Les discussions

Retour intempestif des marques-pages supprimés

 Résolu

Hello, j'ai importé une volée de marque-pages depuis le favoris d'I.E. Je passe un bout de temps à supprimer ceux dont je n'ai pas besoin mais le lend...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
pistouri

[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis cjoint.com

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Cjoint.com, av...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Patrice33740

Ne pas fermer firefox en fermant le premier onglet

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de ne pas fermer Firefox en fermant le premier onglet. Ça existait avant Quantum. Merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
pistouri

Problème chargement des pages firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pistouri

Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez.............

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Adblock ne fait plus son job comme y faut !!!

 Résolu

Bonjour, IDEM adblock ne fait plus son job comme y faut ,,, pour moi ,, quand je clic sur une page j'ai souvent une autre page à pub qui s'ouvre et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
PatriciaG

Je n'arrive pas a désinstaller le bloqueur de pub

 Résolu

bonjour , je ne suis pas douée .... j'ai compris qu'il fallait ouvrir "options" mais ensuite je ne voit pas marqué "contenu" , comme indiqué dans le...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
natom38

Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Jospell

Reuperer ancienne version firefox

 Résolu

Bonjour, mon pc sous vista ne reconnait plus la nouvelle version de firefox, remis à jour automatiquement. comment retourner à une version plus an...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
welcome

Les extensions

 Résolu

Bonjour, Je fatigue. J'avais une extension tinyurl qui fonctionnais bien et elle a disparu. je vais voir dans ces extensions obslète, j'en vois une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jmdepise

Google bloqué sur firefox

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de Firefox les moteurs de recherche sont bloqués. Le certificat de Google n'est pas valide. Idem pour Bing. I...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
czen28

Accès à un site impossible

 Résolu

Bonjour, jusqu'à mercredi je pouvais accéder à un site où j'ai l'habitude d'aller et là depuis hier j'ai ce message "Database connection error ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Navigateur par défaut à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, Firefox me demande à chaque démarrage si je veux en faire mon navigateur par défaut. Firefox est mon navigateur par défaut: http://www...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Do

Firefox: choisir dossier de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour choisir un autre dossier que le bureau pour les téléchargements? Dans mon Firefox 2.0.0.11, l'onglet téléchargement ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
CH

Sites internets tout blancs sans boutons

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème assez insupportable. Depuis que j'ai redémarré mon pc une fois en mode sans échec, chaque fois que je l'allume et qu...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
RASLEBOL14

Comment désactiver totalement les web notifications dans firefox

 Résolu

Bonjour, Dans Firefox, j'ai systématiquement des sites web qui me demandent si j'accepte ou refuse les web notifications. Or, je n'en veux aucune, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaizokun

Je ne peux plus ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Firefox , rien ne répond, j'ai peut être fait une bêtise en le téléchargeant à nouveau. je n'ai pas désinstallé l...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
inspectricegadget

Quitter le mode plein écran de firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des petits soucis avec Firefox. Ma chienne, en appuyant sur je ne sais quelle touche, m'a passé ma page internet en plein écran. ...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
berni

Firefox, page différente pas de version

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une nouvelle page firefox, je ne peux pas savoir quelle est la version. Est-ce normal Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Restauration de session

 Résolu

Bonjour, Après mise à jour auto, je ne retrouve plus le moyen de restaurer firefox dans l'état où je l'ai laissé! Lorsque je clique sur le pict...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bewen

Mozilla firefox bloqué

 Résolu

bonjour lorsque je clic sur un lien dans un message , aucune réponse de mozilla Firefox qui est bloqué - exemple : renouvellement d'une annonce su...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
podaren

Firefox est devenu impraticable depuis v.59

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour V59 les pages sont poluées, s'affichent par mosaiques ou zone absente... cette mise à jour n'est pas heureuse... Al...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
e.t

Accés compte bancaire et traceurs indésirables

 Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs jours, je n'ai pu me connecter à mon compte bancaire ; message affiché : " une erreur technique est survenue..." J'ai fin...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
alfthy

