Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec Firefox

Résolu
Retraitavie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autres moteur de recherche
Pouvez vos me dire ce que je dois faire merci beaucoup
Cordialement
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 268

0
Retraitavie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je suis désolée j’ai 70 ans je n’ai pas su faire mais je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée merci encore
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 268 > Retraitavie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Retraitavie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Je n’ai aucun moteur de recherche qui ouvre internet
Pourtant je suis bien connectée à la livebox et j’ai du wifi
Désolée de vous déranger à cette heure ci

Bonne soirée
Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 268

0
Retraitavie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci de votre gentillesse ça marche
Bonne soirée
Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 268 > Retraitavie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien.
Bonne soirée aussi.
0

Bonjour,
Auriez-vous l'amabilité de confirmer que Firefox fonctionne de nouveau si c'est bien le cas ?
Merci d'avance.
0