Navigation très lente
Bonjour, depuis quelques jours , l'ordi rame a mort sur les réseaux sociaux et pire sur Youtube ; il ronfle énormément , quand je le met en veille ,...
Bonjour, depuis quelques jours , l'ordi rame a mort sur les réseaux sociaux et pire sur Youtube ; il ronfle énormément , quand je le met en veille ,...
Bonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...
Bonjour, comment s'inscrire sur vk.com
Bonsoir, Dans les options Firefox j'ai choisi d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet mais il ouvre toujours une fenêtre au lieu d'un onglet. M...
Bonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...
Bonjour, Je veux envoyer un msg (idem pour transférer ou répondre) je clic sur "écrire" J'ai la fenêtre de rédaction qui s'ouvre. Je mettre des ...
Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille
Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...
Bonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...
Bonjour, Je suis tellement excédé par cette pub qui a envahi ma boite que j'en oublie les règles élémentaires de la politesse. Depuis qques jours je...
Bonjour, Depuis Firefox, je ne parviens plus à me connecter à google, et uniquement à google. Lorsque je tape une requête dans le moteur de recher...
comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox
Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement avec Mozilla Firefox, tant que ce dernier n'est pas terminé, je ne peux plus naviguer sur internet, les...
Bonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...
Bonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...
Bonjour, je vais changer de pc et j'aimerai garder les raccourcis des pages internet que j'ai en favoris dans Mozzila (les marques pages etc), pour le...
Bonjour, comment faire pour jouer à candy crush saga sur face book sachant que flash player a été supprimé?Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas .M...
Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...
Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je veux accéder soit à l'un soit à l'autre, s'affiche la mention "Thunderbird est déjà en cou...
Bonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...
Bonjour, dans le déroulement je n'arrive pas a trouver à droite supprimer marque page merci
Bonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...
Bonjour, je voudrai changer les icones de mes marques pages sous Windows 10/Firefox Merci d'avance Gil
Bonjour, je possède encore un vieux pc de 2008 avec windows xp . Suite à la disparition d'adobe flash player je ne peux plus lire de vidéo.... q...
Bonsoir. Je crois que j'ai fait une betise... j'ai du reinitialiser mon firefox et du coup tous mes identifiants et mots de passe ont disparu.. ...
Bonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...
Bonjour à tous, Quel est selon vous le meilleurs moyen permettant de limiter la vitesse de téléchargement avec firefox. A chaque fois il prend tout...
Bonjour. Impossible de lire un article Internet sur mon tel Samsung. Cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. J'ai essayé les solutions proposées, rien n'...
Bonjour, je suis connecté sur mon laptop marque Toshiba par un câble réseau. Mais je n'arrive pas à être connecté. Merci
Bonsoir, Depuis le 12/01 Adobe Flash Player est supprimé, mes jeux ne fonctionne plus, existe t'il un moyen pour régler ce problème. Cordialeme...
Bonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...
Bonjour, Comment se fait-il que vous n’accepter pas mon unique numéro de portable J’aimerai récupérer mon compte Je pense qu’il y a un piratage ...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp je viens de m'apercevoir que sur ma barre de recherche est noté Duckduck go si je me rappelle bien o...
Bonjour, Bonjour, J'ai mon inscription sur WK, le français est bien la langue retenue mais les posts en anglais sont écrits en russe ? Pouvez vo...
Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à m'inscrire sur VK. Ils disent que mon téléphone est déjà inscrit, pareil pour le courriel, je n'ai...
Bonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...
Bonjour, Comment peut-on visualiser certaines vidéos sur des sites si Adobe ne marche plus? Le site va devoir se mettre à jour? Il n'y a plus du...
Bonjour, j'ai à peu près le même problème... et ce n'est pas parce que je n'ai rien tenté! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à fouiller sur ...
Bonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse
Bonjour, utilisateur de windows 10, j'ai téléchargé sur le site officiel www.bittorrent.com, Bittorrent Classic. Après son installation, je me s...
Bonjour MADAME, MONSIEUR, Comment passer au format HTML 5, sur FIREFOX et EDGE, pour remplacer ADOBE FLASH PLAYER ? Merci d'avance.
Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox depuis toujours et je rencontre des problèmes sur Forge of empire depuis la fin et désinstalation recom...
Bonjour, je suis tres embetée j ai essayé par tous les moyens de sortir une fenetre qui saffiche tres souvent sur le bureau "" firefox est deja en c...
Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox depuis peu de temps sur mon nouveau PC (Huawei Matebook D14) et depuis j'ai un problème que je n'avais jamais eu, à...
Bonjour, impossible de voir le streaming de ma camera ip exterieur avec le logiciel ip camera je n ai plus accès a adobe flash player maintenant, comm...
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur mon site (jla fameuse page "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." s'affiche). J'ai essa...
Bonjour depuis longtemps je n arrive plus a mettre firefox dont je me sers par défaut, je sais que je ne peux plus le faire,alors que puis je mettre,o...
Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir réduire la taille de la police dans mes onglets firefox. Souvent j'en ouvre plusieurs et je ne vois plus assez bi...
Bonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...
Questions et réponses concernant Mozilla Firefox