Forum Mozilla Firefox - discussions résolues
- Résolues
-
supprimer yahoo dans firefox Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...
-
correcteur ortho en anglais Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à faire basculer mon correcteur orthographique de l'anglais vers le français ?? Merci d...
-
Gestionnaire(s) de mots de passe Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'intéresse à la gestion des mots de passe. Beaucoup de navigateurs, voire tous, permettent l'enregistrement automatique des mots de pas...
-
Sauvegarde marque-pages Firefox et les importer dans Edge Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la manière de procéder pour importer mes favoris su "FIRE FOX" et les transmettre vers "EDGE" ? Merci ...
-
Gestion des cookies sous firefox Résolu/Fermé
Bonsoir à tous , Quelqu'un serait il assez aimable pour me dire comment on gère les cookies sous FIREFOX qui refuse d'ouvrir les fenêtres contextue...
-
firefoxhomepage change notification Résolu/Fermé
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai cette maudite fenêtre qui s'ouvre. J'ai vu dans le forum qu'une personne a résolu ce problème, ma...
-
Plus de son avec DEEZER Résolu/Fermé
Bonjour à tous les membres !! Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple...
-
probleme chargement page firefox mozilla Résolu/Fermé
bonjour je voudrais savoir comment faire lorsque s affiche erreur de chargement de la page Firefox Mozilla ça le fait que pour accéder a ma boite de...
-
Vidéo saccadée avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelque temps mes vidéos lues avec Firefox sont saccadées et lentes. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Merci.
-
passer firefox 56.0.2 en français Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer firefox 56.0.2, et ,je n'arrive pas à le passer en français, j'ai modifié about:config general.useragent.locale en fr ...
-
Firefox et Adobe Flash Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...
-
Firefox ne lance plus aucun site Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai installé Firefox. Tout allait bien. J'ai installé d'autres ...
-
acces internet impossible Résolu/Fermé
Bonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...
-
Firefox n'ouvre plus ma page d'accueil. Résolu/Fermé
Salut ! Depuis la version 56, c'est du n'importe quoi. J'ai toujours eu une page au démarrage. Après les plantages du style, Hum c'est embarra...
-
Plusieurs Firefox ouvert dans getionnaire des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'avais pas ça avant mais j'ai au moins 4 firefox ouvert dans le gestionnaire alors que dans le b...
-
disparition de la barre de recherche intégrée de firefox Résolu/Fermé
Bonjour* La barre de recherche intégrée de firefox a disparu de ma page d'accueil de Mozilla et je ne sais pas comment la récupérer. Merci d'avanc...
-
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité.... Résolu/Fermé
Bonsoir ; Je rencontre un souci concernant la consultation de mes comptes bancaires et de la CAF . En effet , quelque soit le navigateur , impossi...
-
Icônes de marques-pages Résolu/Fermé
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner pourquoi dans Firefox les icônes en forme de dossier jaune n'apparaissent plus dans la liste des marques-pages. ...
-
Connexion refusée par le serveur Proxy Résolu/Fermé
Je suis sous windows7 Mozilla Firefox 22.0 et Internet Explorer 10 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de page sous Internet Explorer 10 et Fire...
-
msn sur mozilla firefox Résolu/Fermé
bonjour mon moteur de recherche est mozilla firefox et en page d'accueil c'est msn &( sur lapage d'accueil msn ,lorsque je tape exemple marmiton...
-
connexion à un réseau pour pouvoir utiliser Mozilla Firefox 56.0 Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je lance le navigateur Mozilla Firefox 56.0 (64 bits), en haut de la fenêtre apparaît le message "you must log in to this network b...
-
google ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour, sur le pc de ma femme google .fr s'ouvre crypté alors que ça fonctionne avec IE merçi de vos réponses Configuration: Windows / Fi...
-
Je n'arrive plus à installer Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec Mozilla aujourd'hui, je l'ai donc désinstaller seulement maintenant, après l'avoir téléchargé, il ne veut p...
-
rectification de la page d'accueil firefox Résolu/Fermé
bonjour sur la page d'accueil firefox comment on peut faire pour enlever en bas de la page (restaurer cession précédente) pour qu'il n'apparaisse ...
-
Impossible d'ouvrir de nouveau onglet avec Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai plusieurs onglets ouverts qui se restaurent au redémarrage de firefox (ce qui est très bien !) et tout fonctionne très bien... Sauf....
