Les discussions
[java] récupérer valeurs dans une bd mysql
Bonjour, Voici un problème qui devrait être assez facile à résoudre pour quelqu'un qui s'y connait, mais ce n'est pas mon cas :P. J'ai une ta...
Afficher une fois la boite postale quand elle se idéntique
Bonjour à tous les gars! Je développe un annuaire électronique jusque la tout va bien. J'ai un soucis, je vais essayer d'être le plus claire possible...
Debuter avec le php
Bonjour, je suis étudiant en dernière année dans une école d'informatique et mon projet de fin d'étude est une application web; juste avoir une aid...
Requête jointure
Bonjour, Je suis en train de passer un logiciel d'une base Access à MySql sous VB6. J'ai une durée très longue de recherche sous MySql sur une re...
Mysql 1
Bonjour, Créer une table nommée «own_jobs" qui doivent contenir les colonnes suivantes: ...
Quelle solution pour l'installation de java jre
Bonjour, je des difficultés pour l'installation de java .Après Chaque telechargement si je veux crée une table apparait au boîte de diallogue :IM...
Clé étrangère
Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un souci avec ma base de donnée sous MySQL, j'ai 2 tables COMMUNE ( CODE_COMMUNE VARCHAR(5) NOT NULL, LIBE...
( ! ) warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be r...
Bonjour, aidez moi s'il vous plait
Requete sql
RésoluBonjour, J'ai 3 tables (groupe, eleves et group_has_eleve). Un groupe peut avoir plusieurs élèves et un élève peut être dans plusieurs groupe. Rel...
Mysql
Bonjour, j'ai fait une etude breve sur mysql en année de BTS et j'aimerais approfondir mes connaissances sur le sujet car je me suis engagé pour...
Pour un travail
RésoluBonjour, sil vous plais je souhaiterais savoir comment connecter les elements de mon formulaire en html a ma base de donnees et les afficher. merci...
Bonjour s'il vous plait comment etre bon dans le sgbd
Bonjour, s'il vous plait comment etre bon dans le systéme de gestion de base de données Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Importer fichier csv avec phpmyadmin
Bonjour, je souhaite importer par phpmyadmin 2.7.0-pl2 un fichier excel que j'ai transformer en CSV . J' ai toujours le message ''Le fichier n'a pu êt...
Wamp ou easyphp sur windows server 2008 ?
Bonjour, Voilà la question est dans le titre, peut-on installer un Wamp ou EasyPhp sur un Windows Server 2008 32 bits ? Si oui, y a t'il des ...
Erreur sql dans mon script
Bonjour, Je débute en informatique et l'un de mes projets de cours est de réalisé un site de vente en php. Sauf que voilà , après utilisation d...
Serveur web
Bonjour, Comment implémenter un serveur web avec apache, mysql et php sur Windows xp
Acceder à un fichier .csv
Bonjour, je cherche le code php/sql pour pouvoir recherche de l'information dans un fichier .csv dont les info sont separé par une virgule, le but...
Recherche bdd
Bonjour, J'ai une question basique, mais il faut bien debuter un jour, J'ai une base de donnees avec plusieurs prenom/nom de famille. J'aimer...
Accés à une base de données distante
Bonjour, j'ai une petite application php qui me permet d'exporter des données depuis une table. l'application est sur un pc en local sous windows e...
Importation non complette
Bonjour, j'interviens sur un site hébergé chez amen.fr je veux importer une base de donné qui contiens 750 personnes et a la fin de l'importation je...
Comment puis-je changer d'hébergeur en gardant ma bdd ?
RésoluBonjour, J'ai créer un site web sous l'hébergeur "0fees.net" le problème c'est que le site à beaucoup de désavantage vu que je ne suis pas abo...
Accent mysql -> php
RésoluBonjour, Ayant cherché sur beaucoup de site, je n'ai nul pars trouvé quelque chose qui marche. Je possédé un système de news a l'aide d'une ta...
Je n'arrive pas a insérer une date dans ma base de données
RésoluBonjour, voila le code $naissance="1/1/54"; $naissance=explode("/",$naissance); $naissances=$naissance[2]."-".$naissance[1]."-".$naissance[0...
Sql
Bonjour, comment allez vous ? Pouvez vous me donner la requête qui permet de convertir le type d'un champs date en type text ? Configuration: W...
