Forum MySQL - discussions résolues
- Résolues
-
Requete renvoie NULL à la place de la valeur Résolu
Bonjour, Loin d'être un expert en SQL, j'ai fait une requete des plus basiques qui ne fonctionne pas pour toutes les valeurs : J'ai fait une factur...
-
Création de trigger MySQL Résolu
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un trigger pour une table. j'ai toujours le même message d'erreur. #1064 - Erreur de syntaxe près de '' à la lign...
-
Problème de connexion database dans un projet en local Résolu
Bonjour, J'essaye actuellement de passer mon site web en local, en ligne j'ai réussi la connexion à ma base de données. Pour être en local, j'ai expo...
-
Phpmyadmin Impossible de se connecter au serveur MySQL Résolu
Bonjour, Bonjour, J'espère vous aller bien, s'ils vous plait ce problème ma beaucoup fatigue. j'utilise phpmyadmin pour me connecter a base de donné...
-
Accès à une DB MySQLi d'un autre domaine Résolu
Bonjour, J'ai 2 domaines chez le même hébergeur, disons A.be et B.com qui contient une DB Mysql. Je construis des images dans le domaine A dont je peu...
-
Incorrect integer value Résolu
Bonjour j'ai une table sql dans laquelle j'ai une case à cocher de type checkbox. (tinyint(1). La valeur est 1 ou 0. Mais lorsque la checkbox n'est pa...
-
Problème MySQL Résolu
Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai crée une base de donnée MySQL sur www.freesqldatabase.com et j'ai reçu par e-mail les informations de conn...
-
Carte openlayer: afficher plusieurs point a partir d'une bdd Résolu
Bonjour, Je créer une carte sur un site web avec open layer, j'aimerais pouvoir afficher plusieurs point a partir d'une base de donnée Mysql dans laq...
-
Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: Résolu
Bonjour, En voulant faire un INSERT pour un nouvel adhérent je reçois ce message. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'mail' doesn't ...
-
Suppression et récréation de ligne dans la table / impossibl Résolu
Bonjour, J'ai supprimé toutes les lignes de ma table users pensant etre dans ma table blog et voulant supprimer les articles pour recréer les meme...
-
Restaurer une BDD avec les fichiers .FRM, MYD, MYI Résolu
Bonjour, J'ai fait une grosse bourde avec ma BDD Mysql. En effet je n'avais fait aucune sauvegarde et mon DD à rendu l'âme. On a pu me récupérer mon d...
-
#1100 Table pma column info was not locked with LOCK TABLES Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer uWamp et en essayant d'importer ma base de donnée MySQL j'ai eu cette erreur: http://img95.xooimage.com/files/9/b/5/sql...
-
Imposer 2 choix possibles "H" ou "F" sur MySQL Résolu/Fermé
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment mettre la règle suivante sur MySQL via PHPMyAdmin dans ma base de données : Imposer deux choix possibles; soit ...
-
Requête SQL Résolu
Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'une base de données avec une colonne dédiée à la date d'enregistrement. Je voudrais extraire les dates supé...
-
Requête SQL pour tri Résolu
Bonjour et tout d'abord excellente année 2023 à tous et toutes. Est-il possible de faire une requête pour un tri par numéro séparé d'une barre de f...
-
Dernière insertion de ma table SQL MySQL Résolu
Bonjour, Je cherche à retourner la dernière insertion dans ma table selon l'id d'une FK sachant que l'élément à plusieurs id, je m'explique. Le con...
-
Problème d'affichage de résultat dans un tableau php Résolu
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le résultat d'un calcul dans un tableau. J'ai le bon résultat dans le champs price, mais dans le champs paid, il ...
-
comment extraire les dates de ma base de donnee Résolu
Bonjour a tous je recherche a afficher les dates d'enregistrement des dernieres utilisateurs le soucis c'est que j'ai toujours la mem date qui s'af...
-
c#-mySQL Programme trop long à s'executer. Résolu
Bonjour, j'ai un soucis, avec mon programme. J'ai une application windowsform, toute simple, avec un bouton pour aller chercher un fichier , un bouto...
-
SQL Workbench Résolu
Bonjour, Lorsque à insérer des données dans une table, je rencontre un problème dans la taille de la colonne. Exemple : CREATE TABLE Etudiants (Mat...
-
Problème requête select Résolu
Bonjour, table: personnes ID nom 1 Jack 2 Daniel table: structures id_structure nom_structure 1 Centre_1 2 Centre_2 table: lieux_travail_employes i...
-
Requête MySQL ne marche pas Résolu
Bonjour, Table personnes : ID nom cnrps cin 1 Paul 112233 01020304 2 Jack 223344 02030405 3 Okba 334455 03040506 4 Robert 445566 04050607 Table gr...
-
tableau récap Résolu
Bonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: Classe: 1ère année nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars ...
-
Doublon à la création de la clé primaire Résolu
Bonjour, Je me bats avec une base hébergée sur AWS RDS (Aurora for MySQL). J'avais une clé primaire mal faite et j'ai voulu la supprimer pour la rec...
-
accès impossible à phpMyAdmin (free.fr) Résolu/Fermé
Bonjour. Je gère un site sur les Pages perso de free.fr depuis plusieurs années avec utilisation de base de données phpMyAdmin. Sans difficulté jusq...
