Les discussions

Envoyer plusieurs donnees dans mysql

Bonjour A TOUS ET TOUTES LES PROGRAMMEUR ET PROGRAMMEUSES, JE VOUDRAI FAIRE UNE MISE A JOUR DE PLUSIEURS ENREGISTREMENT EN MEME TEMPS LES INFORMAT...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
loicDu28

Interfaçage php mysql

Bonjour, je voudrais créer un formulaire client qui me permet d'enregistré leurs informations dans ma base de données que je vais nommé JLADOU veill...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
loicDu28

Mysql database

Bonjour, je souhaite utiliser ma database 'bibli' afin d'en modifier les tables, mais quand je tape 'use bibli' mysql me repond 'unknown database'....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
f894009

Requêtes simples mysql

Requêtes simples MySql Bonjour j'ai un tableau MySQL qui compte les visiteurs d'un site. Composé de 4 champs : utilisateur, page, date, adresse IP...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
loicDu28

Sql requete en mysql

Bonjour tous le monde, J'espere que vous vous portez bien. Sinon moi, je me porte un peu bien. Car j'ai une preoccupation en sql -mysql. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mickael86480

Selectionner les donnés d'1 ligne mysql-java

Bonjour, J'aimerai savoir comment selectionner les données d'une ligne à partir du numéro de la ligne. Au fait j'aimerai recupérer les données d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
danimo

Erreur mysql_fetch_array()

Bonjour, j'ai une erreur avec mon script php. On me dit Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
christo470

Problème requête mysql

Bonjour, mon page php ne peut pas effectuer des deux requete et je ne sais pas pour quoi svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Access avec mysql

Bonjour, j'ai une base de données MySQL, j'utilise Access en le liant aux tables contenues dans MySQL en utilisant ODBC. jusque là tout va très bi...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
medbo

Affichage requete sql mysql fetch assoc

Bonjour, jsuis sous wampserveur ,jutilise firefox ; Voici mon problem : je veux afficher les resultat d'une requete sql mais rien ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Autumn`Tears

Sql first sous mysql

 Résolu

Bonjour, Lors d'un ajout dans une base, le libellé d'un code etant multi valué, je recherche le premier pour faire un tri... Bref, il me semblait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Fallentree

Appel des données de table mysql

Bonjour, J'ai crée une table mysql de base de donnée avec phpmyadmin de wampserver , puis j'ai crée une page html dans cette page je veut affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ReDLoG

Erreur avec mysql_fetch_array() script forum

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le script forum provenant du site supportduweb.com et j'ai une erreur ligne 9 de new_topic.php qui est la ligne sui...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Dadou

Problème a l'installation de mysql

Bonjour, j'ai télécharger MySQL mais avec extension ".msi" & je ne sais pas comment l'installer sous Windows xp. Qui peut me donner un bon l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Saymess

Pb commande mysql

 Résolu

Bonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Autumn`Tears

Pb config. mysql

Bonjour, je dois enregistrer des latitudes et des longitudes via mysql je suis arrivé à les enregistrer, j'ai mi la colonne 'lat'en mode SERIAL...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dwieser

Erreur 10061 lors de connexion a bdd mysql

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je suis un peu débutant en mysql. Voici mon probleme: J'ai installe MySQL Server 5.1 ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bool

Script de synchronisation entre 2 db mysql

Bonjour, SVP j'ai 2 base de données MySQL avec la meme structure: l'une locale et l'autre distante. et je veux que la DB locale puisse aller se co...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
maeri

Mysql insert into

 Résolu

Bonjour, alors j aimerais savoir comment faire pour inséré dans une table seulement si l'enregistrement n'existe pas Si vous avez des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
droan1512

Mysql_connect...

Bonjour, Je suis débutante alors pardonnez par avance la question mais je cherche à renseigner une base de donnée mysql via php. Dans un premier...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Justme

Prb mysql

Bonjour, j'ai créer un site web avec le code HTML et une basse de donnée mysql , mais mon problème je ne peux pas faire un lien entre eux , e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
droan1512

Vue mysql dump

 Résolu

Bonjour, alors voila mon petit souci je voudrais exporte une vue MysQl avec toute ses donné mais impossible de trouver comment faire avec mysqldump...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
droan1512

Probleme d'installation de mysql

Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'ai eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
arth

Connexion avec mysql

Bonjour, je suis entrain de faire une application java sur netbeans , je suis débitante et je ne sais pas comment faire la connexion avec la base d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
irmeche

