Les discussions
Comment supprimer les mots de passe sur le net
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur un site et je voudrais l'enlever. Comment faire SVP ?
Rendre 2 ordinateurs portables indépendants
RésoluBonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...
Lecture impossible sous mozilla
RésoluBonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...
Navigateur firefox
Résolubonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...
Newtab
RésoluBonjour, Mon firefox est configuré pour qu'un nouvel onglet s'ouvre avec newtab (la mosaïque des pages les plus utilisées). Depuis lundi ça ne march...
Application par défaut : firefox inexistant
RésoluBonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...
Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox
RésoluBonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...
Déconnection des mes comptes google
RésoluBonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...
Trouver le profil firefox pour window
RésoluBonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...
Problème langue mozilla
RésoluBonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...
Impossible d'utiliser google sans navig. privée
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus utiliser Google ou un de leur services sans la navigation privée. Quand j'effectue une recherche ave...
Navigateur firefox fonctionne plus.
RésoluBonjour Messieurs, Ma question n'a rien à voir avec les réseaux sociaux, mais je n'ai pas trouvé d'autre thème d'approche. Mon problème est qu'à cha...
Firefox par défaut ? pas moyen !!!
RésoluBonjour la communauté, Depuis deux ou trois jours quand j'ouvre Firefox une fenêtre me demande si je veux faire de Firefox mon navigateur par défaut....
Sites internet
RésoluBonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...
Probleme lors de l' ouverture d' un nouvel onglet
RésoluBonjour, soucis avec l' ouverture d' une nouvelle page avec firefox/W10: la page s' ouvre, mais subit en permanence un rafraichissement, ce qui la...
Firefox ne s’ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis qqs jours, lorsque je souhaite ouvrir Mozilla Firefox, cela ne fonctionne plus. Cela a été causé je pense, quand j'ai réinitialisé ...
Webcompanion?
RésoluBonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...
Impossible d'ouvrir une page commençant par www.
RésoluBonjour à toutes et tous. Je suis nouvellement inscrit et déjà je vais vous ennuyer avec mes petits soucis. Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques s...
Accès à internet
RésoluDepuis quelque temps, lorsque je veux accéder à internet, j'ai souvent le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenu...
Waterfox+pages pinterest ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, J'utilise waterfox (56.2.1) et depuis un moment je n'ai plus accès aux pages pinterest : -Je suis sur la page d'accueil en étant connect...
Ouverture de firefox impossible
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de lancer Firefox, mon navigateur ! J'ai cherché des solutions en ligne mais rien n'y fait.... J'ai également Goo...
Retour intempestif des marques-pages supprimés
RésoluHello, j'ai importé une volée de marque-pages depuis le favoris d'I.E. Je passe un bout de temps à supprimer ceux dont je n'ai pas besoin mais le lend...
[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis cjoint.com
RésoluBonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Cjoint.com, av...
Ne pas fermer firefox en fermant le premier onglet
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de ne pas fermer Firefox en fermant le premier onglet. Ça existait avant Quantum. Merci d'avance. Configuration...
Problème chargement des pages firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...
Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez.............
Adblock ne fait plus son job comme y faut !!!
RésoluBonjour, IDEM adblock ne fait plus son job comme y faut ,,, pour moi ,, quand je clic sur une page j'ai souvent une autre page à pub qui s'ouvre et...
Je n'arrive pas a désinstaller le bloqueur de pub
Résolubonjour , je ne suis pas douée .... j'ai compris qu'il fallait ouvrir "options" mais ensuite je ne voit pas marqué "contenu" , comme indiqué dans le...
Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...
Reuperer ancienne version firefox
RésoluBonjour, mon pc sous vista ne reconnait plus la nouvelle version de firefox, remis à jour automatiquement. comment retourner à une version plus an...
Les extensions
RésoluBonjour, Je fatigue. J'avais une extension tinyurl qui fonctionnais bien et elle a disparu. je vais voir dans ces extensions obslète, j'en vois une ...
Google bloqué sur firefox
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour de Firefox les moteurs de recherche sont bloqués. Le certificat de Google n'est pas valide. Idem pour Bing. I...
Accès à un site impossible
RésoluBonjour, jusqu'à mercredi je pouvais accéder à un site où j'ai l'habitude d'aller et là depuis hier j'ai ce message "Database connection error ...
Navigateur par défaut à chaque démarrage
RésoluBonjour, Firefox me demande à chaque démarrage si je veux en faire mon navigateur par défaut. Firefox est mon navigateur par défaut: http://www...
Firefox: choisir dossier de téléchargement
RésoluBonjour, Comment fait-on pour choisir un autre dossier que le bureau pour les téléchargements? Dans mon Firefox 2.0.0.11, l'onglet téléchargement ...
Sites internets tout blancs sans boutons
RésoluBonjour. J'ai un gros problème assez insupportable. Depuis que j'ai redémarré mon pc une fois en mode sans échec, chaque fois que je l'allume et qu...
Comment désactiver totalement les web notifications dans firefox
RésoluBonjour, Dans Firefox, j'ai systématiquement des sites web qui me demandent si j'accepte ou refuse les web notifications. Or, je n'en veux aucune, j...
Je ne peux plus ouvrir firefox
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir Firefox , rien ne répond, j'ai peut être fait une bêtise en le téléchargeant à nouveau. je n'ai pas désinstallé l...
Quitter le mode plein écran de firefox
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des petits soucis avec Firefox. Ma chienne, en appuyant sur je ne sais quelle touche, m'a passé ma page internet en plein écran. ...
Firefox, page différente pas de version
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une nouvelle page firefox, je ne peux pas savoir quelle est la version. Est-ce normal Configuration: Wind...
Restauration de session
RésoluBonjour, Après mise à jour auto, je ne retrouve plus le moyen de restaurer firefox dans l'état où je l'ai laissé! Lorsque je clique sur le pict...
Mozilla firefox bloqué
Résolubonjour lorsque je clic sur un lien dans un message , aucune réponse de mozilla Firefox qui est bloqué - exemple : renouvellement d'une annonce su...
Firefox est devenu impraticable depuis v.59
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour V59 les pages sont poluées, s'affichent par mosaiques ou zone absente... cette mise à jour n'est pas heureuse... Al...
Accés compte bancaire et traceurs indésirables
RésoluBonjour, Pendant plusieurs jours, je n'ai pu me connecter à mon compte bancaire ; message affiché : " une erreur technique est survenue..." J'ai fin...
Pages qui saute windows 10
RésoluBonjour, lorsque je j écrit dans ma barre de recherche pour trouver un site je clique pour avoir le site et la j ai les pages qui bouges toutes seul...
Enregistement dans menus marque-pages firefox ?
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et dans mon marque pages je n est plu menu marque pages mais seulement autre marque pages problème pour mar...
Rien ne s'affiche sur certain sites (ex: airbnb)
RésoluBonjour, J'essaie d'aller sur le site airbnb mais rien ne s'affiche à part le logo du site et la barre de recherche en haut à gauche. J'ai essayé ...
Comment bloquer la mise à jour de firefox?
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est particulièrement capricieux en ce qui concerne les versions les plus récentes de Mozilla Firefox, elles ne fonc...
Imprimer rib impossible
RésoluBonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...
Dernière version de firefox qui merde !
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis des années et certaines de leurs précédentes "mises à jour" ont déjà été pénible mais là c'est trop ! ...