-
mise à jour du module idm cc (firefox) Résolu/Fermé
Bonjour a tous comme mon titre l'indique j'ai une question a propos de la mis a jour du module idm cc pour firefox :-) Alors pour commencer, hi...
-
problème avec youtube Résolu/Fermé
bonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...
-
Rubriques US de Google Actualités france Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps Google actualités en français affiche également des rubriques US en anglais. Or, clairement l'actualité du fin fond des...
-
supprimer d'anciennes mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour* je suis sur Mozilla Firefox j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer si sur programme et fonctionnalité je peux supprimer les anciennes ...
-
il marche plus Résolu/Fermé
bonsoir impossible de réinstaller mozilla google chrome opéra ! est installé bof bof bof pas entièrement? SE BLOQUE OBLIGE D'ETEINDRE RALLUMER sui...
-
impossible lire certaines videos sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...
-
Ouverture d'onglet Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page de cet onglet s'ouvre immédiatement, sans que j'aie besoin de cliquer sur l'ongle...
-
Disparition des filtres AdBlock Plus Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait la deuxième fois que pour une raison inconnue mes filtres Adblock Plus disparaissent sans aucune raison. Et ça n'est pas moi qu...
-
Quand jouvre orange tout se bloque Résolu/Fermé
Quand j'ouvre la page orange pour consulter mes mail tout se bloque et impossible d'ouvrir une page web . Aurais je un virus ou autre .... merci pou...
-
[Firefox] Problème avec Deezer Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...
-
scan plugins, mise à jour Résolu/Fermé
Bonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...
-
[Astuce] Ublock origin et Firefox 55** Résolu/Fermé
Bonjour, Pour ceux qui ont le problème de l’icône qui disparaît et de la non mise a jour des listes de filtres à cause de la nouvelle version de f...
-
Ecran blanc Résolu/Fermé
Bonjour, sur Mozilla Firefox depuis quelques mois (je pense depuis la dernière mise à jour windows 10), lorsque je vais sur YouTube, que je joue à des...
-
désinstallation par erreur firefox profil introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, recherche de l'aide pour Mozilla Firefox merci
-
installer un anti pub sur mozilla firefox Résolu/Fermé
bonjour comment fait on pour installer un anti pub sans problème sur mozilla firefox. merci de votre réponse
-
Je veux suprimé firefox homepage change notification Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai inscris about support en haut , mais ensuite je ne trouve pas l'entré , est-ce que tu peux me donner un peu plus de détaille merci ?...
-
Impossibilité d'utiliser Firefox... Résolu/Fermé
Bonjour. Mon ordinateur ( fonctionne avec Windows 10 (64 bits) - mis à jour régulièrement ... J'utilise sans problème Chrome, Opéra et Vivaldi ... ...
-
FireFox affiche Navig Privé et oublie mes onglets Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour de la version 55 FireFox n'est plus pareil du tout et il a modifié mes paramètres de façon totalitaire. Ma page ...
-
Firefox disparu!... Résolu/Fermé
Bonjour, j'éspére que vous allez bien ... J'ai eu un probléme avec mozilla, donc voilà: J'ai 2 copies de mozilla firefox ou plutt 2 versions, l'une d...
-
Ublock ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Salut, Suite à un bug Firefox, tous les modules ont été supprimés. J'ai réinstallé Ublock et VDH. Ce dernier fonctionne mais Ublock ne fait pas son t...
-
Probleme avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai toujours eu Firefox, mais depuis qu'il m'a crée des soucis. Réinstaller et maintenant il plante régulièrement. Quel navigateur puis-...
-
vider mon ordinateur portable Résolu/Fermé
Bonjour, je vous prie d'excuser la naivité de ma question mais je suis loin d'etre un expert;j'ai un ordi portable lenovo dont je voudrais me déba...
-
navigateur Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, pourquoi le navigateur Mozilla , fonctionne-t-il si mal ?? la plupart du temps , il ne veut pas s'ouvrir ... "Mozilla ne peut-être exécuté ...
-
Quel est le meilleur moteurs de recherche ? Résolu/Fermé
Bonjour une question qui peut me dire quel est le meilleur moteur de recherche du moment. Cordialement: merci de votre réponse
-
google chrome vs mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Sa serai pour avoir votre avis : je voudrais vous demandez si vous préférez google chrome ou mozilla firefox. Moi, j'avais mozi...