Erreur ! sqlstate[hy000]: general error:
RésoluBonjour, En voulant faire un INSERT pour un nouvel adhérent je reçois ce message. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'mail' doesn't ...
Bonjour, En voulant faire un INSERT pour un nouvel adhérent je reçois ce message. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'mail' doesn't ...
Bonjour J'utilise une table temporaire. Pour éviter de la recréer, je modifie un statut 'checked' à 1 (0 dans la table 'setup'). L'ennui est que dè...
Bonjour, Monsieur j’ai un souci je voulais afficher les notifications pour chaque utilisateur suite à la réception d’un message, aidez moi s’il vous p...
Bonjour Je souhaite créer une table temporaire. create temporary table setup_tmp select * from setup ; Mais avant je dois vérifier qu'elle n'...
Bonjour Existe-t-il une fonction MySQL (native ou que quelqu'un propose open source) équivalente de soundex() pour le français ?
Bonjour J'ai la table 'matable' qui contient: colonne cle 101 a 102 b 103 b 10 a 11 b 42 portnawak 1 k 102 k Je souhaite - filtrer les donnees d...
Bonjour, J'ai supprimé toutes les lignes de ma table users pensant etre dans ma table blog et voulant supprimer les articles pour recréer les meme...
je suis entrain de créé une application web en utilisant php et mysql j'ai 2 table une nome consultation l'autre examin complémentaire dans ma table...
Bonjour, enfin bonsoir plutôt, Voici mon problème: Je fait un projet avec surement un Arduino (mais pas sur), je veut qu'il envoi des information s...
Bonjour, J'ai fait une grosse bourde avec ma BDD Mysql. En effet je n'avais fait aucune sauvegarde et mon DD à rendu l'âme. On a pu me récupérer mon d...
Bonjour, je cherche à savoir comment fait t-on une base de donnée. J'ai trouvé sur youtube des tutoriels, mais je n'arrive à rien. Si possible de me...
Bonjour, J'ai une table dans ma bdd qui contient un historique de mes problèmes et je cherche à les affichés dans une colonne d'un tableau, pour ça ...
Bonjour, Je viens d'installer uWamp et en essayant d'importer ma base de donnée MySQL j'ai eu cette erreur: http://img95.xooimage.com/files/9/b/5/sql...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment mettre la règle suivante sur MySQL via PHPMyAdmin dans ma base de données : Imposer deux choix possibles; soit ...
Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'une base de données avec une colonne dédiée à la date d'enregistrement. Je voudrais extraire les dates supé...
Bonjour et tout d'abord excellente année 2023 à tous et toutes. Est-il possible de faire une requête pour un tri par numéro séparé d'une barre de f...
Bonjour, Je cherche à retourner la dernière insertion dans ma table selon l'id d'une FK sachant que l'élément à plusieurs id, je m'explique. Le con...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le résultat d'un calcul dans un tableau. J'ai le bon résultat dans le champs price, mais dans le champs paid, il ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application, j'ai récemment acheté un projet sur lequel je voulais me consacrer dessus mais le problème est qu...
Bonjour, J'ai installé MySQL ensuite j'ai oublié le mot de passe pour commencer à utiliser l'application ce que j'ai fait j'ai désinstallé pour a nou...
Bonjour a tous je recherche a afficher les dates d'enregistrement des dernieres utilisateurs le soucis c'est que j'ai toujours la mem date qui s'af...
Bonjour, Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1049): Base 'formular' inconnue in C:\wamp64\www\DEVOIR\connexion\index.php Comment resoudre ce prob...
Bonjour ! Je manipulais ma petite application sur Xamp en voulant attribuer un rôle à un utilisateur, elle s'est bloquée la : ''Fatal error: Undefi...
Bonjour, j'ai une API REST a construire pour un festival de musique et j'ai commencé par crée un mcd pour la base de donnée en sql et je voulais savo...
Bonjour, j'ai téléchargé wamp et tous les services se mettent en routent sauf mysql!!! help!!!! merci. -- valentintintin mes sites: http://ex...
