Les discussions

Impossible d'accéder à une page (message d'erreur)

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Recherche module pour sauvegarder les addons de firefox

Résolu

bonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jmarion3

Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fildyr

Souci d'historique avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
hamagil

Problèmes avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
mimile

Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre

Résolu

Bonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pistouri

Googlerecherche

Résolu

Bonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri

Firefox : je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
MW

Quand nouvelle version firefox

Résolu

bonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sydney Files

Suprimer bing

Résolu

Bonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir mozilla

Résolu

j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
isajr

Page d'accueil rétrécie

Résolu

Bonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mushu14

Marque page

Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
robi33brico

Firefox et plein ecran

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kjj

Abp

Résolu

Bjr je ne vois plus le logo ABP comment le ré afficher ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mova46

Pages d'accueil et onglet

Résolu

Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_

Bing a remplacé google comme moteur de recherche dans firefox

Résolu

Bonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Page d'accueil de restauration firefox

Résolu

Bonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Dori@n

Quelles sont les relations entre yahoo et firefox ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
dede0984

Vidéos teintées en vert avec firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joueur

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kaneagle

Message permanent google sur la confidentialité

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Archives des vosges

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
menor51

Pb avec firefox 57

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 57, plusieurs connexions sont devenues impossibles, notamment avec des utilisations de codes d'accès à de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mfmlaur

Compteur de visites

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lesmartinieres

Firefox quantum maj et problème de video.

Résolu

Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
papew

Comment faire pour que mon de passe ne soit plus enregistré

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
maria

Mon extention lazarus ne fonctionne plus dans firefox!

Résolu

Bonjour, Voyant qu'il ne fonctionnait plus Je l'ai supprimé et réinstaller mais rien à faire il ne fonctionne plus dans les extensions de ??? Qui...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
little boy62

Installation mozilla firefox 57.0 quantum - difficultés

Résolu

Bonjour et salut à tous. J'ai essayé d'installer la toute dernière version Quantum de Mozilla Firefox. Mozilla qui était la page d'accueil s'est tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
madmyke

Enlever liste deroulante firefox

Résolu

bonjour, mon navigateur est Firefox avec Google pour la recherche, lorsque je tape une recherche celle ci s'affiche également en dessous dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Clipping n'auto copie plus ?

Résolu

Hello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Ouverture orange

Résolu

Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Rien ne se passe lorsque je fais une recherche par la barre de r

Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'ai un PC portable samsung et windows 7 mon pc a téléchargé dès que je l'ai ouvert une nouvelle version de firefox qui est...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Impossible de lire certaines video

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
moi

2 colonnes de favoris sur mozilla aide svp

Résolu

Bonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Marque-pages

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Navigation impossible avec firefox / possible avec chrome

Résolu

Bonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Thierry

Firefox m'empèche d'utiliser internet correctement

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
kaneagle

Plus d internet

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Pc affiche certains sites en version mobile

Résolu

Bonjour, Sur certains sites (pas tous), mon ordinateur affiche le site en version mobile au lieu de la version ordinateur. Voici quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
JP-LR

Connection a internet sur certains sites

Résolu

bonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
vanille

Supprimer marque pages

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djdakta

Le delai d attente est depassé

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
extempor

Protection

Résolu

Bonjour , Comment protéger des sites pour des achats ? actuellement j'ai pleins de site sur lesquels le canadas n'apparait pas . Comment faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lou5356

La connexion n'est pas sécurisée - firefox

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox. Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la p...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Erreur sur firefox

Résolu

Bonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
kaneagle

La connexion n'est pas sécurisée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaneagle

Message en anglais, comment changer langue ?

Résolu

Bonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Marienet2013

Firefox et le dossier "anciennes données de firefox"

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour Firefox qui m'a généré sur le bureau un dossier "Anciennes données de Firefox". Quel est l'usage de ce dossier et comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yoda13002

Supprimer yahoo dans firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
giacome
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 919