELECT * FROM ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Germain_612

Requête sql permettant d'extraire les données statistique d'un site web/mois

 Résolu

bonjour ou bonsoir ! svp quelqu'un pour m'aider j'aimerais faire une requête SQL afin d afficher sur un graphique le nombre de personnes inscrit sur m...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
klino

Erreur mysql :

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder à un site web; Cela me dit: Erreur Mysql : Dernière requête : 1 : SELECT * FROM pages WHERE `id` = '1' ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
lafayette53

Impossible de faire fonctionner ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour ma bases de donnée à planté. J'ai tenté plusieurs technique pour la réparé, rien a faire, aucune n'as fonctionner. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RV71

Impossible d'accéder a phpmyadmin

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu installer phpmyadmin sur mon Mac. J'ai donc installé MySql, j'ai crée un nouvel utilisateur mysql avec les commandes suiva...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
abx32

Triples jointures et conditions

 Résolu

Bonjour, N'étant pas expert en SQL, je bloque sur une triple jointure où j'ai des conditions sur chaque table. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que l...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
yg_be

Erreur 1146 table n'existe pas

Bonjour tout le monde, j'ai l'erreur 1146 : la table n'existe pas alors je dois importer un fichier -ma question est: quel fichier dois-je import...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jordane45

Faire 3 jointures sur un même table en une requete sql

Bonjour a tous! je démarre en PHP et je suis sur un petit projet de site, en gros c'est un site de cinema. j'ai une table film et plusieurs autres ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Wmalain

Joindre une table 'article' avec mutiple photo d'une autre table nommee 'image'

 Résolu

salut tous le monde enfaite j'ai join deux tables dont articles et images puis une colonne 'idarticle' dans la table images qui comporte l'id des ar...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
ir_1997

Systeme de messagerie priver

 Résolu

salut tous le monde j'essaye de coder un système de messagerie priver là suis confronter un un problème j'aimerai savoir comment classer les message...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ir_1997

Changer la configuration via le fichier my.ini sur mamp

Bonjour, Sur Php MyAdmin ma base de données affiche les messages d'erreur suivant un peu partout ( voir screen ) : Warning in ./libraries/clas...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jordane45

Scan code barre produit

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un programme php ou windows qui me permette de scanner le code barre d'un produit (article magasin type chaussures, veste...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
RV71

En pdo modifier table partiellement

 Résolu

Bonjour, J'essais d'expliquer ma question : Lorsque je régénères une table particulière j'ai besoins au préalable de vider certains champs ,je proc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
FoxLeRenard

Count()+sum() en sql

Bonjour! je viens demander de l'aide car je suis en train de me prendre la tête sur une requête COUNT + SUM. La voici: SELECT COUNT(service_d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
yg_be

Création de table dans laragon

 Résolu

Bonjour, En faite, le code pour créer une table est le suivant, mais je ne sais pas comment la créer dans heidisql, dans laragon. Mon code: CR...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jordane45

Erreur de syntaxe #1064

Bonjour, j'ai essaye de faire une requête SQL pour inserer des donnees dans ma table "entreprise " mais il y a un message d'erreur de syntaxe...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jordane45

Unknown column dans un left join

 Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous svp m'aider à corriger ce bout de code ? Il fonctionne très bien sauf quand je met le LEFT JOIN... ces lignes quoi U....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Sinistrus
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 692