Les discussions
Plusieurs processus firefox en cours
RésoluBonsoir ! Lorsque je lance Firefox en 1 seul onglet j'ai jusqu'à 6 ou 7 processus firefox qui apparaissent dans le gestionne de taches. en ce mome...
Frefox ne marche plus
RésoluBonjour, J'étais en version 76.0.1. A la suite de mises à jour de Firefox effectuées au démarrage, le 12/05 au matin, je me suis trouvé dans l'impo...
Retrouver les historiques effacés de navigation privée.
Bonjour, je voudrasi savoir coment retrouver les historique effacer de navigation privée merci de me répondre j ai vraiment besoin SSSSSSSSSSSSS...
Langue
Bonjour, lorsque je clic droit sur un onglet , les messages s affichent en anglais olutôt qu'en francais .Comment puis je modifier ?
Disfonctionnement boite mail
bonjour, j'ai reçu un message d'alerte me disant 1) disfonctionnement d'horloge 2) ou obsolescence de l'actualisation. j'ai réglé l'horloge à plus...
Firefox ne fonctionne plus depuis mise à jour
bonjour , j'ai réinstaller windows 10et depuis la barre des taches a disparu et nouvel onglet ne fonctionne pas et de plus je ne peut plus installer...
Fenêtre contenant un lien qui s'affiche.
Bonjour. Comment supprimer cette fenêtre qui s'affiche à chaque fois que je sélectionne un texte ou une image. Contenu de ce rectangle sur fond bleu...
Extensions pour firefox 45.9.0 esr ?
Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un ancien PC. En raison de ma configuration (Windows XP Édition familiale Version 2002 ...
Barre d'outils : passer de verticale à horizontale
Résolu/FerméBonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...
Dernière version firefox pour windows xp ?
RésoluBonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...
Dernière mise à jour mozilla et ajout de logiciel non désiré
Bonjour à la communauté, lors d'une mise à jour de Mozilla il y a environ un mois j'ai découvert qu'il s'était installé un logiciel que je n'avais p...
Erreur522
Bonjour, erreur 522 s'affiche quand je veux me connecter à scrabble pro
You tube vidéo pr raoult je n'ai pas le son
Bonjour, you tube vidéo Pr Raoult je n'ai pas le son
Theme sombre firefox android
Bonjour, Je voudrais activer le theme sombre sur firefox android. Exactement comme pour le mode navigation privée, mais pour la navigation normale....
Firefox android (fennec) gif autoplay
Bonjour Je voudrais que les gif soient lus automatiquement dans firefox android. Une solution ? Merci d'avance
Impossibilte reinstallation firefox
Bonjour, je veux réinstaller Firefox et cela m'est impossible. Lors de l'installation une autre fenêtre s'ouvre "Shredder" et me dit installation...
Page d'accueil firefox est écrite en 2 langues
Bonjour, ma pages de firefox est écrit en 2 langues impossible de la changer aperçu Rezultati pretraživanja Web-rezultati Le conseil scientifiqu...
Problème de son avec mozilla firefox (et uniquement ce navigateur)
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de son depuis quelques jours sur YouTube avec Firefox et uniquement sous Firefox : à chaque fois que j'avanc...
Pub intempestives sur laposte.net à droite de mes messages malgré adblock plus
Bonjour, je n'avais plus aucune pub sur ma messagerie "laposte.net" à droite des messages depuis l'installation de ADBLOCK PLUS . Brusquement depuis...
Problème de connexion
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois, le site du bon coin rame un max pour s'afficher, toute navigation sur le site est d'une lenteur incro...
Problèmes sur firefox
Bonjour, jai un problème avec Firefox ça me marque que ya une erreur de connexion sécurisé. J'ai essayer de réaliser les manoeuvres conseiller sur les...
Message erreur
RésoluBonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci
Gestionnaire images
Bonjour, depuis le 9 avril 2020, je vous signale que dans mon blog : Supprimé par la Modération dont le titre est : Supprimé par la Modération, le ge...
Reinitialise firefox
Bonjour, par ces temps de confinement je suis obligé d'utiliser le pc professionnelle a mon domicile. le fait est que je me suis connecter sur mon co...
