Les discussions

Risque probable de sécurité

Résolu

Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Firefox mise à jour message xulrunner error platform

Bonjour, Une mise à jour de firefox s'est installée et il ne démarre plus. Message XULrunner. Error platform 75.0 non compatible avec min version>...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Qui pourrait me dire comment effacer l'historique et les cookies de firefox?

Résolu

je voudrait effacer l' historique et les cookies de mozilla firefox. Qui pourrait me dire Comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fabriceneveudurand

Couleurs inversées barres d'adresse firefox

Bonjour, Ma barre d'adresse ainsi que la barre de recherche dans firefox sont noires avec une police blanche. De même, plusieurs menus sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri

Mozilla dépannage

Bonjour, j'ai le message suivant sur ma page d'ordinateur "le point d'entrée de procédure ??Omutex mozilla @QAE@XZest introuvable dans la biblioth...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
billmaxime

Problème flashplayer:jeux en lignes type flash ne s'affichent pas

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Les jeux en lignes type flash ne s'affichaient pas chez moi sous firefox. J'ai donc installé flashplaye...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri

Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible

Résolu

Bonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Chris 94

Message ''couldn't load xpcom '' windows 10

Bonjour, Le message "couldn't load XPCOM" apparait dès que je veux me connecter, soit sur le compte bancaire, soit sur mes mails (et peut-être sur a...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Message 'couldn't load xpcom

Fermé

Bonjour, J'ai eu plusieurs réponses a mon problème de message mais je n'arrive pas a solutionner. Quelqu'un pourrait il prendre la main sur mon PC. ...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Champs de recherche firefox n'est plus au millieu de la page

Bonjour ! Le champs de recherche de la page Firefox a disparu au milieu de la page, par une mauvaise manipulation. Impossible de remettre comme ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
pistouri

Plantage firefox 74 - windows 10.0.18363 - affichage de windows

Bonjour, Avant de devenir fou, j'aimerai solliciter l'aide de la communauté, suite à une plantade permanente de Firefox. Le contexte est celui d'un...

44 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Gary67

Marques page firefox perdus après mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai perdu tous mes dossiers de marques page. Une fenêtre s'est ouverte me demandant de quitter ou d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
kaneagle

Pourquoi ball pool ne fonctionne plus depuis une semaine ?

Bonjour, depuis une semaine 8ballpool ne fonctionne plus?

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
David

Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ERG

Firefox 74.0.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Problème curseur mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis mineur sur Firefox. Je ne sais pas comment ca s'appelle clairement, mais le | qu'il y a par e...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
simon

Madelen

bonjour je me suis abonne a ina -madelen mais impossible d y accéder l acces est toujours refusé avez vous connaissance de se probleme et qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Barre d'outils personnelle firefox

Bonsoir, J'ai essayé de personnaliser ma barre d'outils personnelle et de l'afficher mais cela ne fonctionne pas. J'ai perdu mes marque-pages su...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
kaneagle

Onglets firefox en haut d'écran en surnombre

Bonjour Actuellement, mon ordi est très lent. 1 : quand j'ouvre avec mozilla ( que je voudrais bien garder car toutes les sites utiles sont présen...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
johnnyplanson

Firefox - nettoyer la saisie semi-automatique (mais ne pas tout effacer)

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire un peu de ménage dans la saisie semi-automatique de Firefox (sous Windows, tenu à jour donc actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jb.lugherini

Mozilla firefox mes marque-pages ont disparus

Résolu

Bonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
pistouri

Problème de réseau a la connexion d orange

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Bing impossible à éradiquer dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai tout lu, tout essayé installé Malwarebytes et rien n'y fait BING est toujours présent. Dans Firefox que j'utilise c'est bien Google (ce...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Barre d' adresse google

Bonjour, J'utilise Firefox commme navigateur et Qwant comme moteur de recherche, pourtant j' ai toujours la barre d' adresse de Google en haut de l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MisteryBean

Probleme firefox

Bonjour, précédemment j'ai désinstallé Firefox pour des problèmes de lancement puis je l'ai installé mais j'ai perdu tous les marques pages que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Problème avec firefox ?

