Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2501 - 2550 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • transferts de courriers Résolu/Fermé

bonjour Je suis novice pour utiliser le maniment de l'ordi alors je demande de l'aide. J'ai des partitions de musique qui sont téléchargés dans ...

president73 | Dernière réponse : president73 28 juin 2013
    5 réponses
  • Supprimer NoScript sous Firefox? Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir rencontré de plus en plus souvent les fenêtres de "ErreurChasseur", je pensais pouvoir naviguer tranquillement apres avoir téléc...

forrester | Dernière réponse : Stupid no script 27 juin 2013
    7 réponses
  • ouverture de documents en PDF Résolu/Fermé

Bonjour ,bien que j'ai télécharge adobe reader, il m'est impossible d'ouvrir aucun document en PDF................... que faire,je clique sur ouvrir ...

beouseren | Dernière réponse : MDS4452 27 juin 2013
    6 réponses
  • Délocaliser ordinateur sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir délocaliser mon ordinateur ce qui me permettrais faire des recherches plus larges sur ebay. Une amie à moi a fait ç...

crasta1234 | Dernière réponse : mauher 27 juin 2013
    4 réponses
  • liste de logins en mémoire de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour que dans un champ de saisie d'authentification, pas exemple d'un compte mail, n'apparaisse pas les logins possible qui p...

yves_web | Dernière réponse : yves_web 26 juin 2013
    4 réponses
  • pourquoi mozilla plante Résolu/Fermé

Bonjour, ça m'arrive au moins 2 fois par jour avant pas de soucis jamais, mais la ça ne va pas Je l'ai supprimé et téléchargé mais c'est toujour...

lululea | Dernière réponse : toadangel 24 juin 2013
    5 réponses
  • Mozilla ne s'ouvre pas Résolu/Fermé

J'ai désinstallé et retéléchargé Mozilla Firefox aujourd'hui (23/06/2013) en passant par Internet Explorer, système d'exploitation : Windows 7, Quand...

niala571 | Dernière réponse : toadangel 24 juin 2013
    12 réponses
  • Langue dans Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un léger souci depuis la semaine passée: alors que j'ai bien installé le pack langue française et le dictionnaire dans firefox, il...

Culture62 | Dernière réponse : G.TOUFIK 24 juin 2013
    3 réponses
  • Problème d'affichage Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un petit problème qui m'arrive sur certain site... un problème d'affichage qui résulte en une page web totalement désorga...

jnbert | Dernière réponse : kaneagle 24 juin 2013
    10 réponses
  • ajouter cookies firefox Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment ajouter cookies pour firefox.merci davance

jules96 | Dernière réponse : seifeR 24 juin 2013
    5 réponses
  • mozilla plante! Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps mozilla ne fonctionne plus ou si 2 sec et ça plante sur la page j'ai un tableau qui s'ouvre pour Compte utilisateurs, "...

laurence620 | Dernière réponse : toadangel 23 juin 2013
    10 réponses
  • Mauvais démarrage FF Résolu/Fermé

Bonjour les internautes, Je suis sur FF17 et lorsque je me connecte j'ai toujours un encart qui s'affiche me demandant d'installer Androïd pour FF. O...

chevalier du... | Dernière réponse : calimero043 23 juin 2013
    5 réponses
  • Shockwave répond pas+script qui ne réponds pas Résolu/Fermé

Hello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...

lilidurhone | Dernière réponse : CaptainTsubasa 22 juin 2013
    32 réponses
  • Latence lors de l'ouverture d'onglets Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème de latence à l'ouverture de nouveaux onglets, ou rafraîchissement de pages, et cela quelque soit l...

diothyme | Dernière réponse : diothyme 21 juin 2013
    2 réponses
  • Télécharger java, comment faire? Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à yahoo jeux (échecs en particulier), qui change régulièrement la version de java utilisable. Il me ...

