Les discussions
Conversion varchar et float mysql
Bonjour, Je fais des requetes qur mysql seulement j'ai un souci et je sais pas d'ou il vient. j'ai deux tables KMP et KMS et sur chacun un des champ...
Utilisation des photos sur mysql
Bonjour, J'aimerai charger dans un base de données MySQL des photos et je ne sais comment m'y prendre Je fais confiance à la communauté des progra...
Trier mysql dans l'orde alphabétique
RésoluBonjour, Voila je suis entrait de créer un site avec des films en streaming rentrée par les visiteur dans la bdd, je voudrais savoir comment puis-je ...
Mysql et base de données
Bonjour, Pourrais-je savoir si le MySQL permet l'archivage et la restauration des données d'une base de données comme c'est le cas pour Oracle.Et pour...
Acces natif mysql avec windev 12
Bonjour, je dois ecrire une application de gestion. j'ai conçu ma base de données sous mysql avec phpmyadmin de easyphp. et je veux y acceder a...
Probléme de mysql
Bonjour, J'ai créer un site avec un formulaire et un champ de type et je l'enregistre dans mysql sous le type blob mais quand le visiteur valide ...
Mysql: insert if not exists
RésoluBonjour, J'ai mysql version 2.9.1.1, phpmyadmin, php5 et j'ai besoin d'insérer une lignes de deux valeurs dans une table sachant que ces deux vale...
Rétablir un administrateur mysql
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimer l'administrateur de ma base de donnée mysql, je souhaiterai en créer un nouveau cependant je ne sait pas...
[mysql]trigger et procédure stockée
Bonjour, J'ai un soucis, chui en stage dans une entreprise et j'utilise une config mysql.Je vous explique mon pb : imaginons j'ai deux tables : ...
Fonction mysql_num_rows() sur mon site
RésoluBonjour, sur mon site je voulais afficher le nombre d'enregistrements dans une base je sais qu'il faut utiliser mysql_num_rows() mais je n'en sais pa...
Insertion images mysql
Bonjour, Je cherche à : - charger plusieurs images dans un répertoire sur le site --> pas de problème, ça fonctionne. - insérer ces images dans m...
Installation mysql sous centos (unix)
Bonjour, Les amis quelqu'un peut m'aider pour installer Mysql sous Unix. Merci d'avance.
Mysql à izispot
Bonjour, j(ai un problem de connexion avec la base au site comment ca . a mon pc mysql_connect("localhost","root",""); mais au site comment.
Mysql probleme
Bonjour, je suis a configurer mysql au niveau du password et ... CA MARCHE PAS. et je ne sais pas se que fais de mauvais. tout a l
Flash-mysql : afficher requete db ds flash
Bonjour à tous, Je vous énonce le problème suivant , alors à vos claviers :) J'ai déja réalisé une application web en php-mysql, un genre de mag...
Afficher une image recueillie d'1e base mysql
Bonjour, Je suis un débutant en php. Je devais recueillir une image d'une base de données et l'afficher dans une page web. Voici une partie du code ...
Mysql
Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut faire avec MySQL ?
Questionnement sur une table de lien mysql
Bonjour, Je suis novice dans la conception de base de données et j'avoue me poser de grandes questions pour des choses basiques. J'ai crée le modèl...
Problème script mysql
Bonjour, J'ai installer récemment apache et php qui tout deux fonctionne très bien et j'ai installer maintenant MySQL j'ai donc fait un petit scrip...
Requête mysql pour le calcul d'un âge
RésoluBonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai, tant bien que mal, pu résoudre certains problèmes. Notamment sur le calcul de l'age en tenant co...
Base de données mysql serveur
Bonjour, je vais un exemple de code pour effacer les données de formulaire enregistrement par un navigateur, j'utilise dreamweaver et easyphp merci d...
Mysql & sam
Bonjour, j'ai fait une betise, alors que j'ai supprimé le dossier de la base de données mysql qui s'installe au racine (c:) lors l'installation dy SA...
Demi jointure en mysql
Bonjour, Voila, il faudrait que je puisse etre capable d executer cette requete SQL : select STATION.nom,JAUGEAGE.recalage,JAUGEAGE.type,Main...
Sauvgarder/restaurer bdd mysql
Bonjour, est ce qu'il existe une commande que je pourais mettre dans mon programme pour qu'il sauvegarde et restaure ma base de donnée mysl automatiq...
