Problème timestamp dans mysql
RésoluBonjour, Je travaille sur un site qui propose des locations. J'ai fait une table qui permet de gérer les saisons haute et basse. Je sélectio...
Bonjour, Je travaille sur un site qui propose des locations. J'ai fait une table qui permet de gérer les saisons haute et basse. Je sélectio...
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre mon serveur en mysql (sans validation admin) a savoir que mes base mysql sont prete et que jai le tou...
Bonjour, pour faire des INSERT dans certaines tables de ma base Mysql, je fais comme suit : insert into matable (id,cl) select u.id,15 from us...
Bonjour, J'ai créer une fonction php qui permet de scanner les fichiers d'un répertoire et sous-répertoire et de comparer ces fichiers à une base ...
Bonjour, Je souhaitais savoir comment afficher le nb de résultats retournés par MySQL via PDO sur PHP. Merci, Atomos Configuration: Mac...
Bonsoir à tous, J'aimerais faire une requête mysql pour afficher les données d'un id précis défini dans l'url de la page. (C'est bien dans l'opt...
Bonjour, Bonjour, je suis débutant en PHP et MySQl .... je me suis procuré des livres pour apprendre mais j'ai un petit problème et jaimerais comp...
Bonjour, je cherche a savoir comment inserer du code sql dans une page php pour que sql cherche. j'ai compris qu'il faut faire SELECT * from ia w...
bonjour, nouveau sur glpi que j'essaie de tester sur un serveur Linux sambaedu3 (samba,php5,mysql,apache) qui fonctionne pour d'autres applications we...
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis trois jours à cause d'un problème incompréhensible. J'avais un site php/mysql hébergé chez free...
Bonjour, je sui a la recherche d'un driver jdbc gratuit pour mon mysql 5.1.5 sauve moi stp Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Bonjour, Je n'arrive pas a installer MySQLdb , il me renvoi toujours une erreur qui est fatal a l'installation , quand je fait la commande python setu...
Bonjour, j'ai un problème, j'essaie de me connecter à une base de donné externe (mysql) et windev me renvoie le message d'erreur suivant: Impossibl...
Bonjour, j'utilise PHPMyAdmin. Je possède moult tables dans ma base de données mais depuis ce matin, j'en ai rajouté 2 dedans et elles ne veule...
Bonjour, Le code suivant, vérifie si il y a des fichiers dans un dossier et si c'est le cas, il les enregistre dans la base de donnée. Mais ce ...
salut tout le monde j ai un probleme avec MYSQL je vous passe le code : a l execution on m affiche cette erreur : Unknown column 'T001' in 'wh...
Bonjour(soir), Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai créé des bases de données Access qui ont évolué de la version 1 à la v...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème et je voudrais savoir si il existe une solution à ce problème je suis sur en fais sinon ... Donc v...
Bonjour, j'ai une question SVP, je veux insérer des donnée dans une base de donné MYSQL contenant é et à...., mais je trouve dans la base seuleme...
Bonjour, Je cherche à faire une requête spécial, elle semble simple pourtant impossible de la faire. _____________ J'ai une table Client (je pa...
Bonjour, j'aimerai bien de me guider pour crée une base de données avec mysql. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un probleme : Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test.php on line 99 le ...
Bonjour, pour determiner le nombre ou est ce qu'il est arrivé la cle auto increment je fait cette methode : public int max_ref(){ try{ ...
salut tout le monde ! je voulai vous demander si c possible d ajouter une valeur a un champ d une table MYSQL sachant que ce champ contient deja une...
Bonjour, Je voudrais Savoir ou je peut apprendre le SQL pour Wow , pour debug les quete et tout ? ou meme si une personne peut me donné des cours ou...
Bonjour, j'ai installé MySQL sous mon win7..et j'ai télechargé son driver MySQL connector/j..mais j'ai pas bien connu comment l'installer..on m'a dit...
Bonjour, jai un probleme avec ma requête... jaimerais récupérer une date en format : 22 août 2012 (Jour en chiffre, Mois en lettre et année en ...
Bonjour, J' ai créé un site avec un forum, puis je l'ai mis en ligne sur Free, mais je sais pas comment rentré mes identifiant vers la base de don...
Bonjour, J'ai besoin de stocker des music Mp3 dans une base de données Mysql , mais je sais pas comment ça se fait , si quelqu'un à déjà tr...
Quelqu'un sait d'où vient le problème?
bsr a tous, je voudrai savoir cmt inserer des images ou des pieces jointes,des liens hypertextes avec la base mysql de EASYPHP, merci de me repondre (...
Bonjour, je suis débutant et je suis en train de faire une application j2ee aprés etablir les diagrammes de classes j'arrive ps à passer vers mysq...
Bonjour, voici mon script : $select = "SELECT * FROM browse WHERE nom_wo = '$var' " ; $result = mysql_query($select) or die ('Erreur 2: '.m...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un soucis avec Navicate Lite MySQL. Je suis entrain de faire un serveur, et au moment d'exécuter une base d...
Bonjour tlm, voilà, je viens d'importer une table dans wamp via phpmyadmin. Le transfert du fichier csv est ok mais là où le problème se pose, c'es...
Bonjour, Bonsoir voila mon problème quand j'arrive a l'étape exécute tout est bon sauf start service voila j'aimerais savoir comment arranger sa me...
Bonjour, je voudrai afficher du texte et des images a partir de ma base de données, de ma table jeux et du champ contenu mon contenu sera par exemp...
Bonjour, J'ai récemment farfouillé dans phpMyAdmin (dans les utilisateurs, dont root@localhost). Aujourd'hui, il m'est impossible d'accéder au ser...
Bonjour, Après avoir visité plusieurs forums, dont celui-ci, avec des sujets similaires au mien je n'ai toujours pas trouver de réponse. Donc la...
Bonjour à tous. Je souhaiterais réaliser des opérations mathématiques de valeurs contenues dans les champs dans ma table dont le résultat irait d...
salut j'ai un probleme de connexion à mon serveur de base de donnees mysql en reseau. j'ai installé wamp 5 sur mon pc et j'essai d'acceder a partir ...
salut svp ,je n'arrive pas à insérer des mots en arabe telle que (????? etc) dans ma base de données (mysql-essential-5.1.39-win32), dans (MySQL Comma...
Bonjour, Alors voila mes différente question sur MySQL : -J'aurai aimer savoir comment on pouvait faire pour dialoguer entre 2 deux query, je ...
Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu en...
Bonjour, J'ai deux tables (administrateur et utilisateur) dans ma base de donnée mysql. J'aimerai pouvoir faire en sorte qu'un utilisateur puisse ...
Bonjour, Je travaille avec servlet et jsp mon problème existe dans ma formulaire personne j'ai besoin de stocker une photo d'un personne dans ma bas...
Bonjour, Je voudrai fair fonctioner mysql sur qt , je suis sous macosx j ai instaler qt en dmg Je ne c est vrement pas comment mi prendre , je...
Bonjour, svp urgent est -il possible de migrer une base de donnees acces vers mysql tout en gardant les relation
Bonjour, comment chargé une image dans une BD et l'afficher par la suite Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour à tous! c'est mon premier message sur ce forum, j'espère qu'il s'avèrera payant!Ce que je cherche à faire n'est pas très compliqué (je pense) ...
Questions et réponses sur MySQL