Les discussions
Soucis de plugin
Bonjour , Lorsque je vais sur certains sites ou certains jeux de facebook, j'ai un soucis de plugin principalement sur Mozilla. L'ordi ralentit et...
Page noire de mozilla
RésoluBonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...
Télécharger des films gratuit
bonjour à tout le monde depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des films gratuit sur mon ordinateur vista
Plus internet sous vista
Bonjour Depuis la dernière mise à jour de firefox le 02 juillet 2017 je n'ai plus accès à internet, comment faire pour revenir à une version antérieu...
Perdu mes favoris
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon pc cela m'a indiqué erreur de réparation automatique j'ai donc réinitialisé en conservant mes fichiers mais malhe...
Les images ne s'affichent plus dans mozilla
RésoluBonjour Depuis quelques temps , lorsque je fais une recherche internet via mozilla avec le moteur de recherche lilo , je n'ai plus d'images qui s'af...
Fermeture d'onglets ...
RésoluBonjour, qui pourrait m'expliquer comment fermer un onglet fantôme ...?? lorsque je ferme mon navigateur , je vois apparaitre une fenêtre qui me d...
Téléchargement firefox impossible
RésoluBonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai désinstallé mozilla, puis j'ai essayé de le réinstaller avec Internet Explorer 9, mais impossible. J'ai window...
Rechargement automatique impossible
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour de Firefox et quand je vais sur un site de mes favoris je me retrouve avec cela: Firefox a empêché l...
Pas d'image en lisant les vidéos
RésoluHello chers internautes, Depuis... récemment, je n'arrive plus à visionner la moindre vidéo via Mozilla Firefox. J'ai le son mais pas l'image sur y...
Visualiser documents
Bonjour* J'ai mis des actes dans les documents des fiches individuelles. Je ne peux pas les visualisé mais que les télécharger sur l'appareil. Pouv...
Connexion refusée par serveur prox
RésoluBonjour, connexion refusée par serveur proxy ; erreur 651 ; niet port 21320 que faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Mapsgalaxy
RésoluBonjour, j'ai sans m en rendre compte installer mapsgalaxy et je voudrai l'enlever pour remetttre firefox comment faire merci Configuration:...
Blocage
RésoluBonjour... Impossible de me connecter sur certains sites j'obtiens ce message d'erreur: Code d’erreur : SSL_ERROR_UNSAFE_NEGOTIATION j'utilise fi...
Coup de pouces pour un nul
bonsoir à tous les branchés.je voudrais si vous le voulez bien ,savoir comment effacer de safari et firefox sur macbook os x 10.5.8 les saisie récent...
Mozilla ne répond pas ...
Résolubonjour a tous ... encore un nouveau souci , très agaçant ; depuis plusieurs jours quel que soit le site sur lequel je me trouve (messagerie , rése...
Pb d'adresse ip
Bonjour, depuis quelques jours je me suis rendu compte que mon adresse IP m'orientait vers la Grande-Bretagne. Ainsi mes demandes sur QWant obtienne...
Bande outils
RésoluBonjour, lorsque j'ouvrais firefox une fenêtre me proposait de modifier l'écran j'hésitais mais chaque fois que j'ouvrais la fenêtre réapparaiss...
Barre de recherche disparue
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Ma barre de RECHERCHE a disparu suite à une fausse manip, en voulant enlever la sweet pag...
Fire fox
Bonjour, Comment mettre en francais fire fox Merci de votre aide Castours Configuration: Windows / Firefox 54.0
Nouvelle extension de firefox
Bonjour, en installant la dernière version de Firefox, j'ai eu eu un message me demandant 'installer cette extension "Searchlock" qui empêcherait Goog...
Problème d'affichage des boîtes de dialogue
RésoluBonjour, Je me retrouve tout à coup et sans explication avec un problème d'affichage des boîtes de dialogue. Par exemple, lorsque je veux téléchar...
Problème pour ouvrir un dossier (affiche, photos) avec firefox ?
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir un document avec Firefox ; cela depuis 3 semaines environ . Lorsque je clique sur ouvrir avec Firefox , les onglets déf...
Firefox empêche la redirection automatique de la page
Résolu/FerméBonjour, Encore des problèmes avec W7... Chaque fois que je veux me connecter sur le site "voila" pour voir mon courrier, Firefox me met un mes...
