Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • mozilla firefox lent Résolu/Fermé

salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...

julie | Dernière réponse : Youkie 22 mars 2018
    123 réponses
  • Bloquage https sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.....

cteo45 | Dernière réponse : KRO 21 mars 2018
    22 réponses
  • Problème ouverture page web Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans le même cas qu'Illiace impossible d'ouvrir une page internet sur Firefox et sur Internet exploreur alors que la connections es...

Mandie21 | Dernière réponse : kaneagle 20 mars 2018
    22 réponses
  • Ouvrir lien avec Firefox et non avec IE Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...

Kimiko94 | Dernière réponse : mojay 19 mars 2018
    47 réponses
  • Supprimer son compte Hoxx VPN Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilis...

Chess_Birds | Dernière réponse : sb 18 mars 2018
    2 réponses
  • Mettre Firefox en Français Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger mozilla firefox 54 mais la version est en allemand comment dois je faire pour le repasser en français ? Merci pour ...

navadavine | Dernière réponse : caence 18 mars 2018
    2 réponses
  • Importer ancien marque page (favoris) dans FireFox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai planté mon FireFox et perdu tous mes marque-pages... Mais j'ai un dossier de secours qui contient tous mes marques pages que je trai...

jeannets | Dernière réponse : e.t 17 mars 2018
    14 réponses
  • PLUSIEURS PROCESSUS OUVERTS Résolu/Fermé

Bonjour, Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC. En effet, lorsque je visionne les proc...

BALTIC77200 | Dernière réponse : HelpiOS 17 mars 2018
    2 réponses
  • [Sujet Groupé] erreur SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un petit soucis avec mon navigateur MOZILLLA depuis deux jours. en effet, quand je fais une recherche le message d'erreur suivant s'affi...

Niaiis | Dernière réponse : Pat.O 15 mars 2018
    35 réponses
  • Site stream impossible à ouvrir Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la première foi je poste ici car je ne trouve aucune réponse à mon problème Je vous expose la situation Hier je regardais un fil...

Sb | Dernière réponse : Xileh 13 mars 2018
    7 réponses
  • Suppression de Yahoo Résolu/Fermé

Dans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...

Eliselupilupa | Dernière réponse : kaneagle 12 mars 2018
    5 réponses
  • Dossiers devenus gris Résolu/Fermé

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

JiGéGé | Dernière réponse : Jos 10 mars 2018
    33 réponses
  • Récupération des marques pages, profil... Résolu/Fermé

Bonjour, Travaillant sur Mozilla Firefox depuis relativement peu de temps, je cherche à sauvegarder mes marques pages et mon profil en cas de récupé...

arthur65cr | Dernière réponse : fabul 9 mars 2018
    8 réponses
  • télécharger googleearth gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger google earth] gratuit et à chaque fois je suis obligé de cliquer sur des pages que je ne veux pas. Merci pour la marc...

clignotant | Dernière réponse : clignotant 8 mars 2018
    2 réponses
  • kee et keepass incompatibles Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'installer keepass 2.38, et kee (sur firefox) 2.2.9. Mais kee ne détecte pas keepass... est-ce que qqn peut me donner le n...

artemis0 | Dernière réponse : bazfile 7 mars 2018
    3 réponses
  • Images dur Google Résolu/Fermé

Bonjour, Ouvrir Google rechercher "PARIS "puis clic sur images. Une bande verte de propositions apparait. A quoi sert cette bande ? S'il vous p...

pepe29 | Dernière réponse : Sourisverte2 6 mars 2018
    8 réponses
  • Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Comment em...

jazzistic | Dernière réponse : pkl 28 févr. 2018
    8 réponses
  • désinstallation Résolu/Fermé

Amis de "C.C.M" bonsoir, Je n' arrive pas à désinstaller "Mozillafirefox", malgré des explications (qui me paraissent anciennes), fournies par leur...

3mousq | Dernière réponse : kaneagle 28 févr. 2018
    13 réponses
  • Empêcher l'historique de navigation Résolu/Fermé

Bonjour, L'historique de navigation me gêne et il est pénible d'aller le vider en permanence : est-il possible d'empêcher cette compilation...et de ...

Oups | Dernière réponse : rossi46du77 21 févr. 2018
    2 réponses
  • Extension rapport -Trusteer rapport Résolu/Fermé

Bonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...

BPB | Dernière réponse : pistouri 21 févr. 2018
    5 réponses
  • Enlever Bing de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...

BardeZoulou | Dernière réponse : kaneagle 20 févr. 2018
    7 réponses
  • page tres lente a s'ouvrir Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...

packman0023 | Dernière réponse : bazfile 18 févr. 2018
    21 réponses
  • Firefox n'affiche pas le contenu de la page Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Bizarrement le contenu de ma page ne s'affiche pas sur avec MON firefox. Sur chrome pas de problème, un autre firefox pas de problè...

Troupette | Dernière réponse : bazfile 16 févr. 2018
    5 réponses
  • FIREFOX: raccourci clavier pour onglets,... Résolu/Fermé

salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci

midiweb | Dernière réponse : Khyzz 16 févr. 2018
    31 réponses
  • actualités google Résolu/Fermé

bonjour j ai la page google mais je voudrais à l'ouverture avoir google actualités a la place d une page blanche; merci

mamou72 | Dernière réponse : pistouri 14 févr. 2018
    3 réponses
  • Lenteur pour ouvrir Google sous Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous ; Lorsque j' allume mon PC et veux aller sur Google , la page met 1 voir 2 minute pour se charger . J' ai vidé le cache ...

