Les discussions
Effacer recherche historique qwant
Bonjour quand je suis sur firefox et que je fais une recherche avec qwant je n'arrive pas a supprimer l'historique de cette recherche .J'ai supprimé q...
Je ne peux plus me connecter à boulanger.fr
Bonjour* Quand j'essaye de me connecter à boulanger.fr, j'ai un message me disant que l'accès est refusé. Quelqu'un peut il me dire pourquoi SVP ...
Connexion refusé par le serveur proxy au collège
Bonjour, lorsque qu'au collège (je suis élève) je vais sur Firefox et je vais sur un site que la prof nous a donne cela m'affiche : La connexi...
Solution son deezer
Bonjour, j'ai réussi à résoudre mon probléme de son sur deezer aussi bien sur firefox que chrome! Solution: allez sur deezer et au niveau de la b...
Firefox ouvre plusieurs tâches dans le gestionnaire de tâche
bonjour, Je m'appelle Stéphane, j'ai 45 ans et je n'y connais pas grand chose en informatique !!!! J'espère pouvoir trouver de l'aide ici car utilis...
Impossible d'uploader avec firefox
RésoluBonjour mettre une photo en ligne sur ebay, le bon coin ou autres site est devenu impossible avec firefox depuis quelques temps. il a l'air d'être r...
Incapable de me débarasser de bing pour mozilla firefox
Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et quelques heures plus tard est apparu BING en cliquant Mozilla Firefox, que je venais d'installer. J'ai rema...
Restaurer les marques pages
RésoluBonjour, Récemment mon PC a eu un problème : à chaque démarrage ma configuration se remet à zéro comme si je venait d'acheter le PC. J'ai donc a...
Problème d'installation mozilla
Bonjour, je rencontre des problèmes récurrents sur mozilla depuis qq semaines, j'ai donc desinstallé le produit et j'essaye de le re-installer à p...
Blocage avec firefox
RésoluBonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...
Transfert des mots de passe de firefox quantum
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...
Ouvrir une adresse url dans un nouvel onglet firefox.
Bonjour, Comment, sous Firefox Quantum 63.0, ouvrir une nouvelle adresse URL (tapée dans la barre d'adresse) dans un autre onglet que celui en cou...
Lien intempestif
Bonjour, merci de m’aider à résoudre mon problème récurant. En écrivant sur la barre d’adresse de FIREFOX, s’affiche : https://guce.oath.com/collect...
J'ai besoin de firefox en français (sous linux)
Bonjour, Firefox s'est mis à jour hier en Firefox 63. Il est tout angalis et cela fait 10 fois que j'essaie de le mettre en français; ça ne fnne pas...
Lecture automatique firefox
RésoluBonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...
Firefox ne parvient pas à ouvrir certains sites
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique propre aux navigateurs. Aussi je poste ici ma question quitte à ce qu'elle soit déplacée si elle ne corres...
Firefox et win 8
RésoluBonsoir. Suite à une mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à copié/collé certains mots/phrases sur un certain site. Je n'ai pas encore testé ailleu...
Problème avec yahoo
Bonjour, Malheureusement Yahoo s'incruste à la 1ere occasion cela devient insupportable. Voici le rapport de Adwcleaner # Malwarebytes AdwCleane...
Ne lit plus les videos youtube
Bonjour, Quand je veux lire une video youtube , je vois l'image mais ca n'avance pas (le curseur n'avance pas), je clique sur la barre de progres...
Code erreur firefox: sec_error_ocsp_unknown_cert
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...
Impossible ouvrir sites avec mozilla
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla il est impossible d'ouvrir la majorité des sites, même Google car il impose une ouverture https...
Perte de la couleur du fond des pages web
RésoluBonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...
Remettre firefox en francais
Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux faire pour remettre firefox en français.
Impossibilité connaexion facebook ?
Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook avec firefox ?? Auriez vous une solution ? Merci -- Le phénix renaît de ses cendres
Les scripts
Bonjour mes amis (es) , je suis trés gêné par cette fenêtre ( LES SCRIPTS ) qui rende mon surfe sur le net à travers FIREFOX insupportable elle surg...