Mozilla ff et facebook ?
Bonjour, J'étais sous Chrome depuis un certain temps et je n'ai jamais eut ce problème. Récemment, je suis passée sous Firefox pour des raisons de...
Clavier mot de passe de banque n'apparait pas avec firefox
bonjour, avec firefox, ma mère ne peut pas se connecter à son compte bancaire caisse d'épargne car le clavier numérique pour taper son mot de passe...
Firefox très lent
Bonjour, Depuis quelques temps firefox à des moments devient très lent et je ne sais pas pourquoi. La fenêtre freeze quelques secondes, ne répond ...
Enlever bing de firefox
Bonjour, je voudrait enlever bing de Firefox je ne sait pas comment faire merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Nouveau message d'erreur...
Bonjour, je reçois maintenant ce nouveau message d'erreur... Code d’erreur : SSL_ERROR_UNSAFE_NEGOTIATION que puis je faire??? merci Confi...
Problème avec les coockies
RésoluBonjour! "En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et pub...
Créer un nouveau mail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et j'aimerais créer une nouvelle boite.Mon nom est Bounou pierette.merci Configuration: Windows / Firefox ...
Firefox rame
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 semaine, mon navigateur FireFox qui rame. J'ai des problèmes de chargement des sites trop long, de lags et de freezes de...
Mozilla firefox ne s'ouvre pas - msg couldn' load xpcom
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé plusieurs fois MOZILLA FIREFOX, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : Couldn't loa...
Firefox rame
Résolu/FerméBonjour, je suis sur PC windows xp depuis plusieurs jours firefox rame énormément, je clique plusieurs fois sans résultat et les pages web mett...
Modifier texte après conversion de png à doc, possible ou non ?
Bonjour, Comment, après conversion d'un fichier PNG (capture d'écran) en ligne, via zamzar, et demandé en DOC, est-il possible d'utiliser et modifier...
Identifiants firefox surs?
Résolubonjour a tous quelles alternatives securisees aux identifiants de firefox? j ai keepass mais un peu complique merci.
Barre de recherche yahoo au dessus de celle de google!
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, il apparait au dessus de ma page de recherche Google, une barre de recherche YAHOO....du moins elle me redirige...
Navigateur qui navigue tout seul
Bonjour, J'ai mis la session du PC en changer d'utilisateur pendant 40 mn. J'ai laissé ouverte la fenetre de Google actu, or sans que je la tou...
Tout est rentre dans l'ordre
Résolu/FerméBonjour, tout est rentre dans l'ordre MERCI Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Comment désinstaller totalement firefox
Bonjour, J'ai voulu désinstaller Firefox infecté me semble t-il pour le réinstaller. Mais impossible. Lorsque je le réinstalle tous mes onglets appar...
Message d'erreur "échec de la connexion sécurisée"
FerméBonjour, Depuis hier matin, impossible d'ouvrir ma boîte mail, il apparaît le message d'erreur suivant "SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT" e...
Message d'erreur ocsp sur hotmail
FerméBonjour, Une erreur est survenue pendant une connexion à dub125.mail.live.com. Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. Code d’...
Télechargement ne se lance pas
RésoluBonjour, Le problème est simple, je voudrais télécharger un fichier qui se trouve sur ce lien : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fi...
Bloquer les sites a caracteres sexuelles
Résolu/FerméBonjour, Comment bloquer les sites a caracteres sexuelles sur mon ordinateur Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Echec de la connexion securisee
FerméBonjour, depuis aujourd hui je n'arive pas à aller sur ma boite mail hotmail avec firefox et sur MSN mais je peux aller sur d'autres site sans prob...
Refus de connection
FerméBonjour, j' ai un Windows 7 et depuis ce matin Firefox refuse de me connecter , il me marque : SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT , je ne comprend ...
Pas d'ouverture de boite mail
FerméBonjour, Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir depuis ce matin ma boite mail? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Code d’erreur : ssl_error_bad_cert_alert
FerméBonjour, J'ai voulu me connecter à ma messagerie (outlook) ce soir et il n'y a aucun moyen d'y avoir accès (par Firefox ou bien Edge). Sous Firefo...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur relié à box de sfr. je suis sur firefox. Aucun son ni sur vidéo ni sur musique par contre les vidéos f...