Phènix 64 | Dernière réponse : pistouri 9 févr. 2018
    14 réponses
  • Firefox (52.6) ne lit pas les videos (d'Instagram et MSN) Résolu/Fermé

Bonsoir, :-) Le problème est simple : en passant de la version 48 (ou 49, je ne sais plus exactement) à la version 52.6 de Firefox, j'ai perdu la l...

Florence | Dernière réponse : pingouinormand 7 févr. 2018
    24 réponses
  • Firefox version 58 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Firefox v58, est-ce normal d'avoir plusieurs processus firefox.exe (4,5 ou 6) apparaissant dans le gestionnaire des tâches ?? J'ai sup...

HibouRieur | Dernière réponse : HibouRieur 6 févr. 2018
    2 réponses
  • Pb navigateur Mozilla ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, le choix du forum n'est peut-être pas correct mais c'est le seul qui se rapproche de mon problème, j'ai voulu regarder en replay sur ma télé...

Arlettounette | Dernière réponse : Arlettounette 5 févr. 2018
    7 réponses
  • image d'un site internet dans recherche sur google Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox. J'avais installé un module complémentaire intéressant. Quand je faisais une recherche chez Google, dans les pages de rés...

Pyth | Dernière réponse : bbblanchard 2 févr. 2018
    3 réponses
  • comment supprimer ghostery? Résolu/Fermé

bonjour,j'ai installé il y a quelques jours Ghostery,mais ça me bloque trop de fonctionnements,je ne sais plus ou chercher pour le supprimer,je n'ai p...

lysblanc49 | Dernière réponse : Phildas 31 janv. 2018
    8 réponses
  • téléchargement Résolu/Fermé

bonjour, cela fait deux fois que j'essaie de télécharger Mozilla Firefox en vain, je reste devant un écran qui indique qu'il va s'afficher......Est-ce...

gannat1930 | Dernière réponse : jmarion3 30 janv. 2018
    1 réponse
  • imprimer relevé banquaire Résolu/Fermé

bonjour,apres consultation de mon ccp j'aimerai imprimer celui ci.il est impossible de trouver la fonction "imprimer" alors que pour d'autres document...

babou04 | Dernière réponse : babou04 29 janv. 2018
    2 réponses
  • Vider le cache du navigateur internet Résolu/Fermé

comment vider le cache du navigateur? il est lent et se bloque . je dois l'arréter à chaque fois .

chaume79 | Dernière réponse : hades 27 janv. 2018
    8 réponses
  • Page Acceuil Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...

peulsniala | Dernière réponse : peulsnial 26 janv. 2018
    2 réponses
  • Icônes d'extensions Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...

TroisCentSept | Dernière réponse : TroisCentSept 24 janv. 2018
    1 réponse
  • Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...

Awdeline | Dernière réponse : pistouri 24 janv. 2018
    3 réponses
  • installation de qwant Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...

loucia41 | Dernière réponse : e.t 22 janv. 2018
    3 réponses
  • Firefox : module complémentaire: j'ai perdu la " protection web" Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème, à l'instant quand j'ouvre firefox la page était lente et Mozilla m'informe qu'il fai...

vally | Dernière réponse : vally 22 janv. 2018
    9 réponses
  • Moteur de recherche Qwant avec la page d'accueil de mon FAI Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...

finette35 | Dernière réponse : pistouri 19 janv. 2018
    3 réponses
  • Quel est le meilleur bloqueur de publicité ? Résolu/Fermé

Bonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...

Marcos Y | Dernière réponse : TONKINOISE 18 janv. 2018
    6 réponses
  • Firefox sync Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte dans Firefox SYNC car soit disant cela permet de sauvegarder toutes ses données (marque-pages, mots de page,modules...

yoda13002 | Dernière réponse : yoda13002 13 janv. 2018
    4 réponses
  • page accueil nouvel onglet sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment choisir ou modifier la page d'accueil d'un nouvel onglet quand je suis sur internet (Firefox). L'opti...

bigorn29 | Dernière réponse : Marlene 11 janv. 2018
    143 réponses
  • comment exclure un site dans un userscript firefox 57.0.4 Résolu/Fermé

bonsoir dell XPS 420 (tour) et windows 7 familiale premium 64 bits Avant firefox quantum j'utilisais greasemonkey dans lequel j'ai installé l'us...

Sydney Files | Dernière réponse : Sydney Files 10 janv. 2018
    1 réponse
  • Anomalie firefox ? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Bonne année ! Est-ce normal que lorsque je double clique 1 fois sur l'icône firefox, il y ait 4 séquences qui ...

tatave94 | Dernière réponse : tatave94 9 janv. 2018
    3 réponses
  • impossible d'obtenire d'ouvrir les modules complementaire Résolu/Fermé

bonjour a tous. si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un seul coup sans raison il est impossible d'ouvrir les modules complementaires mer...

lafleche | Dernière réponse : lafleche 8 janv. 2018
    3 réponses
  • Impossible d'accéder à une page (message d'erreur) Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...

Saitama | Dernière réponse : kaneagle 7 janv. 2018
    16 réponses
  • recherche module pour sauvegarder les addons de firefox Résolu/Fermé

bonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...

flexi2202 | Dernière réponse : jmarion3 7 janv. 2018
    1 réponse
  • Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...

Fildyr | Dernière réponse : Fildyr 7 janv. 2018
    27 réponses
  • Souci d'historique avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...

chica30 | Dernière réponse : hamagil 6 janv. 2018
    11 réponses