Mozilla - google
Bonjour à vous tous, Ma question va vous paraître idiote ( j'ai 71 ans), est-il possible de désinstaller firefox, donc google, gmail et par quoi le...
Fenêtre firefox réduite
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé le cas. Quand j'ouvre Firefox il s'ouvre en fenêtre réduite En haut à gauche je n'ai pas le ca...
En désynchronisant sync
Bonjour, en désynchronisant sync, celui-ci m'a ôté tout mes favoris. Comment puis-je les récupérer ? Et a supprimer tout mes messages dans gmail M...
Pages https
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à ouvrir des pages "https" et le message suivant s'affiche : Le certificat du pa...
Bonjour je n arrive plus a aller sur je contacte
Bonjour, bonjour depuis plusieurs jours je n arrive pas a me conecté sur le site je contacte pouvez vous me dire comment faire svp merci Confi...
Importation favoris firefox pc1 à chrome pc2
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : suite à un problème avec chrome j'ai installé Firefox sur mon PC portable nommé PC1. Je voudrais récupérer mes f...
Marques pages disparus suite restauration firefox
RésoluBonjour, J'avais la dernière version de Firefox J'ai oublié de sauvegarder mes marques pages dans Firefox et j'ai effectué une restauration.....
Référence obligatoire......
RésoluBonjour. Ce n'est pas un grand souci, toutefois, je suis excédée par l'obligation d'inscrire systématiquement la date de naissance lors de l'arriv...
Firefox demarre en anglais
RésoluBonjour, après la derniere mise à jour de firefox l'ecran demandant le pseudo et le mot de passe d'un site est en anglais comme l'ecran contre les ...
Famille oath
bonjour depuis la mise à jour aujourd hui de firefox j ai une page qui s ouvre ..yahoo fait partie de la famille oath etc..je n ai pas yahoo mais me ...
Image jpg en jpeg
RésoluBonjour* les photos sur DROPBOX en jpg se transforment en jpeg lorsque je les déplace dans mes documents comment garder le format ? merçi de vos r...
Début difficile avec firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Firefox, car j'ai rencontré un souci avec Google Chrome. Mais en essayant de comprendre comment ça fonctionne, j'...
Ouverture de plusieurs instances de firefox
Bonjour, Lorsque je lance le gestionnaire de taches je vois s'afficher parmi les processus "firefox(05)" (voire capture d'écran plus bas) Pourtan...
Grosseur des lettres des mails reçus
Bonjour les mails reçus dans ma boîte orange avec Firefox sont trop petits en écriture. J'arrive à régler la grosseur mais à chaque ouverture de no...
Clippings
RésoluBonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...
Bouton
bonjour, je voudrais supprimer le bouton pinterest qui apparait a chaque fois que je survole une image ou un article.Merci pour votre reponse .
Extension f-secure key
RésoluBonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...
Absence barre d'outils
Bonjour, Ma barre d'outils dans Firefox a disparu. Quand je vais dans "présentation", les thèmes "toujours afficher la barre d'outils.." et "person...
Problème de téléchargements sur you tube.
Bonsoir, Je viens à vous pour que vous puissiez m'aider car j'ai un problème depuis quelques jours en voulant télécharger de la musique sur you tube à...
Impossible de caster firefox android
Bonjour, Je voudrais caster une page web sous Firefox Android mais le logo de mon Chromecast n'apparait pas dans le navigateur alors qu'il est bie...
Trouvé traduction sur le navigateur firefox
Bonjour, je ne parvient pas a trouver l'icône indiquant traducteur il n'est pas dans le menu et il sur le navigateur firefox ci oui ou votre avis...
Probleme avec firefox
Bonjour un script de firfox bloque mes boites de reception outlook comment faire pour les retrouver a nouveau
Comment mettre firefox en français ? merci d'avanc
Bonjour* comment mettre firefox en français ? merci d'avance
Mettre firerfox mozilla en fgranças=
RésoluBonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0
Petits icônes dans mes marque-pages disparus
bonjour, les petits icônes à la gauche des sites, sur mes marque-pages sont tous disparus, même ceux de ma barre personnelle, je ne sais pas pourqu...