Les discussions

Message permanent google sur la confidentialité

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Archives des vosges

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
menor51

Pb avec firefox 57

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 57, plusieurs connexions sont devenues impossibles, notamment avec des utilisations de codes d'accès à de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mfmlaur

Compteur de visites

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lesmartinieres

Firefox quantum maj et problème de video.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
papew

Comment faire pour que mon de passe ne soit plus enregistré

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
maria

Mon extention lazarus ne fonctionne plus dans firefox!

 Résolu

Bonjour, Voyant qu'il ne fonctionnait plus Je l'ai supprimé et réinstaller mais rien à faire il ne fonctionne plus dans les extensions de ??? Qui...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
little boy62

Installation mozilla firefox 57.0 quantum - difficultés

 Résolu

Bonjour et salut à tous. J'ai essayé d'installer la toute dernière version Quantum de Mozilla Firefox. Mozilla qui était la page d'accueil s'est tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
madmyke

Enlever liste deroulante firefox

 Résolu

bonjour, mon navigateur est Firefox avec Google pour la recherche, lorsque je tape une recherche celle ci s'affiche également en dessous dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Clipping n'auto copie plus ?

 Résolu

Hello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Ouverture orange

 Résolu

Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Rien ne se passe lorsque je fais une recherche par la barre de r

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, J'ai un PC portable samsung et windows 7 mon pc a téléchargé dès que je l'ai ouvert une nouvelle version de firefox qui est...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Impossible de lire certaines video

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
moi

2 colonnes de favoris sur mozilla aide svp

 Résolu

Bonjour dans mozilla firefox il y a 2 emplacements pour les favoris 1 a gauche dans la barre historique ..marques page je sais comment les s...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Marque-pages

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, j'ai perdu mes marque-pages ! Est-ce que je peux les récupérer, ou dois-je les recréer ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Navigation impossible avec firefox / possible avec chrome

 Résolu

Bonjour à tous Un petit problème duquel je ne parviens pas à me sortir....Mon navigateur Chrome fonctionne parfaitement (je suis en train de poster...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Thierry

Firefox m'empèche d'utiliser internet correctement

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu de gros problème. Ces derniers temps, Firefox semblait avoir de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
kaneagle

Plus d internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Pc affiche certains sites en version mobile

 Résolu

Bonjour, Sur certains sites (pas tous), mon ordinateur affiche le site en version mobile au lieu de la version ordinateur. Voici quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
JP-LR

Connection a internet sur certains sites

 Résolu

bonjour depuis aujourdh'ui je n'ai plus accés a certains sites internet comme ma banque ma caisse de retraite ou encore les impots je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
vanille

Supprimer marque pages

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djdakta

Le delai d attente est depassé

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
extempor

Protection

 Résolu

Bonjour , Comment protéger des sites pour des achats ? actuellement j'ai pleins de site sur lesquels le canadas n'apparait pas . Comment faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lou5356

La connexion n'est pas sécurisée - firefox

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox. Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la p...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Erreur sur firefox

 Résolu

Bonjour, En ouvrant firefox cette apparait: firefox bloqué. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
kaneagle

La connexion n'est pas sécurisée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à aucun site en http/https. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller, de désactiver avast, de prendre une ve...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaneagle

Message en anglais, comment changer langue ?

 Résolu

Bonjour, depuis que SFR a fait installer la fibre optique dans nos logements, Mozilla Firefox affiche ses messages en ... anglais. Je veux les voir...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Marienet2013

Firefox et le dossier "anciennes données de firefox"

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour Firefox qui m'a généré sur le bureau un dossier "Anciennes données de Firefox". Quel est l'usage de ce dossier et comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yoda13002

Supprimer yahoo dans firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous firefox (je suis d'ailleurs passé à la version 3.0 aujourd'hui mais mon problème est plus vieux) et lorsque j'entre quelque cho...

97 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
giacome

Correcteur ortho en anglais

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à faire basculer mon correcteur orthographique de l'anglais vers le français ?? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Gestionnaire(s) de mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la gestion des mots de passe. Beaucoup de navigateurs, voire tous, permettent l'enregistrement automatique des mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
nialpi

Sauvegarde marque-pages firefox et les importer dans edge

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la manière de procéder pour importer mes favoris su "FIRE FOX" et les transmettre vers "EDGE" ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pistouri

Gestion des cookies sous firefox

 Résolu

Bonsoir à tous , Quelqu'un serait il assez aimable pour me dire comment on gère les cookies sous FIREFOX qui refuse d'ouvrir les fenêtres contextue...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
manthem

Firefoxhomepage change notification

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai cette maudite fenêtre qui s'ouvre. J'ai vu dans le forum qu'une personne a résolu ce problème, ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Jalinou-50

Plus de son avec deezer

 Résolu

Bonjour à tous les membres !! Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pascal22

Probleme chargement page firefox mozilla

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire lorsque s affiche erreur de chargement de la page Firefox Mozilla ça le fait que pour accéder a ma boite de...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
RENAULT162016

Vidéo saccadée avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mes vidéos lues avec Firefox sont saccadées et lentes. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dobeliou

Passer firefox 56.0.2 en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox 56.0.2, et ,je n'arrive pas à le passer en français, j'ai modifié about:config general.useragent.locale en fr ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
jpgtlg

Firefox et adobe flash

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ruf

Firefox ne lance plus aucun site

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai installé Firefox. Tout allait bien. J'ai installé d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bg62

Acces internet impossible

 Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fredalien

Firefox n'ouvre plus ma page d'accueil.

 Résolu

Salut ! Depuis la version 56, c'est du n'importe quoi. J'ai toujours eu une page au démarrage. Après les plantages du style, Hum c'est embarra...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mic

Plusieurs firefox ouvert dans getionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'avais pas ça avant mais j'ai au moins 4 firefox ouvert dans le gestionnaire alors que dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Fildyr

Disparition de la barre de recherche intégrée de firefox

 Résolu

Bonjour* La barre de recherche intégrée de firefox a disparu de ma page d'accueil de Mozilla et je ne sais pas comment la récupérer. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pistouri

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité....

 Résolu

Bonsoir ; Je rencontre un souci concernant la consultation de mes comptes bancaires et de la CAF . En effet , quelque soit le navigateur , impossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Phènix 64

Icônes de marques-pages

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner pourquoi dans Firefox les icônes en forme de dossier jaune n'apparaissent plus dans la liste des marques-pages. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pistouri

Connexion refusée par le serveur proxy

 Résolu

Je suis sous windows7 Mozilla Firefox 22.0 et Internet Explorer 10 Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de page sous Internet Explorer 10 et Fire...

44 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Enzo

Msn sur mozilla firefox

 Résolu

bonjour mon moteur de recherche est mozilla firefox et en page d'accueil c'est msn &( sur lapage d'accueil msn ,lorsque je tape exemple marmiton...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Ic3_men

Connexion à un réseau pour pouvoir utiliser mozilla firefox 56.0

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le navigateur Mozilla Firefox 56.0 (64 bits), en haut de la fenêtre apparaît le message "you must log in to this network b...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gillesmerrer

Google ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, sur le pc de ma femme google .fr s'ouvre crypté alors que ça fonctionne avec IE merçi de vos réponses Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 897