Mysql
Fermé
MOUMEN12
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
27 mai 2012 à 17:59
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 27 mai 2012 à 18:33
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 27 mai 2012 à 18:33
A voir également:
- Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
1 réponse
shikanara_177
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
69
27 mai 2012 à 18:33
27 mai 2012 à 18:33
Je pense que pour afficher tes données tu devrais faire une requête SELECT et les afficher dans une boucle while. Ensuite tu fais une condition (if pseudo_de_co==pseudo) et tu montres les infos si la condition est vérifié (un truc genre:
echo donnees['nom_module'];) => et pareil pour tous le reste.
sinon tu n'affiche rien (si le pseudo ne correspond pas aux autres données)
Et je pense qu'il serait judicieux de faire une requête par table, mais c'est mon avis.
Il est très fort probable que je dise des trucs faux car je débute moi aussi, mais bon on sait jamais, ça peut aider :)
Je reste à l'écoute, bonne chance
echo donnees['nom_module'];) => et pareil pour tous le reste.
sinon tu n'affiche rien (si le pseudo ne correspond pas aux autres données)
Et je pense qu'il serait judicieux de faire une requête par table, mais c'est mon avis.
Il est très fort probable que je dise des trucs faux car je débute moi aussi, mais bon on sait jamais, ça peut aider :)
Je reste à l'écoute, bonne chance