Base de données mysql
Bonjour, dans la base de données que j'utilise dans mon site, je n'arrive à faire de sorte que les informations écrites dans le formulaire puissent d...
Mysql:pourquoi les mot de passe sont crypté ?
Bonjour,je débute en mysql, et voici mon probleme après avoir réussi à créer un compte par requete dans le ms-dos create user root@localhost identifie...
Exel/mysql
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel(.xls) avec 5 colonnes nom, numero, credit,mois,annee et je veux charger le contenu dans une bd mysql
Mysql odbc
Bonjour, svp aider moi ou je peux telecharger MySQL ODBC g essayé pas mal de site srtt celui la :https://dev.mysql.com/downloads/connector/odbc/3...
Formulaire de commande => mysql
Bonjour, Sur mon site j'ai un systeme de session qui marche très bien. Les informations sont stockées dans une table appelée "membres". J'aimerai...
Connexion à un serveur mysql sans database
RésoluBonjour, je suis en train de développer une application de gestion d'archive, j'utilise Netbeans, tout est nickel, et j'aimerai savoir si c'est possi...
Importer un fichier.txt dans mysql
Bonjour, Je passe mon stage, et j'ai besoin d'importer un fichier texte vers une base de données mysql, mais le probleme c'est que les informations d...
Entrer le nom complet dans mysql
RésoluBonjour, Je demande aux personnes qui remplissent le formulaire d'indiquer leur nom et leur prénom dans 2 textbox différents. Le tout s'enregistr...
Aide base de données mysql (basique)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec la création de ma base de données... en fait j'aimerais créer une BD qui gère une vidéothèque; il y a donc la t...
Sgbdd / mysql
Bonjour, Quand on passe de son schéma en MPD à sql, on vient à créer des tables qui correspond à des associations et comporte donc dans le MPD, pl...
Jointure sur mysql
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis: j'ai 3 table de reference: categorie (cat_id) type (type_id) status (status_id) et 2 table d'enregistremen...
Mysql
Bonjour, voila mon code marche pour afficher toute la table ,
Moteur de recherche dans une bdd mysql
Bonjour, je recherche un script qui me permettra d'afficher les info d'une bdd mysql en fonction du nom exemple ; page 1 : je saisie le nom...
Mysql
Bonjour, est il possible de dupliquer une base mysql d'un serveur vers un autre serveur automatiquement
Mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mysql/php j'aimerai faire quelquechose comme ca.. UPDATE `db01`.`table` SET `login` = `login`."huu"; pour t...
Coment recuperer motsde passe mysql
FerméBonjour, voila jai un forum qui a ete concu par un ami le robleme et que sen le vouloir jai changer le mots de pas mysql donc quand je vais sur mon f...
Insertion données de checkbox dans mysql
Bonjour, J'ai un formulaire avec des chexkbox : Accrobranche Baignade et dans mon script : $loisirs=$HTTP_POST_VARS['loisirs']; $query="insert ...
Warning: mysql_result /warning: rmdir
Bonjour, Voici les erreurs qui me posent problème (Php/mysql) : 1_Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in...
[mysql] probleme avec fulltext
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant fulltext : voici ma requete. SELECT nom,descriptif,MATCH (nom,descriptif) AGAINST ('phrase a rechercher') AS ...
Mysql: fcts replace/translate
Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL me permettant de ne pas me sortir les caractères spéciaux que peuvent contenir ma base, qui me bloquer...
Probleme d'instalation mysqlcc
Bonjour, Je debute en Base des donees j'ai installer MySQL Control Center une fois lancer il m'affiche l'erreur suivant : ERROR 1045:Access denied f...
Mysql -- connexion sur serveur distant
Bonjour, Ma question est très simple. J'ai installé EasyPHP 1.8 qui fonctionne tres bien. Je n'ai aucun soucis pour développer mes sites web av...
Mysql clé étrangère double tables différentes
RésoluBonjour, est il possible de créer une même clé étrangère qui référence deux champs situés dans deux table diférentes, si oui avez vous un exemple ...
Requete mysql multi critères
RésoluBonjour à tous, Voilà cela fait déjà quelques temps que je cherche la solution à mon problème. Cela peut paraitre simple, voilà ce que je souhaitera...
Pb de connexion a ma base mysql
Bonjour, je vien d'ecrire un script de connexion a ma base de données mysql sous linus fedora core 4 mais jarrive pas a y enter il m'affiche erreur d...