Les discussions

Effacer recherche historique qwant

Bonjour quand je suis sur firefox et que je fais une recherche avec qwant je n'arrive pas a supprimer l'historique de cette recherche .J'ai supprimé q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
^Abel^

Je ne peux plus me connecter à boulanger.fr

Bonjour* Quand j'essaye de me connecter à boulanger.fr, j'ai un message me disant que l'accès est refusé. Quelqu'un peut il me dire pourquoi SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion refusé par le serveur proxy au collège

Bonjour, lorsque qu'au collège (je suis élève) je vais sur Firefox et je vais sur un site que la prof nous a donne cela m'affiche : La connexi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
SANIKA

Solution son deezer

Bonjour, j'ai réussi à résoudre mon probléme de son sur deezer aussi bien sur firefox que chrome! Solution: allez sur deezer et au niveau de la b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ellesse125

Firefox ouvre plusieurs tâches dans le gestionnaire de tâche

bonjour, Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans et je n'y connais pas grand chose en informatique !!!! J'espère pouvoir trouver de l'aide ici car utilis...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
raideur-runner

Impossible d'uploader avec firefox

Résolu

Bonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Incapable de me débarasser de bing pour mozilla firefox

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et quelques heures plus tard est apparu BING en cliquant Mozilla Firefox, que je venais d'installer. J'ai rema...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jeanbern

Restaurer les marques pages

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a eu un problème : à chaque démarrage ma configuration se remet à zéro comme si je venait d'acheter le PC. J'ai donc a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Didierdc44

Problème d'installation mozilla

Bonjour, je rencontre des problèmes récurrents sur mozilla depuis qq semaines, j'ai donc desinstallé le produit et j'essaye de le re-installer à p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle

Blocage avec firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xileh

Transfert des mots de passe de firefox quantum

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Serge

Ouvrir une adresse url dans un nouvel onglet firefox.

Bonjour, Comment, sous Firefox Quantum 63.0, ouvrir une nouvelle adresse URL (tapée dans la barre d'adresse) dans un autre onglet que celui en cou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
pistouri

Lien intempestif

Bonjour, merci de m’aider à résoudre mon problème récurant. En écrivant sur la barre d’adresse de FIREFOX, s’affiche : https://guce.oath.com/collect...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
JMCALLAIS

J'ai besoin de firefox en français (sous linux)

Bonjour, Firefox s'est mis à jour hier en Firefox 63. Il est tout angalis et cela fait 10 fois que j'essaie de le mettre en français; ça ne fnne pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle

Lecture automatique firefox

Résolu

Bonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sandy

Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Gerard.isa

Firefox et win 8

Résolu

Bonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Problème avec yahoo

Bonjour, Malheureusement Yahoo s'incruste à la 1ere occasion cela devient insupportable. Voici le rapport de Adwcleaner # Malwarebytes AdwCleane...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kaneagle

Ne lit plus les videos youtube

Bonjour, Quand je veux lire une video youtube , je vois l'image mais ca n'avance pas (le curseur n'avance pas), je clique sur la barre de progres...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
111111111

Code erreur firefox: sec_error_ocsp_unknown_cert

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
pistouri

Impossible ouvrir sites avec mozilla

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla il est impossible d'ouvrir la majorité des sites, même Google car il impose une ouverture https...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaneagle

Perte de la couleur du fond des pages web

Résolu

Bonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
marih357

Remettre firefox en francais

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux faire pour remettre firefox en français.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
PP52

Impossibilité connaexion facebook ?

Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook avec firefox ?? Auriez vous une solution ? Merci -- Le phénix renaît de ses cendres

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
e.t

Les scripts

Bonjour mes amis (es) , je suis trés gêné par cette fenêtre ( LES SCRIPTS ) qui rende mon surfe sur le net à travers FIREFOX insupportable elle surg...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaneagle

Mozilla - google

Bonjour à vous tous, Ma question va vous paraître idiote ( j'ai 71 ans), est-il possible de désinstaller firefox, donc google, gmail et par quoi le...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
lou50022

Fenêtre firefox réduite

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé le cas. Quand j'ouvre Firefox il s'ouvre en fenêtre réduite En haut à gauche je n'ai pas le ca...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
MPMP10

