Les discussions
Comment retrouver mes informations de firefox
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un crash sévère sur mon navigateur Firefox (en ouvrant un mail de pub !!) . Message: Page bleue avec "ordinateur crashé, disqu...
Firefox ne fonctionne pas
Bonjour, Après réinstallation de Windows 1, jai installé Firefox . Il a fonctionné quelques jours et maintenant il s'ouvre mais rien ne se passe. Pa...
Retrouver mon montage immovie sur you tube
Bonjour Je viens d'effectuer une vidéo sur imovie que j'ai partagée sur you tube, mais je ne sais comment la retrouver afin de trouver le lien pour l...
Pas de moteur de recherche
Bonjour à tous, Je possède une box orange. Sous Firefox, tous les moteurs de recherche que je lance (Google, Bing, Yahoo et d'autres) ne fonctionnen...
Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?
RésoluBonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...
Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque
RésoluBonsoir a tous petit problème avec Firefox qui vient de surgir quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalemen...
Enregisrer l'image sous...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux utiliser la fonction "enregistrer l'image sous", la fenêtre qui s'ouvre me propose à chaque fois l'en...
Téléchargement firefox android impossible
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de télécharger un fichier quelqu il soit depuis Firefox sur mon téléphone. Il y a eu une mise à jour au...
Bon coin
Bonjour, j'ai un compte sur le bon coin et je n'arrive pas a me connecter je vais carrement supprimer mon compte alors que l'on me demande de renouv...
Barre d'état firefox
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...
Problème d'affichage résultats de recherche google sur mozilla
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un petit soucis, en soit pas très grave mais gênant au quotidien. Depuis hier après-midi, j'ai des g...
Ma messagerie sur fire fox
Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux accéder à ma messagerie sur FIRE FOX alors que sur GOOGLE CHROME je peux que dois je faire svp pour ...
Demande d'accepter - conditions générales google
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, dès que je me connecte a internet. Google me demande de valider les conditions générales. Voila le m...
Firefox navigateur par défaut windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...
Lien html
RésoluBonjour, J'utilisx firefox] comme navigateur Sur mac il existe une fonction permettant d'envoyer parmail le lien sur la page qui est affichée. ...
Marque pages grisés
Bonjour, J'ignore pourquoi mais tous mes favoris se trouvent grisés et n'ont plus la couleur qui permet de les différencier facilement et rapideme...
Firefox propose toujours des mots
Bonjour, J'ai Firefox et hier ou avant hier, j'ai cocher une case et maintenant je sais plus ce que j'ai cocher pour le désactiver. Maintenant, q...
Echec de la connexion sécurisée
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au site Bleu Bonheur https://www.bleu-bonheur.fr/femme/categories/vetements.html?utm_source=newsletter...
Avec le web developper, comment trouver le fichier à modifier sur un site ?
Bonjour, Avec le web developper de Firefox, après avoir détecté un élément à modifier sur un site en construction, comment trouver le fichier conc...
Mettre firefox a llaplace de bing et google pour la recherche
bonjour pouvez vous me dire , quand j'ouvre firefox........j'aimerai que ce ne soit pas google ou bing mais uniquement firefox......... cela est il...
Impossible d'accéder à mon compte mobrog
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrivait plus à me connecter à mon compte mobrog. La page du site mobrog ne s'affichait pas correctement, il y a...
Accélération du démarrage de mozilla firefox
Bonjour ! Je recherche une solution pour faire accélérer le démarrage de Mozilla sur Google. En effet, chaque fois que j'ouvre mon Mozilla avec la pa...
Problèmes navigateurs redirections automatiques sur une vidéo ou un jeu
Bonjour, J'ai actuellement un problème, que ce soit avec google chrome ou Firefox en fait. Ca m'est arrivé d'un coup et j'ai le problème que po...