-
Probleme base de données as400 vers mysql Résolu
Bonjour, comme évoqué dans le post ci après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37644815-c-mysql-programme-trop-long-a-s-executer#p3765...
-
publier des statuts en php Résolu/Fermé
bonjour à tous je suis débutante en php et mysql et j'ai besoin de votre aide svp j'ai crée un espace membre et je veux que les utilisateur puissent...
-
modifier champs base mysql Résolu
Bonjour, Je cherche à modifier les enregistrements d'une colonne d'une base de donnée. Les enregistrements sont composés de 2 à 5 chiffres. Je voudr...
-
Comparer et supprimer Résolu
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour comparer deux tables (A et B) d'une bd, et supprimer les doublons dans la table A. En ...
-
calcul nombre enregistrement bd Résolu
Bonjour, J'ai un base de donnée avec un champs "num_indiv". Ce n'est pas le champs de référence qui lui est "id". Dans ma base j'ai 2684 enregistrem...
-
Fusionner et comparer des BD Résolu
Bonjour, J'ai une base MYSQL avec des données qui dates de 4 ou 5. Ce sont des données généalogique. A la maison, je travaille sous Hérédis14 qui es...
-
Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'localhost' Résolu
Bonjour, J'essaye de mettre en place un site internet avec une base de données. Le site est 100% fonctionnel en local via Wampserver. Cependant j'aim...
-
Select FORMAT Résolu
Bonjour, Je souhaiterai formater le résultat d'une requête COUNT de façon à obtenir un nombre sur 5 digits. Le code sans la partie SELECT FORMAT fon...
-
Fusion de colonnes de tables differentes Résolu
Bonjour, Je débute en SQL et je galère un peu à faire quelque chose qui ne doit pas être si compliqué que ça. J'ai deux tables, d'un côté une table ...
-
Requête qui totalise selon des critères ? Résolu
Bonjour à tous, J'aurais besoin que ma requête, en une seule fois puisse me faire le total par année de 2 types de prestations, celles = à 3 et to...
-
Somme conditionnelle dans une requete sql Résolu
Bonjour J'ai une table du type PAIS_1 text utf8_general_ci Sí NULL NB_1 int(11) Sí NULL PAIS_2 text utf8_general_ci...
-
Hébergeurgratuit PlanetHoster,connexion à la base de données Résolu
Bonjour, Je suis parvenu à mettre en ligne mon site sur l'hébergeur gratuit PlanetHoster, j'ai également créé une base de données mais la connexio...
-
Requête sql select Résolu/Fermé
Bonjour, table "employe" : ID nom 1 Michel 2 David 3 Natalie table "grades" : id_grade nom_grade 1 ...
-
Configuration d'un serveur MySQL Résolu
Bonjour, Toutes les pages web de mon site commencent par : Le fichier init.php contient : J'ai de l'espace web chez deux hébergeurs. ...
-
Extraire les 10 valeurs mini Résolu/Fermé
je voudrais extraire les 10 valeur minimum de ma table. SELECT DATE, MIN(T_MINI) FROM releve ORDER BY MIN(T_MINI) DESC LIMIT 10 Cette requette ...
-
extraire les 10 MAX avec DATE(YYYY-MM) Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai obtenir les 10 mois avec le plus de pluie. avec ce résutat fevrier 2017 ==> 350 mars 2015 ==> 342 .... jusqu'au 10ème ...
-
Somme inexacte mysql Résolu/Fermé
Bonjour, La somme que j'effectue php/mysql n'est pas correct. Voici la requete SELECT MONTH(DATE), SUM(T_MINI), SUM(T_MAXI), SUM(LLUVIA) F...
-
Problème de sauvegarde Résolu/Fermé
***** Bonjour. Comment sauvegarder les données d'une base de données mysql. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajou...
-
phpMyAdmin : très difficile changement de base de données Résolu/Fermé
Bonjour, un autre problème (plus ancien et récurrent) : je gère deux bases de données sur phpMyAdmin chez free et j'ai fréquemment le besoin de p...
-
Supprimer des dates anciennes de chaque mois Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais conserver que les données qui ont la 1 ère date de chaque mois. voila un exemple fictif: 07/01/2021 14/01/2021 21/01/...
-
requête sql afficher des données Résolu/Fermé
Bonjour,
-
Regrouper 2 requêtes en une ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voila 2 requêtes qui fonctionnent parfaitement mais que j'aimerai, si techniquement c'est possible, regrouper en une seule pour si...
-
Images disparues de la bdd en changeant l'interclassement Résolu/Fermé
Bonjour, Je sollicite votre aide car ayant fait une modification simple au niveau de l'interclassement dans ma bdd concernant les images, celles-ci ...
-
Message d'erreur liée à une contrainte de clé étrangère Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, J'ai un message d'erreur lors de l'enregistrement de données dans ma base sur mon serveur local alors que chez Ionos, le traitemen...
-
Additions et multiplication dans des requêtes SQL Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Dans ma base de données gérée avec phpMyAdmin, j'ai une table 'compositions' qui contient les colonnes suivantes : id_compositio...