Probleme firefox 3.5.6 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 martin -
Bonjour,





Firefox n'ouvre pas ma boite email sur yahoo.fr et google traduction, au lieu de cela, il
affiche :
404 Not Found
nginx/0.6.32

Merci de donner une solution

berani

7 réponses

Messages postés
46941
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
10 577
Pour avoir une solution, il faudrait déjà avoir une idée du problème. E avec vos information ce n'est pas possible.
Quel est le lien que vous utlisez dans le navigateur ?

bav
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour madmyke,

Firefox marche très bien sauf pour ma boite sur https://fr.yahoo.com/ Quand j'introduis mon adresse e mail et mon mot de passe sur la page:

https://login.yahoo.com/?.src=ym

Je clique sur "Sign In" et il me sort cette page:

http://fr.mc284.mail.yahoo.com/mc/welcome?.gx=1&.tm=1294782467&.rand=dssghta73cp2e
avec affichage de:

404 Not Found
nginx/0.6.32

De même pour google traduction, j'entre avec ce lien:

https://translate.google.com/

Je met un texte à traduire, clique sur "Traduire", et il me sort:

https://translate.google.fr/?hl=&ie=UTF-8&text=why&sl=en&tl=fr
avec affichage de:

404 Not Found
nginx/0.6.32

Sur Google Chrome, je n'ai pas ce problème, mais je suis très attaché à firefox.

Toute ma gratitude.

berani
Messages postés
46941
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
10 577
Voilà ce qu'on appelle une exellente description :-)

Bien, comme je doute que ce soit un soucis sur ces pages, depuis combien de temps avez-vous le poblème ?
Avez-vous déjà totalement rédémaré votre machine ?

La première pensée technique qui me vient à l'esprit serait un problème de 'cache'

Pouvez vous nettoyer le cache du navigateur ? le refermer et le rouvrir, puis le tester ?(si vous ne savez pas comment faire dite le moi)
Bonjour madmyke,

Ce problème persiste depuis la mi-décembre environ, croyant qu'il allait se résoudre de lui-même, j'y avais pas accordé d'importance au début.
Comme vous m'avez demandé j'ai nettoyé le cache, redémarré, mais sans
résultat.

Merci
Messages postés
46941
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
10 577
Flute :(
Vous avez également nettoyé les cookies ?

Sinon ensuite je tenterai une désinstallation complète, reboot et réinstallation de FF.

Attention à sauvegarder vos favoris avant (ou utilisez le module SYNC)
Salut madmyke,

J'ai tout essayé : caches, cookies, désinstallation complète, reboot et réinstallation de FF. Aucun changement.
Je vais passer le PC à l'antivirus pour voir... <:o(

A bientôt.
Messages postés
81830
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
12 998
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

Bonjour kaneagle,

Problème à moitié résolu:

J'ai effectué ce que vous m'avez conseillé mot par mot, sans résultat. J'ai recommencé encore, mais cette fois en scannant avec The cleaner (4 trojans trouvés), encore sans résultat.
Au hasard, j'ai téléchargé yahoo toolbar sur firefox et cette fois j'ai pu accéder à ma boite, j'ai même désinstallé yahoo toolbar et je continue à ouvrir ma boite.
Pour google translate, même avec l'installation de google toolbar le problème persiste.

Merci à tous pour l'aide apportée.

berani
Messages postés
81830
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
12 998
Je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Solution proposée sur un autre thread :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22855709-404-not-found-nginx