Les discussions
Connexion à mysql via tomcat
salut tout le monde, je veux accéder à une base de donnée mySQL via jsp(tomcat), alors je sais pas où copier le driver mySQL dans tomcat . si vous a...
[mysql] type de données ?
Bonjour j'ai un petit problème et j'aimerai bien le résoudre: en créant une table comportant une colonne pour stocker des images dans une base de don...
[mysql] problème d'admin...
Coucou à tous, Je suis sous Windows XP et j'ai un problème avec XAMPP Control Panel : je l'ai installé et quand j'ouvre le menu principal (qui ress...
Mysql-formulaire-ne pas faire de doublon
RésoluBonjour , je m'apelle clementled j'ai 11 ans j'ai fais un formulaire qui est relier à ma BDD mysql: il me permet de créer des enregistrements dan...
Mysql fichier httpd.conf
Bonjour, Une camarade fait une pti sur mysql et elle souhaiterais afficher la page phpmyadmin dans le navigateur web. Il faut modifier le fichier...
Mysqldump : je suis dans l'impasse!
Hi! Grace à ce forum j'avance lentement mais surement dans mes projets, mais voici un nouveau problème : Cela concerne mysqldump : je n'arrive p...
Pb mysql
Salut! Je voulais savoir si je peux avoir une application Base de données MySQL svp merci
Jointure inner join sur 4 tables en mysql
Bonjour, Je fait une requete SQL sur 4 tables pour avoir le nombre d'element en tous Ex : table : ecrou (environ 200 enreg) table : ecrou_pet...
[mysql]probleme avec mysql_connect
salut tout le monde d apres ce que je sais en ecrit mysql_connect(le_nom_dhotel,login,lemot_de_pass),mais pr login et mot de pass je n ai pa encore...
[mysql] problème avec isnull
RésoluSalut à tous ! Les mots ne seront probablement pas clairs, donc voici la requête qui me pose souci : SELECT N1.art, isnull(N1._all, N2.g) AS ...
Conçevoir ,une base de données sur mysql
bonjour j'ai envie de conçevoir ,une base de données sur mysql ,php mais je n'ai pas encore des ources je m'explique le logiciel ou la trouvé et qui...
Mysql_connect: nom d'usager avec 1 point
Bonjour, php est nouveau pour moi. J'essaie de me connecter à l'aide du code suivant: $link = mysql_connect('webfacture.biz:3306', "mike@webfact...
[java mysql] problem de connexion
Bonjour , AU faite je suis entraint de realiser une petite applet java que j veux la connecter a une basse de donner mysql heberger cchez ifrance (gr...
Mysql dans un serveur???
Bonjour je suis un peu débutante en MySQL je veux savoir si je doit avoir un serveur pour utiliser MySQL comme base donnée en connexion avec VB.NET ...
[mysql] chaine de caracteres
Résolupar le biais d'une requete SQL je souhaite recuperer les 5 premiers caracteres d'un attribut exemple | Code_etudiant | --------...
Inserer une image dans une base mysql
bonsoir! voila je sais comment telecharger un fichier dans une table mysql avec un formulaire approprié! mais ce que je voudrais faire de mieux c ins...
[mysql] conexion casse tete
j'ai un pb je ne comprend pas je fais une connexion entre php et mysql il m'affiche un message d'erreur voici le code
[mysql]probleme affichage resultat
Bonjour alors voila mon probleme je crée une logitheque et dans une page pour les visiteurs j'ai cree une page de recherche avec menu déroulant et ...
Connexion a mysql avec un programme en c.
PLEASE je galere a me connecter a MYSQL avec C. En fait je veux faire un programme en C qui utilise les donnes presentent dans une BDD que j'ai creer...
Formulaire et mysql
bonsoir! j'ai un creer un formulaire afin d'inserer des informations dans une table de ma base de données. quand j'appui sur le bouton envoyer, to...
[mysql] enregistrement d'une requete
Salut j'aimerais enregistrer sur ma base de données les information d'un formulaire mais je ne trouve pas de code... Pouvez-vous m'aider?(je suis avec...
Requete mysql depuis un formulaire
RésoluJ'ai fais un formulaire, composé d'input "text", de combobox et de radio button. Ces informations doivent me servir pour créer un champ d'une table. ...
[sql]erreur mysql_num_rows ??
Bonjour ,une fois de plus me voici sur ce forum pour trouver de l'aide Alors, j'ai un message d'erreur que je n'arive pas trop à cerner: Warnin...
[mysql] lier 2 tables
RésoluBonjour, je suis en train de créer un prg pour repertorier des chassis de carte de reseaux (câble), pou cela jai 2 tables (equipements et cartes):...