Bonjour, je rencontre un soucis dans une exactraction d'une base mysql. Pour le contexte, j'ai récupéré une base de données et avec celle ci j'ai r...
Bonjour, j'ai un soucis, avec mon programme. J'ai une application windowsform, toute simple, avec un bouton pour aller chercher un fichier , un bouto...
Bonjour, id_bon num_tableau num_rang 1 0 0 2 0 0 3 0 0 4 0 0 5 0 0 ... Jusqu'à ligne 736 736 0 0 Je cherche une requête pour modifier tou...
Bonjour, Je veux me connecter a distance avec ma base de données MySQL Mais j'ai une erreur 2013 Lost connection
Bonjour les aînés, j'ai une préoccupations et j'aimerais bénéficier de votre aide. J'aimerais configurer une colonne d'une base de données mysql pour ...
Où puis- je trouver la signification des codes d'erreurs retournés après exécution des scripts de MYSQL Workbench ?
Bonjour, Lorsque à insérer des données dans une table, je rencontre un problème dans la taille de la colonne. Exemple : CREATE TABLE Etudiants (Mat...
Bonjour, Sur mon site il y a parfois 3 à 5 personnes qui effectuent des actions provoquant la modification d'une valeur dans une ligne avec un UPDATE...
Bonjour, table: personnes ID nom 1 Jack 2 Daniel table: structures id_structure nom_structure 1 Centre_1 2 Centre_2 table: lieux_travail_employes i...
Bonjour, Table personnes : ID nom cnrps cin 1 Paul 112233 01020304 2 Jack 223344 02030405 3 Okba 334455 03040506 4 Robert 445566 04050607 Table gr...
Bonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: Classe: 1ère année nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars ...
J'ai réussi sur mon pc a tous installer correctement. dans le localhost j'ai ajoute ma boutique en virtualhost mais en voulant ouvrir le lien celui si...
Bonjour, je voudrais creer un systeme ou les gens peuvent creer un groupe et ajouter leur amis dedans pour communiquer entre eux je pense que je sais...
Bonjour, Je me bats avec une base hébergée sur AWS RDS (Aurora for MySQL). J'avais une clé primaire mal faite et j'ai voulu la supprimer pour la rec...
Bonjour, Je réalise un projet dans lequel il reçoit des données d'un consommateur d'eau et ensuite j'affiche ces valeurs dans un graphique avec chart...
Bonjour, J'ai reussi a faire une condition if dans la requete afin des soustraire la valeur de l'index precedente mais il me reste juste un soucis es...
Bonjour, Jai des requete je voudrait savoir comment on fait cette requete Lister toutes les commandes d’un client avec les date select nom = 'rao...
Bonjour, J'ai installé une nouvelle base de donnée, mais je n'arrive pas à me connecter. Pourtant, je fais comme toujours ...... J'ai testé la conne...
bonsoir, Je voulais afficher tous les iduser enregistrer dans bbd table users dans un select html dans page task.php. les code sources ⇓:
Bonjour. Je gère un site sur les Pages perso de free.fr depuis plusieurs années avec utilisation de base de données phpMyAdmin. Sans difficulté jusq...
Bonjour, comme évoqué dans le post ci après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37644815-c-mysql-programme-trop-long-a-s-executer#p3765...
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème de requête UPDATE pour numéroter des occurrences (id) du plus ancien au plus récent : Je dispose d'une tabl...
Bonjour, j'ai une erreur avec mon code php pour mettre des donnés dans une base de donnees sql voici l'erreur : "PDOException: SQLSTATE[42000]: Synt...
bonjour à tous je suis débutante en php et mysql et j'ai besoin de votre aide svp j'ai crée un espace membre et je veux que les utilisateur puissent...
Bonjour, Je cherche à modifier les enregistrements d'une colonne d'une base de donnée. Les enregistrements sont composés de 2 à 5 chiffres. Je voudr...
Questions et réponses sur MySQL