Les discussions

dwieser MySQL

Pb commande mysql

Résolu

Bonjour, Voici je vous ai mi ci-joint un petit code il s'agit de récolter des information via mysql je récolte username= le nom du joueur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Autumn`Tears
dwieser MySQL

Pb config. mysql

Bonjour, je dois enregistrer des latitudes et des longitudes via mysql je suis arrivé à les enregistrer, j'ai mi la colonne 'lat'en mode SERIAL...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dwieser
jnkfou MySQL

Erreur 10061 lors de connexion a bdd mysql

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Je suis un peu débutant en mysql. Voici mon probleme: J'ai installe MySQL Server 5.1 ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bool
Fanascom MySQL

Script de synchronisation entre 2 db mysql

Bonjour, SVP j'ai 2 base de données MySQL avec la meme structure: l'une locale et l'autre distante. et je veux que la DB locale puisse aller se co...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
maeri
droan1512 MySQL

Mysql insert into

Résolu

Bonjour, alors j aimerais savoir comment faire pour inséré dans une table seulement si l'enregistrement n'existe pas Si vous avez des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
droan1512
Justme MySQL

Mysql_connect...

Bonjour, Je suis débutante alors pardonnez par avance la question mais je cherche à renseigner une base de donnée mysql via php. Dans un premier...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Justme
edguare MySQL

Prb mysql

Bonjour, j'ai créer un site web avec le code HTML et une basse de donnée mysql , mais mon problème je ne peux pas faire un lien entre eux , e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
droan1512
droan1512 MySQL

Vue mysql dump

Résolu

Bonjour, alors voila mon petit souci je voudrais exporte une vue MysQl avec toute ses donné mais impossible de trouver comment faire avec mysqldump...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
droan1512
mirlo06 MySQL

Probleme d'installation de mysql

Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'ai eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
arth
sarra MySQL

Connexion avec mysql

Bonjour, je suis entrain de faire une application java sur netbeans , je suis débitante et je ne sais pas comment faire la connexion avec la base d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
irmeche
alainlimeka MySQL

Configuration mysql

Bonjour, Je viens d'installer le wampserver mais je n'arriver pas à sécuriser la basse de donnée. j'ai souvent le message ci après "Votre fich...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
forgotten
baabs12 MySQL

Migration mysql vers sql serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'indiquiez comment faire la migration d'une base de données mysql vers sql serveur. je vous remercie d'avance en espéra...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zizidu92
chubby MySQL

Affichage d;'image java/mysql

Bonjour, comment procede pour pouvoir afficher une image issue de mysql en java graphique

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
droan1512
sprism MySQL

Connexion mysql à ovh

Bonjour, J'essaye en vain de me connecter à ma base de données OVH, via MySQL. Mais le message suivant s'y oppose : "Warning: mysql_pconnect(): ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sprism
pat MySQL

Ajax -> mysql

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les champs lat et lng de ma table "location" restent vide :-( j'ai essayer des dizaines et des dizaines de c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
afrnos
Ikarytos MySQL

Formulaire php et mysql

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs jours sur le code sans arriver à savoir d'où vient le problème. Quand je valide le formulaire, je suis red...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
billel.b
kerozen MySQL

Problème mysql avec wamp

Bonjour, J'ai un problème avec MySQL qui me renvoi l'erreur suivante lorsque je le lance : ... 120207 0:11:18 InnoDB: Waiting for the backg...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kerozen
Kapple MySQL

Géolocation html5 - ajax - mysql

Bonjour, J'utilise un javascript qui suit les déplacements d'un utilisateur itinérant (fonction watchPosition du HTML5) et je dois stocker les coo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
momohuri
kamy86 MySQL

{mysql} trigger qui realise une insertion sur une

Bonjour, voilà , je veux faire un trigger qui effectue un insert dans une base autre que dans laquelle ou il se trouve . Comment je fais pour accede...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
anonyme
spokslayk MySQL

Probleme insertion requete mysql dans via php

Bonjour, En fait j'ai fait cette manip une centaine de fois, mais je ne sais pas ce qui cloche cette fois ci.... Bref, une insertion simple dans un...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
le père
pierre1098 MySQL

Problème avec images dans mysql

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis en php, je souhaite stocker des images dans ma base de données sous mysql. Le problème c'est que tout fonctionne ...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
pierre1098
nanor21 MySQL

Php/mysql : tri elabore

Bonsoir a tous, Je suis sur la fin d'un programme informatique ou je suis confronte a un probleme de tri, Voici mon probleme dans php/my admin j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13
megarachid MySQL

Je cherche script en phpmysql

Bonjour, je cherche un script php/mysql qui va faire une relation entre deux tables le premier tables qui stock les information sur les enregist...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
NDOUKI
ingenieur1 MySQL

Mysql

Bonjour, je voudrais des cours complets sur mysql Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
afrnos
yoyo29000 MySQL

Script de sauvegarde mysql

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel GLPI et je dois faire des sauvegardes régulières. Voilà j'utilise actuellement un script .sh dans...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yoyo29000
darhkan MySQL

Probleme mysql

Bonjour, je débute en mysql je dois creer une base de données assez simple malheureusement je n'y arrive pas et je ne sais pas d'ou vient mon erreur....

