Les discussions

Mysql à izispot

Bonjour, j(ai un problem de connexion avec la base au site comment ca . a mon pc mysql_connect("localhost","root",""); mais au site comment.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
arth

Mysql probleme

Bonjour, je suis a configurer mysql au niveau du password et ... CA MARCHE PAS. et je ne sais pas se que fais de mauvais. tout a l

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
l_epais

Flash-mysql : afficher requete db ds flash

Bonjour à tous, Je vous énonce le problème suivant , alors à vos claviers :) J'ai déja réalisé une application web en php-mysql, un genre de mag...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nikko

Afficher une image recueillie d'1e base mysql

Bonjour, Je suis un débutant en php. Je devais recueillir une image d'une base de données et l'afficher dans une page web. Voici une partie du code ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
mario002e

Mysql

Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut faire avec MySQL ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
leoufdusot@hotmail.fr

Questionnement sur une table de lien mysql

Bonjour, Je suis novice dans la conception de base de données et j'avoue me poser de grandes questions pour des choses basiques. J'ai crée le modèl...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sandul

Problème script mysql

Bonjour, J'ai installer récemment apache et php qui tout deux fonctionne très bien et j'ai installer maintenant MySQL j'ai donc fait un petit scrip...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lewis34

Requête mysql pour le calcul d'un âge

 Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai, tant bien que mal, pu résoudre certains problèmes. Notamment sur le calcul de l'age en tenant co...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tilto

Base de données mysql serveur

Bonjour, je vais un exemple de code pour effacer les données de formulaire enregistrement par un navigateur, j'utilise dreamweaver et easyphp merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kasken

Mysql & sam

Bonjour, j'ai fait une betise, alors que j'ai supprimé le dossier de la base de données mysql qui s'installe au racine (c:) lors l'installation dy SA...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
aymoun888

Demi jointure en mysql

Bonjour, Voila, il faudrait que je puisse etre capable d executer cette requete SQL : select STATION.nom,JAUGEAGE.recalage,JAUGEAGE.type,Main...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dosic

Sauvgarder/restaurer bdd mysql

Bonjour, est ce qu'il existe une commande que je pourais mettre dans mon programme pour qu'il sauvegarde et restaure ma base de donnée mysl automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mamiemando

Base de données mysql

Bonjour, dans la base de données que j'utilise dans mon site, je n'arrive à faire de sorte que les informations écrites dans le formulaire puissent d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kasken

Mysql:pourquoi les mot de passe sont crypté ?

Bonjour,je débute en mysql, et voici mon probleme après avoir réussi à créer un compte par requete dans le ms-dos create user root@localhost identifie...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mysql

Exel/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel(.xls) avec 5 colonnes nom, numero, credit,mois,annee et je veux charger le contenu dans une bd mysql

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
thomason

Mysql odbc

Bonjour, svp aider moi ou je peux telecharger MySQL ODBC g essayé pas mal de site srtt celui la :https://dev.mysql.com/downloads/connector/odbc/3...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
amjahed

Formulaire de commande => mysql

Bonjour, Sur mon site j'ai un systeme de session qui marche très bien. Les informations sont stockées dans une table appelée "membres". J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
maxime44

Connexion à un serveur mysql sans database

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une application de gestion d'archive, j'utilise Netbeans, tout est nickel, et j'aimerai savoir si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
skudersky

Importer un fichier.txt dans mysql

Bonjour, Je passe mon stage, et j'ai besoin d'importer un fichier texte vers une base de données mysql, mais le probleme c'est que les informations d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sarita25

Entrer le nom complet dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je demande aux personnes qui remplissent le formulaire d'indiquer leur nom et leur prénom dans 2 textbox différents. Le tout s'enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
colargol99

Aide base de données mysql (basique)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la création de ma base de données... en fait j'aimerais créer une BD qui gère une vidéothèque; il y a donc la t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Ddjo

Sgbdd / mysql

Bonjour, Quand on passe de son schéma en MPD à sql, on vient à créer des tables qui correspond à des associations et comporte donc dans le MPD, pl...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Stof37

Jointure sur mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'ai 3 table de reference: categorie (cat_id) type (type_id) status (status_id) et 2 table d'enregistremen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_epais

Mysql

Bonjour, voila mon code marche pour afficher toute la table ,

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jaydailfr

Moteur de recherche dans une bdd mysql

Bonjour, je recherche un script qui me permettra d'afficher les info d'une bdd mysql en fonction du nom exemple ; page 1 : je saisie le nom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Mysql

Bonjour, est il possible de dupliquer une base mysql d'un serveur vers un autre serveur automatiquement

