Les discussions
Introduire une nouvelle cellule mysql
Bonjour, voilà j'aimerait savoir s'il est possible d'introduire une nouvelle cellule entre deux autres ?? Sur la base de donnée MySQL ! Merci de...
Connexion a distant java/mysql
Bonjour, J'ai une application java connecter avec mysql et une réseau local deux machines a et b dans la machine a j'ai configuré serveur mysql w...
Graphique jpgraph depuis base de donnée mysql
Bonjour à tous! Je souhaite simplement récupérer les valeurs d'une base de donnée MySQL : [code]$host = "127.0.0.1"; $login = "root"; $password =...
Mysql et process actifs (processlist)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir svp comment je pourrai compter le nombre de process actifs dans mysql. Avec "show processlist;" je peux visualiser...
Mysql/ relation identifiée/ clés etrangeres
RésoluBonjour à tous, Je m'escuse par avance si mon vocabulaire informatique n'est pas precis et adapté, je ne suis pas issu d'une formation IT. J'espère...
Sos:insertion d'un fichier dans mysql
Bonjour, j'aimerais insérer un fichier texte dans une bd mysql sur une colonne de type BLOB a base d'un formulaire html à travers le php Config...
Droits mysql erreur 1045
Bonjour, sous phpmyadmin je viens de créer une bdd et un utilisateur sur lequel j'ai mis les grant accès sur toutes les bases et tous les serveurs. ...
Generer etat imprimable a partir de mysql
Bonjour, je voulais savoir comment generer un etat imprimable qui affiche une table mysql. je travaille avec php. merci
[mysql] ttroncature dans select
Bonjour a tous, j'ai un script qui me permet de recuperer le nombre de page lues par groupe de connectés par mois. Celui ci fonctionne bien mais je...
Mysql - problème import base de données
Bonjour, chers internautes. J'ai souvent trouver les réponses que je cherchais ici, mais je ne m'étais jamais inscrit. Je bloque sur un problème...
Mysql group by
Bonjour, j aimerais fair une requete du genre : si id1 id2 a b a c b a b c alors la requete me donne : id1 id2 a b a c b c en gr...
Récupérer enregistrement mysql selon valeur
RésoluBonjour, J'ai des enregistrements avec un champs date qui comportent un nb de caractères illimités, mais en récupérant les 4 derniers caractères (...
Erreur mysql
Bonjour, CREATE TABLE 'test-monaie'.'monnaie' ( 'id' SMALLINT UNSIGNED PRIMARY KEY AUTO_INCREMENT, 'pays' enum( "Canada" ) default "Canada",...
{mysql} affichage
Bonjour, je suis debutant en php j'ai inserer des question en arabe dans la base de donnés mysql sous easy php et pendant l'exécution dans le navigat...
{mysql} easy php
bsr a tous svp j'essai d'afficher des question en arabe dans un tableau, mais au niveau de la base de données sa affiche des signes #' et au niveau d...
Gestion d'une sale d'attente ( php/mysql)
Bonjour, Je veux réaliser un mini projet qui consiste "la gestion de salle d'attente d'un dentiste", je veux utiliser le "php" et le " Mysql" . l...
[mysql] ligne de commande pour importer bd
RésoluBonjour à tous, j'utilise MYSQL, et je créer ma base de donnée via une ligne de commande. Ensuite j'aimerai importer cette base de donnée pour l'utili...
Probleme connection mysql
Bonjour, Je joue actuellement au jeu Minecraft. J'ai ouvert un serveur dédié sur MTX. J'y ai ajouté des plugins, et certains nécessitent une BDD. ...
Mysql : utilisation de variable session set
Bonjour, Je viens à vous concernant un script MySQL que j'utilise en shell sous linux et pour lequel je bloque un peu. Le principe est simple, ...
Petits soucis avec mysql (requete)
Hello, Je suis en phase d'apprentissage et je dois apprendre le MySql, cependant je n'arrive pas à éxecuter certaine requête... J'ai, pour trava...
Aide mysql avec free:mettre à jour phpmyadmin
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon php. A savoir que je suis hébergée chez Free, comment mettre à jour mon php et mon apache ? Je n'y ...
Création de bd en mysql
Bonjour, comment utiliser mysql
Ecommerce+dreamweaver cs4+php/mysql
Bonjour, Je suis un bon réalisateur de sites statiques avec dreamweaver depuis des années.Maintenant je veux me convertir en réalisateur de sites dy...
Problème timestamp dans mysql
RésoluBonjour, Je travaille sur un site qui propose des locations. J'ai fait une table qui permet de gérer les saisons haute et basse. Je sélectio...
