Les discussions
Recherche barre d'adresse
Bonjour, Depuis ce matin, ma barre d'adresse, que j'utilise normalement pour faire des recherches sur Google, a été accaparée par Amazon, donc mai...
Sauvegarde marque pages
RésoluBonjour, a toutes et tous je voudrais comment sauvegardes mes marque pages et ou? pour le retrouver facilement je vous remercie et bon wee- ken...
Firefox :attention : le script ne répond pas!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28 salut moi j'ai un problème avec Firefox sur quel que sites ou le navigateur se bloque et m'af...
Le fichier places.sqlite - pb avec historique - marque page ok
Bonjour, Mon historique avait été supprimé par erreur avec CC cleaner, j'ai donc utilisé Récuva pour retrouver ce fichier (historique + marques page...
Mozilla firefox
Bonjour à tous j'aurai besoin de vos lumières et je vous remercie d'avance. Voici mon problème: chaque fois que je démarre mon portable et que je ...
Page perdue
Résolubonjour à tous, Pouvez vous SVP me donner la marche à suivre pour retrouver la page de firefox avec le rectangle orange ainsi que ma barre personnell...
Problème affichage des polices dans google groupes
Bonjour, Lorsque je veux lire des groupes usenet, souvent le texte m'apparaît comme cela: ¿½impression d��tre � Les accentués qui ne s...
Ouverture lente
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur Mozilla Firefox il prend beaucoup de temps pour qu'il soit ouvert. SVP votres aides Configuration: Win...
Pb depuis mise à jour de firefox v.20.0.1
RésoluBonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...
Connexion intempestive lors du lancement de firefox
Bonjour à tous, Je viens d'installer Firefox 21, lequel, à chaque lancement m'affiche la boîte de dialogues suivante : "Vous avez choisi d'ouvrir d...
Plugins toujours presents dans firefox (v.21)
Bonsoir . Firefox a été mis à jour (version 21), et je ne peux pas désactiver les plugins ( java; Silverlight; Adobe Acrobat; ...) Dans la secti...
Plugings
Bonjour, je viens d'installer le navigateur mozilla firefox et on me demande d'installer des plugins manquants - j'ai essayé mais ça ne se fait pas ...
Pages publicitaires intempestives
Bonjour, Chaque fois que je navigue sur Internet, des quantités de pages publicitaires s'ouvrent de façon intempestive. Il arrive que je doive en ...
Firefox rapport de plantage
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur, et après avoir tout installé dessus je n'ai pas pus lancé firefox, il plante systématiquemen...
Firefox 2.0 plus de module personas ...
Bonjour - Depuis la nouvelle version de Mozilla Firefox 2.0, et AVEC LA NAVIGATION PRIVEE, le module "personas" A DISPARU (décor installé dans la b...
Importer favoris/bookmark
Bonjour, Voila mon problème j'ai eu un virus j'ai du formater mon ordinateur mais je ne savais aller ds mes dossiers que en mode sans échec donc j...
J'ai perdu ma barre d'outils et favoris
RésoluBonjour; Merci de m'aider, je dois avoir fais une manipulation qui ne devait pas être faite, et je ne retrouve plus ma barre de favoris et outils ....
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, firefox ne veut plus ouvrir des fichiers pdf sur internet il m'oblige à les télécharger. J'ai ch...
Internet search que je n'arrive pas à supprimer
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je n'arrive pas a me débarrasser d'internet search. J'ai suivi différents conseils sur des f...
Ou sont les marque-pages dans firefox merci
Il arrive que je trouve les marque-pages dans l'icône vert à droit et en haut de la pages. D'autres fois c'est l'antivirus avast. Est-ce que vous...
Prendre pc éloigné
Je voudrais aider un ami (82 ans) moi 79 a regler son ordi malheureusement 50 0km , nous séparent, et je ne suis pas expert en la matière est ce FAC...
Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site
RésoluHello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...
Logo de firefox apparait sur le programme de mon destop.
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon menu, c'est a dire tous les programmes que j'ouvre sortent a defaut de mozila firefox, je voudrais savoir qu'...
Mot de passe après un formatage
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème. J'ai du reformater mon ordi suite à quelques soucis de virus et autres. J'ai au préalable fa...