Configuration mysql

Bonjour, Je viens d'installer le wampserver mais je n'arriver pas à sécuriser la basse de donnée. j'ai souvent le message ci après "Votre fich...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
forgotten

Migration mysql vers sql serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'indiquiez comment faire la migration d'une base de données mysql vers sql serveur. je vous remercie d'avance en espéra...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zizidu92

Affichage d;'image java/mysql

Bonjour, comment procede pour pouvoir afficher une image issue de mysql en java graphique

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
droan1512

Connexion mysql à ovh

Bonjour, J'essaye en vain de me connecter à ma base de données OVH, via MySQL. Mais le message suivant s'y oppose : "Warning: mysql_pconnect(): ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sprism

Ajax -> mysql

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les champs lat et lng de ma table "location" restent vide :-( j'ai essayer des dizaines et des dizaines de c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
afrnos

Formulaire php et mysql

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur le code sans arriver à savoir d'où vient le problème. Quand je valide le formulaire, je suis red...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
billel.b

Problème mysql avec wamp

Bonjour, J'ai un problème avec MySQL qui me renvoi l'erreur suivante lorsque je le lance : ... 120207 0:11:18 InnoDB: Waiting for the backg...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kerozen

Géolocation html5 - ajax - mysql

Bonjour, J'utilise un javascript qui suit les déplacements d'un utilisateur itinérant (fonction watchPosition du HTML5) et je dois stocker les coo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
momohuri

{mysql} trigger qui realise une insertion sur une

Bonjour, voilà , je veux faire un trigger qui effectue un insert dans une base autre que dans laquelle ou il se trouve . Comment je fais pour accede...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
anonyme

Probleme insertion requete mysql dans via php

Bonjour, En fait j'ai fait cette manip une centaine de fois, mais je ne sais pas ce qui cloche cette fois ci.... Bref, une insertion simple dans un...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
le père

Problème avec images dans mysql

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis en php, je souhaite stocker des images dans ma base de données sous mysql. Le problème c'est que tout fonctionne ...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pierre1098

Php/mysql : tri elabore

Bonsoir a tous, Je suis sur la fin d'un programme informatique ou je suis confronte a un probleme de tri, Voici mon probleme dans php/my admin j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Je cherche script en phpmysql

Bonjour, je cherche un script php/mysql qui va faire une relation entre deux tables le premier tables qui stock les information sur les enregist...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
NDOUKI

Mysql

Bonjour, je voudrais des cours complets sur mysql Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
afrnos

Script de sauvegarde mysql

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yoyo29000

Probleme mysql

Bonjour, je débute en mysql je dois creer une base de données assez simple malheureusement je n'y arrive pas et je ne sais pas d'ou vient mon erreur....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Joe

Utilisation de mysql workbench

 Résolu

Bonsoir à tous; je cherche une doc sur l'utilisation de MySQL Workbench pour l'écriture de requêtes. donc j'ai créer mon MCD et je fau...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
dunith

Message d'erreur - warning: mysql_fetch_assoc

Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet pour afficher les 10 posts les plus récents de mon forum phpbb sur la page d'accueil de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
louis1984

[mysql] problème encode/decode

Bonjour, Lorsque je j'exécute par exemple la requête : SELECT ENCODE('Blablabla','Key') Le résultat est : 350961ea29a20ea2a9 Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Cestlaouate

{mysql} relations entre les tables de la bd

 Résolu

Bonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Blaggada

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be

Bonjour! Je suis en train de créer un site internet permettant de proposer des films à des internautes en fonction du genre qu'ils ont choisi. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
le père

Help select mysql

Bonjour, J'ai quelques soucis pour arriver à faire un select correct j'ai deux tables : une table boutique et une table offre offre: id_bti...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Melooo

Requête mysql utilisant where et substr

Bonjour, J'ai actuellement une base de donnée regroupant des communications. Dans la table principale, intitulée communications, j'ai une "id_com"...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ludo394

Erreur lmysql

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi ces lignes ne marchent pas ? $insertSQL = sprintf("INSERT INTO Articles (titre, auteur, contenu, categorie, d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
le père

[ sql/mysql ] int vs integer ?

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée j'aimerai se renseigner a propos la différence entre un int et integer car je ne vois pas auc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
le père

Cours mysql et bdr et objet

Bonjour, je cherche des cours en Bases de données Relationnelles et Objet ainsi qu'en MySql merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
samira-lool
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 696