Phillonous | Dernière réponse : Phillonous 21 juin 2013
    3 réponses
  • Mon correcteur orthographique m'a quitte... Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

addio | Dernière réponse : toadangel 21 juin 2013
    169 réponses
  • Transfert Résolu/Fermé

Bonjour, comment copier ou transférer un mail sur une clef usb ?

le papé76 | Dernière réponse : Chris 94 20 juin 2013
    7 réponses
  • JRE bloque l'application Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, hier, j'étais sur un site de jeux en ligne, aujourd'hui, "JRE 1.7.0_21-b11 java HotSpot(TM)Client VM" me dit que l'application a été b...

jc-hem | Dernière réponse : jc-hem 20 juin 2013
    2 réponses
  • Fenêtre intempestive Résolu/Fermé

Comment puis-je désactiver igorgladkov.com/extensions/translator.html par avance merci

nounours1450 | Dernière réponse : tribun 20 juin 2013
    2 réponses
  • Java et compagnie Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une vieille version de Java qui est obsolète Dans le module, et qui ne veut pas se désinstaller... Comment est-il possible de ...

José-Arthure | Dernière réponse : toadangel 19 juin 2013
    5 réponses
  • quelle est la derniere version francaise de mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvelle utilisatrice sur "comnet ca marche" je n'ai pas trouvé sur le forum cette question : quelle est la derniere version francaise de mo...

FLORE+60 | Dernière réponse : Theodrey 19 juin 2013
    1 réponse
  • impossibilité de quitter la page affichée par Firefox21 Résolu/Fermé

W7 Bonjour Je suis passé automatiquement en FF21 Quand on appelle FF (soit directement, soit à partir d'un message), on est bloqué dans la 1ère p...

Redstart1942 | Dernière réponse : toadangel 17 juin 2013
    5 réponses
  • Firefox ouvert mais invisible Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...

Mickey04 | Dernière réponse : toadangel 17 juin 2013
    14 réponses
  • historique Résolu/Fermé

Bonjour a tous; quand je supprime mon historique Firefox tout mes connexion comme youtube ou facebook bref tout mes connexion ce désactive et je do...

david411 | Dernière réponse : david411 16 juin 2013
    3 réponses
  • mozilla firefox 21.0 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé gratuitement firefox 21.0 et son installation n'a pas étée automatique et je demande de m'aider à la réussir Configura...

abadeph | Dernière réponse : Sugel 16 juin 2013
    5 réponses
  • pour garder mes raccourcis que j ai épinglé Résolu/Fermé

Bonjour, mille merci de me dire que je dois aller dans outils...Optin..Onglet vie privée mais après j ai pas la mème chose j ai conserver l histor...

reine150 | Dernière réponse : reine150 15 juin 2013
    2 réponses
  • problème accès internet "fatal error" Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'a...

emmanuel | Dernière réponse : BOOM!!! 14 juin 2013
    3 réponses
  • Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus... Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...

arcenciel | Dernière réponse : toadangel 13 juin 2013
    37 réponses
  • enlever la barre d'outil de Maya Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une barre d'outil de chez Maya et je ne sais comment l'enlever. Merci de vos réponses. Cordialement. Jérie

Jérie | Dernière réponse : linux69 10 juin 2013
    3 réponses
  • Problème d'affichage Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...

emma1958 | Dernière réponse : toadangel 10 juin 2013
    1 réponse
  • comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé Résolu/Fermé

Bonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne ...

reine150 | Dernière réponse : toadangel 9 juin 2013
    3 réponses
  • Plantage "script ne réponds pas" Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

remybelleau | Dernière réponse : kaneagle 9 juin 2013
    30 réponses
  • Installation impossible de Flash Player. Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...

jef6louhaut | Dernière réponse : toadangel 8 juin 2013
    3 réponses
  • Problème de restauration avec Mozbackup Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un gros souci et sollicite votre aide. Après reformatage, je cherche à restaurer mon profil firefox (sauvegardé par Mozbackup), mais...

Neela | Dernière réponse : toadangel 7 juin 2013
    14 réponses
  • Comment supprimer notre historique des vignettes ? Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps maintenant j'ai mon historique qui s'affiche dans mes vignettes ... (Photo ci-joint). J'aimera...

