Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec Firefox

Résolu
Retraitavie Messages postés 6 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autres moteur de recherche
Pouvez vos me dire ce que je dois faire merci beaucoup
Cordialement

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958

0
    1. Retraitavie Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir je suis désolée j’ai 70 ans je n’ai pas su faire mais je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée merci encore
      0
  2. Retraitavie Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir
    Je n’ai aucun moteur de recherche qui ouvre internet
    Pourtant je suis bien connectée à la livebox et j’ai du wifi
    Désolée de vous déranger à cette heure ci

Bonne soirée
    Cordialement
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958

0
      1. Retraitavie Messages postés 6 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
        Merci de votre gentillesse ça marche
        Bonne soirée
        Cordialement
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958 > Retraitavie Messages postés 6 Statut Membre

Mais de rien.
        Bonne soirée aussi.
        0
    2. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958

Bonjour,
      Auriez-vous l'amabilité de confirmer que Firefox fonctionne de nouveau si c'est bien le cas ?
      Merci d'avance.
      0