Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4151 - 4200 sur un total d'environ 4 930
  • Résolues
  • Extension pour firefox divisant l'espace de T Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais vous demander si vous connaissez une extension pour firefox permétant de diviser l'espace de travail en 2 dans une même pa...

Rmunio | Dernière réponse : Rmunio 1 nov. 2009
    14 réponses
  • mot de pass sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait mettre un mot de pass au démarrage de Firefox merci

GIO0892 | Dernière réponse : GIO0892 1 nov. 2009
    2 réponses
  • problème firefox Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fausse manip. de ma fille, j'ai perdu sur ma page d'accueil sous firefox: - l'icône "home" pour retourner sur la page d'accueil...

lebelfort1 | Dernière réponse : lebelfort1 1 nov. 2009
    3 réponses
  • Dossier de téléchargement Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on télécharge un fichier sur le net avec le navigateur Firefox, où sont ensuite stockés tous les téléchargeme...

toto957 | Dernière réponse : toto957 1 nov. 2009
    3 réponses
  • modules complémentaires sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai formaté mon PC. Avant ça j'ai pris soin de sauvegardé mes favoris firefox avec mozbackup. Il s'agit alors de fi...

inspecteurga... | Dernière réponse : bg62 30 oct. 2009
    7 réponses
  • Firefox ne démarre plus, IE redémarre ... Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec Firefox et IE. A la base, Firefox est mon navigateur par défaut, mais pendant deux jours il d...

Leel_oo | Dernière réponse : Leel_oo 30 oct. 2009
    6 réponses
  • firefox erreur 203 sur module complémentaire Résolu/Fermé

Bonjour, dès que je tente d'installer un module ou plu gin supplémentaire sous firefox 3.5.4 il me met une erreur 203! que faire? un autre post ...

titie3325 | Dernière réponse : titie3325 30 oct. 2009
    2 réponses
  • firefox marche + ou - bien Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peut de temps firefox met beaucoup de temps a réagir . quant je tape un mot dans la case de google , il me met chargement et rien...

castor | Dernière réponse : castor 28 oct. 2009
    22 réponses
  • PB FIREFOX et REQUÊTES AUTOMATIQUES Résolu/Fermé

Bonjour, Au travail, je dispose de XP Pro et FIREFOX pour mes recherches sur GOOGLE. Depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox, chaque fois...

stephounath | Dernière réponse : stephounath 28 oct. 2009
    9 réponses
  • Télechargemnt bas avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je téléchargeais à 128 ko/s avec Firefox (Connexion à 1 méga). Maintenant, je télécharge à max 50ko/s. Pourquoi, que puis-je faire ?

Pimento | Dernière réponse : RClog 25 oct. 2009
    8 réponses
  • Problèmes d'affichage de site sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Mozilla firefox: 1) quand je vais sur facebook, je me connecte mais ma page d'acceuil reste...

francisco44 | Dernière réponse : francisco44 24 oct. 2009
    1 réponse
  • ouvrir sa boîte mail dans firefox (mailto:) Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Firefox (mieux vaut tard que jamais) pour l'instant, si je clique sur une adresse e-mail, ma boîte mail (Window...

Luke01 | Dernière réponse : bg62 24 oct. 2009
    6 réponses
  • firefox restaure mes page Résolu/Fermé

Bonjour, Firefox restaure toujours la dernière page que g visité est je ne veut plus que sa le face . comment faire pour sa ? merci d'avance

messi | Dernière réponse : messi 23 oct. 2009
    2 réponses
  • Barre 'Fichier,...' disparue Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, ma barre 'Fichier, Edition, Affichage,...' et ma barre URL ont disparues sur Firefox. Je ne trouve pas comment la retrouver étant donné...

Dr Truman | Dernière réponse : Dr Truman 21 oct. 2009
    2 réponses
  • problème firefox : problème onglet Résolu/Fermé

Bonjour à tous, les gars. Ça va vouzotes? ^^ Voici les symptômes de mon problème : J'ouvre Firefox, la page d'accueil s'affiche et j'ouvre un no...

Little boy62 | Dernière réponse : Little boy62 21 oct. 2009
    7 réponses
  • page accueil firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de mozilla firefox (3.5), pour laquelle j'ai spécifié l'adresse de ma page d'accueil dans les outils/opt...

natty | Dernière réponse : Capdec 20 oct. 2009
    15 réponses
  • MOZILLA FIREFOX je ne peux pas télécharger Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos. par contre quand je passe par explorer j'y arrive....

apolline68 | Dernière réponse : apolline68 19 oct. 2009
    28 réponses
  • Fenêtres publicitaires avec Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide quant à mon problème, bien qu'ayant été de nombreuses fois traité et abordé, les causes et les dé...