Camoulle | Dernière réponse : toadangel 6 juin 2013
    3 réponses
  • telechargement de firefox Résolu/Fermé

Bonjour j'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas membre peut etre pourrez vous la lire sous le pseudo voxygermain je voudrais télécharg...

voxygermain | Dernière réponse : toadangel 6 juin 2013
    9 réponses
  • Correcteur orthographique Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'installation de Mozilla, j'avais mis en anglais sans faire attention. Résultat, même si j'ai un Add-on dico français, ça ne foncti...

Eoria | Dernière réponse : toadangel 5 juin 2013
    11 réponses
  • Détérioration texte et image. Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros soucis qui viens selon moi de Firefox (car sur Chrome ça me le fait pas, n'y dans l'explorer Windows). Je vous explique ! Sur...

Iron-Batman | Dernière réponse : toadangel 5 juin 2013
    3 réponses
  • Ouverture automatique d'un onglet supplémentaire Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir passé une journée à chercher à me débarrasser de Delta Search - ce que j'ai enfin réussi à faire grâce à la lecture de nombre...

Marion__ | Dernière réponse : toadangel 5 juin 2013
    9 réponses
  • problème d'accès aux sites Résolu/Fermé

BONJOURIl me semble que c'est après avoir fait une MAJ mais je ne me rappelle laquelle. Quand je clique sur un site le transfert des données défile v...

noilles | Dernière réponse : toadangel 5 juin 2013
    9 réponses
  • Je souhaite supprimer "SpeedAnalysis.com" de mon pc (Xp) Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...

mcleodjlv | Dernière réponse : lgrvv 5 juin 2013
    3 réponses
  • Zotero : Absence de l'icone de collection des références Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous parce que ça fait une demi-heure que je m'acharne à chercher comment afficher l'icône de collection des références da...

carmenita.c | Dernière réponse : julia_dt 5 juin 2013
    20 réponses
  • firefox comment afficher les ancares Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...

warden | Dernière réponse : toadangel 5 juin 2013
    7 réponses
  • problème firefox Résolu/Fermé

Lorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...

perfido | Dernière réponse : perfido 5 juin 2013
    24 réponses
  • Rendre visible le mot de passe Résolu/Fermé

Utilisant le navigateur firefox, j'ai fait retenir les passwords de jeux sur l'ordinateur. Comment faire pour les faire apparaitre au lieu des ronds...

DAIM63 | Dernière réponse : toadangel 3 juin 2013
    3 réponses
  • Marque pages Résolu/Fermé

Bonjour, Comment que je peux récupérer mes marques pages ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / F...

arlette | Dernière réponse : kaneagle 2 juin 2013
    1 réponse
  • Paramétrer Firefox. Résolu/Fermé

voila j'ai du faire une mauvaise manip sur le PC et je n'ai plus eu la barre des taches et la barre du haut que j'ai finalemen réussi a récupérer :D m...

loul49 | Dernière réponse : toadangel 1 juin 2013
    5 réponses
  • Problème lors de l'installation d'Adblock plus Résolu/Fermé

Salut, Voila, j'aimerai ré installer Adblock plus (désinstallé par erreur), mais quand je tente de le réinstaller, il m'affiche ce message d'erreur...

HeeroYuy | Dernière réponse : toadangel 1 juin 2013
    5 réponses
  • Comment sauvegarder le fichier favori de firefox sur windows xp Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai xp sur mon pc et j'utilise firefoxe et j'aimerai reinstaller tout mon pc de a à Z et j'aimerai garder sur favorit tous mes sites préfé...

SETE1938 | Dernière réponse : toadangel 1 juin 2013
    5 réponses
  • la page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, la page d'accueil est désespérément blanche après un grand nettoyage de mon ordinateur, alors que Google est sélectionné comme habituelle...

José-Arthure | Dernière réponse : José-Arthure 1 juin 2013
    3 réponses