Pb commande mysql
RésoluBonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...
Bonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...
Bonjour, je dois enregistrer des latitudes et des longitudes via mysql je suis arrivé à les enregistrer, j'ai mi la colonne 'lat'en mode SERIAL...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je suis un peu débutant en mysql. Voici mon probleme: J'ai installe MySQL Server 5.1 ainsi qu...
Bonjour, SVP j'ai 2 base de données MySQL avec la meme structure: l'une locale et l'autre distante. et je veux que la DB locale puisse aller se co...
Bonjour, alors j aimerais savoir comment faire pour inséré dans une table seulement si l'enregistrement n'existe pas Si vous avez des idées ...
Bonjour, Je suis débutante alors pardonnez par avance la question mais je cherche à renseigner une base de donnée mysql via php. Dans un premier...
Bonjour, j'ai créer un site web avec le code HTML et une basse de donnée mysql , mais mon problème je ne peux pas faire un lien entre eux , e...
Bonjour, alors voila mon petit souci je voudrais exporte une vue MysQl avec toute ses donné mais impossible de trouver comment faire avec mysqldump...
Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'ai eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance confi...
Bonjour, je suis entrain de faire une application java sur netbeans , je suis débitante et je ne sais pas comment faire la connexion avec la base d...
Bonjour, Je viens d'installer le wampserver mais je n'arriver pas à sécuriser la basse de donnée. j'ai souvent le message ci après "Votre fich...
Bonjour, J'aimerai que vous m'indiquiez comment faire la migration d'une base de données mysql vers sql serveur. je vous remercie d'avance en espéra...
Bonjour, comment procede pour pouvoir afficher une image issue de mysql en java graphique
Bonjour, J'essaye en vain de me connecter à ma base de données OVH, via MySQL. Mais le message suivant s'y oppose : "Warning: mysql_pconnect(): ...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les champs lat et lng de ma table "location" restent vide :-( j'ai essayer des dizaines et des dizaines de c...
Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur le code sans arriver à savoir d'où vient le problème. Quand je valide le formulaire, je suis red...
Bonjour, J'ai un problème avec MySQL qui me renvoi l'erreur suivante lorsque je le lance : ... 120207 0:11:18 InnoDB: Waiting for the backg...
Bonjour, J'utilise un javascript qui suit les déplacements d'un utilisateur itinérant (fonction watchPosition du HTML5) et je dois stocker les coo...
Bonjour, voilà , je veux faire un trigger qui effectue un insert dans une base autre que dans laquelle ou il se trouve . Comment je fais pour accede...
Bonjour, En fait j'ai fait cette manip une centaine de fois, mais je ne sais pas ce qui cloche cette fois ci.... Bref, une insertion simple dans un...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis en php, je souhaite stocker des images dans ma base de données sous mysql. Le problème c'est que tout fonctionne ...
Bonsoir a tous, Je suis sur la fin d'un programme informatique ou je suis confronte a un probleme de tri, Voici mon probleme dans php/my admin j'ai pr...
Bonjour, je cherche un script php/mysql qui va faire une relation entre deux tables le premier tables qui stock les information sur les enregist...
Bonjour, je voudrais des cours complets sur mysql Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...
Bonjour, je débute en mysql je dois creer une base de données assez simple malheureusement je n'y arrive pas et je ne sais pas d'ou vient mon erreur....
Bonsoir à tous; je cherche une doc sur l'utilisation de MySQL Workbench pour l'écriture de requêtes. donc j'ai créer mon MCD et je fau...
Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet pour afficher les 10 posts les plus récents de mon forum phpbb sur la page d'accueil de mon s...
Bonjour, Lorsque je j'exécute par exemple la requête : SELECT ENCODE('Blablabla','Key') Le résultat est : 350961ea29a20ea2a9 Mais ...
Bonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...
Bonjour! Je suis en train de créer un site internet permettant de proposer des films à des internautes en fonction du genre qu'ils ont choisi. Je sui...
Bonjour, J'ai quelques soucis pour arriver à faire un select correct j'ai deux tables : une table boutique et une table offre offre: id_bti...
Bonjour, J'ai actuellement une base de donnée regroupant des communications. Dans la table principale, intitulée communications, j'ai une "id_com"...
Bonjour pouvez vous me dire pourquoi ces lignes ne marchent pas ? $insertSQL = sprintf("INSERT INTO Articles (titre, auteur, contenu, categorie, d...
Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée j'aimerai se renseigner a propos la différence entre un int et integer car je ne vois pas auc...
Bonjour, je cherche des cours en Bases de données Relationnelles et Objet ainsi qu'en MySql merci à tous
Bonjour, J'ai un probleme de connection, j'ai une page "membres.php" ou l'utilisateur doit se logger et pour que cela puisse se faire, j'ai créé u...
Bonjour, Je viens d'installer BusinessObjects Edge avec installation automatique de MySql. Je suis allé créer un univers en utilisant les bases MyS...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un champ de type BLOB. Et quelle sorte d'information peut mettre "à l'intérieur". Merci d'avance. djor...
Bonjour, Je voudrais des cours gratuit de MySQL et Oracle. Merci
Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème avec mon mysql sous wamp il ne veux plus démarrer, j'ai réinstalle wamp 5fois mais ca marche pas ...
Bonjour, J'ai une base de donnée MySQL. Dans une table j'ai une colonne ou j'affiche des liens hypertexte. Les liens s'inscrivent bien dans la...
Bonjour, j'ai un sérieux problème dû à je ne sais quoi? voilà lorsque j'ajoute un nouvel enregistrement dans ma BD mysql j'ai le message suivan...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci:mon site a crashé ce matin et je ne sais pas comment faire pour le réparer, j'ai bien peur d'avoir perdu tous ...
Bonjour, Je suis sous linux fedora . quand je fais ma requête ci-dessous : dir=/var/lib/mysql/amsy mysql --user=ro --password=ro
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une requête dans un fichier pdf. En faite dans ma base de donnée j'ai stockée les noms de...
Bonjour, J'ai systématiquement un msg d'erreur sur ce bout de code : $req = "INSERT INTO images ("." pass_id,img_nom, img_taille, img_type, i...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le nombre de connexion à une base précise sur un serveur Mysql ? J'ai essayé SHOW FUL...
Bonjour, Voici ci joint mon jeu que je suis en train de faire http://collector.franceserv.com/index.php Mais je suis confronté par un probl...
Bonjour, Voici code compte à rebours avec mysql ce code fonctionne dans mysql j'ai la table "temps_restant" avec 3 colonnes "id" , "temps_fi...
Questions et réponses sur MySQL