Comment passer un serveur en mysql |-sa:mp-|
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre mon serveur en mysql (sans validation admin) a savoir que mes base mysql sont prete et que jai le tou...
Insert dans mysql
Bonjour, pour faire des INSERT dans certaines tables de ma base Mysql, je fais comme suit : insert into matable (id,cl) select u.id,15 from us...
Lister fichiers et comparer bd mysql
RésoluBonjour, J'ai créer une fonction php qui permet de scanner les fichiers d'un répertoire et sous-répertoire et de comparer ces fichiers à une base ...
Nombre de lignes renvoyés par mysql ?
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir comment afficher le nb de résultats retournés par MySQL via PDO sur PHP. Merci, Atomos Configuration: Mac...
Petite requête mysql
Bonsoir à tous, J'aimerais faire une requête mysql pour afficher les données d'un id précis défini dans l'url de la page. (C'est bien dans l'opt...
Aide php mysql
RésoluBonjour, Bonjour, je suis débutant en PHP et MySQl .... je me suis procuré des livres pour apprendre mais j'ai un petit problème et jaimerais comp...
Faire une recherche dans une base mysql
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment inserer du code sql dans une page php pour que sql cherche. j'ai compris qu'il faut faire SELECT * from ia w...
Problem connection mysql
bonjour, nouveau sur glpi que j'essaie de tester sur un serveur Linux sambaedu3 (samba,php5,mysql,apache) qui fonctionne pour d'autres applications we...
Erreurs mysql aléatoires !
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis trois jours à cause d'un problème incompréhensible. J'avais un site php/mysql hébergé chez free...
Rechercherpilote jdbc pour mysql
RésoluBonjour, je sui a la recherche d'un driver jdbc gratuit pour mon mysql 5.1.5 sauve moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Probleme installation mysqldb
Bonjour, Je n'arrive pas a installer MySQLdb , il me renvoi toujours une erreur qui est fatal a l'installation , quand je fait la commande python setu...
Dédoublonnage mysql/distinct pls critères
RésoluBonjour, Je souhaiterai, à l'aide d'une requête mysql, dédoublonner en distinguant les données d'une liste en fonction de plusieurs caractéristiq...
[wd14] problème de connexion à mysql
Bonjour, j'ai un problème, j'essaie de me connecter à une base de donné externe (mysql) et windev me renvoie le message d'erreur suivant: Impossibl...
Erreur #1452 - mysql
RésoluBonjour, j'utilise PHPMyAdmin. Je possède moult tables dans ma base de données mais depuis ce matin, j'en ai rajouté 2 dedans et elles ne veule...
Vérification de donnée mysql<->pdo
RésoluBonjour, Le code suivant, vérifie si il y a des fichiers dans un dossier et si c'est le cas, il les enregistre dans la base de donnée. Mais ce ...
Erreu mysql
salut tout le monde j ai un probleme avec MYSQL je vous passe le code : a l execution on m affiche cette erreur : Unknown column 'T001' in 'wh...
Démarrer avec mysql
Bonjour(soir), Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai créé des bases de données Access qui ont évolué de la version 1 à la v...
Problème mysql
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème et je voudrais savoir si il existe une solution à ce problème je suis sur en fais sinon ... Donc v...
Caracteres speciaux accents dans mysql
Bonjour, j'ai une question SVP, je veux insérer des donnée dans une base de donné MYSQL contenant é et à...., mais je trouve dans la base seuleme...
Mysql afficher 10 informations par catégorie
Bonjour, Je cherche à faire une requête spécial, elle semble simple pourtant impossible de la faire. _____________ J'ai une table Client (je pa...
Création d'une base de données mysql
RésoluBonjour, j'aimerai bien de me guider pour crée une base de données avec mysql. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1
RésoluBonjour, j'ai un probleme : Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test.php on line 99 le ...
[mysql]le dernier chiffre de l'auto increment
Bonjour, pour determiner le nombre ou est ce qu'il est arrivé la cle auto increment je fait cette methode : public int max_ref(){ try{ ...
Ajout a une table mysql
salut tout le monde ! je voulai vous demander si c possible d ajouter une valeur a un champ d une table MYSQL sachant que ce champ contient deja une...
Mysql
Bonjour, Je voudrais Savoir ou je peut apprendre le SQL pour Wow , pour debug les quete et tout ? ou meme si une personne peut me donné des cours ou...
Mysql connector/j sous wind7
Bonjour, j'ai installé MySQL sous mon win7..et j'ai télechargé son driver MySQL connector/j..mais j'ai pas bien connu comment l'installer..on m'a dit...