Kwigorl | Dernière réponse : ziggourat 18 oct. 2009
    12 réponses
  • Firefox est étrange ._. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dernièrement eut un gros problème de virus qui ressemblait à des Trojan Downloader et d'étrange chose comme ça. J'ai fini par tout ré...

sin_2006 | Dernière réponse : fatfreddy 18 oct. 2009
    4 réponses
  • Problème de cache Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu, et je ne sais pas suite à quoi, de gros problèmes avec Firefox au niveau du streaming youtube & co. Je m'explique : La p...

aeralwind | Dernière réponse : aeralwind 14 oct. 2009
    2 réponses
  • Firefox: pb onglet Résolu/Fermé

Bonsoir, Dans la version précédente de Firefox on pouvait supprimer le premier onglet (il y avait une petite croix) puis il revenait en étant une p...

YopYoupi | Dernière réponse : YopYoupi 11 oct. 2009
    3 réponses
  • Onglets firefox ??? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la version 3.5.3 de firefox, J'ai rajouter des modules, tout marchait impeccablement mais la je ne vois vraiment pas d'ou cela pe...

Madoskate | Dernière réponse : Madoskate 11 oct. 2009
    1 réponse
  • Firefox Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Je voulé savoir si Firefox était plus rapide que Internet Explorer 8 ?

Snakefab | Dernière réponse : Snakefab 10 oct. 2009
    2 réponses
  • Plantages récurrents IE8 et Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors depuis quelque temps, j'avais le message de Mozilla Firefox qui me disait "Rapport de platange...envoyer le rapport". Je le rel...

francisco44 | Dernière réponse : francisco44 8 oct. 2009
    5 réponses
  • Ouvrir IE et Firefox simultanément = pb ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je surfe beaucoup sur IE mais depuis quelques temps je préfères FF, nettement plus rapide et moins de bugg. Est-ce que cela pose problè...

Nat1970 | Dernière réponse : guizmo 7 oct. 2009
    9 réponses
  • mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découert que j'avais un problème appeler APPCRASJH avec mozila firefox ne s'ouvre plus. Je suis nulle en informatique de l'aide s'il v...

vonika | Dernière réponse : atouchme 7 oct. 2009
    12 réponses
  • probleme barre adresse de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, en faite depuis que j'ai mis à jour mon firefox à 3.5 quand j'appuie sur le petite flèche à coté de la barre de l'adresse (le menu déroulant...

prince32 | Dernière réponse : nickykiwi 6 oct. 2009
    6 réponses
  • Probleme Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, a tout voila mon problème quand j'utilise firefox les icône s'affiche mal même sur un site web voici deux photos du problème http://sd-1.arc...

nicobullo | Dernière réponse : nicobullo 3 oct. 2009
    4 réponses
  • Cherche module Firefox ! Résolu/Fermé

Salutation,Je cherche plusieurs module pour Firefox alors voila : -Module pour faciliter l'inscription ont ecri tout ( tel ; mail ; pseudo ; ville Et...

AnonyMe | Dernière réponse : ~fred~ 2 oct. 2009
    4 réponses
  • Firefox et Deezer Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis Firefox 3.5.2 et 3.5.3 Firefox consomme énorméent de processeur sur certains sites !? Exemple sur Deezer ici

Fil1958 | Dernière réponse : Fil1958 1 oct. 2009
    12 réponses
  • Echec Tab Mix up sous Firefox 3.5.3 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, Tab Mix up est incompatible sous Firefox 3.5.3 ce qui empêche l'ouverture de toute nouvelle page da...

dan_8 | Dernière réponse : dan_8 24 sept. 2009
    2 réponses
  • IE et Firefox ouvrent plusieurs onglets Résolu/Fermé

Bonjour, Sur le site que j'ai créé (en flash), lorsque que l'on clique sur un des boutons (Paypal), IE et Firefox ouvre ce lien plusieurs fois (2...

cleengo | Dernière réponse : cleengo 22 sept. 2009
    1 réponse
  • débloquer ma photo CCM firefox Résolu/Fermé

Bonjour, par curiosité ( stupide ) , j' ai fait clic droit sur ma photo CCM ( sous firefox ) puis j' ai cliquer sur " bloquer ma photo " . Ma ph...

panadier | Dernière réponse : gizzmo-) 22 sept. 2009
    5 réponses
  • firefox et clique droit Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, mon clique droit ne réagit plus!!! j'ai essayé en safe-mod et la ça fonctionne normalement. ma versio...

