FIREFOX 5;0;1 Le désinstaller comment??

Résolu/Fermé
poulette - 1 sept. 2011 à 13:22
 poulette - 1 sept. 2011 à 14:37
Bonjour

Quand la tentative a plusieurs reprises du programmes panneau de configuration : désinstaller.............ne supprime rien du tout......Je m'ssouffle la!!!

Qui pourrait me donner la sulucion??? DEBUTANTE !

De + a chaque fois que je l'ouvre s'affiche programme comptabilité firefox c'est ebervant surtout que je n'avais pas ça avant ?? Le supprimer aussi comment ??

Merçi de vos réponses

Bon app
et bon après midi

** Je veux garder et retélécharger firefox 5.0.1.......suppression de celui çi afin d'éliminer les erreurd..tel que comta a chaque ouverture firefox *



A voir également:

4 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
1 sept. 2011 à 13:26
3
merçi ça a fontionner nickel

Bonne journée !
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
Modifié par kaneagle le 1/09/2011 à 13:34
Bonjour,

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec

Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox 5 , ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
3
Merçi bcp

j'avaid fait la sauvegarde et en effet récupérer !!!

Bonne journée !
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
1 sept. 2011 à 13:25
Salut.
T'as essayé une réinstallation propre, pour tenter une désinstallation tout aussi propre?

Nota: Tu as des versions plus récentes que la V5 chez le renard ^^
0
XxSilverSnowxX Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 1
1 sept. 2011 à 13:25
salut
hé bien dans le fichier ou vous avez installer firefox,il y a (normalement) un uninstaller
ce qui permet de désinstaller
@+
XxsilversnowxX
0