Copier mes favris IE vers Firefox

Résolu/Fermé
alain - 27 avril 2007 à 11:16
olgones Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 25 juil. 2011 à 16:11
Bonjour,
Comment dois-je faire pour récupérer mes favoris d' IE vers Firefox ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2007 à 11:24
Salut,
normalement il te le demande à l'installation,
sinon tu va dans Marque-Page->Organiser les Marques Pages->Fichier->Importer->Importer les marques pages depuis Internet Explorer
voila,
a+
2
et pour le contraire ??
0
Utilisateur anonyme > fred
5 mai 2007 à 16:19
salut,
si ce que tu veux dire par 'le contraire' c'est copier tes favoris FF vers IE je ne sais pas exactement comment faire (j'ai jamais trop utilisé Ie) mais avec FF tu as la possibilité d'exporter tes marques-pages sous la forme d'une page html sur laquelle tes favoris sont référencés. Après y a surement moyen d'importer ça dans IE mais je ne connais pas la manipulation exacte mais bon si tu trouves pas t'a toujours la possibilité de te servir de la page html comme favoris.
a+

edit: ah oui au fait
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
0
onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 14
27 avril 2007 à 11:21
bonjour

sur ta droite au haut de ta page tu a 2 étoiles jaunes.
celle avec la croix verte tu clic dessus et tu fait importer ou exporter mes favories et tu suis la procédure.

@+ dédé
1
Merci à vous ! impec
bon w.e
0
onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 14
27 avril 2007 à 11:40
et bien content pour toi et passe un bon wekend également .
@+ sur les fils

dédé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci pour l'aide que vous apportez et pour le temps que vous y consacrez.

TiBo
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2007 à 20:35
Bonjour TiBO/dubu,
permets-moi de t'addresser un grand merci à mon tour pour ces remerciements (tu aurais pu simplement lire le post),
cela fait énormément plaisir de savoir que l'on aidé d'autres personnes en plus du posteur initial.
bienvenue parmi nous,
a plux :)
0
shebbour1949 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 11:12
A toute fin utile

Créer Favoris pour marque pages

Dans poste de travail 'Bureau';créer un dossier nommé''Marque Pages'' par ex ou un autre nom
Une fois sur la page que vous voulez placer dans marque pages:cliquer sur le sigle avant http;mantenir le clic et glisser sur le dossier créer ''Marque Pages" puis relacher.
Renommers'il le faut
Ainsi vous aurez un dossier de raccourcis des marques pages

Bonne chance
0
olgones Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 26
25 juil. 2011 à 16:11
Bonjour. Je me permets de relancer ce sujets pour avoir une précision. J'ai déjà qqs favoris sur FF et je souhaite aussi importer d'ancien favoris depuis IE. Est-ce que les favoris que j'ai déjà sur FF vont être écrasés, ou alors les favoris de IE seront ajoutés dans un dossier à part. Merci d'avance et bonne journée.
0