Une page web ralentit votre navigateur
Bonjour, Ralentissement de Mozilla Firefox https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180606_p8z11w6m13w9 https://pjjoint.malekal.com/files....
Edge peut nous lire un texte, c'est aussi possible sous firefox ?
Bonjour Edge peut nous lire un texte, c'est aussi possible sous Firefox ? Merci
Que veut dire cette page qui s'affiche
Bonjour Très souvent une page s'affiche et je suis obliger d'accepter a chaque fois pour continuer voici la page ..Comment la supprimer ? Le re...
Moteur de recherche ne reste pas
Bonjour J'ai Firefox en moteur de recherche principal Quand j'ouvre une autre page , Google s'affiche Comment faire pour garder Firefox en moteu...
Firefox comme navigateur par défaut
RésoluBonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...
Pourquoi mozilla firefox sauvegarde la liste des sites internet visités ?
Bonjour, Je constate lorsque je clique sur Mozilla Firefox pour me connecter à internet que sur la page d’accueil, toutes les captures des sites in...
Maj sur firefox
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...
Quand je veux désinstaller modzilla firefox..
RésoluBonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide
Mes pages internet ne charge plus lorsque je passe plus de 5min sur internet
Bonjour, j'ai un problème je viens de recevoir mon nouveau PC. Or quand je suis sur internet lorsque je charge des pages après 2min d'utilisation les...
Bandeau pub
Bonjour, je voudrais ne pas voir de bandeau de pub en bas de mon écran .comment faire pour faire disparaitre cette horreur de pub merci
Modifier mon navigateur
Bonjour* Commment modifie mon navigateur sans internet Merci de m’aider
Problèmes de lecture vidéos en hd sur tout ce qui est streaming
Bonjour, depuis quelques temps je m'arrache les cheveux pour régler un problème dont je ne trouve aucune solution j'utilise firefox et quand j...
Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...
Jai perdu tous mes parques pages
Bonjour, J'ai malheureusement perdu tous mes marques pages. Je n'arrive pas à les récupérer. Auriez-vous une astuce pour les récupérer ? Mer...
Blocages avec firefox
Bonjour les savants, Je dispose d'un portable ASUS avec connexion Free ( révolution) par fibre. De façon très fréquente mon PC se bloque avec en hau...
Comment bloquer les fenêtres "sign in avec google" dans firefox ?
Bonjour, J'en ai ras le bol d'etre surveillé par google et de voir surgir sa fenêtre pop up "Se connecter à ____ avec Google". Une solution ? ...
Recaptcha
Bonjour, pourquoi le Captcha prend du temps avant de s'afficher ?
Se connecter a un site
Bonjour Je dois me connecter à un site. J'ai eu le lien, je vois le site en question mais l'adresse mail et le mot de passe que l'on m'a donnes, p...
Certaine page internet ne s’ouvre pas
Bonjours avant tout j’ai regarder et lu les autres blogs et je n’ai rien trouver qui m’a aider j’ai un iPad Air 2 et je ne suis pas capable d’ouvrier ...
Fichiers bloqués
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...
Problème firefox
Bonjour, J'ai supprimé par erreur les caches, historique et cookie sur firefox et du coup, j'ai été déconnecté sur de nombreux sites. Le probl...
La page n’est pas redirigée correctement mozilla firefox depuis google.drive.com
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite télécharger un document depuis drive.google.com Message d'erreur : La page n’est...
Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]
RésoluBonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....
Barre personnel se met dans le désordre
Bonjour, depuis se matin les marque-pages de ma barre personnel se mettent dans le désordre sans que je face rien, j'ai beau les remettre comme ils é...
Etiquettes firefox impossible à supprimer
Bonjour, J'ai des ETIQUETTES reliées ou non à des marques pages dans FIREFOX que je n'arrive pas supprimer par clique droit Pour certains m...
Bloquer les annonces sexuelles
Bonjour, voulez vous m,AIDER à. bloquer les annonces sexuelles merci