Les discussions
{mysql} pbm formulaire (enregistrer dans bdd)
Bonjour, j'ai fait ce script PHP et MySQL mais il ne marche pas, il ne m'affiche pas d'erreur mais la page se recharge et les infos du formulaire ne s...
Mysql
Bonjour, Bonjour, je cherche à trier mes requêtes selon 2 colonnes, $query = "select * from Gens where Prenom like'".$prenom."%' and Nom like '...
Delphi mysql
Bonjour, vraiement j'ai besoin d'aide. Presqu'il y'a une semaine je galère. Je travaille sur delphi 7. J'utilise une bd mysql et la connection avec o...
{mysql} liste déroulante, choix table bdd
Bonjour, je souhaiterais réaliser une liste déroulante en PHP. Je vous explique, j'ai créé un script qui permet aux visiteurs de mon site de voir, ...
Pb accès données mysql
Bonjour, Quel est le problème dans cette portion de code :
Mysql tres debutant
Bonjour, Je cherche a afficher en liste (avec ) les résultats d'une requête mysql Comment afficher les résultats de la recherche "Pour le meme n...
Problème avec html, php et mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un "jeu" online... Le seul problème est qu'après s'être connecté, je voudrais mettre un fenêtre avec toutes les s...
[easyphp] charger un tableau html dans mysql
Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser un script .vbs pour récuper un tableau sur un site web et de le charger dans un fichier html contenant seuleme...
Erreur avec mysql_fetch_assoc()
RésoluBonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider à corriger le problème. Mon souci vient d'un fameux WARNING que tout le monde co...
{mysql}
RésoluBonjour, je n'arrive pas depuis plus d'1 mois à installer correctement mon auto répondeur via une base de donnée (OVH ou 1and1) Mon fichier "global.p...
{mysql} supprimer élément d'une liste déroula
Bonjour, voila sur ma page j'ai créé une liste déroulante qui affiche des nom de personnes, ces noms étant sauvegardés dans ma base de données. Jusque...
{mysql} un select qui marche pas
RésoluBonjour, Voilà je veux récupérer tous les attributs qui ont une date de fin ultérieure à celle d'aujourd'hui :
Problème encodage base de données mysql utf-8
Bonjour, J'ai un problème d'encodage avec ma base de données : Base de données MySQL : MySQL charset: UTF-8 Unicode (utf8) Collation : utf8_genera...
{mysql} hebergement de base de donnée
Bonjour, Je suis une débutante dans les bases de données et je veux heberger ma base de donnée MySQL Je ne sais pas comment modifier le nom d'utili...
{mysql} fusionner deux lignes
Bonjour, BookID SubjectID 172 674 172 656 175 612 180 34766 180 616 Comment obtenir : BookIDSubjectID 172 6...
Mysql_num_rows(): supplied argument is not a
Bonjour, je revient vous voir car j'ai un problème avec "Verifier la disponibilité d'un pseudo en live avec AJAX" voila ce que je vois ecrit War...
{mysql} clé étrangère
Bonjour, avant tout je tiens à préciser que j'ai cherché depuis 2 jours sur tous ce que Google m'a retourné comme résultat, seulement rien n'a pu répo...
Obtenir l'ip du client en mysql
Bonjour, Je voudrai créer un champ 'ip', qui serai automatiquement remplit avec l'ip du client qui insert une donné dans la table. Par exemple si je...
{mysql} | conflit localhost et internet
Bonjour à tous smile, Heureux utilisateur d'Ubuntu depuis maintenant quelques mois, je me sers principalement de l'OS pour faire tourner en loopbac...
Problème avecphp/ mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec php et avec mysql les requetes sont justes vue que j'ai vérifié avec phpmyadmin directement mais quand j'essaye de fa...
{mysql} problème dans mon code sql/php
Bonjour, Je suis une débutante en PHP (autodidacte depuis 2 semaines) et j'ai un problème sur mon code (le même que la dernière fois, mais en plus co...
[mysql] declencheur
Bonjour, Bonjour, j'ai un problem au niveau de ce declencheur , pouvez vous me dire ou est l'erreur?? declencheur: create trigger controlDate ...
Select mysql
Bonjour, J'ai "id" comme clé primaire de ma base. J'ai un enregistrement avec id = 1000, je chercher l'enregistrement avec l'id immédiatement supér...
Php ne peut pas charger l'extension mysql
Bonjour, Je suis sous win 2003. J'ai installer IIS et celui ci fonctionne correctement. J'ai installer Mysql 5.0 et je peut y accéder depuis la c...
{mysql} problème php/mysql
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour ajouter une entrée de stock. J'ai donc une table contenant tous mes articles et je vou...
{mysql} problème de requete.
