Les discussions
Impossible d'accéder à une page (message d'erreur)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...
Recherche module pour sauvegarder les addons de firefox
Résolubonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...
Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...
Souci d'historique avec firefox
RésoluBonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...
Problèmes avec mozilla firefox
RésoluBonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...
Mozilla firefox (pas réseaux sociaux) problème de fenêtre
RésoluBonjour et bonne année, La fenêtre de recherche (au milieu de la page d’accueil) n'apparaît plus. mais je peux noter mes recherches dans le mince ...
Googlerecherche
RésoluBonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...
Firefox : je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral
RésoluBonjour, depuis quelque temps, chaque fois que j'ouvre firefox je n'ai plus les marque- pages dans le panneau latéral; je suis obligée d'aller à "affi...
Quand nouvelle version firefox
Résolubonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...
Suprimer bing
RésoluBonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...
Impossible d'ouvrir mozilla
Résoluj'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...
Page d'accueil rétrécie
RésoluBonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...
Marque page
Résolubonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...
Firefox et plein ecran
RésoluBonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...
Pages d'accueil et onglet
RésoluBonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...
Bing a remplacé google comme moteur de recherche dans firefox
RésoluBonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...
Page d'accueil de restauration firefox
RésoluBonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...
Quelles sont les relations entre yahoo et firefox ?
RésoluBonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...
Vidéos teintées en vert avec firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci
Message permanent google sur la confidentialité
Résolu/FerméBonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...
Archives des vosges
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pb avec firefox 57
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 57, plusieurs connexions sont devenues impossibles, notamment avec des utilisations de codes d'accès à de...
Compteur de visites
RésoluBonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...
Firefox quantum maj et problème de video.
RésoluBonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...
Comment faire pour que mon de passe ne soit plus enregistré
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...
Mon extention lazarus ne fonctionne plus dans firefox!
RésoluBonjour, Voyant qu'il ne fonctionnait plus Je l'ai supprimé et réinstaller mais rien à faire il ne fonctionne plus dans les extensions de ??? Qui...
Installation mozilla firefox 57.0 quantum - difficultés
RésoluBonjour et salut à tous. J'ai essayé d'installer la toute dernière version Quantum de Mozilla Firefox. Mozilla qui était la page d'accueil s'est tou...
Enlever liste deroulante firefox
Résolubonjour, mon navigateur est Firefox avec Google pour la recherche, lorsque je tape une recherche celle ci s'affiche également en dessous dans une ...
Clipping n'auto copie plus ?
RésoluHello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...
Ouverture orange
RésoluBjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...
Rien ne se passe lorsque je fais une recherche par la barre de r
RésoluBonsoir à tout le monde, J'ai un PC portable samsung et windows 7 mon pc a téléchargé dès que je l'ai ouvert une nouvelle version de firefox qui est...
Impossible de lire certaines video
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...
2 colonnes de favoris sur mozilla aide svp
RésoluBonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...
Marque-pages
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...
Navigation impossible avec firefox / possible avec chrome
RésoluBonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...
Firefox m'empèche d'utiliser internet correctement
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...
Plus d internet
RésoluBonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0
Pc affiche certains sites en version mobile
RésoluBonjour, Sur certains sites (pas tous), mon ordinateur affiche le site en version mobile au lieu de la version ordinateur. Voici quelques semaines...
Connection a internet sur certains sites
Résolubonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...
Supprimer marque pages
RésoluBonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...
Le delai d attente est depassé
RésoluBonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...
Protection
RésoluBonjour , Comment protéger des sites pour des achats ? actuellement j'ai pleins de site sur lesquels le canadas n'apparait pas . Comment faire Merc...
La connexion n'est pas sécurisée - firefox
RésoluBonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox. Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la p...
Erreur sur firefox
RésoluBonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.
La connexion n'est pas sécurisée
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...
Message en anglais, comment changer langue ?
RésoluBonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...
Firefox et le dossier "anciennes données de firefox"
RésoluBonjour, J'ai mis à jour Firefox qui m'a généré sur le bureau un dossier "Anciennes données de Firefox". Quel est l'usage de ce dossier et comm...
Supprimer yahoo dans firefox
Résolu/FerméBonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...