Les discussions
Bloquer les annonces sexuelles
Bonjour, voulez vous m,AIDER à. bloquer les annonces sexuelles merci
Impossible de faire de firefox mon navigateur principal
Bonjour, impossible de faire de Firefox, mon navigateur principal. Cette anomalie est apparue depuis quelques jours, j'ai tout essayé. Pouvez-vous...
Comment mettre firefox en français?
Bonjour, Je pose la question pour une amie qui est sur PC, elle voudrait avoir ses infos en français mais toutes les messages s'affichent en angla...
Mozilla
Bonjour ! J'aimerais savoir comment sauvegarder tout ce que j'ai déjà sur Mozzilla (YouTube et autres). En effet, je voudrais réinitialiser mon ordin...
Impossible d'ouvrir deux marque-pages avec firefox
Bonjour, j'ai pour l'instant 2 marques pages , que je ne peux ouvrir ( moteur de recherche Google ), je suis obligé de passer par chrome , est ce no...
Firefox et l'historique
Résolubonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...
Synchronisation perdue
Bonjour, J'ai changé de PC et me suis connecté à mon compte Sync pour récupérer mes favoris etc... Le problème est qu'avec une mauvaise manipula...
Historique
Bonjour, Depuis quelque jours l'historique de navigation n'affiche que le jour même alors qu’auparavant il y avait le chois la veille, sur 7 jours ...
Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox
RésoluBonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance
Probleme avec mozilla ou aliexpress
Résolubonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...
Firefox fait freeze windows vista
RésoluBonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...
Comment retrouver mes favoris ???
Bonjour, Je suis passée de Edge sur firefox et je ne retrouve plus mes favoris ??? Merci de bien vouloir m'aider......bonne journée Tiferi
Adblock plus ne block plus
Bonjour, adblock me met des pubs pour de jeux et des pubs qui dures que 5 sec mais c est enervant
Firefox : barre de recherche ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un drôle de souci avec la barre de recherche principale de Firefox : si je tape une recherche directement dedans, elle me renvoie to...
Mots de passe mozilla
Bonjour, Depuis quelque temps, Mozilla ne m'affiche plus les mots de passe enregistrés. Je suis obligé de remettre mes identifiants et mots de p...
Firefox - exporter ses identifiants !
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...
Ou sont stockés les marques pages firefox?
RésoluBonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...
Connexion
Bonjour, Quand j'ouvre Firefox la connexion [en haut a droite] n'est pas automatique [voir photo] je dois donc le faire manuellement : adresse emai...
Recevoir mon lot
FerméBonjour, Enquête utilisateur 2020 sur Chrome, j'ai été gagnant d'un smartphone Samsung Galaxy s20 mais je ne sais pas comment entrer en contac...
Retrouver un profil specifique
Bonjour, j ai passé une personne sans le vouloir Comment puis je récupérer son message
La video ne marche plus sur bazoocam
Bonjour je suis sur windows 10 et en voulant aller sur bazoocam je m aperçois que ma vidéo ne fonctionne plus et que je ne vois plus non plus les inte...
Souci auto config
Bonjour, Je rencontre un souci sur Firefox. A chaque ouverture j'ai le message suivant: "Netscape.cfg/AutoConfig a échoué. Veuillez contacter vot...
Mozilla/firefox et panne sur carte mère
bjr a tous j'ai deux questions je vais essayé d'etre bref (1) j'ai une carte mère MSI Z390 dessus j'ai un I5 et logiquement jusqu'il y a encore qu...
Delaid'attente trop lent
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre afin de recuperer des sites auquels j'ai toujours eu acces et ou desormais figure la mention ci...
Comment faire pour installer html5 ?
Bonjour,
Navigateur firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau
RésoluBonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...
Installation mozilla
Bonjour , je suis sous windows 10 et j'ai voulu installer mozilla , après l'avoir télécharger sur le site de mozilla le programme s'installe et quand ...
Moteur de recherche pour remplacer google
Bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur un bon moteur de recherche pour remplacer google merci et bonne journée viateur54
J'arrive pas à ouvrire mon comté sur le site je contacte .com
Bonjour, Svp j'arrive pas à ouvrire mon compte sur le site je contacte.com
Page d accueuil
Bonjour, Comment mettre ORANGE en page d accueuil? navigateur Firefox. Merci de votre aide.Cdlt
Onglet firefox
Bonjour, à chaque démarrage de firefox, 2 onglets s'ouvrent, la page d'accueil normale et la page de contact GMAIL. Comment faire pour n'ouvrir que l'...
Barre d'adresse personnelle
RésoluBonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...
Le bon coin avec opera
Bonjour, je ne peux plus consulter le site du bon coin. Je suis avec opera et sous windows 7. merci de vos lumières.
Septuagénaire en galère avec ghostery
Bonjour, Pouvez-vous décliner de A à Z, la manière de se débarrasser (à regret) de Ghostery ? D'abord où trouver "Outils" Je suis sans doute pa...
Site impossible d'accés
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...
Envoi de mail différé
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés avec Gmail pour envoyer ce type de message. Après validation de la programmation le message res...
Firefox impossible de modifier la page d'accueil (grisée)
RésoluBonjour, Je poste à propos d'un problème pour lequel je n'ai trouvé aucun fil dans aucun forum ni sur ccm. Depuis aujourd'hui, ma d'accueil fir...
Message sur téléphone portable
bonjour voila le message que je viens d'avoir sur mon téléphone portable : "contextD available possible reasons : wrong renderMode or missing device ...
Plus de son avec download helper
Bonjour, Depuis un moment que j'utilise Video Dowload Helper, si les enregistrements vidéo sont parfaits, par contre, je n'ai plus de son (?)....
Extensions firefox indispensable ?
Bonjour, Pourriez vous me dire quelles extensions pour firefox indispensable pour moi ,très mauvaise en informatique.Merci
Historique trop court
Bonjour, Voulant retrouver un site visité il y a qq temps je m'aperçois que Firefox conserve moins d'un mois de navigation. On est le 16/06 et le ...
Retirer bing de firefox
Bonjour, Récemment lorsque j'ouvre Mozilla, la page d'accueil qui s'ouvre est bing. J'ai recherché sur internet et fait les manips nécessaires pour ...
Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi
Résolubonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...
F.fox ne fonctionne plus
Bonjour, Après la dernière mise à jour de F.Fox le navigateur ne fonctionne plus. Même après l'avoir réinstallé, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre (v...
Désinstaller google pour gagner de la place
Bonjour, j'utilise Mozilla puis-je désinstaller Google chrome pour gagner de l'espace sur mon disque dur ?
Mozilla et disque c
RésoluBonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...
Connection microsoft
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi il fut que je me reconnecte a mon compte Microsoft Firefox pour accéder a ma boite de réception out-look a ch...
Echec de téléchargement firefox ne pourra être enregistré car le fichier source
Bonjour, Depuis hier, j'ai installé Windows 10 Pro, et téléchargé Mozila Firefox 77.0.1 (la dernière version) et de temps a autre lorsque je téléch...
Plus de son sur firefox avec les réseaux,youtube,télé, etc
Bonjour, Je n'ai plus de son sur tous les réseaux, youtube, télé, etc. sur Firefox. En basculant sur Chrome, j'ai du son. J'ai vérifié sur le supp...
Captcha invisibles !
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...