En désynchronisant sync

Bonjour, en désynchronisant sync, celui-ci m'a ôté tout mes favoris. Comment puis-je les récupérer ? Et a supprimer tout mes messages dans gmail M...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Pages https

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à ouvrir des pages "https" et le message suivant s'affiche : Le certificat du pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DU57

Bonjour je n arrive plus a aller sur je contacte

Bonjour, bonjour depuis plusieurs jours je n arrive pas a me conecté sur le site je contacte pouvez vous me dire comment faire svp merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Xileh

Importation favoris firefox pc1 à chrome pc2

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : suite à un problème avec chrome j'ai installé Firefox sur mon PC portable nommé PC1. Je voudrais récupérer mes f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maryleg

Marques pages disparus suite restauration firefox

Résolu

Bonjour, J'avais la dernière version de Firefox J'ai oublié de sauvegarder mes marques pages dans Firefox et j'ai effectué une restauration.....

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Matsz

Référence obligatoire......

Résolu

Bonjour. Ce n'est pas un grand souci, toutefois, je suis excédée par l'obligation d'inscrire systématiquement la date de naissance lors de l'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Noucky1

Firefox demarre en anglais

Résolu

Bonjour, après la derniere mise à jour de firefox l'ecran demandant le pseudo et le mot de passe d'un site est en anglais comme l'ecran contre les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
kaneagle

Famille oath

bonjour depuis la mise à jour aujourd hui de firefox j ai une page qui s ouvre ..yahoo fait partie de la famille oath etc..je n ai pas yahoo mais me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
kaneagle

Image jpg en jpeg

Résolu

Bonjour* les photos sur DROPBOX en jpg se transforment en jpeg lorsque je les déplace dans mes documents comment garder le format ? merçi de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
philevy

Début difficile avec firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Firefox, car j'ai rencontré un souci avec Google Chrome. Mais en essayant de comprendre comment ça fonctionne, j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
MPMP10

Ouverture de plusieurs instances de firefox

Bonjour, Lorsque je lance le gestionnaire de taches je vois s'afficher parmi les processus "firefox(05)" (voire capture d'écran plus bas) Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Grosseur des lettres des mails reçus

Bonjour les mails reçus dans ma boîte orange avec Firefox sont trop petits en écriture. J'arrive à régler la grosseur mais à chaque ouverture de no...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
glg29

Clippings

Résolu

Bonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
mpuissance4

Bouton

bonjour, je voudrais supprimer le bouton pinterest qui apparait a chaque fois que je survole une image ou un article.Merci pour votre reponse .

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
bazfile

Extension f-secure key

Résolu

Bonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
madmyke

Absence barre d'outils

Bonjour, Ma barre d'outils dans Firefox a disparu. Quand je vais dans "présentation", les thèmes "toujours afficher la barre d'outils.." et "person...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
e.t

Problème de téléchargements sur you tube.

Bonsoir, Je viens à vous pour que vous puissiez m'aider car j'ai un problème depuis quelques jours en voulant télécharger de la musique sur you tube à...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
leenvol

Impossible de caster firefox android

Bonjour, Je voudrais caster une page web sous Firefox Android mais le logo de mon Chromecast n'apparait pas dans le navigateur alors qu'il est bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
ma23

Trouvé traduction sur le navigateur firefox

Bonjour, je ne parvient pas a trouver l'icône indiquant traducteur il n'est pas dans le menu et il sur le navigateur firefox ci oui ou votre avis...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pingouinormand

Probleme avec firefox

Bonjour un script de firfox bloque mes boites de reception outlook comment faire pour les retrouver a nouveau

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
e.t

Comment mettre firefox en français ? merci d'avanc

Bonjour* comment mettre firefox en français ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pingouinormand

Mettre firerfox mozilla en fgranças=

Résolu

Bonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
billmaxime

Petits icônes dans mes marque-pages disparus

bonjour, les petits icônes à la gauche des sites, sur mes marque-pages sont tous disparus, même ceux de ma barre personnelle, je ne sais pas pourqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
dela1956
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 14 601