Une page web raletit votre navigateur mozilla firefox
bonsoir, mes amis il arrive souvent le message suivant apparait sur mon pc et je ne sais pas de quoi il s'agit (Une page web raletit votre navigateur...
Un erreur inconnue empêche l'installation de firefox
Bonjour, J'ai téléchargé Firefox sans problème. Mais lorsque je veux l'installer, il finit par un message d'erreur "une erreur inconnue empêche l'i...
Lecteur vidéo bloqué par la politique x-frame-option
Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je tombe sur un message : bloqué par politique X-frame-option, ci joint une capture d'écran. Le contenu v...
Marque page firefox
bonsoir suite a un probleme avec firefoxe je l'ai desinstellé et reinstaller , peut on recuperer tout ce qui etait dans marque page merci pou...
Panneaux cookies
bonjour je rencontre depuis quelques jours sur deux forums un souci , un panneau de cookies s'affiche en bas a droite , j'ai beau cliqué sur les...
Nommer des fenêtres de navigation contenant plusieurs onglets
Bonjour, Je souhaite nommer des fenêtres de navigation contenant plusieurs onglets afin de les identifier facilement lorsque je balaie l’icône ...
Firefox n’arrête pas de me demander mon mot de passe principal
Bonjour, Quand je crée un mot de passe principal, à chaque fois que j'ouvre Firefox le mot de passe m'est demandé. Il y aurait une solution, ma...
Firefox 075.0 risque securité sur yahoo actualité
Bonjour, Je viens de reinstaller firefox 75.0 et depuis je n'ai que des problèmes. Sur la page actualité de yahoo certains articles ne s ouvrent...
Mozilla - icone " etoile " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b
RésoluBonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...
Firefox navigateur par défaut windows 10 impossible
Bonjour, Dans le menu FF n'est pas proposé . J'ai désinstallé proprement , redémarré . Suivi des tutos ( malekal ) Bref ça marche pas . J'ai W10...
Risque probable de sécurité
RésoluBonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/
Firefox mise à jour message xulrunner error platform
Bonjour, Une mise à jour de firefox s'est installée et il ne démarre plus. Message XULrunner. Error platform 75.0 non compatible avec min version>...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...
Qui pourrait me dire comment effacer l'historique et les cookies de firefox?
Résoluje voudrait effacer l' historique et les cookies de mozilla firefox. Qui pourrait me dire Comment faire ? merci
Couleurs inversées barres d'adresse firefox
Bonjour, Ma barre d'adresse ainsi que la barre de recherche dans firefox sont noires avec une police blanche. De même, plusieurs menus sur internet...
Mozilla dépannage
Bonjour, j'ai le message suivant sur ma page d'ordinateur "le point d'entrée de procédure ??Omutex mozilla @QAE@XZest introuvable dans la biblioth...
Problème flashplayer:jeux en lignes type flash ne s'affichent pas
Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Les jeux en lignes type flash ne s'affichaient pas chez moi sous firefox. J'ai donc installé flashplaye...
Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible
RésoluBonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...
Message ''couldn't load xpcom '' windows 10
Bonjour, Le message "couldn't load XPCOM" apparait dès que je veux me connecter, soit sur le compte bancaire, soit sur mes mails (et peut-être sur a...
Message 'couldn't load xpcom
FerméBonjour, J'ai eu plusieurs réponses a mon problème de message mais je n'arrive pas a solutionner. Quelqu'un pourrait il prendre la main sur mon PC. ...
Champs de recherche firefox n'est plus au millieu de la page
Bonjour ! Le champs de recherche de la page Firefox a disparu au milieu de la page, par une mauvaise manipulation. Impossible de remettre comme ava...
Plantage firefox 74 - windows 10.0.18363 - affichage de windows
Bonjour, Avant de devenir fou, j'aimerai solliciter l'aide de la communauté, suite à une plantade permanente de Firefox. Le contexte est celui d'un...
Marques page firefox perdus après mise à jour
Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai perdu tous mes dossiers de marques page. Une fenêtre s'est ouverte me demandant de quitter ou d'...
Pourquoi ball pool ne fonctionne plus depuis une semaine ?
Bonjour, depuis une semaine 8ballpool ne fonctionne plus?
Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...