Les discussions
Récupérer sur ma base de donnée mysql les in
Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en php, et j'ai de la misère à récupérer sur ma base de donnée mysql les informations inscrits dans mon form...
Sauvegarde mysql
RésoluBonjour, je cherche à faire une sauvegarde automatique de mes bases de données sous wamp J'ai fait un script qui crée un copie du dossier wamp, m...
Undefined variable + mysql_fetch_array
Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, $etud_id_titre = $_SESSION["etud_id_titre"]; $nom = $_SESSION["nom_etudiant"]; $nom = strtoupper($nom...
Requete mysql : inserer un entier (java)
RésoluBonjour, J'aimerai exécuter cette requete : String requete = "INSERT INTO achat(nom,prenom,date_naissance,montant,nombre_achat) " + "V...
Mot de passe root mysql/mac
Bonjour, Depuis hier en essayant plusieurs commandes je suis un peu bloquée :/ Je suis sous mac OS, et je souhaiterai suivre les commandes suivan...
Fonctio mysql ne marche pas dans php
Bonjour, J'ai un souci avec une fonction mysql (levenshtein) que j'ai créé et chargé dans mysql. lorsque je la teste sous mysql elle fonctionne et...
Problrme du demarrage du service mysql
Bonjour, je ne peut pas demarrer mon service mysql et je ne sais pas pourquoi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Jtable et mysql
Bonjour, j'ai un problème concernant le chargement d'une table de la Base de données MySql et de la mettre dans une JTable netBeens , le problème...
Ouvrir une bd mysql avec phpmyadmin
Bonjour, J'ai installé EasyPHP 5.3.9 et j'ai copié une ancienne base MySQL dans le dossier mysql/data du répertoire d'installation de EasyPHP mais...
Envoyer plusieurs donnees dans mysql
Bonjour A TOUS ET TOUTES LES PROGRAMMEUR ET PROGRAMMEUSES, JE VOUDRAI FAIRE UNE MISE A JOUR DE PLUSIEURS ENREGISTREMENT EN MEME TEMPS LES INFORMAT...
Interfaçage php mysql
Bonjour, je voudrais créer un formulaire client qui me permet d'enregistré leurs informations dans ma base de données que je vais nommé JLADOU veill...
Mysql database
Bonjour, je souhaite utiliser ma database 'bibli' afin d'en modifier les tables, mais quand je tape 'use bibli' mysql me repond 'unknown database'....
Requêtes simples mysql
Requêtes simples MySql Bonjour j'ai un tableau MySQL qui compte les visiteurs d'un site. Composé de 4 champs : utilisateur, page, date, adresse IP...
Sql requete en mysql
Bonjour tous le monde, J'espere que vous vous portez bien. Sinon moi, je me porte un peu bien. Car j'ai une preoccupation en sql -mysql. Je voudrais...
Selectionner les donnés d'1 ligne mysql-java
Bonjour, J'aimerai savoir comment selectionner les données d'une ligne à partir du numéro de la ligne. Au fait j'aimerai recupérer les données d'u...
Erreur mysql_fetch_array()
Bonjour, j'ai une erreur avec mon script php. On me dit Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www...
Problème requête mysql
Bonjour, mon page php ne peut pas effectuer des deux requete et je ne sais pas pour quoi svp aider moi
Access avec mysql
Bonjour, j'ai une base de données MySQL, j'utilise Access en le liant aux tables contenues dans MySQL en utilisant ODBC. jusque là tout va très bi...
Affichage requete sql mysql fetch assoc
Bonjour, jsuis sous wampserveur ,jutilise firefox ; Voici mon problem : je veux afficher les resultat d'une requete sql mais rien ne s'affiche ...
Sql first sous mysql
RésoluBonjour, Lors d'un ajout dans une base, le libellé d'un code etant multi valué, je recherche le premier pour faire un tri... Bref, il me semblait...
Appel des données de table mysql
Bonjour, J'ai crée une table mysql de base de donnée avec phpmyadmin de wampserver , puis j'ai crée une page html dans cette page je veut affi...
Erreur avec mysql_fetch_array() script forum
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé le script forum provenant du site supportduweb.com et j'ai une erreur ligne 9 de new_topic.php qui est la ligne sui...
Problème a l'installation de mysql
Bonjour, j'ai télécharger MySQL mais avec extension ".msi" & je ne sais pas comment l'installer sous Windows xp. Qui peut me donner un bon l...