scarface149 | Dernière réponse : Mesrop 21 sept. 2009
    11 réponses
  • icones marques pages Firefox Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai Firefox 3.0.10, et une barre de marque page au dessus des onglets. J'aimerais simplement supprimer les favicon de ces raccourci...

le hollandai... | Dernière réponse : Dobby78 20 sept. 2009
    5 réponses
  • firefox vs IE 8 Résolu/Fermé

Bonjour, je commence à envisager sérieusement de passer de IE 8 à firefox mais je me poses des questions avant de franchir le cap..dois je malgré tou...

nathalie011269 | Dernière réponse : nathalie011269 18 sept. 2009
    6 réponses
  • j'hésite entre firefox 3.5 ou chrome 3 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en se moment j'utilise firefox 3.5 mes je voudrai savoir si la nouvelle version chrome 3 et mieux plus rapide ? en plus en se moment ...

-weeman- | Dernière réponse : fatfreddy 16 sept. 2009
    2 réponses
  • problème de Firefox_Proxy Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais mis un proxy ,mais quand j lé enlevé internet explorer marche et mozilla n'arrive pa à afficher la page web:serveur introuvable?j'...

el_madridista | Dernière réponse : alex3796 15 sept. 2009
    3 réponses
  • plantage mozilla firefox Résolu/Fermé

Bonjour, un problème avec mozilla firefox : sur google quand je fais une recherche, au lieu de m'afficher la page de résultat, mozilla se ferme et un...

mika | Dernière réponse : Marie-Joe 14 sept. 2009
    3 réponses
  • Mozilla Firefox v3.5.3 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé de vous déranger par un dimanche bien ensoleillé ! J'aimerai juste savoir si je suis le seul à être dans ce cas : j'utilise depuis t...

nalexai | Dernière réponse : frd 13 sept. 2009
    3 réponses
  • Plusieurs mots-clés dans un favori de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais associer plusieurs mots-clés à un marque-page, est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire SVP ? Et en passant, j'aime...

mistermanga | Dernière réponse : Aniti6a65a 12 sept. 2009
    5 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je me familiarise peu à peu avec les avantages de firefox, mais je n'arrive pas à comprendre l'utilisation exacte des "downloadhelper"... ...

bavella | Dernière réponse : Marie-Joe 12 sept. 2009
    1 réponse
  • probléme de téléchargement d'image *firefox* Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème porte sur le téléchargement d'image sur firefox le problème et que après que je désigne le dossier de la ou elle va être...

may54 | Dernière réponse : Redaboss2009 10 sept. 2009
    3 réponses
  • IE, chrome et WLM bloques, Firefox+skype OK ? Résolu/Fermé

Bonjour, petit appel au secours : depuis quelques heures, je n'ai plus acces a internet via IE (8.0.6001) et Chrome (2.0.172.43). De meme, Windows ...

frosties131 | Dernière réponse : k974 9 sept. 2009
    3 réponses
  • Firefox affiche une page blanche Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC (Windows XP), quand j'ouvre firefox il m'affiche une page blanche (avec terminé écrit en bas). Mais quand je me sers de IE ç...

letrom | Dernière réponse : letrom 7 sept. 2009
    3 réponses
  • liens google ne s ouvrent pas sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu lorsque je lance une recherche sur google et que je clique sur les résultats , firefox cherche mais aucune page ne s affiche ....

loic_nicolas | Dernière réponse : loic_nicolas 6 sept. 2009
    4 réponses
  • Firefox ne me connecte plus automatiquement. Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui, mon Firefox ne me connecte plus automatiquement dès que je possède un compte dans le site, a chaque fois que je quitte un...

Drix97 | Dernière réponse : dubcek 5 sept. 2009
    3 réponses
  • clique droit sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, recemment je ne peux pas faire de clique droit sur firefox alors que sur explorer oui j'attends une réponse ca serai gentil! merci d'avance

hades-sama | Dernière réponse : hades-sama 3 sept. 2009
    12 réponses
  • web inacessible avec firefox, ok avec IE Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai toujours utilisé firefox et tout d'un coup il décide de ne plus fonctionner, je n'ai aucun accès au web. Curieusement j'ai tout les a...

nick | Dernière réponse : djosfr 2 sept. 2009
    3 réponses
  • Dossier mots de passe dans firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir où se trouve le dossier des mots de passe dans firefox. Je m'explique j'ai deux pc et je voudrai sauvegarder les mots de pa...

gazafond | Dernière réponse : gazafond 2 sept. 2009
    1 réponse