bonjour & bonsoir a tous les membres CCM J'ai souvent mozilla firefox qui se coupe, messages d'erreur ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir des films/séries en streaming sans connexion ou inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais regarder des films et séries en streaming. Mais là où des personnes vont sur des sites sans rien avoir à faire, quand j'eff...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Adblocker

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'icone d'adblocker dans la barre en haut a droite ,ou elle ce trouvait,car elle a disparu,et je ne s'ai pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
HelpiOS

Modifier couleur de police menu & onglets firefox

Résolu

Bonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...

66 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
pistouri

Reponses en français

Bonjour, j'ai selectionner dans les paramétres de google, "réponses en français" et malgré ça, il me renvoie des tas de réponses dans d'autres lan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Vostro

Perte des marques- pages dans la barre personnelle firefox

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, l'ai bien accès à la barre personnelle, par contre je n'ai plus aucun marque pages. Ils sont visibles dans le pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
pistouri

Katydogs

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre de mise à jour de Firefox qui est bloqué et ne veut pas se fermer ... apparemment pour installer le plugin Katydogs ! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Extensions firefox

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a rencontré ce problème avant moi mais, en créant un compte Firefox, je me suis aperçu que plus aucun de mes exte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Connexion automatique

Résolu

bsr quand je veux aller sur ma messagerie hotmail, mon pseudo et mdp sont déjà inscrit et j'ai juste a valider. j'aimerai pouvoir entrer mon mdp p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_frmu

Nettoyer firefox

Bonjour* SVP pouvez-vous m'indiquer comment nettoyer firefox Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus

Résolu

Bonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
patmoss

Firefox invisible dans la liste des navigateurs

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrai changer de navigateur par défaut et remplacer chrome par firefox, mais il n'apparait pas dans ma li...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Totorok

Adresses an anglais sur firefox

Résolu

Bonjour quand je fais une recherche, tous les titres et adresses sont en anglais, comment les faire revenir en anglais Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Cri-cri

Firefox me deconnecte de toutes mes pages avec mes identifiants et mots de passe

Résolu

Bonjour, depuis une semaine de mise à jour firefox me deconnecte de toutes mes pages, facebook, yahoo mail, forum, site d'achat je dois constamment ré...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pistouri

Echec connexion sécurisée (pr_connect_reset_error)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à un site avec Mozilla Firefox 7.4. Je suis sous windows 10 pro. Le message affiché es...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème réseau firefox

bjr, à tous j'ai firefox comme navigateur par défaut sur mon pc windows 10. dès que je veux aller sur le portail.orange.fr , on me demande de m'ide...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pistouri

Boutons de commandes disparu dans firefox

Bonjour, Sous Firefox, les boutons "Réduire dans la barre des Tâches" et Diminuer/Agrandir" ont disparu, ne reste que "Fermer". Si quelqu'un avait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Comment augmenter les vues d'une video sur mon facebook

Bonjour, Salut ya t'il un site ou bien une application pour augmenter les vues d'un video sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
shuriken_9648

Extension vidéo downloadhelper

Bonjour, Je viens de télécharger firefox et je n'arrive pas a me connecter pour ajouter l'extention downloadhelper. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Couleurs des pages web dans firefox

Résolu

Bonjour tout le monde, D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Il y a environ un mois, j'ai changé la couleur d...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri

Firefox 68.6.0 pour developpeurs

Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre sans arret sur mes pages ordi pour installer firefox ESR 68.6.0 faut'il vraiment l'installer merci

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...

67 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
FanDeMaxo

Firefox 7 processus s'ouvrent et 2000mo de ram

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox et explorer j'ai 7-8 processus qui s'ouvrent automatiquement et qui consomment énormément de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
tanatloc

Comment modifier l'apparence des pages web

Résolu

Bonjour, Y a t'il possibilité de modifier l'apparence des pages web? Les pages sont très blanches, je le voudrais moins lumineuses. Je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mots croisés
Résultats 901 - 950 sur un total de 14 583