RésoluBonjour, Je suis étudiante informatique et pour mon stage, on me demande de programmer une Web Application pour le calcul de coût de revient. J'ai un...
{mysql} afficher resultat dans un tableau
Bonjour, J'aimerais afficher le résultat d'une requête, par exemple les derniers inscrits, sous forme de tableau comme on peut voir dans les sites de...
Erreur mysql (backup bdd)
Bonjour, J'ai fait sur un serveur linux un script (s'exécute chaque nuit) qui fait le backup de la base sur un fichier : mysqldump -u admin --pass...
{mysql} update de fait rien
RésoluBonjour, actuellement je m'amuse a coder un petit script en local avec WAMP pour referencer les blagues carambar et proposer au visiteur de les noter...
{mysql} requete update
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma requête UPDATE, elle ne veut pas se faire, j'ai donc logiquement une erreur de syntaxe alors que pourtant je...
{mysql} exporter une base de données sous phpmyadm
Bonjour, j'aimerai exporter les données de ma base de données sous phpmyadmin et on m'a conseillé d'utiliser un TRIGGER pour le faire. Cependant qua...
Db mysql n'enregistre pas les records ... ???
RésoluBonjour, Un truc de fou... Je poste un record dans une DB SQL, la DB reste vide. Voici le code :
{mysql} mauvais affichage..
RésoluBonjour, j'ai fais une requête SQL pour voir afficher ce qu'il correspond à chaque produit mais pour un des produits, il affiche l'édition et non le n...
{mysql} problème de table (mysql-access)
Bonjour à tous, Mon message va être un peu long afin que vous compreniez bien toute l'histoire... Via le pilode ODBC j'ai liée mes tables MySQL ...
Mysql formulaire
bonjour a tous voila j'ai une base de données en Mysql .Pour simplifier son utilisation je voudrais créez uin formulaire pour entrer mes données cela...
Mysql avec easyphp
Bonjour, je veux installer GLPI sur mon PC et j'utilise EasyPHP comme serveur. Mysql est déjà installer avec easyphp. Pour Glpi il me faux un utili...
{mysql} problème de requête
RésoluBonjour, Au sein d'un CMS, j'ai besoin de coder pour arriver à mes fins... l'idée finale est simple : Afficher les commandes du client loggé. A...
{mysql} #1064 - erreur de syntaxe près de ')
Bonjour, j'ai un problème quand je veux rentrer des table dans ma BDD avec phpmyadmin, j'ai l'erreur #1064 - Erreur de syntaxe près de ') NOT NULL) EN...
{mysql} wamp server
RésoluBonjour, j'ai installé WampServer5 et quand j'ouvre localhost phpmyadmin il me dit : Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisate...
{mysql} insert uniques et log sortie
RésoluBonjour, voila j'essaie de mettre en place un script qui me fait des insert en masse de cette façon : mysql --user="user" --password="pass" mabase...
Prob connexion entre un mysql et form php
Bonjour, je n'arrive pas à connecter à la base de donnée que j'ai créer sous easyphp avec mon formulaire php. j'ai créer un formulaire html qui envoi...
Mysqlite
Bonjour, Quelqu'un aurait t il un tutoriel en français sur mysqlite et php ? Un lien sur un tel site serait apprécié. Bonne journée.
Select insert valeur min et max (mysql)
Bonjour, j'ai une première table. Dedans j'entre pour une colonne différentes valeurs pour un même identifiant et idem pour une deuxième colonne : ...
{mysql} connexion à une bdd mysql via delphi
Bonjour, je voulais juste savoir ou placer le code de la connexion d'une base de données mysql dans delphi. Merci
{mysql} problème formulaire de modification de don
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un formulaire de modification de données mais lorsque que je veux enregistrer les modifications, il me remet les données ...
{mysql}
Bonjour, merci de me donner la signification des lignes suivantes affichées qd j'ai importé un fichier sql vers ma base. Erreur requête SQL: ...
{mysql} serveur free
Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si vous aussi vous n'aviez plus accès à ce site : http://sql.free.fr/ Et si c'est le cas, est ce que quelq...
Problème formulaire html php-mysql
RésoluBonjour, Je veux rendre obligatoire le remplissage de certains champs sans utiliser javascript car je n'ai aucune notion de ce langage. Donc j'ai fa...
{mysql} requêtes imbriquées
Bonjour, je recherche un cours m'expliquant quand, comment utilisé les opérateur in, not in, all, any (etc ??) pour les requêtes imbriqués .... Où si...
{mysql} like sur champs de la bae avec %
Bonjour, Je suis en train de codé une petite requête que je pensais simple et qui me bloque complétement. Cette requête doit vérifier qu'un le d...