Pages qui saute windows 10

 Résolu

Bonjour, lorsque je j écrit dans ma barre de recherche pour trouver un site je clique pour avoir le site et la j ai les pages qui bouges toutes seul...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Kopenhagen

Enregistement dans menus marque-pages firefox ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et dans mon marque pages je n est plu menu marque pages mais seulement autre marque pages problème pour mar...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MB

Rien ne s'affiche sur certain sites (ex: airbnb)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aller sur le site airbnb mais rien ne s'affiche à part le logo du site et la barre de recherche en haut à gauche. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Arnaud

Comment bloquer la mise à jour de firefox?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est particulièrement capricieux en ce qui concerne les versions les plus récentes de Mozilla Firefox, elles ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
MPMP10

Imprimer rib impossible

 Résolu

Bonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lo

Dernière version de firefox qui merde !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis des années et certaines de leurs précédentes "mises à jour" ont déjà été pénible mais là c'est trop ! ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Problème avec le moteur de recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google, c'est-à-dire qu'il m'affiche une page Yahoo! à chaque recherche. Je voudrais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Problème affichage firefox

 Résolu

Bonjour la communauté, De retour chez mes parents je fais un petit coup de ménage sur leur pc. J'ai beau avoir remis à jour les pluggins et flash p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
problemeaff

Perdu mes marque- pages

 Résolu

Bonjour , Mon PC comportait un DD d'1 TO avec Windows7 et mes données J'ai voulu faire installer un SSD avec Windows7 en conservant le 1 To pour m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Les mots de passe ne s'enregistrent plus ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu : les nouveaux mots de passe ne s'enregistrent plus ! Alors qu'avant, tout marchait bien .. Chose étrange, dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Greg

Mozilla firefox lent

 Résolu

salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...

123 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Youkie

Bloquage https sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé en https depuis firefox, j'ai systématiquement une alerte sécurité.....

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
KRO

Problème ouverture page web

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas qu'Illiace impossible d'ouvrir une page internet sur Firefox et sur Internet exploreur alors que la connections es...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Ouvrir lien avec firefox et non avec ie

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mojay

Supprimer son compte hoxx vpn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
sb

Mettre firefox en français

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger mozilla firefox 54 mais la version est en allemand comment dois je faire pour le repasser en français ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
caence

Importer ancien marque page (favoris) dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai planté mon FireFox et perdu tous mes marque-pages... Mais j'ai un dossier de secours qui contient tous mes marques pages que je trai...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
e.t

Plusieurs processus ouverts

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC. En effet, lorsque je visionne les proc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
HelpiOS

[sujet groupé] erreur sec_error_ocsp_invalid_signing_cert

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit soucis avec mon navigateur MOZILLLA depuis deux jours. en effet, quand je fais une recherche le message d'erreur suivant s'affi...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Pat.O

Site stream impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, c'est la première foi je poste ici car je ne trouve aucune réponse à mon problème Je vous expose la situation Hier je regardais un fil...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Xileh

Suppression de yahoo

 Résolu

Dans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
kaneagle

Dossiers devenus gris

 Résolu

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Jos

Récupération des marques pages, profil...

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur Mozilla Firefox depuis relativement peu de temps, je cherche à sauvegarder mes marques pages et mon profil en cas de récupé...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fabul

Télécharger googleearth gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger google earth] gratuit et à chaque fois je suis obligé de cliquer sur des pages que je ne veux pas. Merci pour la marc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
clignotant

Kee et keepass incompatibles

 Résolu

bonjour, je viens d'installer keepass 2.38, et kee (sur firefox) 2.2.9. Mais kee ne détecte pas keepass... est-ce que qqn peut me donner le n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Images dur google

 Résolu

Bonjour, Ouvrir Google rechercher "PARIS "puis clic sur images. Une bande verte de propositions apparait. A quoi sert cette bande ? S'il vous p...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Comment em...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
pkl
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 897