Problème de connexion a mysql
Bonjour, a tous e tà toutes je suis Prince Achille vraiment j'ai rencontré un problème très sérieux sur mon wampserser c'est à dire je n'arrive ...
Affichage de date courant dans un tableau
Résolusalut tout le monde. j'ai crée une table commande qui contient parmi les champs un qui est date j'ai ajouter une commande et je veut que dans un t...
Récuperer la moyenne des notes dans une table de relation
RésoluBonjour, J'ai une problème d'impossibilité à résoudre ma requête sql. Je vous expose mon problème: J'ai trois tables: Une table "T_utilisateur...
Migration vers oracle
Bonjour, je veux migrer la base de donnée mysql vers oracle,j'ai réussi de migrer les tables en utilisant oracle sql developer,sauf que la mi...
Clé etrangère
Bonjour, Excusez moi de vous déranger je suis débutante en mysql et je souhaite créer une clé étrangère mais à chaque fois je recois une erreur : "#...
Importer bdd ovh
Bonjour, J'ai un gros souci pour importer ma BDD sur un serveur OVH. Au moment de l'importation, j'ai l'erreur : #1227 - Access denied; you need t...
Systeme commentaire, les donnée s'affiche pas ds base de donnée
RésoluBonjour, Je suis entrain de suivre un tutaux sur grafikart pour installer un système de commentaire. Mon soucis est quand j'ajoute un commentair...
Besoin des cours php + mysql
Bonjour, S'il vous plaît, je désire programmer en PHP + MYSQL. Je suis confronté à un projet de recensement qui m'oblige à faire une application we...
Comment etre un bon programmeur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0comment devenir un bon programmeur?
Base de donnees vide
bonjour, j un website en construction sur drupal, tout et bien marcher, quand j viens de travailler sur le site localhost, le site apparu et j travail...
Mysql & android
Bonjour, Je possède une base de donnée MySQL. J'aimerai savoir comment connecter la BDD à mon application Android? Merci d'avance.
Requete imbriquée dans date_add mysql
Bonjour. Je veux afficher la date à +60 jours d'une date se trouvant dans une de mes tables. Je sais qu'il y a cette fonction pour faire ce genre de...
Resultat retourné par count = 0 alors que c'est faux mysql
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi cette requête renvoie toujours un count = 0 alors que ce résultat est faux. SSELECT COUNT( * ) FROM tem...
Je veux de l'aide sur mon projet de mise en ligne d'un site web
Bonjour, est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut mettre en ligne mon site web dynamique
Comment inserer la photo dans une bdd mysql méthode pdo
Bonjour, Je voudrais récupérer la photo dans une bdd en sachant que l'ai une table qui s'appelle photo avec des colonnes: id, titre, image, date, ...
Helppppppp =>php requéte =>sql
Bonjour, sachant que je suis novice en php, ma question est la suivante: voici ma requête: $res=$connexion->prepare("select distinct libelle...
Formulaire d'inscription
Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un formulaire d'inscription qui enregistre les données dans la base de données ? J'ai crééer un formulai...
Besoin d'aide pour csv et bdd
Bonjour à tous, j'ai un fichier excel (.csv) avec des information tel que : indicatif numéro de téléphone, nom du pays, prix minute sur fixe, pr...
Importer csv to mysql sans guillemets
Bonjour, voici mon code mais malheureusement je veux pas que les guillemets soient importés dans ma bdd, si qq peut m'aider SVP
Comment creer une base de donné avec easyphp (phpmyadmin)
Bonjour, je voudrais savoir comment creer une base de donné avec PHPMyAdmin car moi j'ai easyPHP et je clic droit sur easy php en bas à droite de mo...
Les inconvénients cachés de la recherche fulltext?
Bonjour, J'ai lu beaucoup d'articles qui font l'éloge du FTS (Full Text Search) de MyISAM dans MySQL mais on ne parle pas de ses limitations et de ...
Clé étrangère
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en train de faire un site web et je suis un peu perdu sur la façon de mettre en place les clés étrangè...
Exporter toute une table sql
RésoluBonjour, Je voudrais exporter toutes les donnees d'une table sql, mais elle fait environ 1200 lignes, comment faire svp ? (avec PHPMYADMIN) merci !...
Creation bd
Bonjour, comment cree une base de donnee Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96
Requete mysql 25*25
RésoluBonjour, petit souci sur une requête sql, je clique sur valider, la requête doit aller verifier ceci => var grille = ["","","",""]; //comm...