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jaydailfr

Mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mysql/php j'aimerai faire quelquechose comme ca.. UPDATE `db01`.`table` SET `login` = `login`."huu"; pour t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
rebel

Coment recuperer motsde passe mysql

 Fermé

Bonjour, voila jai un forum qui a ete concu par un ami le robleme et que sen le vouloir jai changer le mots de pas mysql donc quand je vais sur mon f...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
^^Marie^^

Insertion données de checkbox dans mysql

Bonjour, J'ai un formulaire avec des chexkbox : Accrobranche Baignade et dans mon script : $loisirs=$HTTP_POST_VARS['loisirs']; $query="insert ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
linoa

Warning: mysql_result /warning: rmdir

Bonjour, Voici les erreurs qui me posent problème (Php/mysql) : 1_Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kilian

[mysql] probleme avec fulltext

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant fulltext : voici ma requete. SELECT nom,descriptif,MATCH (nom,descriptif) AGAINST ('phrase a rechercher') AS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
switch01

Mysql: fcts replace/translate

Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL me permettant de ne pas me sortir les caractères spéciaux que peuvent contenir ma base, qui me bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thipyt

Probleme d'instalation mysqlcc

Bonjour, Je debute en Base des donees j'ai installer MySQL Control Center une fois lancer il m'affiche l'erreur suivant : ERROR 1045:Access denied f...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nargisse

Mysql -- connexion sur serveur distant

Bonjour, Ma question est très simple. J'ai installé EasyPHP 1.8 qui fonctionne tres bien. Je n'ai aucun soucis pour développer mes sites web av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
thifoolish

Mysql clé étrangère double tables différentes

 Résolu

Bonjour, est il possible de créer une même clé étrangère qui référence deux champs situés dans deux table diférentes, si oui avez vous un exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
alexdelareunion

Requete mysql multi critères

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait déjà quelques temps que je cherche la solution à mon problème. Cela peut paraitre simple, voilà ce que je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Biguiz

Pb de connexion a ma base mysql

Bonjour, je vien d'ecrire un script de connexion a ma base de données mysql sous linus fedora core 4 mais jarrive pas a y enter il m'affiche erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kilian

Modification automatique de valeurs mysql

Tout d'abord, bonjour, J'ai un petit problème : je suis débutant en bdd et je voulais savoir ceci: Est-il possible que des éléments d'une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Dr Zoidberg

Mysql-comment debuter

bonjour, j'utilise déja access comme base de donnée,mai voila je veu apprendre ala SGBD mysql, par koi commencer quelle logiciel installer, si klk1 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
amjahed

Authentification sous myeclipse-tomcat-mysql

Bonjour, j'ai developpé mon application intranet sous myeclipse avec le serveur web tomcat et le serveur BD mysql, mon problème est que je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
juliette

Mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une base de donnée mysql pour installer php fusion.t a ma base de donnée. Savez vous aussi si je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
fipo

Probleme de liaison avec base mysql et formul

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs heures que j'essaye de lier mon formulaire et ma base mysql; La dernière réponse de la base est: "L'insertion a echouée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sly-bzh

Requête mysql + order by

Bonjour, Je me présente déjà. Je suis nouveau sur ce forum. J'avoue que cette inscription est étroitement liée à un petit problème de requête MySql...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Matio

Mysqli chez free.fr ?

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en php alors je me tape des petits scripts pour progresser, mais là je commence à bloquer... Mon probleme est de savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gigaga

[mysql] problème foreign key

Bonjour tout le monde, Si je post ici c'est parce que j'ai un problème avec mes contraintes de type Foreign Key. Au moment de la création de mes...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Nagra

[mysql] requete update complexe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une requete UPDATE complexe, de ce genre: mysql_query("UPDATE $table (SET value="$...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[mysql] problème jointure champs vide

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis : Je fais une requete avec une jointure table personne(id_pers,nom_pers,id_serv) table service(id_serv,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
riven

Ajouter un caractère en mysql

 Résolu

Salut à tous, existe-t-il un moyen en MySQL, lors d'une requète, d'ajouter un caractère à la valeur retournée. En fait, j'ai des enregistrements q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gigaga

Aucun enregistrement ne se crée (mysql) ?

Bonjour tout l'monde ! Deux questions en une : - Qu'est-ce que c'est qu'une "base" sous mysql ? J'ai beaucoup de mal à comprendre : le seul sys...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Sri Lumpa

Modifier paramètre serveur mysql

Bonjour, Je viens vous voir car mon problème est simple. Tout d'abord, je vais vous donner un maximum d'informations. Je dispose actuellement d'u...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Florian54700
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 692