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Joe
dunith MySQL

Utilisation de mysql workbench

Résolu

Bonsoir à tous; je cherche une doc sur l'utilisation de MySQL Workbench pour l'écriture de requêtes. donc j'ai créer mon MCD et je fau...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
dunith
louis1984 MySQL

Message d'erreur - warning: mysql_fetch_assoc

Bonjour, J'ai trouvé le code ci-dessous sur internet pour afficher les 10 posts les plus récents de mon forum phpbb sur la page d'accueil de mon s...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
louis1984
Trucbidulemuche MySQL

[mysql] problème encode/decode

Bonjour, Lorsque je j'exécute par exemple la requête : SELECT ENCODE('Blablabla','Key') Le résultat est : 350961ea29a20ea2a9 Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Cestlaouate
hanagi MySQL

{mysql} relations entre les tables de la bd

Résolu

Bonjour, dans le WAMP server j'ai créé une base de données avec PHPMyAdmin, mais je ne sais pas comment établir les relations entre les tables de cet...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Blaggada
Manones MySQL

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be

Bonjour! Je suis en train de créer un site internet permettant de proposer des films à des internautes en fonction du genre qu'ils ont choisi. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
le père
cyril92 MySQL

Help select mysql

Bonjour, J'ai quelques soucis pour arriver à faire un select correct j'ai deux tables : une table boutique et une table offre offre: id_bti...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Melooo
thipyt MySQL

Requête mysql utilisant where et substr

Bonjour, J'ai actuellement une base de donnée regroupant des communications. Dans la table principale, intitulée communications, j'ai une "id_com"...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ludo394
flo MySQL

Erreur lmysql

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi ces lignes ne marchent pas ? $insertSQL = sprintf("INSERT INTO Articles (titre, auteur, contenu, categorie, d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
le père
chabacha109 MySQL

[ sql/mysql ] int vs integer ?

Bonjour, je suis entrain de faire une base de donnée j'aimerai se renseigner a propos la différence entre un int et integer car je ne vois pas auc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
le père
depensmarty MySQL

Cours mysql et bdr et objet

Bonjour, je cherche des cours en Bases de données Relationnelles et Objet ainsi qu'en MySql merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
samira-lool
Tiny23 MySQL

Mysql no database selected

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection, j'ai une page "membres.php" ou l'utilisateur doit se logger et pour que cela puisse se faire, j'ai créé u...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
le père
Utilisateur anonyme MySQL

Pb accès mysql (businessobjects edge)

Bonjour, Je viens d'installer BusinessObjects Edge avec installation automatique de MySql. Je suis allé créer un univers en utilisant les bases MyS...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
djordan-95 MySQL

[base de données mysql] champ de type blob

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un champ de type BLOB. Et quelle sorte d'information peut mettre "à l'intérieur". Merci d'avance. djor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lukyvj
ouzzin MySQL

Cour de mysql

Bonjour, Je voudrais des cours gratuit de MySQL et Oracle. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
karima_farah
BigBrother MySQL

Mysql de wamp ne marcher pas

Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème avec mon mysql sous wamp il ne veux plus démarrer, j'ai réinstalle wamp 5fois mais ca marche pas ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
supupoff
grounchys MySQL

Mysql liens hypertexte tronqués

Bonjour, J'ai une base de donnée MySQL. Dans une table j'ai une colonne ou j'affiche des liens hypertexte. Les liens s'inscrivent bien dans la...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
grounchys
NDOUKI MySQL

Erreur mysql

Bonjour, j'ai un sérieux problème dû à je ne sais quoi? voilà lorsque j'ajoute un nouvel enregistrement dans ma BD mysql j'ai le message suivan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
supupoff
trytech MySQL

Mysql - site crashé

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci:mon site a crashé ce matin et je ne sais pas comment faire pour le réparer, j'ai bien peur d'avoir perdu tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ferranzo
amsy10 MySQL

Error in mysql syntax

Bonjour, Je suis sous linux fedora . quand je fais ma requête ci-dessous : dir=/var/lib/mysql/amsy mysql --user=ro --password=ro

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
le père
Capitss MySQL

Requête mysql dans un pdf

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une requête dans un fichier pdf. En faite dans ma base de donnée j'ai stockée les noms de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Pseudo
ABEL1976 MySQL

Php mysql

Bonjour, J'ai systématiquement un msg d'erreur sur ce bout de code : $req = "INSERT INTO images ("." pass_id,img_nom, img_taille, img_type, i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Reivax962
xoooom MySQL

Mysql - nombre de connexion par base

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le nombre de connexion à une base précise sur un serveur Mysql ? J'ai essayé SHOW FUL...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
xoooom
dwieser MySQL

Pb compte à rebours mysql

Bonjour, Voici ci joint mon jeu que je suis en train de faire http://collector.franceserv.com/index.php Mais je suis confronté par un probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dwieser
dwieser MySQL

Pb compte à rebours mysql

Résolu

Bonjour, Voici code compte à rebours avec mysql ce code fonctionne dans mysql j'ai la table "temps_restant" avec 3 colonnes "id" , "temps_fi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dwieser
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 606