Pb commande mysql
RésoluBonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...
Pb config. mysql
Bonjour, je dois enregistrer des latitudes et des longitudes via mysql je suis arrivé à les enregistrer, j'ai mi la colonne 'lat'en mode SERIAL...
Erreur 10061 lors de connexion a bdd mysql
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je suis un peu débutant en mysql. Voici mon probleme: J'ai installe MySQL Server 5.1 ainsi qu...
Script de synchronisation entre 2 db mysql
Bonjour, SVP j'ai 2 base de données MySQL avec la meme structure: l'une locale et l'autre distante. et je veux que la DB locale puisse aller se co...
Mysql insert into
RésoluBonjour, alors j aimerais savoir comment faire pour inséré dans une table seulement si l'enregistrement n'existe pas Si vous avez des idées ...
Mysql_connect...
Bonjour, Je suis débutante alors pardonnez par avance la question mais je cherche à renseigner une base de donnée mysql via php. Dans un premier...
Prb mysql
Bonjour, j'ai créer un site web avec le code HTML et une basse de donnée mysql , mais mon problème je ne peux pas faire un lien entre eux , e...
Vue mysql dump
RésoluBonjour, alors voila mon petit souci je voudrais exporte une vue MysQl avec toute ses donné mais impossible de trouver comment faire avec mysqldump...
Probleme d'installation de mysql
Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'ai eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance confi...
Connexion avec mysql
Bonjour, je suis entrain de faire une application java sur netbeans , je suis débitante et je ne sais pas comment faire la connexion avec la base d...
Configuration mysql
Bonjour, Je viens d'installer le wampserver mais je n'arriver pas à sécuriser la basse de donnée. j'ai souvent le message ci après "Votre fich...
Migration mysql vers sql serveur
RésoluBonjour, J'aimerai que vous m'indiquiez comment faire la migration d'une base de données mysql vers sql serveur. je vous remercie d'avance en espéra...
Affichage d;'image java/mysql
Bonjour, comment procede pour pouvoir afficher une image issue de mysql en java graphique
Connexion mysql à ovh
Bonjour, J'essaye en vain de me connecter à ma base de données OVH, via MySQL. Mais le message suivant s'y oppose : "Warning: mysql_pconnect(): ...
Ajax -> mysql
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi les champs lat et lng de ma table "location" restent vide :-( j'ai essayer des dizaines et des dizaines de c...
Formulaire php et mysql
Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur le code sans arriver à savoir d'où vient le problème. Quand je valide le formulaire, je suis red...
Problème mysql avec wamp
Bonjour, J'ai un problème avec MySQL qui me renvoi l'erreur suivante lorsque je le lance : ... 120207 0:11:18 InnoDB: Waiting for the backg...
Géolocation html5 - ajax - mysql
Bonjour, J'utilise un javascript qui suit les déplacements d'un utilisateur itinérant (fonction watchPosition du HTML5) et je dois stocker les coo...
{mysql} trigger qui realise une insertion sur une
Bonjour, voilà , je veux faire un trigger qui effectue un insert dans une base autre que dans laquelle ou il se trouve . Comment je fais pour accede...
Probleme insertion requete mysql dans via php
Bonjour, En fait j'ai fait cette manip une centaine de fois, mais je ne sais pas ce qui cloche cette fois ci.... Bref, une insertion simple dans un...
Problème avec images dans mysql
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis en php, je souhaite stocker des images dans ma base de données sous mysql. Le problème c'est que tout fonctionne ...
Php/mysql : tri elabore
Bonsoir a tous, Je suis sur la fin d'un programme informatique ou je suis confronte a un probleme de tri, Voici mon probleme dans php/my admin j'ai pr...
Je cherche script en phpmysql
Bonjour, je cherche un script php/mysql qui va faire une relation entre deux tables le premier tables qui stock les information sur les enregist...
Mysql
Bonjour, je voudrais des cours complets sur mysql Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Script de sauvegarde mysql
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...
Probleme mysql
Bonjour, je débute en mysql je dois creer une base de données assez simple malheureusement je n'y arrive pas et je ne sais pas d'ou vient mon erreur....
Utilisation de mysql workbench
RésoluBonsoir à tous; je cherche une doc sur l'utilisation de MySQL Workbench pour l'écriture de requêtes. donc j'ai créer mon MCD et je fau...