Firefox mode sans echec
Bonjour à tous, Firefox est passé mystérieusement en mode "sans echec". Lorsque je veux clique sur les cases "réinitialiser etc....", je passe à une c...
Capture d'une pageweb entière ou partie visible
RésoluBonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...
Flèches vertes sous la barre d'adresse
bonsoir, les flèches vertes "précédent" et "suivant" sous la barre d'adresse sont disparues. comment les remettre? merci pour votre aide
Personnalisation
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ( j'avais mis un thème ) et depuis ce matin plus rien et impossible de le remettre ( firefox mozilla - windows 8 ...
Probleme de connection avec ebuddy
J ai un soucis de connexion avec ebuddy pour msn j arrive a une belle page bleue avec des nuages puis plus rien alors qu'il y a une semaine tout fon...
Firefox qui déconne
J'utilise firefox comme navigateur . Il met du temps pour ouvrir une page et des fois il ne répond pas . Qu'est-ce que je dois faire et faut-il que ...
Erreur de plantage lorsqu'une nouvelle fenetre s'ouvre
RésoluBonjour a tous. J'ai remarqué que mon probleme est arrivé lorsque j'ai voulu installé l'application ''COOL EDIT'' tous en mode recommander ce qui v...
Internet très lent malgré une connexion excellente
RésoluBonsoir, cela fait une semaine que j'ai le problème suivant et c'est pourquoi je m'adresse à tout hasard à vous.. Merci d'avance pour votre temps!...
Mozilla a disparu !
Salut, Ce matin en allumant mon ordi, la première chose que je fait c'est ouvrir mon moteur de recherche préféré. Et là ... plus de Mozilla Firefox...
Difficulter a voir mon journal facebook
svp; veuillez m'aider a résoudre ce problème.. j'arrive pas a accéder a mon journal facebook sur mon laptop alors que j'arrive facilement sur ma g...
Mes pages internet se "stockent"
Bonsoir, Je ne sais pas très bien comment m'exprimer... Je viens d'acheter un pc portable ASUS. En fait mes pages internet se "superposent" dan...
Comment se défaire de la barre de recherche yahoo?
Bonjour, J'ai dû malencontreusement récupérer la barre de recherche web "yahoo" et je n'arrive pas à m'en défaire...et je n'aime pas du tout... De...
Probleme dans firefox
tout abord bonjour voila j'utilise Firefox comment faire pour supprimer un module qui nous ouvre plusieur pages au demarrage internet merci
Probleme firefox
salut j'ai un probleme avec firefox a chaque redemarrage de mon pc il faut que je mette à jour firefox sinon il demarre pas
Problème de messagerie
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 2 adresses de messagerie et après avoir activé Outlook j'ai des problèmes avec une des 2 adresses : je reçois un message d...
Imprimante epson stylus photo
les voyants "papier" et "encre" clignotent en alternance. Que faire pour que l'imprimante fonctionne à nouveau correctement
Erreur #2044 recurrente avec adobe flash player
Bonjour, je rencontre un problème récurrent lorsque je navigue sur Internet. Un message d'erreur m'indique qu'Adobe Flash Player est occupé ou ne ...
Problème de connection site archives en ligne
Résolubonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...
Barre de menus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est équipé avec Windows 8. Mozilla firefox est déjà installé mais il n'y a pas la "Barre...
Au secours!java me bloque
J'ai télécharger y a pas longtemps le logiciel java pour entrer dans le chat de ma formation d'anglais (ils ont un site privé) et ça m'affiche: Java.S...
Mise à jour d'idman
chaque fois je veux utiliser idman .il ma demande le numéro de série
Successeur du plugin blocksite pour firefox ?
Salut tout le monde ! Bah voilà juste une petite question, avec l'ancienne version de Firefox il était possible d'installer un SUPER plugin qui s'a...
Mon navigateur n'accepte pas les cookies
Bonjour, quand j'essaie de me connecter à Facebook on me réponds votre navigateur n'accepte pas les cookies, modifier vos paramètres de sécurité ...
Je ne parviens plus a telecharger des fichiers
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à télécharger, ni compte bancaire, ni relevés, rien en fait. Je ne sais pas quel logiciel sert...
Problème à l'ouverture de firefox sur macbook version 10.6.8
Bonjour, A l'ouverture de Firefox, message d'erreur : Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et onglets. Ceci est habituelleme...