Mysql : if exists dans select
RésoluPetit soucis en mysql : j'ai une table avec une liste d'objets, une autre avec une liste de propriétés sur certains objets. Je veux pouvoir tout récup...
[mysql] script maj bdd
RésoluBonjour, Alors, d'un coté j'ais des fichiers referencer dans une BDD, de l'autre , une appli web pour un intranet qui met à disposotion ces fichier...
For et mysql_query
Bonjour, J'ai un petit probleme avec la fonction FOR et mysql_query Je voudrai extraires les données de ma bdd MySQL dans un tableau html de la for...
[builder 6 et mysql] projet
bonjour voila mon probleme : j'ai un projet a realiser, il s'agit de faire un relevé de courbe a partir d'un moteur a courant continu au niveau du r...
Problème auto incrementation mysql
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement une table temporaire sur mysql qui se présente comme suit: CREATE TABLE TEMP_REQUESTER ( id_req int,...
Mysql_connect chez 1and1.fr
bonjour, jevous donne mes coordones chez 1and1.fr , mais le chiffre n'ai naturellement pas le bon nom de la base de donnees = db1234...
[mysql] bien débuter
Bonjour, je suis sur le point de débuter la creation d'une base de donnée (personelle). je veux créer une liste de mes dvd sur mon site, consultab...
[mysql]version 4.0.25
RésoluBonjour à toutes et à tous, S'il vous plaît, savez vous où je pourrai trouver la version 4.0.25 de MYSQL, je cherche partout même sur le site offici...
Ajout de champ mais pas de donner mysql :(
Bonjour tout le monde. Je suis entrain de faire mon site web et je suis entrain de faire un petit test sur mysql et php et sa s`averent que j`ai des ...
Mysql des champ mais vide....................
Bonjour tout le monde. Je suis entrain de faire mon site web et je suis entrain de faire un petit test sur mysql et php et sa s`averent que j`ai des...
[mysql]mysql_result
RésoluSalut, J'utilisait ce code qui focntionnait bien pour un autre site,mais maintenant ça ne fonctione plus: $sql = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS...
Replication mysql : erreur 1200
Bonjour, J'éssaye de faire une réplication mysql. Tout ce passe bien avec la commande : LOAD DATA FROM MASTER; Mais quand je tape: START SLAVE; Voilà...
Excell/mysql, help me please
Hello tout le monde. Bon voila ma question : Je dois etablir un fichier informatique regroupant tous les mannequins d'un studio photo. Je voudr...
Requete mysql
Me revoila!! je suis encore perdu je voudrai juste savoir comment faire pour faire une requete incluant plusieur champs!! j'ai bien chercher esaye...
Checkbox et mysql
Bonjour, j'ai chercher dans beaucoup de forum et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Voici mon probleme ! L'orsque que je valide mon formul...
Mysql, acces, odbc
Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon forum. Ma question concerne mysql, access et obdc. J'ai une base sous access que j'importe sous mysq...
Mysql aide moi
bonjour , svp aide moi je veux installer mySQL server comment faire ? et quel sont les composants importantes??? merci a m'aide
[mysql] probleme protection par mot de passe
Bonjour, j'ai un serveur web perso sous windows avec easyphp, J'autorise l'acces a MYSQL de l'exterieur. Le soucis, c'est que l'acces n'est pas pr...
Base de donnee avec mysql
j'ai besoin d'aide jeux creer site avec php mysql toute aide meme si minime m'est utile merci pour votre bonne comprehension mon contact sa...
[bdd] migrer une base de interbase -> mysql
Bonjour, J'ai une base en interbase (firebird) et je dois la migrer vers Mysql. Savez vous quelles sont les étapes à faire? exist-il une appl...
[mysql] update et select, ne fait rien :(
Bonsoir, encore moi :D Je voudrais savoir, j'ai plusieurs bout de commande mysql et je voudrais savoir si vous pouviez jeter un coup d'oeil. 1ER...
Mysql : limité les enregistrements
Bonjour à tous, Voila ma question est toute simple. J'ai créer une table MySQL qui contient les news d'un site. J'aimerai simplement pouvoir conc...
Probleme mysql
j'ai un probleme sous MySQL 5.0.24a sachant que le script marchait trés bien sous une version 4 de mysql mon script m'affiche l'erreur suivante: 1...
Probleme mysql
et bien en fait je vais te donner un autre exemple qui marchait avant egalement 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that c...
M-a-j d'une bdd mysql par un fichier texte
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je souhaiterais mettre à jour certaines tables de ma Base de Données MySql grâce à des fichiers textes...
Ph/mysql
RésoluEst ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller pour trouver des solutions basiques et simples ? Bref, aprés une multide de recherche sur goo...